Résultats (3 590)

Probleme reception tnt

Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stewartia

Freetele et decodeur tnt

Bonjour, J'ai une freebox mais je ne reçois pas toujours tres bien les chaines car debit trop faible. j'ai une antenne tnt avec laquelle j'ai pu t...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
sophro

Tnt beugue toute les 5 minutes

Bonjour, Voici mon problème : J'ai emménager dans un appartement en janvier dernier. Je n'ai qu'une seule prise antenne dans l'appartement. Je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
billmaxime

Quel satellite avoir pour capter canal+ ?

Fermé

Bonjour, Je suis en plein combat avec mon pointage d'antenne, depuis plus de deux heures je ne capte pas de signal, quand soudain, à l'ai...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Rom du 13

Brancher2 tv sur decodeur sfr evolution

Bonjour, J'aimerai brancher 2 tv en hdmi sur mon decodeur sfr evolution. seulement apres des heures de recherches je ne trouve pas l'info en ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
saxouman

Cadre jaune information sur récepteur fransat

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 jour que nous pouvons plus regarder la TV en raison de la présence d'un cadre jaune dont l'intitulé est le suivant: informati...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
aldomayard

Brancher lecteur dvd, décodeur tnt et tv

Bonjour, Je désire savoir comment précisément, sans me tromper, je peux réussir à brancher correctement ensemble mon lecteur enregistreur HDD et D...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nicole

Plus de réception quand 2 décodeurs allumés

Bonjour, j'ais installé le cube de canalsat dans mon salon et un decodeur tv orange à l'étage du bas ,tout deux reliés à une tête twin double sortie (...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement du décodeur canal sat

Résolu

Bonjour, depuis que j ai changée mon décodeur canalsat depuis l image saute c est vraiment pénible quoi faire ? Configuration: Windows Vista /...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Decodeur astra hd double tuner

Bonjour, Je souhaite passer d'un décodeur simple tuner à un double tuner (j'ai une parabole qui pointe sur Astra avec un abonnement pour receveoir...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
lunaticbb

Pilote de toshiba satellite m40

Bonjour à tous, je suis presentement à la recherche du pilote la carte graphique de toshiba satellite M40 sous win xp pro sp3 32bits. Veuillez rec...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
kaneagle

Branchement tv+tnt+graveur dd phocus

bonjour, je voudrais brancher mon décodeur tnt a ma télé+mon graveur dd phocus,pour pouvoir enregistrer des programmes des chaines tnt sans laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
poupougne13

Reception tnt

Bonjour, je reçois très peu la TNT quand il fait beau et quand il y a du brouillard le matin je reçois toutes les chaînes. Y-a-t'il une explicatio...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme tnt

Résolu

Bonjour, depuis hier sur ma télévision j'ai des soucis de reception des chaine (un peu toutes les chaines sont touchez) mais surtout TF1 HD, TF1, M6 H...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
xJordan59

Capteur deux satellites avec une parabole

Bonjour, j'ai une parabole dirigé vers Astra 28.2° E et je capte toutes les chaines du Royaume Uni. J'ai fais cette installation quand j'ai commencé à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stewartia

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Tnt

Bonjour, Sur mon vieux télé + decodeur TNT je recevais toutes les chaînes. Je viens d'acheter une télévision neuve hier 21/02/2012 et ne capte plus...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur une tv sans tnt intégré

Bonjour, Je possède une vieille télé thomson sans tnt intégré et un fil d'antenne ,je voudrai mettre les chaines tnt comment dois-je faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connection transmetteur video à decodeur neuf

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. je viens de changer mon decodeur contre decodeur neuf box evolution et je n'arrive plus à faire ma connection du transmet...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

2 télé sur un même décodeur

Bonjour, Comment faire pour brancher 2 téléviseurs distants sur un même décodeur CANALSAT afin de m'éviter de déplacer le décodeur pour regarder l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stewartia

Tnt + numériquecable ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête. Je suis abonné chez numérique câble, mais en réalité je ne me sert que des chaines TNT. J'ai la télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bernorenard

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

Reception tnt

Bonjour, j'ai une tv sony KDL-46EX521 , depuis maintenant 1 mois lorsque j'allume soit mon decodeur tv orange ou mon lecteur dvd enregistreur tnt j...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tv orange adsl par satellite

Bonjour, je suis en train d installer ma tv orange adsl par satelitte !! j ai deja un demodulateur analogique qui marche très bien je capte nickel do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
didi

Quel décodeur tnt pour parabole sans abonnem?

Bonjour, Je reçois les chaines TV par une parabole sans abonnement (j'habite dans un creux et le râteau ne fonctionne pas) et utilise un petit d...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pépito

Vlc : "capture device --> tv numérique"

Bonjour, J'ai installé VLC 2.0 pour visualiser un programme TNT depuis mon PC (avec une carte tuner+decodeur de la TNT en liaison USB) et en prena...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
ziggourat

Cherche un enregistreur tnt par satellite

Bonjour, a tous je possède un TV avec prise HD + USB de plus ce TV possède un tuner satellite incorporé mais ce tuner ne diffuse pas la TNT et dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le décodeur tnt centurion t15

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur tnt centurion t15 et malgré une recherche automatique de chaine, je n'arrive toujours pas à visionner l...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
stewartia

Probléme adaptateur tnt terratec

Bonjour, j'ai un soucie avec mon adaptateur tnt terratec cinergy T stick black. En effet, au bout de quelque minute ou quelque heure mon pc freeze, c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
rach19

Décodeur tnt décroche de temps en temps

Bonjour, Depuis quelque temps, le décodeur décroche de façon aléatoire: ceci ne se produit presque jamais en journée, se produit surtout en soirée...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv, box, décodeur et lecteur/enr

Bonjour, J'ai une TV Led (TNT intégrée), une neuf box, un décodeur TV SFR et un lecteur enregistreur (TNT intégrée). Depuis deux mois environ, je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
stewartia

Emmeteur recepteur

Bonjour, je viens de faire l aquisition d un freebox je voudrait connecter un emmeteur recepteur pour regarder une television a l etage der...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
C+

Branchement tv sur prise satellite

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où se trouve uniquement deux prises satellites à vis. Ma question est simple : comment brancher ...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
chacha

Dvdr philips et chaines tnt

Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire reconnaitre les chaines tnt par mon dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement 2 tv avec 2 decodeurs tnt et c+

Bonjour, Est-ce possible de raccorder 2 décodeurs canal + et TNT sur 2 TV différentes à partir d'une seul antenne satellite une tête. Le signal de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv 16/9 et décodeur canal +

Bonjour, je viens d'acquérir une TV écran plat 16/9 et j'ai un problème quand je passe par le décodeur canal+ : l'image est étirée tellemet qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chut

Quel décodeur hd acheter à moindre cout

Bonjour, J'ai acheté recemment une sony led 3 d et une autre 2d , j'ai une parabole, mais je ne sais pas quoi choisir comme décodeur, en faut il un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
crenardeau

Probleme reception tnt

Résolu

bonjour a tous, j'ai acheter un decodeur tnt (medion md 29046) et le probleme c'est que quand on fait une recherche de chaine il en trouve pas mal ma...

95 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
pattoul

Pas de signal décodeur tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT "brandt" hier, que j'ai installé sur une vieille télé de dépannage en attendant ma télé LCD. Lors...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt

Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur visiosat TVT 220, seulement parfois il me demande via un message sur la TV si je veus continuer de regarder le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
audrey

Pb reception chaines france tv par tnt

Bonjour, depuis une semaine je ne recois plus la 3, la 5 , la 13, tres mal la 2 sur un ecran neuf derniere generation ( 2 mois)???? merci de me repond...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
satman

Réception chaines tnt intégré + antenne int

Bonjour à tous, alors voilà, j'ai récemment acquis une TV Tucson LED avec la TNT intégrée. Etant en chambre étudiante, je n'ai pas de prise pour u...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel terminal satellite ?

Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'une parabole. J'aimerais pouvoir/savoir m'en servir. D'où mes questions : - est-ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur sfr disque dur et branchement cube +

Bonjour, est-il de brancher un décodeur SFR avec disque dur et le cube canal+ sur meme TV qui n'a qu'une seule prise HDMI ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion tv home cinéma et décodeur sfr

Bonjour, J'ai branché ma TV LG avec un câble HDMI à mon décodeur SFR. J'ai relié ma TV à mon homecinéma Samsung avec un câble HDMI (2ème prise de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Clodlavi

Captertntpar cable hors contrat numericable

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: -Je viens de résilier mon abonnement Numericable et de leur restituer le décodeur . -J'étais abonné à titr...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Mekthoub

Terminal tnt avec tv neuve..

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis.. TV achetée fin d'année 2011 pour une chambre en rez-de-chaussée . Antenne intérieure insuffisante... le gars ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
JM

Carte prépayée canalsat : méfiance,arnaque!

Résolu

Bonsoir petite précision : ma mère a un décodeur orange pour avoir canal et la tv Me voila très en colère. J'ai offert à ma mère une carte prépayée ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MrMoney
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 3 590