Résultats (2 027)
Sos tv lcd avec tnt integré plus de chaines
Bonjour, Ma tele LCD (tnt integré ) ne cappte plus aucune chaines, des petite points noirs & blancs s'affichent que faire ? ! Merci Config...
Tnt qui ne matche pas
Bonjour, voila enfaite hier j'ai acheté mon écran panasonic avec tnt intégré mais je n'arrive à avoir aucune chaines, pas même les chaînes classique...
Sos décodeur tnt sat
Je vais recevoir la TV par TNT SAT Astra, quel décodeur choisir ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Decodeur tnt yamada dtv 1300 qui l'a?
Bonjour, voilà j'ai acheté il y a un an sur topachat un decodeur tnt yamada dtv 1300 qui marchait trés bien jusqu'au jour où un soir il y a eu com...
Décodeur tnt hd integré à ma tv
bonjour, j'ai résilié mon abonnement à canal+ et canal sat et je voudrais installer la TNT via ma tv qui est équipée d'un decodeur TNT HD intégré. Com...
Prob avec chaines de la tnt
Bonjour, je viens d'aménager dans un nouvel appartement et je ne reçois que deux chaînes de la TNT (la 9 et la 11) ; et au niveau des chaînes de T...
Changement décodeur tps pour un neuf
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'échanger mon (vieux) décodeur TPS contre un nouveau CanalSat ? Car celui ci tombe en ruine, bcp de...
Tnt 2 tv mais une prise d'antenne
Bonjour, Voilà j'ai une prise d'antenne mural dans mon appartement qui est dans la salle. J'ai 2 TV avec TNT intégré. (1 dans la salle et 1 dans ...
Décodeur hd
Bonjour, viens d'acquérir une samsung ACL full HD 1080p. Est-ce qu'il y a des décodeurs HD pour résolutions spécifiques ou tout décodeur HD est bo...
Changement de décodeur
Bonjour, je voulais savoir a l'heure actuelle j'ai un vieux décodeur tps qu'est ce qui est le mieux que j'achete un décodeur et je ne sais pas...
Graveurs dvd tnt intégré : double tuner ?
Bonjour, Il faut un récepteur TNT à double tuner pour pouvoir enregistrer une émission et regarder une autre chaîne en même temps mais les nouveaux ...
Télévision satéllite analogique sur pc
Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte TV tuner satellite pour recevoir les chaine Francaise analogique d'AB3 5°O? Ca fait des mois que je che...
2 décodeurs tv orange sur une même parabole
Bonjour, je ne m'y connais pas trop sur ce sujet mais je voudrais brancher mon décodeur pour la tv d'orange mais il ne trouve pas le satelite. Cela pe...
Fichier tnt et vlc
Bonjour, Je suis à la recherche du paramétrage et des codecs pour pouvoir lire avec VLC, un fichier MPEG-TS, enregistré à partir d'un décodeur TN...
Recepteure numerique
Bonjour, samsat signal et faible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme de tnt sur plasma 127cm
Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx
bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Problèmes d'interférences sur le signal tnt
Je possède une TV LED à mon domicile. Celle-ci est fixée au mur et les câbles passent tous dans la cloison. Une PS3 et un PC sont connectés à celle-ci...
Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...
Problème de branchement enregistreur dvd/tnt
Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...
Aucune réception tnt par astra
Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...
Utilisation de la clé usb tnt
Bonsoir, Je voudrais poser une question idiote ? je peux ? :-) Ma tv viens de lacher et je n'ai pas envie de la remplacer pour éviter la redevance...
Précisions tnt, normes de diffusion, antennes
Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...
Drivers toshiba satellite pro a300
SVP Pourriez vous m'aider à choisir les pilotes nécessaires à installer à partir de ce lien ? j'ai formaté mon ordinateur portable toshiba satellite...
Aide recherche chaines tnt
Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...
Decodeur hd canal plus, pas de son
j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus Le probleme est que lorsqu'une emission...
quel terminal tnt canal ready ?
J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat. Mais je suis très déçu car je ne retrouve p...
Antenne tnt
J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...