Résultats (3 596)

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Réception de deux bouquets sat

Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Schmidou57

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Probleme antenne tv

Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
JulVinc

Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole

Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Andy31200

Tv polaroid ne trouve aucune chaînes

Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
txiki

Appareil tnt

Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Clé usb ça ne marche pas

Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
jeannets

Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?

Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
dhyd

Problème réception chaînes tv

Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Andy31200

La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge

Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Panth33ra

Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré

Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
dhyd

Mauvaise réception de chaines

Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
xplom

Canal de tv cryptée

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...

Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv

Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
jeannets

Antenne parabolle

bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...

40 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Menjoliget

Pas de signal à mes téléviseurs

Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Marie

6 chaines manquantes tnt

Résolu

Bonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Chaines perdues

Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt française en belgique

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dhyd

Pixelisa tino écran tv

Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Andy31200

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Reglage parabole motorisee

Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
matousurnet

Coupure son image sur tv

Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Cristin51

Problème pour reconnecter geant gn ott 600

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
marioloup

Graver sur un support extérirur

Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Andy31200

Entrées hdmi n'apparaissant plus

Bonjour, En installant un nouveau décodeur Canal+ sur une TV Loewe Xelos 32SL, tout à coup les deux entrées HDMI ont disparu du menu AV du télévis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Andy31200

Capter des images

Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jeannets

Enregistrement sur usb

Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Perte du signal tv sur tf1

Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 91 - 120 sur un total de 3 596