Résultats (3 596)
Réception fransat
RésoluBonjour, Je possède un TV avec carte Fransat et ce coup-ci, l'écran affiche " le service ne fonctionne pas" je n'ai donc pas d'image alors...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Coupure de son avec france 2
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Probleme antenne tv
Bonjour à tous, J''espère être au bon endroit... J'ai quelques problèmes d'antenne TV. Je viens d'emménager dans un autre logement. Je n'arrive...
Problème avec 1 tv sur râteau et une autre sur parabole
Bonjour J ai 2 téléviseurs un dans la salle a manger l autre dans le salon un mur les sépares . lorsque je met en fonction la tv qui fonctionne avec...
Tv polaroid ne trouve aucune chaînes
Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...
Appareil tnt
Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît
Clé usb ça ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...
Voir chaine francaise avec recepteur cahors tvs 8100 ?
Bonjour, Ma maman a une télé avec un boitier récepteur CAHORS TVS8100HD J'ai réussi avec de l'aide à installer qqs chaines espagnoles mais aucune...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
La tv ne s allumé plus même pas de lumière rpuge
Bonjour, ma TV ne s allume pas .pas devoyant rouge rien .je pensais que c était la multiprise mais non déjà changer est ce qu il y a un fusible ...
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Canal de tv cryptée
FerméBonjour, Bonjour J'ai deux antennes, orienté sur Badr et Nilesat. Des chaînes cryptée apparaissent mais je n'arrive pas à les décrypter. Aidez m...
Je n’ai aucunes chaînes sur ma tv
Bonjour, J’ai actuellement achetée une télé (Brandt assez vieille)pour mon appartement sur leboncoin, le vendeur m’a aussi donné un décodeur (mpg4...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
Pas de signal à mes téléviseurs
Bonjour, Je n'ai plus de signal sur mes deux télé une dans ma salle et l'autre dans ma chambre celle de la salle à la tnt intégrée mais celle de m...
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
Chaines perdues
Bonjour à tous, Qui va pouvoir me dépanner je galère comme pas deux, voilà j'ai une tv avec TNT incorporée, depuis hier j'ai perdu c8 + toutes les ch...
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Pixelisa tino écran tv
Bonsoir Depuis qq temps j’ai des problèmes sur mes deux téléviseur, à savoir que sur les chaînes 15 et 16 les images sont pixelisées. Que faire ?
Decodeur satellite pour chaine espagnole
Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci
Reglage parabole motorisee
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...
Coupure son image sur tv
Bonjour à toute la communauté, Je reviens vers vous au sujet des coupures intermittentes son et image (depuis 2016 sachant qu'avant cette date je ...
Problème pour reconnecter geant gn ott 600
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un récepteur satellite( je crois qu'on le nomme ainsi) geant gn ott 600, avec une parabole qui reçoit Astra et Hotbird. L...
Graver sur un support extérirur
Bonjour, Je possède Un décodeur proximus et aussi un lecteur/graveur(Samsung) avec entrée Péritel et sortie Péritel et HDMI Je souhaite graver à pa...
Entrées hdmi n'apparaissant plus
Bonjour, En installant un nouveau décodeur Canal+ sur une TV Loewe Xelos 32SL, tout à coup les deux entrées HDMI ont disparu du menu AV du télévis...
Capter des images
Bonjour à tous. Je suis au Cameroun. Dans la maison, l'on a un décodeur Canalsat au salon et l'on capte bien les images (ayant payé l'abonnement mensu...
Enregistrement sur usb
Bonjour, dès que j’enregistre, avec le timer ou par l’EPG j’ai le bandeau d’informations sur l’écran, et celui-ci reste pendant tout l’enregistrement ...
Perte du signal tv sur tf1
Bonjour, depuis qq jours je n'arrive plus à avoir TF et parfois la 2 mais les autres chaines fonctionnent (malgré une nouvelle recherche de chaines)...