Résultats (2 027)

Problème de reception tv

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un téléviseur sur cdiscount de la marque oceanic ref: ocealedD40420B6, il fonctionne très bien, mais impossible...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Identifier carte ci

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matousurnet

Recevoir france 2

Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Mes chaines tnt sont cryptés que faire pour avoir accès

Bonjour, J'habite en République Centrafricaine et je possède une Tv de 32'' plasma avec laquelle je reçois 5 sur 5 les chaînes TNT rien qu'avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Droopy-76

Racordement d'une parabole satellite au decodeur plus de sfr

Résolu

Bonjour, Puis-je brancher le file de la parabole directement sur le boitier décodeur plus sans ajouter un autre boiter Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Geronimo

Tv samsung tnt intégré

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence où la Tv des voisins fonctionne. Mais moi je vient d acquérir une Tv Samsung tnt intégré. On a trouvé où inst...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Andy31200

Problème avec décodeur tnt et téléviseur

Bonsoir à tous ;) J’aimerais avoir quelques précisions sur l’installation d’un décodeur TNT pour satellite TNT Strong SRT 7404 muni d’une carte ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Andy31200

Réinstallation parabole en espagne : problème...

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé récemment d'une ville à une autre en Espagne, 100km plus au sud. Dans ma ville précédente j'avais installé une parabole m...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
hertz

Bonjour ma tv polaroid et bloqué sur usb

Fermé

Bonjour, Ma TV Polaroid et bloqué en mode USB comment faire cela m'était déjà arrivé il y a un code a taper

Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Xileh

Pas de signal après installation parabole satellite, 3j d'essais en vain

Bonjour à tous, J'ai agrandi ma maison et j'essaye d'installer une seconde tv j'ai acheté : antenne satellite galiléa 1, un écran tcl 32S618 et mod...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Informations pour cablages et decodeur satellite

Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Capter les chaines gratuites eutelsat 5w -cameroun

Bonjour, Je suis au Cameroun et j'ai récemment installé un décodeur starsat SR 78 HD prime et orienté sur eutelsat 5W mais je n'ai que 4 chaines F...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Problème réception tnt sur deuxième tv

Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
madmyke

Problème de recherche de chaîne

J’ai un décodeur fransat en Espagne mais je n’arrive pas à recherche les chaînes

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Antenne non détectée par les 2 tv de la maison

Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Ghis

Image tv

Bonjour, Mon écran TV se "pixelise" mais SEULEMENT quand je visionne un Replay, quelque soit la chaîne ! J'ai tout débranché, vérifié les câbles e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
matousurnet

Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209

Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Andy31200

Signal0% et qualite a 0 %

Bonjour JE N'AI PAS DE SIGNAUX SATELLITE ET QUALITE CEUX CI SONT A 0% JE SUIS ORIENTER SUR LE SATTELITE ASTRA A 19.2° EST MON TERMINAL DE RECEPT...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Eric_44

Décodeur acceptant les micropuce.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un décodeur acceptant une micopuce "TSN" (photo ci-joint) pour capté Astra et hotbird. Merci d'avance pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Andy31200

Problème prise tv antenne

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble de plusieur résident, je possède une prise tv dans ma cuisine et une dans ma chambre lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
matousurnet

Decodeur. tnt sat.

Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Andy31200

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Décodeur satellite

Bonsoir. J'ai un forfait nornet satellite et une parabole orientée Ka-SAT 9°E. Je souhaite acheter le décodeur humax fr1000hd fransat. Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Stp11

Ci+ tivusat tv samsung

Bonjour, J'ai un module nexpro CI+ Tivusat HD ainsi que la parabole sur Hotbird. Ma tv n'est pas compatible menu ci non dispo. Puis-je faire quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
matousurnet

Images saccadée à la lecture d'1 vidéo depuis 1 pc avec windows 7 pro

Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un difficulté de lecture sur mon PC portable. Le son est correct mais l'image est saccadée, voire même, tombe en morceaux...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fmq

Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv

Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
matousurnet

Problème "chaines non trouvées"

Bonjour, Au secours j'ai un petit souci de réception chaine TNT J'avais une télé Thomson avec un décodeur TNT externe car la télé n'z=en était pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Andy31200

Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?

Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
matousurnet

Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique

Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
kaumune

Pas de signal

Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200
Résultats 91 - 120 sur un total de 2 027