Résultats (3 590)
Identifier carte ci
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement et j'ai découvert, un peu à mes dépends, que la télévision collective vient du satellite. J'ai ...
Recevoir france 2
Bonjour, Impossible de recevoir France2, qui fonctionnait, jusque là, et impossible de trouver le code, malgré 0000,1234,8888 , ? bref rien ne convi...
Perdu chaines france 2 et 3.
Bonjour, j'ai perdu d'un seul coup les chaines France 2 et 3. J'ai donc lancé une nouvelle recherche automatique mais systématiquement je passe de la...
Décodeur tnt ne trouve aucune chaîne
Bonsoir, Je viens d’acheter un boîtier TNT (strom 504 A) car la TV de ma chambre n’a pas de TNT intégrée (c’est une des 1ère TV écran plat de marqu...
Tele oceanic
RésoluBonjour, Mon téléviseur affiche "contenu brouillé " sur un écran noir ..... J ai tout débranché et rebranché....rien !!!
Tntsat - mise à jour hier 8 février 2021 ?
Bonjour, Ma maman reçoit (pour des raisons historiques dont je ne me rappelle plus, sans doute des difficultés à l'époque d'accès au hertzien) la ...
Branchement etimo 2t
Bonjour, j'ai connecté mon etimo 2T à mon téléviseur via un cable hdmi tout fonctionne correctement sauf que je n'ai pas de son Est ce normal ? ...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Tv techwood
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Impossible de trouver des chaînes
Bonjour, J ai acheté Occasions un téléviseur grundic 28 vle 5500 wg J zi Télécharger la notice pour le réglage je suis sur recherche des chaine ...
Informations pour cablages et decodeur satellite
Bonjour à tous, Je demande à l'aide pour deux trois petits trucs :-p. 1. J'ai un décodeur satellite pointé sur hotbird, car je regarde les chaines...
Problème réception tnt sur deuxième tv
Bonjour, je fais ce topic car j'ai eu un problème il y a quelque jour et je n'arrive pas a comprendre comment c'est possible! voila mon problème,...
Connexion d'un televiseur vers un deuxieme televiseur
Bonjour, dois je laisser le televiseur 1 pour que je puisse regarder canalsat sur le televiseur 2 merci d'avance pour une reponse cordialement ...
Antenne non détectée par les 2 tv de la maison
Bonjour, Impossible d’avoir les chaînes sur les 2 TV de la maison il est indiqué antenne non connectée. La semaine dernière tout fonctionnait, no...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Problème canal+
Bonjour à vous Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voici mon soucis Je viens de prendre une offre canal+ Soucis avec mon d...
Problème reception tnt
Bonjour, depuis hier (12/12/20) j'ai des soucis avec la tnt que je recoit via un decodeur "strong" je vous donne ma configuration et des explic...
J'ai nero platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts
Bonsoir J'ai Nero Platinium 2020, et pas de piste audio avec fichiers *.ts enregistrés sur la TNT, via un tuner USB sur mon PC, quand je veux l'édi...
Chaîne algérienne tv 6 sur starsat 8800
Bonjour, Je n' arrive pas voir la chaîne tv6 sur starsat 8800,je n' arrive pas a introduire le code
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Ampli ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Deux tv sur un même decodeur.
FerméBonjour, Est ce qu'on peut brancher 2 tv sur le decodeur. Cordialement.
Decodeur. tnt sat.
Bonjour, Je reviens d'Asie depuis 4 ans et je ne comprends rien. Je réside Alpes de Haute Provence 04. J'ai une antenne parabole et j'avais un déco...
Carte satellite ca pour tv
bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement
Cable toslink relié à prise jack
Bonjour, Comment aller d'un câble optique TOSLINK à un casque équipé seulement d'une prise Jack ? Il faut sans doute un adaptateur et lequel ? ...
Du pc au décodeur tnt
Bonjour, J'ai deux disques durs externes qui me servent de stockage de JPEG et MPEG mais aussi pour enregistrer via le décodeur tnt. Je peux vision...
Pertes des chaines 2 et 3
RésoluBonjour, Depuis ce matin ,je n'ai plus accès aux chaines : 2 - 3 - 21 Comment puis-faire svp ?
Branchement impossible cable tv
Bonjour à tous, Et merci d'avance pour votre aide précieuse. Depuis 2 jours j'essaye de pouvoir connecter un câble tv entre mon décodeur TNT (ic...
Quel satellite pour les chaines europeennes gratuites les plus courantes ?
Bonjour, Quel serait le satellite à choisir pour obtenir les chaines TV Européennes gratuites, svp ? J'ai tenté HOTBIRD 13 E mais pas encore conv...
Comment ouvrir une chaine cryptées malgré ila le code de cette chaine
Bonjour, comment ouvrir une chaine cryptées sur tv samsung smart
Problème de tv, message aucun signal s’affiche
Bonjour, j’ai un souci avec ma télé Je viens d’emménager dans un appartement et j’ai embarqué la télé de mes parents avec le décodeur (il y a une car...
Box free révolution à brancher sur une antenne parabolique
Bonjour, je vais bientôt emménager dans une maison qui n'a pas de ligne téléphone et pas encore la fibre,j'aimerai savoir si il est possible de faire...
Pas de signal
Bonjour, Après quelques mois d'absence, nous avons rebranché nos téléviseurs (moniteurs) LG. Hier soir, aucun problème, la réception était normale su...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Tnt sat pour astra - chaînes françaises
Bonjour, J'utilise le terminal satellite numérique STRONG SRT 7405 pour recevoir les chaînes françaises au Portugal avec la carte FRANSAT. Depuis qu...
Branchement tv et decodeur
Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...
Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur
Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...
Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...
Plus d' image mais reste le son
Bonjour, ce pb se produit 1 ou 2 fois à la mise en route puis disparait aprés une remise en route après 5 mn tv techwood 3201tm847
Bfm tv
Bonjour, Je ne reçois plus BFM TV sur la TNT depuis 2jours ??
Transmission sans-fil prise sat vers decodeur
Bonjour, J'ai une prise coaxial type F murale dans une pièce. À l'autre bout de la pièce j'ai mon décodeur Orange. J'aurais besoin d'une transmi...
Message format vidéo non pris en compte
Bonjour, Je viens de récupérer une tv nesx . Je l’ai mise en marche sur une Antenne râteau, réinitialisé, elle me trouve les chaînes mais me met ...
Ajouter une quatrième televion
Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...
Problème de recherche de chaîne tv
Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...
Mon téléviseur a l image en double
Bonjour, Depuis vendredi ma tv m affiche une image qui double est t elle casser ou puis je la faire réparer
Tnt décodeur
Bonjour, je possède actuellement un décodeur Sagem DTR94160 SHD depuis 11 ans, il commence à donner des signes de faiblesse et je voudrais le remplac...
Décodeur pour recevoir tnt par sat sur astra
Bonjour. Par le passé je recevais la TV TNT par parabole / satellite. (A l'époque j'avais pas l'ADSL - et j'avais la Box Orange et décodeur SAT - par...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...