Résultats (2 022)

Decodeur géant

Bonjour, sur mon décodeur GEANT il y a le message suivant DEMANDER LNB/ANTSHORT 1 ca veut dire quoi svp???? Configuration: Windows / Edge 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Houria

Je veux pouvoir regarder la télé tnt , how ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai en savoir plus sur la TNT, TNT par SAT depuis le changement analogique / numérique, faut il toujours un râteau comme antenne , ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200

Module ci+ fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV Gelhard GTV 1934 équipé pour recevoir un module CI+, d'un tuner satellite HD et TNT. Lors de la première utilisation du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Musschetrotters

Tv lg 37lh3000

Bonjour, Comment activé l'interface le slot pcmcia ,. merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
matousurnet

Samsung le32s67bd aucune chaine

Bonjour J'ai un probleme au niveau de mon téléviseur C'est un SAMSUNG LE32S67BD J'ai fait une remise à 0 de l'appareil DOnc j'ai fait La recher...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
matousurnet

Parabole selfsat

Bonjour, Pouvez-vous SVP me dire quelle parabole puis-je prendre chez SELFSAT pour capter Turksat? car j'ai trouvé tout plein de Modèle; H21D4,...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gil

Recevoir les chaines francaises

Bonjour. Je viens du maroc, et je voudrais savoir comment les francais font pour capter les chaines francaises cryptees, et comment faire pour recevo...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Ajout d' un module ci sur décodeur et non sur tv

Bonjour, je viens d' acheter en Allemagne un camping car Possl 2win de 5,60m , introuvable en France s' y trouvent une antenne satellite automati...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200

Interface commune

Bonjour Juste pour savoir à quoi sert le common interface

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
matousurnet

Porte-carte tnt viaccess

Bonjour, Lorsque je rentre la carte Viaccess dans ma TV Samsung on me demande un code Pin que je ne trouve pas. Comment faire pour l'activer ?...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Fransat et module ci+ mod e sat hd .

Bonjour, Problème de réception des chaînes Fransat sur satellite Eutelsat 5° W.(AB3) Je viens d'acquérir une TV LG49UHD770V avec tuner intégré comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stegmess

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Récepteur satellite

Résolu

bonjour après avoir changer la parabole individuelle à la collective mon demodulatour de la marque géant 2500 hd new , arrive pas à capter to...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nadellen

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine de trouvé

Bonjour, Je vien d'enménager et donc je me suis acheter une TV techwood TD40DLED16 , j'ai fait les branchement sans soucis mais quand je fais l'inst...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Avoir canal plus gratuit

Fermé

Bonjour, je suis sur mac os x version 10.7 je voudrais savoir comment faire pour regarder gratuitement les chaines canal plus bein sport eurosport...

Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
FeLynX

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin d'aide pour parametrer pointeur satellite hd line sf 700

bonjour tout le monde J'ai eu un petit soucis avec mon installation satellite avec le quel je recevais Turksat 4a 42°,pour ça j'ai racheté un kit com...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Gil

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Réceptionner les chaines tnt

j'ai une télévision qui n'a pas de prise usb j'ai un décodeur je n'ai pas d'antenne extérieur je voudrais savoir si je peux récupérer les chaines tnt ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Nexii

Recevoir la tnt

Bonjour, j'ai une télévision et un décodeur je voudrais les installer dans la chambre mais je n'ai pas d'antenne extérieure que dois je faire merçi ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gil

Je voudrais installé une antenne satellite sur téléviseur numéri

Bonjour, J'ai un téléviseur nasco numérique avec décodeur intégrét, je voudrais savoir comment capté le signal des canaux satellitaires merci Confi...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Gil

Télé qui coupe au bout de 30mn

Bonjour, Jai une antenne intérieur, plus un décodeur TNT et je capte très bien la télé.. jusqu'au bout de 25/30! Mn l'image saute et beug. Jai achet...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Camille

Tnt

Bonjour, Je viens d acheter une tv LG55eg910V, je l'ai connecté à ma Freebox sauf que je ne trouve pas l'image sur jolie malgré différents réglages...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Andy31200

Les chaînes tnt

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ( depuis le 18 janvier 2017 plus précisément ), j'ai des problèmes avec les chaînes TNT ( la 20, 21, 23 ( pas la 22...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt philips dtr 3000

Bonjour, il me manque des chaine la 5/6/7/9/10 .Message " cette chaine n'existe pas ?J'ai effectué plusieurs fois la recherche auto des chaînes ,ri...

22 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
37420

Capte que allemand

Bonjour j ai acheté une télé avec TNT intégré et une antenne intérieure mais je capte que des chaîne allemandes j habite en Alsace a Colmar (68) pouva...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Gil

Astra - carte tnt sat et module ci??

Bonjour, Bonjour, Nous vivons en GB, et avons recemment achete un decodeur de la marque Technomate afin de pouvoir nous connecter sur Astra et de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Aucun signal satellite astra. d'autres aussi?

Bonjour, Hier soir, nous avons constaté que nous n'avions aucun signal sur les chaînes habituellement reçues par le satellite astra. Cela fonctionna...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Line

Coupler un décodeur canalsat et un décodeur tivusat

bonjour, je voudrais savoir si il existe un répartiteur pour coupler un décodeur canalsat et un tivusat, séparément ça fonctionne.J'ai l’impression q...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Gil

Pb réception tnt / aucune chaîne - prise type f

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. Je viens d’emménager dans un appartement où il y a des prises murales type F uniquement (prise sat), j...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
matousurnet

Liaison décodeur cgv etimo stl2 et enregistreur dmr ex79

Bonjour, La configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 TV est compatible HD mais pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Brico7

Pas de chaîne

Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Ma tv ne capte pas

Bonjour, depuis maintenant deux bonnes semaines je ne capte plus les chaine de la TNT je pensais que le problème venais du câble de la TNT mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Impossible de capter les chaînes françaises

Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
technotv

Parabole et wifi

Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CRACBOUM43

Transfert données disque dur

Bonjour, comment recopier un fichier du disque durETIMO 2T vers mon ordinateur.celui-ci ne reconnait pas votre disque probleme Windows update Conf...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD

Enregistreur sony et télé samsung

bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Manque des chaines tnt hd

Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant

Bonjour, On vient de me donner une TV Samsung LE32B450C4WXXC. Celle-ci est en etat de fonctionnement chez mes amis. Chez moi, j'ai une tv LG qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Problème antenne intérieure

Bonjour, depuis 3 mois qu'elle est installée dans mon grenier cette antenne intérieure fonctionnait très bien (25chaines) et depuis hier je n'en reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Gil

Transmetteur signal tv

Bonjour, puis je capter sur une deuxième tv différente chaines que celle qui est sur la première tv ? Merci pour vos réponse ! et bonne journée ! Con...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jyc49

Mon tv a un tuner dvb s,dvb s2 avec interface commune satellite.

Bonjour, Je voudrais mettre en service cette fontionnalité.Quel module CA dois-je inserer dans la fente pour fontionner avec cette norme DVB? Et qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Gil

Plus de chaines sur ma tv thomson tnt hd

Bonjour, Je regardais la tv quand tout d'en coup "PLUS DE SIGNAL" donc plus de chaînes. J'ai fais recherche de chaînes, mais rien n'y fait. c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Spadassin36

Demande d'aide pour achat décodeur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Gil

Tv satellite avec décodeur intégré

Bonjour Je voudrais savoir comment regle ma tv en français décodeur intégré satellite

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Gil
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 022