Résultats (1 137)
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Fransat grâce à nordnet
Bonjour, J'ai actuellement une connexion internet qui passe par le satellite de Nordnet, je suis en zone blanche donc c'est pour cela que je suis pa...
Decodeur
Bonjour, Bonjour, Je viens d acheter undecodeur Géant GN-2500 HD PLUS Je n ai pas de parabole car on m avait dit avec la box d orange c est a ...
Installation geant gn-2500hd plus
RésoluBonjour, Je viens d acheter un geant 2500HD PLUS et j essai de l installer chez moi (en france). Le seul message que j ai c est information : pas d...
Flash decodeur
Bonjour, je voudrais flasher mon récepteur x210+slim svp comment faire merci
Renseignement tnt/bein sport
Bonjour à tous, Petite question ! : . J'aimerais savoir s'il est possible / comment faire pour recevoir bein sport(1&2) avec simplement la TNT sac...
Parabole pour deux connexions?
Peut t-on branché deux décodeur sur une même parabole Ex : j'ai déjà une parabole pour mon abonnement canal SAT, puis je l'utiliser pour mon abonneme...
Démo next point 2 paraboles
Bonjour, J'ai fait installer 2 paraboles pointées nilesat et astra + un switch + cables démo turc next point. Cela a bien fonctionné, pendant un m...
Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole
RésoluBonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...
Réglage de ma parabole sur mon camping car
RésoluBonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...
Probléme tnt surcharge du cable lnb
RésoluBonjour,alors tout et dans le titre mon démoludateur tnt sat déconé depuis hier, et aujourd'huit je me réveille et voila se qu'il m'affiche " surcharg...
Decodeur strong srt 6410
RésoluBonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Lundi j'ai installé la LiveBox 2 et depuis je ne peux plus allumé mon décodeur TNT la LiveBox clignote rouge quand j'éteins le décodeur e...
Documentation ws6906
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Ajout de fréquence
Bonjour.j'aimerais savoir comment on met manuellement la fréquence d'une chaine.J'ai un décodeur strong récepteur satellite srt 5222.Merci de m'aider
Je voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv
Bonjour, je suis au canada,précisément a Hamilton,Ontario voudrais avoir canal sat et canal plus,trace tv et je ne sais pas comment faire?merci. ...
Antenne / parabole / tnt
Bonjour à tous, Pour résumer ma situation, je possède aujourd'hui, sur mon toit, une antenne et une parabole, cette dernière ayant été installée à...
Rechercher code poustar sat 2000hd
boujour je recherche code pour activer mon decodeur star sat
Couplage + ampli pour tnt et sat
Bonjour, Je suis dans une maison et j'ai une parabole (Diam 80) et une antenne std (TNT). Actuellement j'ai un coupleur a 5 mètre (de cable) des ...
Quel récepteur satellite (enregistreur)? besoin d'aide svp !
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide SVP ! Je suis aux Pays-Bas et je voudrais faire installer une parabole pour pouvoir recevoir les chaînes...
Abonnement bein sport reception satellite decodeur tntsat
comment faire pour s'abonner à bein sport en ayant une reception satellite et un decodeur tnt sat je suis abonné adsl chez sfr mais le debit trop fai...
Qualité tv par satellite eutelsat nordnet
Bonjour, La réception de la télévision par Nordnet (satellite Eutelsate, parabole Tooway) est-elle bonne ou problématique ? Merci de vos av...
Capter chaines arabes de nil sat a buironfosse
je sais pas si je pourrai capter les chaines arabes du coté de lille exactement a buironfosse!
Bein sport
Bonjour, j'ai un abonnement bein sport tv j'aimerais avoir accès sur le net , il faut repayer un autre abonnement.. merci d'avance Configuratio...
Internet avec clef 3g pour tv
RésoluBonjour, comment configurer d-link avec clef 3g pour recevoir tv satellite avec demo Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Perdu rateau tnt :-(
Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...
Décodeur tnt/canal satellite
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...
Regardet les chaines francais gratuit sur internet
Bonjour, http://www.direct4live.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Réception chaines françaises en espagne
Bonjour, D'après les infos fournies par des pros, le décodeur Fransat est le plus efficace pour recevoir les chaines françaises (TNT) en Espagne(p...
Récepteur satellite mis hors tension sans intervention
Bonjour j'ai acheté un récepteur satellite HD (modèle E-SAT HD-W) il y a 7 mois environ. Le problème c' est que lorsqu' on allume le récepteur, ça s' ...
Conseil
Bonjour! J'habite la campagne et le seul moyen d'avoir la tv internet et d'installer une parabole . Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller es...
Achats en ligne d'un fournisseur tele par satellite
J'ai découvert qu'il existait sur internet un fournisseur qui pouvait offrir moyennant un paiement unique l'accès à plus de 3000 chaines de tele à tra...
Réglage parabole
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...
Chaines libanaises sur astra
Bonjour, sur quel satellite peut on capter des chaines libanaises Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Abonnement bein 2 sport
Bonjour, Je suis abonné canal plus et canal sat et souhaite m'abonner à bein 2 sport. comment procéder sachant que ne retrouve plus mon n° d'abonn...
Tv sans prise d'antenne et satellite
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison assez ancienne. Je n'ai pas de prise d'antenne ni de râteau sur le toit. il y a une parabole avec une s...
Connaissance sur le vsat
Bonjour, ma question est la suivante: comment monter et installer l'antenne Vsat
E nilesat et l'atlantic bird 3
Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????
Recepteur satellite geant par wifi
FerméBonjour, Voila, mon pere a acheter un demo de la marque geant en algerie pr l'installer chez nous a paris, on lui a fourni une clee usb a brancher ...
Réception tv sans antenne extérieure
Bonjour, j'ai fait enlever mon antenne TV du toit quand j'ai fait des travaux, pensant que la TNT n'avait pas besoin d'antenne. Du coup, j'ai inst...
Réception tnt perturbée
Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...
Liste des décodeurs satellite fransat fiable
Bonjour, quelle est le décodeur FRANSAT SD OU HD FIABLE En consultant les forums j'ai vu que le fransat D'aston N'est pas au point. Que pensez vou...
Inter net et telephone
la réception inter net par la parabole comment ça marche merci
Probleme compatibilité sd mpeg2
bonjour je possede un televiseur samsung ue 46b6000vw j'ai voulu insere une carte sd pour regarder canal plus en ready et le televiseur me marque que ...
Recpeteur satellite aidez moi
Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir si on fait une nouvelle recherche sa annule l'abonement tout en sachant que mon recpteur satellite a un ...
Fournisseurs d'accès internet /tv
Tout d'abord bonjour à tous et désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place mais comme il pouvait rentrer dans plusieurs thèmes il fallait bien en c...
Pointeur satellite
Bonjour, Je posséde un pointeur sat muni d'un écouteur pour régler une parabole. Ce type de matériel est-il fiable? Comment le raccorder? Comment l'u...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...