Résultats (3 596)

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Probleme usb sur televiseur starsat

Bonjour, J'ai acheté une télévision starsat via Jumia au Cameroun mais les entrées usb ne sont pas détectables sur le téléviseur et ne fonctionnent ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Problème réception chaîne.

Bonjour, Alors voilà, depuis maintenant une semaine je ne reçois sur ma TV que les chaînes France: ( soit France 2, France 3, France 4, France 14,...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Code pin a trois chiffre pour philps 4000 series

Bonjour, Mon téléviseur 4000 series de chez Philips me demande un code a trois chiffres . Quelqu un à t il la solution Merci pour vos retours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
MPMP10

Raccorder décodeur fransat à graveur samsung bd-h8500

Bonjour Comment Raccorder DECODEUR FRANSAT a GRAVEUR SAMSUNG BD-H8500 qui n'a pas d'entrée HDMI peut-on utiliser une multiprises HDMI et Comment ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Problème de réception des chaînes

Bonjour, J'ai récemment acheté un téléviseur Grandin. Je n'ai pas de box internet qui propose les chaînes TV donc j'ai branché ma télé à une prise ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant sur 2 tv

Bonjour, Je viens ici pour de l'aide bien sûr. Je vous explique j'ai 2 TV qui sont branchées sur la même antenne TNT avec un dérivateur pour av...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Problème réception tv

Bonjour, Bonjour, J’ai récemment emménagé un logement neuf, c’est à dire qu’il n’y avait aucun locataire avant moi, je suis la première. Il s’...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Recherche de chaîne

Bonjour, Arrivé dans un nouvel appartement, j'ai deux téléviseurs avec tnt intégré. La première branché directement sur un câble mur fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Andy31200

Branchement satellite

Bonjour, j'essaye de brancher un deuxième câble satellite chez moi, mais je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai essayé plusi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Andy31200

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Comment transférer les images de ma télé sur un autre poste tv ?

Bonjour, Mon collègue vient de déménager de sa maison vers un bel immeuble pour des raisons de santé. Il vient d’aménager et voit une prise d’an...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
rollier-jo

2 tv

Résolu

Bonjour, Dans la maison il y a 2 TV et 2 lecteurs TNT avec cartes Une des TV sert peu depuis un moment La carte TNT de la TV principale s'est ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
noisette290

Pas de signal tv

Bonjour à tous Pas de signal tv La 2 la 3 la 14 la 19 ... Je passe par l'antenne de mon immeuble. .j'ai eu 2 téléviseurs différents et le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Meff31

Ne reçoit pas les chaines tnt sur le lecteur dvd

Bonjour, Je voulais enregistrer un programme sur un dvd par un lecteur dvd et cassette. Cependant, quand je suis sur HDMI 2, je n'ai ni les images...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
claire

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Satellite

Bonjour, mes amis, y a t'il quelqu'un parmi vous qui puisse me dire est ce le satellite hotbird 13 , y a les beins sports ? Et ce que le satellite hot...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Pas de signal

Bonjour, depuis 2 heures mon téléviseur n a plus de signal alors que tout fonctionnait bien ce matin. pouvez -vous me dire pourquoi le téléviseur c...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Cherche un forum tv satellite.

Bonjour, Je ne trouve pas de forum sur la télévision par satellite. Je suis belge, résident en Espagne et je cherche à positionner précisément ma pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Andy31200

Changement canal

Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Reception satellite defaillant

bonjour, je vais tenter d'expliquer mon cas. nous vivons dans une maison avec garage avec un repartiteur depuis l'origine. ma belle mère s'est install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
quentin2121

Code perdu

Bonjour, Je oublie mon code pin tv philips 46pfl4208h

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Andy31200

Satelittes pour la télévision belge

J'habite l’Espagne, côté Sud-Est, et je dois positionner mon antenne parabolique vers les satellites dédiés à la télévision belge. Quelles sont leurs...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
matousurnet

Freebox révolution et tnt

Bonjour, La TNT est bien intégrée, la preuve je regarde les 27 chaines régulièrement. Par contre, ils ont fermé RMC suite à leurs désaccord et ...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
baladur13

Chaînes tnt introuvable

Bonjour, J’ai une télévision changhong LED22B1000H et j’ai acheté un récepteur TNT branché sur la prise coaxial ainsi que la HDMI et il ne trouve au...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nadellen
Résultats 301 - 330 sur un total de 3 596