Résultats (1 171)
Réglage parabole pour canal+ 4k
RésoluBonjour, De retour de congés, je remarque que mon décodeur ne fonctionne plus QUE sur le wifi, donc pas d'enregistrement et pas de replay Comme je...
Satellite
Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...
Je veux savoir quelle fréquence et quelle satellite me permet d’avoir des gratui
Bonjour, s’il vous plaît quelle sont les fréquences des différentes satelite permettant d’avoir des chaînes gratuites en Côte d’Ivoire
Problème pour capter chaîne tnt sat
Bonjour, Je suis équipé d'une parabole pointe sur astra 19,2° et un décodeur tnt sat. Tout à bien fonctionné pendant plusieurs années. D'un coup...
Decodeur philips dsr3031f
Bonjour, Bonjour a tous , voila j'ai acheté ce type de décodeur avec carte "Fransat " , parabole pointée sur Eutelsat 5W , tout fonctionne a merveille...
Antenne parabolique
Bonjour, Stp je suis au Togo. Comment je vais faire pour trouver la liste des fréquences et symboles des chaines satellitaire
Utiliser un décodeur canal plus parisien en mauritanie
Bonjour, J ai un décodeur canal plus venant. De Paris est ce que peut utiliser en Mauritanie
Décrochage chaînes via le tnt
Bonjour, Je suis de Toulouse et j'ai aussi de nombreux décrochages tantôt tf1, puis fr3, puis M6 .... Et évidemment aucun responsable des chaînes h...
Impossible de recevoir les chaines francaises tnt par satellite
J'essaie désespérément de recevoir les chaines TNT françaises par satellite. J'ai pointé ma parabole vers ASTRA 1N 19,2°E J'ai une LNB Meronic 44092...
Fréquences radio avec tnt sat et décodeur strong
Bonjour, Je n'ai plus de son sur les fréquences radio qui pourtant s'affichent toujours.. que faire ?? merci
Multiswith sattelitte astra
RésoluBonjour, Je viens d d'installer parabole, tête quatro, multiswith et du coup derrière un premier décodeur tntsat . Lors de l allumage message "co...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Smart tv technology
Bonsoir mr je voulait connaitre la frequence niesat je sur en côte d'ivoire
Configuration astra 19.2e
Bonjour à tous, avec l'age, la mémoire fout le camp. je dois configurer un strong srt7404 sur astra 19.2. j'étais avec un métronic terbox qui malhe...
Réception chaîne italienne
Bonjour, J'ai actuellement ma parabole sur Eutelsat 5w pour la TNT française mais je voudrais savoir qu'elle matériel pour capter les chaînes ital...
Chaînes libres anglaises
Résolubonjour, je possède un décodeur Strong Srt 7404 parabole avec triple lnb 19 23 et 28,2_ Astra Je capte sans problèmes les chaînes sur astra 19 e...
Je ne capte que les chaines allemande
Bonjour, J'ai un decodeur sagem hd ds87, j'ai regler ma parabole a l'aide d'un satellite finder, j'avais un signal a 90 vert et je n'ai capté que le...
Chaînes introuvables
Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...
Réception
Bonjour, nous avons plus F2 F3
Mode notche
Bonjour Le recepteur se met en mode norche est ce pour cela que l'on n'arrive pas à trouver plus de 10% de frequence Merci pour votre aide
Décodeur tnt pour recevoir d’autre chaines que la tnt.
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de placer un décodeur qui permet de recevoir des chaines autre que celles de la tnt. Même avec abonnem...
Réinstallation parabole en espagne : problème...
RésoluBonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...
Problème sagem isd 74
Bonjour, J'ai 1 décodeur sagem isd 74 dont je ne me servais plus et que j'ai remis en service. Il fonctionnait bien et je captais les chaînes étrang...
Humax 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales que dois-je faire ?
Bonjour, HUMAX 8000 : je n'ai pas accès aux chaines internationales (CNN, etc) Que dois-je faire ? Changer de parametres Verifier l'antenne ? Me...
Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain
Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...
Je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines disponible
Bonsoir je veux connaître les fréquences de toutes les chaînes africaines
Informations pour cablages et decodeur satellite
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Frequence transpondeur nilesat
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la qualité du signal sur le satellite nilesat svp est il possible d'avoir la fréquence sur le transpondeur qui m...
Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800
Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré
2m maroc perdue depuis 2 jours de que faire pour la récupéré merci