Résultats (1 137)
Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?
RésoluSalut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Installation tnt
Bonjour, j'ai tenté à plusieurs reprises une installation des chaines TNT sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-37W5740, je n'obtiens que 14 chaines sur ...
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Récepteur sat. thomson ths800
Bonjour, Je fais un scan pour récupérer les chaines TV Cette opération se déroule bien, elle dure environ une demi-heure (force et qualité du signal...
Impossible d'installer chaines sur tv edenwood
Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...
Connexion starlink
Bonjour Je viens d’emménager dans ma maison mais je n’ai pas de fibre. Je vais devoir opter pour une connexion via satellite. Je pense prendre Sta...
Recepteur satellite bloqué
FerméBonjour, Il ne s agit pas d iptv mais de l appareil sat illimité qui me permet de recevoir chaînes étrangères par satellite ayant une antenne para...
Comment avoir la télévision aujourd'hui
Bonjour à tous ne comprenant pas tout très bien sur internet j'aimerais que quelqu'un puisse me résumer quels sont les moyens de diffusions et de réce...
Comment avoir la télévision par câble ?
RésoluBonjour à tous j'aimerais installer la télévision par câble chez moi mais je ne sais pas comment m'y prendre ni comment cela fonctionne
Le meilleur decodeur pour vieille télé 2024
bonsoir à tous J'ai acheté une vielle télé plat 110 cm et malheureusement elle n'est plus compatible TNT , donc je voulais savoir quel est le décodeu...
Réception tv
Bonjour, Mon syndic à résilié l'abonnement tv avec la ville. Est-il possible de regarder la TV dans ça cas sans passer par un opérateur, donc d'avo...
Non reception des chaine de la tnt depuis le 2:11:2023
Bonjour, depuis le 2 novembre 2023 je ne reçois plus les chaÎnes de la tnt à savoir que ma télé n est pas réliée à la box , j habite à la seyne sur m...
Chaines de télévison qu'on voit hachurées ou pas du tout
Bonjour* les images sur certaines chaines parfois tous , sont hachurées, mélangées, rayées et figées, parfois se coupent et inscriptions "" pas de c...
Parabole astra et incidence soleil
Bonjour, Je souhaite installer une parabole motorisée. Il y a un immeuble devant mon appartement situé au Sud. J'ai besoin de connaitre l'heure à laq...
Comment avoir les chaines gratuites fr par satelite en rdc
Bonjour, Je suis à l'est de la République Démocratique du Congo dans la ville de bukavu. J'ai une télé avec un décodeur incorporé, lorsque je fais u...
Tnt belgique
Bonjour . Je souhaiterais savoir comment choisir un décodeur tnt pour la Belgique . Merci d'avance,
Pas de signal de tntsat depuis le 9 juin pays-bas
Bonjour (*) Je n'ai plus de signal du satellite astra sur mon décodeur tntsat depuis le 9 juin aux Pays-Bas. Mon installation n'est pas défectueuse ...
Réception satellite
Je viens d'acheter une maison qui avait décodeurs satellite orange. Ors il n'y a plus d'images orange ayant arrêté la diffusion par satellite. Quel dé...
Réception tnt
Bonjour, je n’ai pas internet à la maison et je n’ai pas internet illimité sur le portable y à t’il moyen de capter plus de chaînes avec abonnement ...
Tnt via satellite astra
Bonjour, Actuellement 5 chaînes gratuites me sont actuellement marquées comme chaînes nécessitant un abonnement. Je suis branché sur le satellite A...
Recevoir les chaines françaises à madère
Bonjour, J´aimerais savoir comment recevoir la TV Française à Madère. Merci
Aucun signal pour le satellite eutelsat à 5° ouest
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir de signal avec le Satellite EUTELSAT à 5° Ouest sur mon Camping-Car / Je n'ai jamais eu de problème depuis 2007 Vo...
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Renseignements
Bonjour, Je viens de déménager et surprise on nous a mis la fibre mais changer le décodeur nous avons chercher en vain comment faire pour visionner no...
Choix du satelitte au potugal
Bonjour, Je desire connaitre quel satelitte a une meilleure reception au portugal pour recevoir les chaines francaises. Merci
Est-ce qu'on peut connecter un ordinateur à satellite
Bonjour, vraiment j'ai besoin votre aide
Problème avec mon decodeur
Bonjour, Quel est le meilleur satellite pour obtenir les meilleurs chaînes gratuites a partir d'un décodeur de marque DIGISAT
Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci
Problème mpeg4
Bonjour, Bonjour je décrypte toute les chaînes tnt mes sel si ne s'affiche pas on ne vois rien ni son que doige faire cordialement
Erreur de carte a puce
Bonjour, Depuis quelques jours nous avons un problème noté erreur de carte a puce.... Je débranché tout, rebranche, enlève et remet la carte. Ça f...
Comment recevoir eurosport 1 et 2
RésoluBonjour, Comment faire pour recevoir Eurosport 1 et 2 sur Astra gratuitement et sans internet est-ce que ça marche en clear ? Quel satellite ? J’h...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Prise coaxiale qui fonctionne pas
Bonjour, Voila j’ai commander une box pour ma chambre, je commence à tout brancher à faire l’es installation mais voila que sa bloque un message s’a...
Décodeur canal sat
Bonjour à tous, j'espère ne pas faire écho d'un ancien sujet mais je n'ai rien trouvé, mon problème est le suivant: Nous venons d’emménager dans...
Comment avoir un abonnement a eurosport avec ma tele satelite
Bonjour, je n est qu une tele avec antenne sat et un decodeur tnt et je voudrais m abonner a eurosport pour voir le cyclisme merci
Alden
Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai une antenne automatique et un démo alden HD je n'es pas de carte et il y a jamais eu de carte j'avais toute les ...
Aucune chaine tnt sat trouvée
Bonjour, J'ai message erreur, de façon aléatoire et uniquement au démarrage, avec mon décodeur tnt sat, aucune chaine de l'offre de service tntsat...
Nouveau décodeur canal plus
Bonjour, Bonsoir je viens de recevoir le nouveau décodeur canal plus j ai essayer de de me connecter sur parabole comme pour l ancien décodeur impos...
Zéro signal
Bonjour, J’ai commencé à avoir des problèmes intermittents de réception. Sans qu’on ne change rien, la force et qualité de réception de l’antenne de...
Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Parabole astra
RésoluBonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...
Mauvaise réception tv antenne rateau
Bonjour, Après de nombreux problèmes de réception, voire l'absence certaines soirs, nous avons contacté L'agence nationale des fréquence qui nous...
Comment recevoir la tnt à aveiro au portugal en 2020 comme fransat c est finie
Bonjour, Comment recevoir la TNT à aveiro au portugal comme fransat c est finie au portugal
Problème réception tntsat
Bonjour, Je possède une parabole orienté sur Astra 19.2E et 8 sorties antennes pour plusieurs tv dans ma maison. Mes terminaux fonctionnent tous c...
Problème chaînes astra
Bonjour, voila j’ai un decodeur geant 4040 hybride plus que j’ai acheté l’été dernier. Le probleme c’est que lorsque je fais une recherche de chaîne a...
Quel décodeur ?
RésoluBonjour, Je viens "d'hériter" d'un PACE (ou Phillips) DCR3111/19. J'ai une parabole 4 têtes et pourrais donc regarder la TV par satellite ds une aut...
Fonctionnement multiswitch couplage sat/tv
Bonjour, Je voulais savoir le fonctionnement du Multiswitch à partir du moment où il y a couplage Hertzienne et Satellite, comment se fait le branch...
Plus tf1 10 nrj 12 ect...
Bonjour, Je n ai plus tf1 10 nrj 12 ect....
Condor p200
Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment installer le démodulateur TV condor p200 ? Merci pour vos réponses