Résultats (2 023)

Recepteure numerique

Bonjour, samsat signal et faible Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
EminoMeneko

Probleme de tnt sur plasma 127cm

Bonjours à tous, j'ai un plasma 127 cm samsung, je n'arrive pas à capter toutes les chaînes de la TNT. Ayant d'autres téléviseurs qui reçoit correctem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Bernorenard

M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jean-paul

Enregistrement tnt impossible avec sony rdrhx

bonjour, je reçois la TNT par le cable, mais je n'arrive pas à enregistrer les chaînes avec mon sony qui est dépourvu de tuner TNT, j'ai acheté un ada...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
poupougne13

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Problèmes d'interférences sur le signal tnt

Je possède une TV LED à mon domicile. Celle-ci est fixée au mur et les câbles passent tous dans la cloison. Une PS3 et un PC sont connectés à celle-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gil

Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur

Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DUCRUET DANIEL

Problème de branchement enregistreur dvd/tnt

Bonsoir, J'ai un petit problème avec l'installation de mon lecteur DVD/enregistreur. Jusque là j'arrivais à enregistrer les chaines hertziennes, m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Aucune réception tnt par astra

Hello, bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens de poser une parabole et j'ai relié celle-ci au décodeur. J'ai suivi les instructions co...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
tazounet76410

Utilisation de la clé usb tnt

Bonsoir, Je voudrais poser une question idiote ? je peux ? :-) Ma tv viens de lacher et je n'ai pas envie de la remplacer pour éviter la redevance...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
glandu

Précisions tnt, normes de diffusion, antennes

Cher Monsieur, Chère Madame et cher Modérateur, On lit au dessus que la parabole ne permet pas la réception de la TNT. Cette information peut elle...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Bernorenard

Drivers toshiba satellite pro a300

SVP Pourriez vous m'aider à choisir les pilotes nécessaires à installer à partir de ce lien ? j'ai formaté mon ordinateur portable toshiba satellite...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Aide recherche chaines tnt

Bonjour. J'ai récemment acheté un TV samsung avec TNT intégré. Lorsque j'ai voulu installer les chaines, celle-ci n'en a trouvé que 4 qui se tro...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernorenard

Decodeur hd canal plus, pas de son

j'ai un decodeur hd canal plus avec cable hdmi, sur parabole, mais je n'ai pas pris l'option hd de canal plus Le probleme est que lorsqu'une emission...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tidou84

quel terminal tnt canal ready ?

J'ai voulu acheter mon propre terminal (un Strong 7400 HD) et cesser la location du décodeur de CanalSat. Mais je suis très déçu car je ne retrouve p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rob95

Antenne tnt

J'ai une antenne rateau 21 elements sous le toit avec un ampli sur l'antenne, celle-ci fonctonne très bien en analogique. Sur la TNT, j'ai des effets...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Bernorenard

Problème de réception tnt par carte tuner pc

Bonjour, Bonjour je possède un ordinateur SONY VAIO VGC -LV1S , celui-ci contient une carte TV : AVerMedia A313 MiniCard Hybrid DVB-T. Il serait do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gingko_fr

Le cube canalsat et graveur salon sony

Bonjour, J'ai un problème pour enregistrer sur mon graveur de salon SONY des images stockées sur le Cube de Canal SAT. Voici ma configuration : J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
vejice2

Branchement home cinema via decodeur orange

Bonjour,je voudrais savoir comment brancher mon home cinema samsung chrystal gloss avec mon decodeur tv orange pour avoitr un son reconstitue sur la t...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
slythesurfer

Tnt

Bonjour, Je posède un lecteur dvd thomson depuis deux ans ou peut-etre trois il a integré soidisant la tnt . J'ai un decodeur 6 chaine actuelement re...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
gil

Mesureur de champ satellite ou tv

Bonjour, je voulais savoir comment se régle un mesureur de champs satellite, si vous avez des sites ou des pdf qui pourrait expliquer son utlisation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Cyril-like

Recepteur sat kaon ktsc n550 h2

Bonjour, je viens de réinstaller mon recepteur kaon dans mon nouveau logement, au demarrage de celui ci je ne peux acceder au menu d'installation car...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
polow62

Tnt sur alden satmatic digital et analog

Bonjour, Mon Camping-car est équipé d’une antenne satellite et comme suite à la suppression de la télévision analogique, je vous demanderais de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tnt et parabole

Bonjour,j ai acheté un terminal tnt numerique je l ai installé à la place de mon demodulateur d origine de ma parabole celle ci est pointée sur tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
gil

Tnt de merde

Bonjour, étant en posséssion depuis 2 ans 1/2 d'un téléviseur HD SONY BRAVIA au salon,et plus un petit téléviseur dans la cuisine d'une marque autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
anton025

Tnt fonctionnant suivant récepteur?

Bonjour, Voilà je m'explique, j'ai besoin d'aide car j'ai bien peur que si je demande l'aide à un antenniste au vu de ma situation j'ai bien peur q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Bernorenard

Tnt vieille télé sans péritel, besoin d'aide!

Bonjour, J'aimerais recevoir la TNT. J'ai acheté un recepteur Tnt (Pocket DVB-T, DTR2103), que vous pouvez voir sur ce lien-ci: http://www.compu...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jong7

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Le décodeur tv hd neuf box sfr

Bonjour, je dispose du décodeur de base mis a disposition gratuitement par sfr et il y a sur celui ci une prise USB, et je me demande si je connecte u...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
mcklein

Problème de réception tnt pour m6, w9et nt1

Résolu

Bonjour, Comme certain d'entre vous, j'ai moi aussi des problèmes de réception TNT J'habite La Motte de Galaure (26) un petit village situé non ...

43 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
gil

Canalsat à la campagne

Bonjour, Je possede un terminal et un abonnement CanalSat. Je souhaiterais savoir s'il était possible de capter CanalSat dans ma résidence secondair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stewartia

Tnt canal + en 4/3 au lieu du 16/9

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur TNT CANAL + HD (branché en hdmi sur ma TV) sur certaines chaines (ex : virgin17) l'image est en 4...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
calim085

Tnt hd mpeg4 intégré besoin décodeur ou non?

Bonjour, je viens d'acheter une tv LCD LED UE46B6000, je comptais utiliser mon décodeur orange pour capter les chaines. La maison est équipée d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
mageline

Problème de récéption tnt.

Bonjour, j'ai une tv lcd philips de 82 cm .tout marchait bien jusqu' au jour ou la tnt de la tv ne receptionne que la moitié des chaines, j' ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd

Résolu

Bonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
nad.12

Branchement decodeur tnt avec graveur lg 266

Bonjour, Si on pouvait m'indiquer comment brancher mon décodeur TNT a double Tuner SAGEM ref Twin 640T avec mon graveur LG RH 266 - car lorsque j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bernard44

Chaine tnt avec récepteur triax dvb 300

Bonjour, j'ai des soucis pour la réception en numérique , et notament les chaien TNT j'ai refais une recherche de chaines, j'ai bien les chaine...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
pierre

Encore un problème de tnt

Bonjour, Après plusieurs jours de galère, je me tourne vers vous. Depuis l'arrivée de la TNT en Alsace, je ne capte plus aucune chaine, bien que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
se7en

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Un conseil pour un décodeur tnt double tuner

Bonjour, Je suis en cours de réflexion au sujet d'un achat d'un tuner TNT. Je possède un écran plat HD Ready sans tuner TNT intégré. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
katagena2

Reception tnt avec antenne hertzienne

Bonjour, par temps clair j'ai réussi à recevoir toutes les chaines de la tnt avec un rateau sur le toit mais par mauvais temps seulement quelques cha...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Bernorenard

Antenne intérieur et décodeur tnt

Bonjour, J'ai actuellement une vieille télé reliée à une antenne intérieure (pièce en sous-sol secondaire). Je viens d'acheter un décodeur TNT Visio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
je galère28

Tnt et canal+ en clair

Bonjour, Depuis le passage au tout numérique, je n'ai plus Canal+ en clair! avant mardi, je n'avais aucun souci, je captais Canal + , mais depuis, p...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rose

Connexion tv/tnt avec numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un récepteur TNT. Je n'arrive pas à recevoir les chaines. mes branchements sons bons. Je suis relié dans mon app...

182 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Jah74

Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?

Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Andy31200

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 023