Résultats (3 590)
Problème tnt hd
Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...
Image sacadee sur fransat en hd
RésoluBonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...
Problème passage au numérique, tnt intégrée
Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...
Impossible d'acceder à av avec mon décodeur
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...
Quelle tnt choisir ? merci ..
Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...
Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +
Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...
Tv sans tuner tnt mais avec canal sat
Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...
Tnt sattelite
Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...
Enr hdd tnt hd
Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Ddenregistreur+double tuner tnt+lecteur dvd
Bonjour, je cherche donc un produit combiné : - Lecteur DVD - Disque Dur enregistreur - Double tuner TNT pour enregistrer une chaine et regarder...
Logiciel tnt usb
Bonjour, j'ai recament changer de pc. je cherche un logiciel avec lequel je pourais utiliser ma clé usb dvbt model numero DM21T car j'ai perdu l...
Tnt - aucun signal
Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...
Liaison tv / enregistreur numérique
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL-40Z4500AEP. Je possédais un lecteur enregistreur vidéo num. DTH 8000 THOMSON Scénium. J'ai relié...
Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm
Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...
Tnt toujours
Bonjour, Je possède un décodeur canal plus dual T (TNT HD) + TV TNT + Enregistreur DVD non TNT (que je souhaite relier à un décodeur TNT) Je souha...
Carte décodeur tv
Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...
Problème avec la tnt intégrée
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...
Pb tnt hd sony bravia
Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...
Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv
Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...
Brancher tnt sur hotbird
RésoluBonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...
Prob décodeur (belgacom/scarlet)
Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...
Canal sat et autre televiseurs tnt possible?
Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...
2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???
Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...
Tnt, je ne capte que les chaines belges
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...
Basculement tnt en juillet en provence
Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...
Canalsat sur 3 tv
Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis pas mal de temps, j'ai une parabole et 2 décodeurs. Je souhaiterais avoir canlsat sur une 3ème tv, hors ...
Comment brancher deux decodeur sur la meme pa
Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...
Téléviseur numérique
Bonjour, Mon ancienne télé vient de ma lacher, je n'ai donc pas le choix de m'en procurer une nouvelle, Je ne m'y connais pas trop, mais, j'envisag...
Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20
Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...
Branchement television /adaptateur tnt
Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...
Samsung bd-c8200 et décodeur orange
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...
Enregistrement tnt
Bonjour, Depuis que nous sommes passé au tout numérique, je ne peux plus enregistrer qur mon magnétoscope à cassette. J'ai une télé non TNT intég...
Canal sat sur 2 tv
Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...
Tv lcd tnt intégrée problème de réception
RésoluBonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...
Tnt ne fonctionne pas en hd
Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...
Comment régler dvd recorder sur tv tnt
Bonjour, je possède un téléviseur avec TNT intégrée, et un DVD Recorder que j'ai depuis plusieurs années (avant que le numérique existe) qui permet d...
Probème de tnt
Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...
Conflit entre decodeurs
Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...
Tnt non integré
Bonjour , Je suis dans le Puy de Dôme ,nous venons de passer au tout numérique ,mon boitier TNT est independant de ma télé .pouvez vous m'aider pour ...
Frequence tnt sat
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel
Plus de réception hertzienne ni tnt
Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...
Soucis de réception tnt
Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...
Mon scope ne prend pas les chaines tnt sur tv
Bonjour, J'ai branché mon combi dvd/scope (LG RC 388) sur tv bravia sony kdl-32v 4500E impossible d'enregistrer les chaines tnt le tuner intéri...
Pas de chaines tnt hd
Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...
Chaines hd de la tnt
Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...
Shéma branchement tv/decodeur/enregistreur
Bonjour, j'ai actuellement une TV samsung (2 prises HDMI, 2 prises péritel) un lecteur enregistreur Samsung (1 HDMI Out, 2 péritel -AV1 et AV2) ...
Forum tnt satellite
RésoluBonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...
Bien brancher tv decodeur c et combiné enregistreur dvd/scope
Bonjour, Je dois raccorder TV Sony Bravia avec tnt intégrée (2 péritels) avec décodeur C+ (2 péritels) et combiné lecteur enregistreur LG (2 pér...
Coupler 2 antennes tnt
Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...
Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée
Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...