Résultats (3 596)

Pb tnt intégré sur tv lg

Bonjour, et bien voila je vien de me procurer un ecran LG FLATRON M228WD avec tuner TNT intégré , le problème est que lorsque je lance la recherche d...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
delphinina

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

Comment faire mes branchements avec ma tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT philips DTR 220 , mais voila j'ai déjà brancher mon magnéto , TV+ TNT ,mais je ne vois pas comment fa...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
sophiline

1 parabole pour capter 2 satellites????

Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Neuf tv et canalsat adsl

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement. Je suis chez N9uf et j'ai donc la TV par ADSL. je voulais juste savoir, si je prends canalSatellite p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mythbusters

Probleme tnt sur televiseur mirai

Résolu

Bonjour,jai acheter un televiseur MIRAI DTL-832E502 avec la tnt integrer jai installer la télé avec tout les chaines sinstalle jusque la 6 sauf la tn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tartar34

Tnt

Bonsoir, Je voulais savoir si il falait directement brancher le cable sur l'antenne pour avoir la tnt ? svp

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mythbusters

Brancher un décodeur tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment brancher le décodeur TNT,qu'on m'a prêté , à mon téléviseur et à mon magnétoscope lecteur enregistreur DVD-vh...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
poupougne13

Pbm tnt recoit que 4 chaines

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur tnt philips et jai fait les branchements, puis demander a receptionner les chaines et radios resultats 0 radio e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
zyva

Mauvaise reception tv/tnt

Bonjour, voici mon problème. je viens d'acheter une maison où il n'y avait aucune installation. je viens donc de fixer sur le toit une antenne trin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Antenniste

Commant flacher u recepteur star box

Bonjour, j'ai besoin de flacher mon recepteur numerique star box svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
oulad1956

Problème reception 3 chaines tnt sat

Bonjour, Bonjour ,je suis nouveau sur le forum j'ai un petit probleme avec la tnt, je suis équipé d'une parabole que j'ai orienté sur astra pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Antenniste

Réceptiontnt sur démo satellite analogique

Bonjour, Peut on reçevoir la TNT en connectant un adaptateur TNT sur un démodulateur satellite analogique. (adapatateur TNT samsung DTB B460F). Le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Antenniste

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Chaines tnt introuvables

Bonjour à tous. J'ai un écran lcd samsung série L40M8. Pour une raison X il a fallu que je débranche l'antenne TV, suite à ca toutes les chaines de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poupougne13

Probléme de démodulateur tv

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et j'ignore si ma question entre dans les clous!!!!! Voilà, suite à un déménagement je me retrouve avec une p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dady76

Branchement lecteur dvd et décodeur tnt s

Bonjour, comment branchez mon lecteur dvd et mon décodeur tnt sur ma tv. Actuellement, seul mon décodeur tnt est branche (pektron 1750 disque dur)....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rodriguez73

Avoir la tnt

Bonjour, je voudrait savoir omment avoir la TNT ou regardez NT1 sur son PC et gratuitement repondez moi mercii repondez moi mercii

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
mattlou4

Pb branchement livebox / satellite / dvd

Bonjour, Voilà, je ne sais pas comment brancher ma TV avec ma Livebox, mon décodeur Orange, mon décodeur satellite et combiné magnéto / DVD... Ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mambocontesa

Décodeur philips dtr 220

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Phlips DTR 220 le 15 décembre, le premier jour aucun problème puis à partir du lendemain à chaque changement d...

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
djo78130

Ecran lcd+ decodeur numericable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un écran lcd toshiba. J'ai un décodeur numéricable. Le décodeur est branché sur la prise murale du câble, le déco...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
hcm

Tnt à dunkerque

Résolu

Bonjour, j'habite à Dunkerque et je me demandais pourquoi avec mon décodeur TNT, je ne reçois RIEN ? Merci d'avance Bye

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Marco

Tnt et transmetteur audio-vidéo

Bonjour, Nous possédons 2 TV( chambre et salon) TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration) - lecteur D...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
jeanmicpx

Besoind'aide pour decodeur tnt

Bonjour, j'ai un decodeur tnt telelynx TC-6400 et je reçois des images des chaines non crypter mais seulement j'ai deux poste téléviseur à la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Installer tv et fm par sat / 5 tv + 2 tunners

Bonjour, J'ai actuellement 1 TV branchée sur antenne satellite avec démodulateur TPS, 5 branchées sur antennes hertziennes placées à 11 m de haut (ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Antenniste

Tnt par satellite

Bonjour, Je possède un décodeur Nokia 9800 S en parfait état de marche et ayant préferré la THT à toute formule payante, je me retrouve avec un gros ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Antenniste

Samsung le40n87bd installer la tnt

Bonjour, je viens d'installer cette tv avec le "plug and play" pas de problème par contre je n'ai pas la TNT et je n'ai pas accès au réglage manuel da...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
gigi

Perte de l'image sur tv ana/tnt

Bonjour, depuis quelques jours, l'image de ma télé en analogique est devenu pourri, quasiment que de la neige, avec des sautes d'images de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
poupougne13

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 596