Résultats (3 590)

Problème tnt hd

Bonjour, Depuis que j'ai ma tv tnt hd depuis 2 ou 3 ans j'ai parfois des gros carrés qui floute l'écran. Cela s'est amplifié depuis le passage au to...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Problème passage au numérique, tnt intégrée

Bonjour, Cette nuit, est le moment ou ma région passe au tout numérique. Après une recherche de chaine numérique, mon téléviseur DAEWOO qui a 2 an...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Rappel

Impossible d'acceder à av avec mon décodeur

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fais l'acquisition d'un décodeur tnt CGV PREMIO ST2U. Par la suite, j'ai acheté un lecteur DVD/BLU-RAY PHIL...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
stewartia

Quelle tnt choisir ? merci ..

Bonjour, j aimerais m acheter une TNT et je ne sais vraiment pas laquelle choisir..laquelle avez vous si vous êtes bien satisfait du rendu. mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
thedreamishere

Tnt : disparition des chaînes r1 et canal +

Bonjour ! Depuis lundi, le faisceau de chaînes R1 (France 2/France 3/France 5/LCP) ainsi que Canal + ont disparu de mon téléviseur. Du jour au lend...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Syew

Tv sans tuner tnt mais avec canal sat

Bonjour, Je possede un televiseur (1 )grand ecran sans Tuner TNT intégré mais relié a une parabole connectée a un decodeur C+ et CanalSAT dans u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
corair.

Tnt sattelite

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour je ne recoit plus certaine chaine de la tnt ma parabole est bien orientée j ai canal sat et canal+ sur un autr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
aide

Enr hdd tnt hd

Bonjour, et en juin 2011 c'est quoi selon vous le meilleur enregistreur hdd hd tnt hd ? Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Clodlavi

Ddenregistreur+double tuner tnt+lecteur dvd

Bonjour, je cherche donc un produit combiné : - Lecteur DVD - Disque Dur enregistreur - Double tuner TNT pour enregistrer une chaine et regarder...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stewartia

Logiciel tnt usb

Bonjour, j'ai recament changer de pc. je cherche un logiciel avec lequel je pourais utiliser ma clé usb dvbt model numero DM21T car j'ai perdu l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
schmitt67

Tnt - aucun signal

Bonsoir a tous, Je viens d'acheter un decodeur TNT meliconi STM 110 http://www.meliconi.fr/STM-110_tn_156_1_11.aspx et une antenne d'interieur mel...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Kev_71

Liaison tv / enregistreur numérique

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une TV SONY KDL-40Z4500AEP. Je possédais un lecteur enregistreur vidéo num. DTH 8000 THOMSON Scénium. J'ai relié...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
stewartia

Equivalent bouquet tnt sur sat sans dm

Bonjour, Je voudrais remplacer mes antennes TV rateau / FM qui sont sur un mat déporté (peu esthétique) par l'installation d'une parabole. A ce j...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Pat5837

Tnt toujours

Bonjour, Je possède un décodeur canal plus dual T (TNT HD) + TV TNT + Enregistreur DVD non TNT (que je souhaite relier à un décodeur TNT) Je souha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Carte décodeur tv

Bonjour, Jai la télé par satélite chez orange, dans le décodeur il y a une carte. Jai reçu une nouvelle carte d'orange qui ne fonctionne pas, tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stewartia

Problème avec la tnt intégrée

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision Samsung, avec TNT intégrée. Apparemment la région où je me trouve actuellement (74) est passée au tout ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stewartia

Pb tnt hd sony bravia

Bonjour, J'ai un problème avec les chaines TF1, FRANCE2, M6 en HD Lors de l'installation initiale de mon téléviseur fullHD SONY BRAVIA(il y a a pein...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
carl

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Prob décodeur (belgacom/scarlet)

Salut à tous ! Je vais brièvement vous exposer mon problème : Hier, j'ai reçu un meuble TV, du coup j'ai débranché TV/Console/DVD/Décodeur pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
curtrhcp

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

2 tele pour un adaptateur tnt avec parabol???

Bonjour, j'ai deja le decodeur tnt avec parabol je veux rajouter un tele mais en magasin on me dit de racheter un autre decodeur a 100e?? y aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
fabiocap1982

Tnt, je ne capte que les chaines belges

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un décodeur FujiOnkyo FT10 et une télévision STRATO, depuis plus d'un mois je n'ai plus aucune chaines, sauf bien sur les...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Elliot le coyotte

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Canalsat sur 3 tv

Bonjour, je suis abonné à canalsat depuis pas mal de temps, j'ai une parabole et 2 décodeurs. Je souhaiterais avoir canlsat sur une 3ème tv, hors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aw0rld

Comment brancher deux decodeur sur la meme pa

Bonjour, je possede une parabole de 60cm et je suis abone a meo sat (pack portugais) elle est pointé sur Hispasat 30°W je voudrais savoir si je pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
slayer950

Téléviseur numérique

Bonjour, Mon ancienne télé vient de ma lacher, je n'ai donc pas le choix de m'en procurer une nouvelle, Je ne m'y connais pas trop, mais, j'envisag...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Bernorenard

Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20

Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Domi

Branchement television /adaptateur tnt

Bonjour, le branchement de ma television tnt par satellite est actuellement realisee en prises rca de mon boitier tnt a mon televiseur (2M50)mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Bernorenard

Samsung bd-c8200 et décodeur orange

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un pourrait me répondre , je suis vraiment nul en la matière et j'aimerais savoir si ce lecteur graveur http://www.c...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
laetitia

Enregistrement tnt

Bonjour, Depuis que nous sommes passé au tout numérique, je ne peux plus enregistrer qur mon magnétoscope à cassette. J'ai une télé non TNT intég...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
The Pep

Canal sat sur 2 tv

Bonjour, Je suis abonné à canal sat et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur ma 2 ème tv sans louer un autre démo canal sat mai...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
stewartia

Tv lcd tnt intégrée problème de réception

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier d'une marque inconnue (pour moi en tout cas) : Grandin. J'ai effectué la recherche des chaines de télé numériques au ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Audrey1966

Tnt ne fonctionne pas en hd

Bonjour, depuis le 10 mai, j'ai bien sur réinitialisé ma TV pour recevoir la TV Numérique. et j'ai pu constater que TF1 HD, france 2 HD, M6HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Bernorenard

Comment régler dvd recorder sur tv tnt

Bonjour, je possède un téléviseur avec TNT intégrée, et un DVD Recorder que j'ai depuis plusieurs années (avant que le numérique existe) qui permet d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
EmmaB06

Probème de tnt

Bonjour, On vient de passer à la TNT et j'ai branché mon décodeur, j'ai effectué la recherche de chaine mais je capte seulement les chaines de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
lUCIE

Conflit entre decodeurs

Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Toxicoco

Tnt non integré

Bonjour , Je suis dans le Puy de Dôme ,nous venons de passer au tout numérique ,mon boitier TNT est independant de ma télé .pouvez vous m'aider pour ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ines

Frequence tnt sat

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui aurait les frequences de la tnt , sat gratuite. merci a vous michel

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
aide

Plus de réception hertzienne ni tnt

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un appartement refait à neuf. J'ai fait ouvrir une ligne FT pour transférer mon abonnement Free. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
satman

Soucis de réception tnt

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung, LE32B450C4W. Je suis sur Paris Même. Je ne dispose pas de Box qui me diffuse des chaînes. Je reçois par câbl...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
aide

Mon scope ne prend pas les chaines tnt sur tv

Bonjour, J'ai branché mon combi dvd/scope (LG RC 388) sur tv bravia sony kdl-32v 4500E impossible d'enregistrer les chaines tnt le tuner intéri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Clodlavi

Pas de chaines tnt hd

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, je recevais tf1 HD , FR 2 HD, M6 HD, ARTE HD mais maintenant, plus aucune chaines HD et sans la HD, ma tv ( TCL ) n...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
tétéduo

Chaines hd de la tnt

Bonjour à tous, depuis le passage vers le numérique mon "vieux téléviseur" à tube cathodique, branché à une antenne rateau, et à un décodeur tnt ne re...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Teeto

Shéma branchement tv/decodeur/enregistreur

Bonjour, j'ai actuellement une TV samsung (2 prises HDMI, 2 prises péritel) un lecteur enregistreur Samsung (1 HDMI Out, 2 péritel -AV1 et AV2) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Franck

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Bien brancher tv decodeur c et combiné enregistreur dvd/scope

Bonjour, Je dois raccorder TV Sony Bravia avec tnt intégrée (2 péritels) avec décodeur C+ (2 péritels) et combiné lecteur enregistreur LG (2 pér...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Paulos

Coupler 2 antennes tnt

Bonjour, J'ai la chance d'habiter en zone frontalière et de pouvoir capter les programmes d'autres pays. J'ai donc installé 2 antennes sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bernorenard

Tnt sur téléviseur avec antenne intégrée

Bonjour, J'ai un petit téléviseur avec une antenne intégrée. Je reçois actuellement les chaînes 2-3-5-6. Je n'ai pas de prise d'antenne dans cette p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Bernorenard
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 3 590