Résultats (1 170)

Capter les multiplex r4 et r7

Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Gil

E nilesat et l'atlantic bird 3

Bonjour, je peux fixer le nilesat et l'Atlantic Bird 3 5.0°W en meme temps ????

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Gil

Parabole double tête et décodeur canal

Bonjour, Je m'y connais très peu dans ce domaine, mais voilà voulant échanger mon décodeur Orange qui marche exceptionnellement mal par un décodeu...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Beats_by75

Réception tnt

Bonjour, Depuis le passage au numérique je ne reçois plus TF1 france 2 ét la 6 , après avoir pourtant réinitialise toutes les chaînes. il faut q...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Pixellisation depuis passage en hd

Bonjour, Depuis le passage en tout HD j'ai des problèmes de pixellisation et d'images "figées" en particulier sur la 2. Le paradoxe est qu'avant le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Andy31200

Hd en intermittence

Bonjour, J'habite en maison individuelle avec antenne type râteau sous toiture. J'ai plusieurs TV et mon installation et du type ampli 20db + répa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

La fréquence entv sur nilesat svp

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Fréquence programme national

Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Demmande de fréquence

Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Mauvaise réception depuisle passage à la tnt hd

bonjour, j'ai un téléviseur Samsung que j'ai acheté neuf en aout 2014, compatible avec la tnt hd. Depuis que j'ai fait la recherche automatique le 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Pas de chaîne tf1 tmc nrj12

Bonjour, Après renseignement autour de mon voisinage nous sommes nombreux à ne plus capter ses chaînes qui faut il prévenir que l'émetteur à un pro...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Tnt hd 916 classement des chaines

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt listo hd 916, qui me pose problème!!!!!! Chaque fois que je le mets en veille les chaines changent ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Le décodeur dit toujours "pas de signal"

Bonjour, Je n'arrive pas d'installer correctement mon décodeur. Je autoscan toutes les chaines et ça dit ok mais quand je choisi une chaine ,il dit "p...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poupougne13

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Decodeur peekton pk 1770 tnt

Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
majork

Numero des canaux des chaines pour un réglage manuel de mon magn

Bonjour, je voudrais connaitre les canaux des chaines pour régler mon magnétoscope merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil

Décodeur peekton pk1870 tnt

Bonjour, Depuis le 5 avril 2016 mon décodeur Peekton acheté en 2012 ne capte plus que 9 chaines alors qu'avant je n'avais aucun problème. J'ai lancé...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Olivier

Decodeur fransat hd et carte bis tv en israel

Mon problème d'absence de signal dénoncé hier pour les 14 premières chaînes françaises et qui semblait résolu aujourd'hui se reproduit ce soir ! A no...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tel aviv

Hd1

Résolu

bonjour, depuis hier, je ne reçois plus les chaines hd1 et numéro23 alors que je les reçevais avant le changement HD...mon téléviseur est récent....q...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
c514

Peut-on brancher un adaptateur tnt-hd à un pc avec carte tunertv

Bonjour, En ce moment on trouve des "Adaptateurs" Tnt HD, pour recevoir la Télé sur une Télé un peu ancienne qui n'est pas équipée pour cela !.. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Jackot17

Tv qui pixelise

Bonjour, Depuis le 5 avril ma tv "pixelise". Que faire ? Merci d'avance. CDT Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Andy31200

Perte du multiplex r1

Résolu

Bonjour, Le 5 avril, j'ai reprogrammé mon televiseur et ai récupère l'ensemble des chaînes. Depuis le 6 avril, je n'ai plus le multiplex r1 (France...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Gil

Réglage manuel dtv quelle fréquance faut il prendre

Bonjour, sur quelle fréquence faut il aller merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
poupougne13

Télé hd et non visibilité de certaines chaines

Résolu

Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Douala06

Écran noir après réglage du boîtier tant hd

Bonsoir. Suis confronté à un souci: en essayant de finaliser la recherche, j'ai malencontreusement mis le réglage de la fréquence sur "RGB". Aussitôt...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Gaston

Antenne intérieure et passage tnt hd

Bonjour, J'ai une TV non compatible HD qui fonctionne avec une antenne intérieure. J'ai donc acheté un adaptateur TNT HD pour qu'elle puisse conti...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Christian*

Tnt hd avec une antenne d'intérieur amplifiée ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une antenne d’intérieur amplifiée mais j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la TNT HD avec ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ahmet01

Actions de groupe pour conserver signaux satellitetnt en mode sd

Bonjour, allons nous nous laisser imposer l'achat de matériels inutiles pour la réception de la TNT par satellite (qui ne devrait pas nous couter un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Arte hd sur récepteur tnt

Bonjour Je viens d'acheter un récepteur TNT Etimo STL-2. Je ne parviens pas à recevoir certaines chaînes comme gulli, arteHD, w9. D'autres s...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
baladur13

Comment installer un décodeur tnt hd sans prise antenne ?

Bonjour Ma télé n'a pas la tnt intégrée elle date un peu.. Je suis en train de me renseigner sur quel type de décodeur TNT hd acquérir, mais je lis q...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frequence tnt sat france gratuit!

Bonjour, Peut on avoir la tnt france gratuitement sur astra svp ?? Merci d'avance pour vos reponse..

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
amo

Décrochage tnt

Bonjour, Nous habitons dans le 62 région boulonnaise. Nous avons acheté un décodeur TNT HD récemment (CGV Etimo STL), sur antenne rateau TNT, et d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BIS

Problème amplificateur tant et antenne

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma réception je vous explique j ai une antenne tnt extérieur je capter pas beaucoup alors j ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Andy31200

Peut recevoir la tnt dvb t2 avec un décodeur tnt en dvb t

bonjour, j'ai appris qu'en avril 2016 la tnt terrestre passerait en norme dvb t2, alors je me demande si avec mon decodeur, un strong prima 7 (dvb ...

28 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Andy31200

Biss pour démo géant (entv) c.ç.marche

Résolu

--keys /biss dockime/ Please. Je voudrais savoir comment entrer les keys /biss pour démo géant HD pour programme national (ENTV) avec précision . Me...

35 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Rachid_3637

Zone de couverture

Bonjour, Il y a t il un site qui mentionne les satellites captable pour une région précise (pays, ville) dans le monde ? Tous les SAT donnent leurs...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Satfinder sf 700

Résolu

Bonjour, Mon statfinder 700 ne fonctionne plus quand je veux régler mon antenne sur Astra. Comme je l'ai pr^été, je me demande si les réglages d'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
jv34

Perte de chaînes francaises

Bonjour, J'habite en Israël a Haïfa et Je captais la pluspart des chaînes Francaises gratuites : TV5 Europe, TV5 FBS, Arte, BFM, France24, Euronews...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Andy31200

Pointeur sattelite

Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pointeur satellite HDLINE sf-700 et je cherche désespérément le manuel en Français, si quelqu'un pouvait...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Gil

Question d'antenne

Résolu

Bonjour, Ma question concerne mon antenne intérieure pour un Toshiba 26AV505DG acheté en nov 2008. Il est HD ready, avec prises HDMI. Il aura bes...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
enisor5

Antenne d intérieur

Bonjour, Je voudrais savoir si les antennes tnt d intérieur fonctionne bien et comment installer et qu'elles sont les meilleurs merci Configur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Gil

Frequences des sattlite au maroc

Bonjour, S.V.P je vous demande tous les fréquences des satellites au Maroc Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gil

Reglage parabole

bonjour , je viens d'acheter un decodeur fransat et je dois regler ma parabole sur eutelsat5WA. Comment faire ???? dois je utiliser un "satelitte find...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Christian*

A propos de l'aprés 05 avril

Bonjour, J'ai un téléviseur compatible MPEG-4.et une antenne intérieure sur laquelle est indiquée TNT HD mais lorsque je fais le test de passer sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Andy31200

Passage à la tnt hd

Bonjour, J'ai une TV Plasma Pioneer (non compatible TNT HD) et un lecteur blu-ray Samsung BD-D8900 (où je vois les chaines en HD). Ai-je besoin...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Gil

Terminal tntsat axil rs3270 message d'erreur

Bonjour, J'ai acheté 2 terminaux TNTSAT AXIL RS3270; je n'ais pas eu de problème pour installer le 1er, par contre le 2ème, alors que j'ai suivi l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Andy31200

Probleme de reception 'pas de signal ou inexistant' tnt

Résolu

Bonjour, je viens de débrancher canal+ et j'ai rebranché le cable de l'antenne derrière mon téléviseur Samsung et je ne reçois plus les chaines '...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ticia

Signal tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai installé un décodeur TNT HD (Thomson THT 504+)et quand je recherche les chaines il m'en trouve 5 que je ne vois pas (fond avec une bar...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Andy31200

Decodeur sfr fibre tv internet tel - nuisance pour la sante

Bonjour, nous souhaitons mettre a niveau la box SFR téléphone internet et TV dans la perspective de la TV HD en avril or la TV est dans la chamb...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
TheBledard
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 170