Résultats (1 170)
La tnt hd!
RésoluBonjour! Un décodeur satellite srt 6415 sd strong viaccess à carte permettra- t' il de recevoir encore la tv lorsque la tnt passera en hd???? Merci ...
Problème de réception fransat
Bonjour, j'avais un décodeur canal sat et comme on passe en hd j'ai acheté un décodeur fransat' j'ai pointe l'antenne et je reçois 96 % et 52 % qualit...
Problème d'installation démodulateur
Bonjour Je viens d'acheter un démodulateur Servimat vega HD impossible de l'installer malgré la notice d’installation.il. ne trouve pas les chaine...
Nouveau decodeur tnt sat
Bonjour à tous,je vais devoir changer mes décodeurs tnt sat pour des decodeurs hd,mais mais cates viacess encore actives seront elles compatibles,merc...
Décodeur tnt full hd
Salut les amis, Pour ceux qui ont un téléviseur "seulement HD Ready 720p, il va falloir bien sûr acheter un décodeur TNT FULL HD, mais la Chaîne dev...
France television
RésoluBonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...
Astra 19°2
Bonsoir, Je voudrais connaitre les valeurs du transpondeur(frequence,debit symbol,polarisation et fec)pour reprogrammer le demodulateur qui pilote ...
Programmation eutelsat
Bonjour, Je voudrais connaitre la frequence,la polarite,le debit symbol et le(ou la)fec de eutelsat w5w afin de reprogammer la parabole automatique ...
Problèmes de réception france 4, d8, d17, bfmtv, i>télé, etc...
RésoluBonjour, Je poste ce message car je n'arrive pas à recevoir les chaînes France 4, D8 et d'autres chaînes. J'ai un décodeur AMTC et ma bande passant...
Hd absente
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition du TV LED Jvc LT-32HA72U avec tuner HD, et après avoir fait une recherche de chaînes comme indiqué dans le ma...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Je ne capte que des télé étrangéres
Bonjour, je viens d'acheter mon premier camping car qui est de 2004 et je ne capte que des chaines étrangère, j'ai un démodulateur tnt sat et une pa...
Réception tnt france 2
Bonjour, je ne reçois plus correctement france 2 sur ma télé non HD ! Le canal est le 23 La fréquence a t'elle changé ? Configuration...
À la recherche des fréquences de tmc sur nilesat
Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Tntsat astra
Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...
Capter la tnt sur télé ancienne.
Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...
Chaine tv
Bonjour, je cherche la fréquence canal sky 3D (germany) sur astra et hotbird . merci bcq.. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Comment recaler une antenne sat sur fransat19
Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...
Astra pas de hotbird pour quoi ?
je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...
Decliptage programme tv
Bonjour, quel biss doit on utiliser pour déclipter programme national tv et la manière avec précision nil sat fréquence 11680 h 27500 démo condor C...
Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?
Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...
Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1
RésoluBonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...
Panne de reception tnt reseau public
Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...
Problème avec installation parabole
Bonjour, J ai bien installé ma parabole bonne puissance 100% bonne qualité 80% et je n arrive pas a installé les chaînes avec mon décodeur humax tnt...
Bande ku et c
Comment ça marche les bandes ku e c?
Recherche de la frequence de canal+ à paris
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...
Quel db pour une antenne tnt extérieure ?
RésoluBonjour, Je cherche à acheter une antenne extérieure pour la TNT, pas une antenne rateau car je ne peux pas monter sur le toit donc j'en voudrais u...
Antenne intérieure compatible tnt hd ?
Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...
Niveau trop faible quel pré-ampli ?
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Je n'arrive pas pointer sur nileat
Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...
Fréquences ?
BJR JUSTE POUR AVOIR LES FRÉQUENCES DES CHAINES GRATUITE EN AFRIQUE DE L'OUEST
Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire
Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...
La tnten hd
RésoluBonjour, je viens de lire que la TNT passerai en 2016 en HD MPEG-4, je possède un terminal satellite TNTSAT en MPEG-2 résolution vidéo SD de 2009, es...
Recherche satellite
Bonjour, j'ai un démodulateur numérique Optex ORS 9950 pour réception TNTSAT sur Astra 19.2 est je voudrai recevoir les chaine étrangère de Astra 23.5...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Réception limitée à 19 chaines, pourquoi?
Bonjour, Soit avec un boitier Tnt, soit avec téléviseur avec boitier Tnt intégré, je n'arrive pas à obtenir plus de 19 chaines: Y a-t-il une raiso...
Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)
Bonjour, J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefo...
Non réception des chaines de télé 2ème message
Bonjour, Je ne capte plus aucunes chaines depuis samedi cela fait 3 jours sans télé il me semble que cela mérite une explication j'habite près de Li...
Réseau hertzien comment l'émettre
bonjour a tous Ma difficulté est que j'ai besoin de diffuser les ondes hertzien de la tnt dans un appartement en location donc pas trop envie de po...
Parabole émettrice
Bonjour, J'ai une parabole que je voudrais utiliser pour la réception (pour la télévision) et pour émission , dois-je utiliser une tête LNB twin ? s...
Satfinder 6908
Bonjour, Je recherche les réglages au préalable du satlink 6908,avant de commencer le réglage de ma parabole... orientation, élévation fréquence.......
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Bein sport 3hd samsat 90hd titan
Bonjour, mon decodeur samsat 90HD titan a bien recu les Bein sport 1HD & 2HD mais la nouvelle chaine beinsport 3HD ne fonctionne pas, en effet l'e...
Commander deux recpetur numérique
RésoluBonjour, J'ai une parabole et deux récepteur numérique, et je veux un savoir s'il y a un switch pour pouvoir comander la parabole depuis l'un ou l'a...
Panne de tele
Résolubonjour, le soir je reçois mal ou pas la HD entre chalons et Vitry marne peut on me repondre merci
Problème tv
Bonsoir à tous. Actuellement en vacances je vis chez mz grand mère ( pour raison personnel) etje passais une soirée tranquille devant la télé à regard...
Décodeur dvn t terrestrial avec télécommande
Bonjour, Est-ce possible d'associer un décodeur "DVB T Terrestrial" avec une télécommande sans marque apparente ? Le décodeur à une connexion U...
Recevoir sa chaine régionale
RésoluBonjour Je suis en Aquitaine et je reçois les actualités de Clermont Ferrand comment régler mon récepteur j'ai une parabole équipée d'un récep...
Ajouter une fréquence fransat
Bonjour, Comment peut-on sélectionner une fréquence sur démodulateur FRANSAT (SERVIMAT TSF8600HDU), afin de rajouter une station (ex : radio RTL - 11...
Perte de 6 chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...