Résultats (3 590)

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Tnt sat pas de canal 20 et 22

bonjour à tous j'ai un démodulateur tnt sat hd sagem etc et ma parabole pointée sur astra, je ne capte pas les canaux 20 et 22 merci PS j'ai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
marines2

Parabole ou antenne

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Qu'es qui est le plus simple pour tous les tv tnt intègrer D apres se que j'ai pus comprendre le...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gil

Renouvellement de carte tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux dès maintenant renouveler ma carte qui en principe se périme dans un mois. Merci de me répondre Configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LH11

Pour tntsat

Bonsoir, Vous etes nombreux possesseur de Démo TNT SAT ou Labélisé lire cette article "France 2 et W9 absentes de TNTSAT : explications et solu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
gil

Choix d'un module cam fransat à insérer dans lecteur pmcia ci+

Bonjour, Voilà ma question est dans le titre. Il s'agit d'un enregistreur bluray samsung bd-f8509S d'import (allemagne). Il me faut ça pour recev...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeideless

Comment faire une cascade depuis le multiswitch collectif ?

Bonjour je viens de m'installer dans un appartement dont l'installation des câbles TV est comme suit : 4 paraboles = 4 satellites => vers un mult...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
gil

Problème de réception de certaines chaines sur astra

Bonjour, de retour d'une balade en camping-car, je n'ai plus de réception de certaines chaines télé sur astra. Mon décodeur est un sagem isd 74 carte ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Gil

Comment obtenir la tv en afrique, sans passer par canal+?

--Je suis en Afrique avec une TV analogique. je cherche un satellite gratuit + un démodulateur à acheter. canal+ est omniprésent. Il ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
beuvry62

Demodulateur antenne semi automatique pour camping car

Bonjour le démodulateur strong de mon antenne semi automatique de mon camping car vient de rendre l âme quelqu'un pourrait il me donnait des renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sebastien30a1

Probleme de reglage

Bonjour, je vient d'avoir un LRD-350w TOKAI je n'arrive pas a regler la TNT je n'ai aucune chaine..... qq'un a une solution? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gil

Branchement parabole tv tnt

Bonjour a tous, suite a de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le cas exactement comme moi. Je m'explique : Je viens d'emmenager dans une maison...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
gil

Abonnement à beinsport via satellite nilesat

Bonjour, Je suis branché sur le satellite NileSat, avec un décodeur intégré sur ma télé. J'aimerais bien savoir comment m'abonner à beinsport. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
bein sport astra

Globsat

Bonjour, Je reçois la télévision par satellite sur Atlantic bird3, FransatSD, avec un décodeur GlobsatGS 1000. Pour afficher la chaîne FR3 j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Reception tnt r1

Bonjour, Depuis hier je ne recois plus les chaînes du groupe R1, sauf par intermittences. J'habite en Dordogne (LA ROCHE CHALAIS 24490) Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gil

Aucune reception chaines tnt

Bonjour, je pose ma question ici car ca fait 2h que je cherche et je ne trouve pas la réponse à ma question.. en fait j ai acheté un mobilhome e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gil

Recevoir la tv par satellite

Bonjour à tous, Je viens de déménager dans une résidence où il y a une grande antenne commune pour tout le monde. J'ai donc naturellement branché m...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
gil

Flux invalide

Bonjour, Mon décodeur TNT ne veut plus afficher certaines chaînes (mais le son lui fonctionne) alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
gil

Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
remy de viry

Problème réception hertzien

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider. Enfaîte j'ai acheter ce décodeur SAGEMCOM DS 87 HD TNTSAT pour recevoir les chaines de la TNT diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
gil

Reception tv orange sur 2eme tele en wifi

Bonjour tout le monde, C'est la 1ere fois que je pose une question sur ce forum mais après avoir cherché et cherché sur le site les nombreux sujets...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gil

Bug avec la tnt

Bonjour, Je dispose d'une télévision LCD classique avec TNT intégré, ca fais 2 semaine que je l'ai, et tout aller bien, mais depuis quelque jours, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Djim's

Antenne directionnelle

Bonjour J'aimerais savoir à quoi servent les deux branches dépliables de part et d'autre qu'on trouve sur les antennes directionnelles pour camping...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gil

Je reçois aucune chaîne dans mon nouvel appart, j'ai tout testé!

Bonjour, Je viens demander de l'aide à tous les connaisseurs car depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart, soit depuis 10 jours, imposs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gil

Mauvaise reception.

Bonjour, je suis en Alsace, je possède un terminal FRANSAT de marque ASTRELL dirigé sur le satellite ATLANTIQUE BIRD , lors de l'installation le modem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
abalone17

Problème de réception des chaines autres que celles de france tv

Bonjour, depuis le début de la semaine je ne reçois correctement que france 2 france 3, france 5 france ô et LCP alors que tous les appareils so...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
gil

2 dreambox sur 2 tv

Bonjour, J'ai déjà une dreambox sur la tv du salon, mais j'aimerais également l'avoir dans ma chambre afin d'enlever la télédistribution. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Nouvelle chaine nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LG le vendeur ma dit qu'il y aurait les nouvelles chaines puisque c'est une nouvelle TV mais je n'est to...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gil

Fransat, france2 écran blanc, toutes les autres france 4,5... ok

Bonjour, Grosse hallucination aujourd'hui ! Ma config : SAMSUNG UE55F6500 (suisse) + module NEOTION CI+ pour capter Fransat. Fonctionne impecca...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Achindy

Comment obtenir la tnt

Bonjour, Je viens d'emménager dans un immeuble avec TNT. Il y a 3 petites ' prises ' au mur. J'ai une TV de 2013 donc avec TNT intégrés. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Inscription france television en regardant france2

Bonjour, Lorsque je regarde france 2, depuis aujourd'hui, au bout de quelques minutes, l image disparait et a la place , il y a une image blanche sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Comment brancher mon pc portable sur ma tv

Bonjour, comment brancher mon pc portable sur ma v sachant que j ai un cordon USB relié de mon pc a ma télé, est ce possible déjà et comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
glandu

Tnt

bonjour, depuis quelques jours entre 13h15 et 14h je ne recois plus rien sur mon tele viseur je precise je capte par parabol demodulateur france sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
gil

Montage 3 recepteurs

bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Signal faible ou inexistant sur télévisions modèles récents

Bonjour, je possède une antenne râteau année 1989 sur le toit avec mes anciennes télés celà fonctionnait très bien. j'ai commencé par remplacer la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Problèmes de détection des chaines

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouveau logement et en branchant ma télé/mon décodeur canal TNT, je n'ai aucune réception des chaines. Le logem...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mathieu2611

Hotbird 1 2 3 4 6

Comment recevoir plus de chaînes arabes avec Hotbird sur Lyon? J'attend vos réponses avec impatience, merci par avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
gil

Quel satellite?

Bonjour, Je viens d'installer une parabole orientée vers un satellite à 5° ouest pour capter les chaines Fransat (par la suite j'achèterai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michav

Astra et nielsat avec une seule entré lnb

Bonjour, j'ai essayer de placer deux paraboles, une sur nilesat, lautre sur astra, quand je les relie séparément le signal est parfait ,mais quand j...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gil

Plus de direct france télévision

Résolu

Bonjour, J'habite en Guyane Française dans un immeuble avec 1 antenne collective. J'ai la tnt outremer sur ma tv. J'ai internet adsl avec la liveb...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
chateaudeau

Decodeur satellite canal / orange

Bonjour, existe t'il un décodeur numérique unique qui serait capable de décoder à la fois canal/satellite et orange avec 2 fentes pour y glisser...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LH11

Deuxième tele avec décodeur sagem hd sat

Bonjour actuellement j ai une parabole qui dessert la télé orange , je souhaite ajouter une télé avec le décodeur sagem HD sat avec carte viaccess l ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gil

Branchement décodeur tnt sur écran pc

Bonjour, J'ai un ecran LCD avec un port DVI-D. J'ai également un décodeur TNT avec une sortie HDMI. Avec un cable HDMI/DVI-D, j'aimerais brancher ...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
ALGECO

Quel sat pointer, et comment.

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je souhaite recevoir les chaînes TNT par satellite avec le décodeur Orange. J'ai pour ça un outil à ma di...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Signal absent

bonjour, je veux me dire une personne pourquoi les chaines HD français sur la satellite ' astra' me donne la plupart du temps 'signal absent' ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gil

Acces aux chaines

bonjour j ai un decodeur axil je n arrive pas a capter les chaines tf1 - arte - 10 tmc - 12 nrj merci de me répondre gisele

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gil

Télé coupures fréquentes des chaines

Bonjour, J'habite le nord de la france entre Douai et Valenciennes, j'avais toutes les chaines télé y compris les nouvelles. A cause de la 4G j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
phil

Ajout de nouvelles chaines tnt sur le strong srt 5203

Bonjour, Suite à l'arrivée de nouvelles chaines TNT, merci de me dire comment les rajouter à la liste des chaines TV figurant dans l'adaptateur TNT...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
gil

Antenne collective tnt

Bonjour, Mon lotissement est raccordé à une antenne collective rateau équipée en TNT depuis 2007 ( cout 3600€ sans les ampli) , nous avons un cont...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Gil

Chaines en hd avec tv sony bravia kdl-40bx400

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaines TNT en HD avec le tv SONY BRAVIA KDL-40BX400. J'ai bien toutes le chaines TNT mais aucune HD. Exemple, T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ba
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 3 590