Résultats (1 171)
Satellite atl bird 3
Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...
Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv
Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...
La fréquence de la chaîne bfm tv
RésoluBonjour, je veux capter BFM TV chez moi à Brazzaville mais je n'arrive pas à déchiffrer sa fréquence, sa fréquence que je trouve sur le satellite SES ...
Quelles sont les fréquences de canalsat au cameroun
Bonjour * J'aimerais avoir les fréquences Canalsat pour faire le pointage de la parabole... Puisque j'ai perdu la notice. * Formules de politesse in...
Fréquences des chênes française
Bonjour je voudriez une liste des fréquences des chênes française sur le nilesat Question redirigée d"audio " vers "satellite" par la modération
Deux paraboles deux programations différentes
Résolubonjour j ai chez moi deux paraboles fixe sur astra 19.2e ,mais je n ai pas les même chaines sur les deux quant je suis sur les chaines mille et que...
Tv ne reçoit aucune chaîne
RésoluBonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...
Amplificateur d'antenne
Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...
Perte du multiplex r1
Bonjour, J'ai une antenne râteau individuelle installée dans le grenier et suis orienté vers le relais de Maubeuge (59600). Jusqu'à il y a environ u...
Programmer nilesat
Bonjour, je souhaite savoir comment mettre les fréquences de nilesat. j'ai un récepteur starsat 2020 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Le fequence de tf1
Bonjour S'il veut plus je veux le fréquence de tf1.
Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700
bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...
Chaine tv 4 algerienne
Bonjour, je cherche la nouvelle frequence de la chaine tv 4 algerienne et merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri
Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...
France tv info sur hotbird 13 ?
RésoluBonjour, J'habite Malte, j'ai un forfait BIS TV pour Hotbird. Je pointe le satellite Hotbird 13 Est... tout fonctionne bien depuis un an MAIS la rec...
Que dois je mettre à id réseau ?
Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...
Fréquence cw
Salut ! Je voudrais regarder Flash saison 3 sur TV :p et il paraît qu'il passe sur une chaîne qui se nomme " The CW Television Network ", et moi je ...
Hotbird chaine algerie - maroc - tunisie
Bonjour, j'ai installé ma parabole mais je recherche : satellite index TP TP FREQUENCE DEBIT SYMBOLE POLARISATION MODE pourriez-vous m'aider ...
2 canal+ sur la tnt terrestre
Bonjour, Depuis ce matin, après une mise à jour automatique, j'ai 2 chaines canal+ alors que d'autres font la queue pour y être. Avez vous la même ...
Finder sf500
Bonjour, La tempête de la semaine dernière dans ma région "Somme" a deregler ma parabole :-( Ne souhaitant pas encore payer 100 euros un pointage, ...
Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat
bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...
Chaines qui beuguent
Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...
Chaine fracaises en tunisie
bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...
Tmc en afrique
Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Perte des chaînes
Bonjour, J'ai perdu les chaînes ( 1,10,11,12) plus celles qui beugues (9,8,6) nous ne savons pas vraiment d'où cela peut venir et vous ? Configurat...
Problème réception tf1
Bonjour, depuis 3 semaines à partir de 20h et aujourd'hui 17h, nous ne pouvons plus regarder les chaines de la 1. Cadrillage, coupure, noircissage, ...
Reception francesat en tunisie
Bonjour, Depuis quelque jours, il y'a eu un arrêt de la diffusion des chaines françaises (France 2 / France 3 / France 4 / France info :)sur la fréq...
Fransat en belgique
RésoluBonjour, j'habite a gosselies je viens d'installé une parabol fransat complete j'ai positionné la parabole faut il changer les numéros de fréquence q...
Comment capter canal algerie sur nile sat
Résolubonjour je capte le nile sat j ai toutes les chaines sauf canal algerie esque un moyen de capter nile sat et atlantic bird en meme temps! merci (je su...
Pointage satellite pour antenne de bateau intellian
Bonjour à tous Je suis naviguant sur une péniche Avec une antenne intellian qui se pointe automatiquement sur un satellite afin de regarder la tél...