Résultats (1 137)

Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?

Résolu

Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
georges97

Installation tnt

Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
Winux

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
jee pee

Récepteur sat. thomson ths800

Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
jeannets

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
baladur13

Connexion starlink

Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison mais je n’ai pas de fibre. Je vais devoir opter pour une connexion via satellite. Je pense prendre Sta...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
mariam-j

Recepteur satellite bloqué

Fermé

Bonjour, Il ne s agit pas d iptv  mais de l appareil  sat illimité  qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Comment avoir la télévision aujourd'hui

Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Comment avoir la télévision par câble ?

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
txiki

Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024

bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
thebigbass

Réception tv

Bonjour,  Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur,  donc d'avo...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
brupala

Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023

Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jeannets

Chaines de télévison qu'on voit hachurées ou pas du tout

Bonjour* les images sur certaines chaines parfois tous , sont hachurées, mélangées, rayées et figées, parfois se coupent et inscriptions  "" pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Pierr10

Parabole astra et incidence soleil

Bonjour, Je souhaite installer une parabole motorisée. Il y a un immeuble devant mon appartement situé au Sud. J'ai besoin de connaitre l'heure à laq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
avalon

Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc

Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
jeannets

Tnt belgique

Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance, 

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
madmyke

Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas

Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas.  Mon installation n'est pas défectueuse ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
jeannets

Réception satellite

Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
jeannets

Réception tnt

Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
jeannets

Tnt via satellite astra

Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
siskette

Recevoir les chaines françaises à madère

Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
bazfile

Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Andy31200

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Réglage parabole pour canal+ 4k

Résolu

Bonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Cemoijosef

Renseignements

Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix du satelitte au potugal

Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite

Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
ziggourat

Problème avec mon decodeur

Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Problème mpeg4

Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
matousurnet

Erreur de carte a puce

Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Chat

Comment recevoir eurosport 1 et 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bendrop

Pas de signal pour certaines chaînes

Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
matousurnet

Prise coaxiale qui fonctionne pas

Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Anissab

Décodeur canal sat

Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Franck38620

Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite

Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
quentin2121

Alden

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Aucune chaine tnt sat trouvée

Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dauphin

Nouveau décodeur canal plus

Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zéro signal

Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
matousurnet

Transmission sans-fil prise sat vers decodeur

Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superbarnis

Parabole astra

Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

Mauvaise réception tv antenne rateau

Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Xileh

Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie

Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème réception tntsat

Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Pierre-Yves

Problème chaînes astra

Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Redbart

Quel décodeur ?

Résolu

Bonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
matousurnet

Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv

Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
matousurnet

Plus tf1 10 nrj 12 ect...

Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
matousurnet

Condor p200

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
asezdrdzsaz
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 137