Résultats (2 022)

Recepteur numerique tnt hd inconnu ??

Bonjour, hier , j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; voulant faire la mise à jour de l'appareil , si b...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lafoes

Module ci sur ue32d6200

Bonjour, j'ai une télé LED de chez Samsung (UE32D6200) et je voudrais la reliée à ma parabole, j'aimerais savoir comment fonctionne le "COMMON INTER...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
stewartia

Comment recevoir gratuitement une carte tntsat ou fransat ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un televiseur LG32LS570S, le seul à ma connaissance qui a la fonction PVR et un tuner satellite. ayant déjà un d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
gil

Installation de analogique au numerique

Bonjour, QUESTION / voila je possede un enregistreur analogique disque dur pionner comment faire puis qu a ce jour on ne peut plus mis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
glandu

Réception tnt par satellite via carte tntsat

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
patou6345

Branchement tv/dvd/demodulateur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Cornalina

Besoin d'aide pour mon décodeur tv

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un décodeur satellite STRONG SRT 6352 CI. Impossible de trouver la TNT... Je ne reçois que des chaînes allem...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
gil

Reception canalsat tv led samsung

Résolu

Bonjour, Mes parents possèdent la télé suivante: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAM46B6000-SAMSUNG-UE46B6000.htm Ils ont un décodeur ca...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
charly2203

Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat

Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stewartia

Tnt par parabole avec tv tuner sat dvb-s2

Bonjour, Je me suis pas mal renseigner sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponse à mes questions. Je ne comprend pas trop le fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
stewartia

Enregistrement différé émission tnt avec décodeur.

Bonjour, Je possède un décodeur TNT double tuners Sagemcom Twin 650T et je voudrais programmer l'enregistrement d'une émission diffusée à une h...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Vallon02

Problème décodeur strong

Résolu

Depuis le 6 août 2012 je ne reçois plus certaines chaînes comme la 2 ou la 7 en HD ( et d'autres encore). J'ai un décodeur Strong 7415 et j'utilise un...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Doums

Décodeur sat

Bonjour, le mien est toujours en version 1.7, impossible de passer en 1.8. de plus je trouve l'interface vraiment très moche. la pluspart des titr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stewartia

Tnt sat

Bonjour, je voudrais poser qqus questions relatives a la connection tnt par satellite serait-il possible de me dire sur quel satellite je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gil

Thomson 46fu5555s

Résolu

bonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Pane terminal

Bonjour, mon terminal narete pa de setteindre et de se ralumer pourtan tou est bien branché il a 4 ans et na jamai eu ce genre de probleme pouriez...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Comment recevoir la tv sans antenne ?

Résolu

Bonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...

29 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Gil

Sagem dvr84250t hd - 250go

Bonjour, Pourriez-vous me dire si le Sagem réf ci-dessus permet d'enregistrer tout en visionnant un programme enregistré et figurant sur le disque d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stewartia

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le démodulateur VisionNet FCIS 7000 combo qui a un lecteur de carte n'est pas compatible avec la carte 39 de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
gil

Décodeur tnt ne capte qu'un seul canal

Bonjour, J'ai emménagé dans un nouvel appartement récemment, et j'ai un soucis avec la TNT. On m'a donné un décodeur que j'ai branché correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gil

Télé funai - chaine 6 disparue, non valable

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la chaine 6 sur ma télé FUNAI. Toutes les chaines fonctionnent, sauf celle-ci, comme ci elle serait supprimée...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stewartia

Pannes satellites ?

Résolu

Bonjour, à tous ! J'aimerai savoir, pour l'avenir, comment un satellite TV peut-il être en panne et quand la "sauce" revient, que c'est il passé ; ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sgrogneugneu

Adapter un signal numérique en un signal hertzien pour tnt

Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques année d'une antenne hertzienne qui est d'une part défectueuse et qui n'est pas prévue pour la réception TNT. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
william 1905

Problème réception hertzienne

Bonjour, Depuis dimanche, je n'ai plus de réception tnt par l'antenne hertzienne. Avant ça fonctionnait très bien, j'ai vérifié tous les brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
gil

La télé par orange

Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
veronique88

Installation d'entenne

Bonjour, Salut à tous Il y a de celas 2 semaines que les chaines TV5, ORTB, FRANCE24 fren, FRANCE 24 En, VOIX AFRICA etc... Affichaient une bande p...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises

Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
photo

Niveau trop faible quel pré-ampli ?

Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gil

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche notice

Bonjour, je recherche la notice du récepteur terrestre numérique Techwood RT HD 750 B, impossible apparemment sur @ ainsi qu'au SAV de Vestel, rése...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
AlainSDC

Mise à jour decodeur strong 4663x

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
prince boateng

Aide pour installation

Bonjour, je me tourne vers vous afin d'avoir quelques conseils sur une installation que je compte faire. Jusque içi j'ai un téléviseur à l'étage re...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'un récepteur satellite avec parabole c+ ?

Bonjour, Je viens de résiler Canal + et j'aimerais utiliser mon ancien "récepteur satellite stéréo" (pour capter les chaînes gratuites) en le bra...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
photo

Antenne tnt ne marche pas !

Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Bernorenard

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?

Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites. je suis entrain d'installer Pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Bloquage du recepteur samsat560

Bonjour, cela fait une semaine que mon demo samsat 560 est bloque ,je ne peut plus zapper que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un décodeur france télécom

Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
max1987

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de tnt sur ma télé.

Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
txiki
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 022