Résultats (1 171)
Probleme de reception
Depuis se matin je ne capte plus tf1 la 10 la 11 la 12 et la 13 par voie hertzienne avec un décodeur TNT hd ! Les autres chaînes sont ok et malgrmalgr...
Demande d'assistance
Bonjour à toutes et tous. Je me permet de décrire brièvement ma situation dans un premier temps. Nous sommes locataire depuis bientôt 1 an en cent...
Neige plus de télé
Bonjour en Savoie aujourd'hui il neige et comme chaque fois qu'il fait mauvais temps plus de chaînes tnt sauf la 2 et la 3 ....... pourquoi?
Aucune chaine hd sur tnt - lg led tv
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, la Sarthe est passée aux nouvelles fréquences TNT. Avant cela, tout marchait bien... Depuis la nouvelle mise à jour, la ...
Manque de chaines
Résolubonjour depuis 8 jours je ne reçois plus toutes les chaines 1 2 3 8 9 ETC j ai fait vérifier le boitier qui me donne la TNT merci de me rép...
Capter les chaines allemandes ou autres
bonsoir à tous merci de me renseigner : j'ai acheter un décodeur avec une carte TNT. j'aurais souhaité capter des chaines étrangères (allemande) j'a...
Actualités sur les nouvelles frequences des chaines operant en afrique de l'oues
je voudrais avoir la liste des frequences des nouvelles et anciennes chaines en afrique de l'ouest
Amplifier le signal?
Bonjour, Dans une copro ayant un réseau TV par cable, nous rencontrons des problèmes de réception de la TNT. 3 techniciens différents nous ont fait ...
Aide d'installation
Salut. S'il vous plait. Je suis en cote d'ivoire. J'ai un decodeur star sat sans carte. Ma parabole est positionnée sur 16°ouest. Aidez moi a avoir de...
A propos de la tnt
Bonjour* voila avant nous avions toutes les chaine de la tnt et depuis pres de 1mois elles ont toutes disparue et impossible de les avoirs merci
Décodeur metro ic
Bonjour, Alors voilà je possède une télé écran plat Samsung + un décodeur metronic acheté l'année dernière le "Zapbox HD SO.1". La télé marche, ...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
La chaine arte est devenu un écran noir ?
Bonjour, Depuis le 8 novembre, je ne capte plus Arte. La chaine est un écran noir sans son. J'ai fait une réinstallation automatique (4/5 fois)...
Les frequences de la tnt
Bonjour, pouvez vous m aider j ai un televiseur sharp impossible de trouver les chaines 12356 etc merci d avance Configuration: Windows / Ch...
Problème r4 canal 59 le mans/mayet
RésoluBonjour, je viens de faire remplacer mon antenne par un pro, bien qu'étant plus prés de Chissay (Parçay) je suis sur Mayet à cause d'arbres proches....
Le nom du satellite des chaines ukraine
Bonjour, c'est quoi le nouveau nom du satellite SIRIUS pour recevoir les chaines Ukraine .avec le fréquences . merci Configuration: Window...
Renseignement sur la fréquence bien sport traduit
Bonjour, J'ai un décodeur five sat, je cherche les fréquences de Bien sport gratuit dans le chaîne libre si cela existe.
Pixelisation = signal bas ? ampli à changer ?
Bonjour, J'ai la TV par ADSL sur ma TV principale = OK Par ailleurs, j'ai 4 autres TV TNT HD connecté sur des prises TV via l'antenne rateau. ...
Cable coax vers cube (hdmi vers tv)
Résolubonjour, je ne comprends pas : une parabole + râteau sont reliés par un coupleur. Puis le coax descend vers le salon. J'ai mis un découpleur (Tv, SA...
Plus de son canal+
bjs depuis changement de frequence il y a 2 mois environ sur tnt plus de son sur canal+ en clair tv Samsung relativement recente... des idees.....
Antenne intérieure
Bonjour, Nous avons installé une TV hd TNTdans la cuisine, en hauteur puis une intérieure au mçme niveau, fait unerecherche automatique des chaînes,...
Comment avoir de nouveau tf1?
Bonjour,j'ai une antenne intérieur et depuis le changement de fréquence et malgré la recherche automatique,il m'es impossible de ravoir tf1! Comment ...
Fréquence et satellites
Résolu/FerméChers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...
Parabole satellite antarion
RésoluBonjour, Lorsque je mets ma parabole satellite en marche, elle se lève mais ne tourne pas, elle se met à beeper et reste immobile Je ne sais pas ...
Position de canal +
bonsoir mrs je voudrais savoir a part la position OUEST ou je capte canal sat puis le capter dans la position EST. SI OUI comment faire et quell...
Achat du décodeur tnt hd thomson tnt504+
Bonjour j'ai une antenne télé et une antenne satellite par satellite je reçois canal + (TV du salon) et par l'antenne du bâtiment j'ai installé le...
Mise à jour récepteur tnt essentiel b platinium 2
Bonjour, J'ai un récepteur TNT essentiel B platinium 2, il est branché sur une antenne herztiennne sans box. Depuis le changement de fréquence e...
Mediasystem m7000 hd pas de chaîne télévision
Bonjour, Je ne capte plus aucune chaîne de la TNT. Parabole doit être normalement positionné sur Astra 19.2 E, le signal est bon mais lorsque je rega...
Fréquences pour regarder match
Bonjour, Je cherche les fréquences plus précis pour Nigeria et France
Nouvelle tv tnt
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV pour ma chambre, l'ancienne était connectée à un décodeur TNT sur lequel était branché l'antenne et la pr...