Résultats (1 171)
Fréquence satellite hotbird
Bonjour, Je voudrai savoir la fréquence satellite de la chaîne italienne Raï uno sur Hotbird. Merci d'avance
Problème de signal aston simba hd 2
Bonjour, Ma belle famille a un décodeur Aston Simba HD 2 avec une carte d'abonnement TNT Sat, antenne Astra 1, mais après une mauvaise manip, le s...
Message sur écran " indisponible "
bonjour à tous suite à un changement d opérateur , j étais chez nordnet internet par satellite ( une parabole avec 1 lnb spécial pour internet et 1 l...
Chaînes allemandes
Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...
Réglage antenne satellite orange
Bonjour, Je reçois la télé orange par une antenne satellite fixer sur le toit et un peu accessible en ce penchant par un Velux (je me fais assurer ...
Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?
Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...
Plus de chaînes (tf1, fr2..) mais chaînes étrangères dispo
Bonsoir à tous ! Depuis ce matin, je n'ai plus de chaînes "française" sur ma télé (plus TF1, Fr2 etc etc) je n'ai que les chaînes étrangères (BBC ...
Tv
Bonjour* Sur l ecran de ma tv il est inscrit format incompatible que faire? Merci d'avance..!?
Frequence des chaines gratuits
Bonjour, besoin d'avoir le fichier des fréquences des chaînes gratuits Merci!<
Tnt
Bonjour ou peut-on s'adresser pour un problème d'émetteur....
Les fréquences band c en band ku
Bonjour, Comment convertir les fréquences band C en band Ku.
Plus de réception tv tnt à royan 17.
RésoluBonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance
Probleme reception du signal
Bonjour, Je possede une box cahors pour astra 19.2e. Le signal est parfzit tant en puisssance qu'en qualité. Mais le systeme ne trouve pas de cha...
Satellite astra et hotbird
Bonjour, Pourrais-je avoir des fréquences de Astra 1E, 1G, 3A et hotbird 6, 7A, 8. Merci infiniment pour tout.
Pas de signal tv
Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...
Antenne camping car
Bonjour, J'ai acheté un camping cars de 2008. Équipé de télé antarion, parabole alden, et demodulateur tnt sat. Or je n'arrive pas à capter les ...
Réception tv française dans le trentin italie
Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...
Paramètres tntsat
Bonjour, Où peut-on trouver les paramètres à renseigner pour capter TNTSAT sur Astra : fréquences, LNB, etc. (j'ai un signal de qualité 100%, je dé...
Satellite
Bonjour, J'aimerais orienté uns de mes paraboles a un Satellite. J'habite au Sénégal et je connaissais pas d'autres que Eutelsat 7w et Nilsat dont j...
Qualité et niveau de signal 79% pas de chaînes francaises sur astra 19°
Bonjour, Malgré le niveau et la qualité de signal 79%, pas de chaines françaises sur astra 19°... j'ai remarqué que les chaînes françaises ont le...
Besoin d'aide svp.
Bonjour, D'abord je suis à Conakry, j'ai un écran LEDTV 32" NASCO ordinaire que j'ai apporté d'Abidjan. Après installation d'une parabole de can...
Fransat, écran noir
RésoluBonjour, J'ai une maison de vacances dans laquelle je suis venu en mars et tout fonctionnait bien. Mais là, quand je suis arrivé hier, toutes le...
Pas de signal d’antenne
Bonjour, Je viens d’emménager dans un logement qui viens d’être refais à neuf pour somme les premiers locataire. Il n’y a pas de signal via l’ante...
Manque chaines tnt 8-15-16-17-18
Bonjour, suite au changement de frequence des chaines tv dans les hauts de France il me manque 5 chaines je n'arrive pas a les mettre en manuel (...
Fréquences
Bonjour, J'aimerais connaître les fréquences 2019 de Nilsat et Eutelsat 7w je suis au Sénégal
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Plus de réception des chaines du groupe tf1
Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...
Message sur tv " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...&
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Samsung avec Antenne Hertzienne, depuis quelques jours j'ai le message suivant "signal faible ou inexistant - Vérifi...
Probleme tnt
bonjour, depuis la récente mise à jour de la TNT, je ne capte plus les chaines suivantes: 20,21,23,24,25 et 803. A tel point qu'elles n'apparaissent...
Ou trouver la liste des chaines sur astra ??? pas les fréquences mais les numéro
Bonjour, ou trouver la liste des chaines sur astra ??? Pas les fréquences mais les numéros exemple arte = chaine 5