Résultats (3 590)

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Reception des chaines sur tv et récepteur tnt

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stewartia

Recevoir les chaînes tnt dans sa chambre

Bonjour, Voilà mon problème est assez simple, j'ai cherché mais pas trouvé de cas similaire au mien, je voudrai pouvoir recevoir les chaînes tnt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Après branchement tntpas d'image dvd!

Bonjour, Je viens de passer à la TNT, via un adaptateur et je galère avec les branchements... Je n'ai plus d'image, de son, ni de menu qui s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pacal

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Réception tnt avec une parabole

Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cons.

Tnt terrestre

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2Ou puis je trouver un adaptateur TNT terrestre car je n'ai pas de parabole? merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
domie310

Canalsat et orange tv

Bonjour, Je suis abonné depuis 2 ans a canalsat, canal+ le bouquet, je viens de changer de FA et je suis donc chez Orange avec l'Offre ZEN avec in...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
jeje2712

Tnt

Bonjour, je suis a Perpignan et la tnt ne passe pas du tout malgré tv hd lg neuve peut on me renseigner s'il s'agit d'un problème général ou indivi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Ch93

Branchememt lg hr 650 decodeur

Bonsoir, j'ai fait l'aquisition d'un dvd/ graveur DVD enregistreur disque dur LG HR650 qui, je le reconnais en le branchant directement sur le televi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Blog_LG_France

Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr

Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Adaptateur tnt dt180u

Bonjour, Mon adaptateur tnt NMTC DT180U acheté à Carrefour se met systématiquement en veille au bout de 180 minutes bien que la fonction "sommeil...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
LUNELONE

Norme tnt: arrivée dvb-t2, fin mpeg 2

Parc des televiseurs TNT bientôt... a renouveller suite l'introdution du standard DVB-T2 et l'abondon du Mpeg 2 en faveur du Mpeg 4 ? : Le minist...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
satman

Decodeur tnt qui ne trouve rien!

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
blancheneige05

Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré

Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
smelle

Tnt hd

Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stewartia

Réception satellite sur 2 tv

Bonjour, connaissez-vous une solution pour transmettre le signal TV satellite décodeur sur un autre TV, à distance raisonnable, sans fils ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
satman

Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt

Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gil

Décrochage sporadique réception tnt

Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
stewartia

Pb reception tnt sur tv samsung le32c450

Bonjour, je viens d'acquerir un tv lcd LE32C450 et je n'arrive pas a recevoir la tnt ! en parcourant divers faqs et forums j'ai vu qu'il fallait...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
dede

Decodeur tnt par satellite et 2 televiseurs

Bonjour, je possede une parabole et un decodeur satellite + un televiseur. Je desir avoir un deuxieme televiseur pour recevoir egalement la tnt satel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
A380

Probléme tnt peut il venir du cable antenne?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tintin0684

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Tv tnt integré et boitié antenne numericable?

Bonjour, Auparavant nous étions chez numericable, après la resiliation nous avons continuer à capter les chaines. Au passage de la TNT, nous captio...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Virginie

Aucune chaîne tnt : samsung le26r86bd/bdx

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Samsung LE26R86BD/BDX et je ne capte aucune chaîne de la TNT et pas super bien les chaînes nationales. J'a...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Nad's

Gros probleme reception tnt

Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
noncompo

Connecter 2 décodeurs à une parabole

bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi le fait de relier via un répartiteur prévu à cet effet le décodeur canalsat et le décodeur satellite intég...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
satman

Prob reception tnt pour 1 tv sur 3

Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nouveau ici

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Imac & décodeur numéricable!

Bonjour, J'ai le même soucis que certains internaute du site et personne de chez "Numéricable" est capable de me diriger... Je suis sur iMac et j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
maennel

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Problème chaine tv numerique

Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
JOySTiiKz

Problème de réception partielle de la tnt

Bonjour, tout d'abord, je tient à dire que je fais le tour des forums, mais aucun ne répond clairement à mon problème. Dans ma maison de vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
marc

Cles de verrouillage sur recepteur engel rs 3

Bonjour, j'ai un recepteur engel rs3200 , et il apparait des cles de verrouillage sur les chaines tnt et national, ma carte est encore valide 2 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Gorbir

Aide svp pour branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

81 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
caroledu92

Branchement deux tele sur decodeur alice tv

Bonjour, Je dispose de la formule alice TV soit modem + decodeur TV. Les deux sont installés au salon et la télé est branché au décodeur par prise...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ludo

Branchements tnt

Résolu

Bonjour, J'ai (enfin) réussi à faire les branchements pour continuer à utiliser mon magnétoscope avec une TV TNT (enregistrement différé possible, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
caroledu92

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Utiliser tv-tnt sans prise murale

Bonjour a tous, Alors j'aurais une petite question concernant les branchement de ma TV, vu que je suis archi-nul dans ce domaine. Donc voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
aide.

Tv tnt / lecteur dvd incorporé

Bonjour, Je me pose une question sans doute idiote mais j'aimerais savoir si toutes les TV TNT vendues actuellement ont un lecteur de DVD incorporé....

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
laotseu63

Analogique --> numérique via un décodeur tnt?

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un décodeur TNT HD Xoro HTR 8010 disposant d'une sortie HDMI et de deux prises péritel (VCR et TV). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
glandu

Installation canal sat 4*

Bonjour, Au secours, je suis perdue.... j'ai désinstallé hier mon démodulateur SFR TNT pour brancher la box satellite de Canal, et... rien... de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tristan Chrome

Video projecteur connection tnt

Bonjour, j'achète un videoproj lg hs200 puis-je brancher simplement un tuner tnt basique avec antenne sur le videoprojecteur, merci d'être clair ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, je possede 2 TV samsung TNT HD, lors du passage à la TNT le 14 juin (émetteur PILAT RHONE) tout a bien marché pendant environ 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
aide

Problemes de reception de nt1 sur tntsat

Bonjour, depuis le 15/06/2011 je ne recois plus nt1 sur tntsat, sur l'écran s'affiche pas de droits pour l'audio et la video , j'ai refais un reinitia...

73 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gege02

Tv ne marche depuis le numérique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0 J'ai acheté un récepteur pour la TNT. J'ai réussi à le régler puis un soir plus rien. D...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
VERO8394

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne reçois pas certaines chaînes de la TNT comme W9, France 4, NT1 etc. J'habite à Lyon dans le 8eme arrondisse...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
stewartia

Porblemes reception tnt lg led 47le5310 119cm

Bonjour, Je viens de m'offrir un joli "petit" téléviseur LG led. Je l'ai installé chez moi en le branchant à la prise murale pour l'antenne. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
BILOU
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 590