Résultats (1 333)

Icone messagerie vocale qui reste affichée

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable samsung SGH-J600.. après 7 ans avec un nokia3310, ça change lol J'ai l'icone bleue" messagerie vocal...

71 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
djamel38

Galaxy s2 bloqué sur logo samsung !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon Galaxy S2 qui reste bloqué sur le logo SAMSUNG au démarrage ! J'ai lu sur plusieurs Forums qu'il fallait que je fasse ...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
HotGamer-

Problème de déverrouillage de l'ecran

Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Belad

Comment mettre à jour mon s2 t-mobile

Bonjour, Comment mettre à jour la version de mon s2 T-Mobile galaxy Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mikaelac

Ma tablette samsung galaxy tab s2 ne s'éteint plus

bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
titouan999

Samsung galaxy s2 s'allume et s'eteint sans arrêt

Bonjour, le galaxy s'allume et s'eteint puis se rallume etc. que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
FOSIBELSON

Samsung s2

Bonjour je veux télécharger une application mais j'ai oublier mon mot de passe Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment bloquer les sms sur un samsung galaxy sii

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer des sms indésirables ainsi que des appels sur mon portable. Merci de votre aide cordialement.....

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Cpassimple

Mode sécurisétablette samsung tab s2

Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver le mode sécurisé sur ma tablette Samsung tab s2. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
peteronyumbe

Transfert de carte

Bonjour, Je souhaite changer la carte de mon Samsung galaxy 2 Pour cela il faut que je transfère mes contacts sur le pc. J'ai essayé, mais les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mikaelac

Comment faire une maj pour avoir android 4.2.2

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un samsung galaxy s2 avec la version android 2.3.4 et j'aimerais acquerir au minimum la version android 4.2.2. S'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
mikaelac

Comment bloquer les sms et certains numéros

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bloquer un numéro , je ne désire plus recevoir ni les appels , ni les sms de ce numéro. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Galaxy s 2

Bonjour, iPhone / Firefox 45.0

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Judge_DT

Samsung galaxy s - pb affichage du numéro

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un téléphone Samsung Galaxy S et j'ai un petit souci avec les appels entrants : pour tous les appels que je reçois...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
nvmpmen

Problème d'appelle samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Application

 Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche de solution

Bonjour, S'il vous plait j'ai allumé ma galaxy s2 et l'ecran affiche Samsung et rien de vient.que faire pour l'allumer? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Plein de bug sous 5.0.2 avec galaxy s6

Bonjour, Alors voila "Mes" Problème : 1 ) Parfois il m'arrive que ma carte sd et mon stockage du téléphone sois en état de marche , mais parfoi...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
mikaelac

Débloquer samsung galaxy tab s2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à ma tablette quand j'avais enlevé le mot de passe et je ne sais pourquoi il est réapparu, comment faire pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Transfert photos de galaxy 19100 à pc par bluetooth

Bonjour ! J'ai un petit problème : J'ai installé un émetteur-récepteur Bluetooth sur mon PC portable (e-machines) Windows 7 et possède un téléphone S...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
katzann75

Ce service n'est pas supporté pas votre réseau

Bonjour, Svp,est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème avec Samsung S2. En fait quand j'entre *121*4# dans l'optique d'activer un forf...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Papounet17000

J'ai samsung modèle gt-i9100

Bonjour, j'ai un telephone samsung modèle GT-I9100 numéro GINGERBREAD.Wkk5 actuellement fonctionne avec la version endroid 2.3.6 je veux la mett...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
mikaelac

Mon samsung s2 plus ne s'allume plus!!

Bonjour, Mon vieux Samsung s2 ne veut plus s'allumer correctement. Quand j'essaye il reste bloqué sur "Samsung GALAXY SII Plus GT-19105P" Si je l...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Maxm1991

Downgrade android : revenir à la version précédente du système android

 Résolu

Un Grand Bonjour à tous! Je possède un Samsung Galaxy S6 Edge+. Avant la mise à jour du système d'exploitation, ce téléphone prenait des photos d'...

92 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
nat195

Problème écran qui saute s5

Bonjour J'ai un problème avec mon galaxy S5 et malgré une recherche sur le net je ne trouve rien. J'ai l'écran qui tremble parfois et qui saute comme...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Lala

Samsung galaxy s2 mise à jour applications

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver l'option permettant de télécharger les mises à jour des applications uniquement quand on est en WIFI. Téléphon...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
oui

Mon s2 ne s allume plus je n arrive meme pas a le charger

Bonjour, mon s2 ne s allume plus je narrive pas a le charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
martinfrancois

Mon pc ne détecte pas mon samsung galaxy s2+ ne s'allume plus

Bonjour/Bonsoir. :) Je me décide enfin à me lancer, après maintes recherches sur le net. Il faut savoir que je ne m'y connais pas du tout en informa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Iconnue.

Problème de serveur ([rh-01])

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google play depuis la mise a jour de mon samsung S2 que j'ai rooter. J'ai passé a 5.1.1. Depuis la j'arrive plus a me c...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
soumarov

Galaxy s2

Bonjour, je veux mettre mon Samsung galaxy s2 4.2 en s4 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
wallon

Désactiver localisation sur samsung galaxy s2

Bonjour, Ma mère possède un Samsung Galaxy s2, et moi un iPhone, ne sachant pas trop utliser Android, je souhaiterai lui désactiver la localisatio...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bee

Galaxy s2

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung Galaxy S 2 et lorsque j'essaye de telecharger certaines applications (en particulier Facebook) un message d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
celuiquiaide

Mise à jour galaxy s2 gt-i9100

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir un renseignement pour un téléphone Samsung S2. J'aimerais effectuer une MÀJ de mon smartphone, mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
wallon

Galaxy s2

Bonjour J'ai changer mon systèmes en lollipop et après j'ai fait un mis a jour Cyanogen et quant au mis a jour fini le phone s' eteint et ne démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty778

Mémoire saturée samsung galaxy sii

Bonjour, depuis quelque jours déjà mon téléphone m'affiche un message me disant que ma mémoire est presque saturée. J'ai donc effacé un grand nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
FRYT3S

Connexion

J'ai installé teamviewer sur mon samsung Galaxy s2. Mais je ne sais pas s'il marche. Je ne connais personne à contacter. Quelqu'un peut-il m'aider en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fonsdupistoul

Sos mise à jour

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon samsung Android galaxy S2.merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
wallon

Impossible de telecharger les pieces jointes samsung galaxy tab2

Bonjour, Sur ma tablette Samsung galaxy tab s2, lorsque je veux télécharger une pièce jointe (PDF, txt, JPG ...) le téléchargement reste bloqué à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
nathoy

Samsung galaxy s2

Bonjour, je possède un téléphone (Samsung Galaxy S2) qui maintenant devient vieux avec le temps. A chaque fois que je le met en charge il se met à...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
administrateur01

Problème d'heure galaxy tab3

Bonjour, J''ai un petit souci, sur mon galaxy tab 3, j'ai réglé l'heure comme il faut (je crois), cependant dans toutes les applications, l'heure ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Rejean1966

Debloquer son telephone

Bonjour,j'ai oublié mon chéma de déverouillage Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
LotfiPhenix

Tablette samsung galaxy s2

 Résolu

Bonjour Merci à qui sait de me dire si il existe un équivalent de Face Time pour les tablettes Samsung. Merci de votre réponse si il y en a

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
jeannets

Schéma oublié

 Résolu/Fermé

bonjour sil vous plait jai un samsung galaxy s2 android4G de model SGH T989 et jai oublié mon schéma de déverouillage.donc je nai accès a rien.comment...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
teutates

Mettre à jour un galaxy s2 reinitialisé

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon samsung galaxy s2. Certaines mises à jour m'intéressaient et mon téléphone semble figé dans les paramètres d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ooryema

Es que je peut faire cyanogenmod 13

Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy s2 i9100 V.android 4.1 ( oui je suis vieux ) c pour ça j'ai decidé de mettre la nouvelle version de Cyanogen...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mikaelac

Tablette bloquée s2 t815

Bonjour, J'ai une tablette samsung S2 T815, j'ai sécurisé avec mon empreinte et mot de passe de secours. Jusqu'à aujourd'hui on ne m'a jamais dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Norettelanulle

Ne installer pas les applications

Bonjour, formater téléphone Samsung galaxy s2

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème "non enregistré sur le réseau" help please

Bonjour, J'ai un souci avec mon Samsung Galaxy S5 Mini : depuis ce matin je ne peux plus appeller ni envoyer de sms (en revanche le wi-fi fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
dom17

S2

Bonjour, Je veux un miss ajour de s2 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 333