Résultats (3 570)
Aucun réseau n'est détecté
Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...
Pilote réseau pour portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...
Je ne trouve plus le cd pour l'installation
Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...
Olitec802.11nwlan driver
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...
Probleme ezcap
Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...
Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015
Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Connexion internet et carte reseau non détectés
Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...
Driver d link dwl-g122
RésoluBonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...
Pilotes pour carte vga standard
Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Contrôleur reseau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...
Pci\ven probleme connection
Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Controleur ethernet
Résolubonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
Microphone détecté mais pas de son transmis
Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...
Pilote et drivers hp deskjet 2050
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Après formatage xp plus de connexion internet
RésoluBonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...
Connexion internet
Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...
Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200
bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...
Carte resaux defectueuse
RésoluBonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...
Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.
Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...
Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de
RésoluBonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...
Pilote ethernet asus
RésoluBonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...
Pilote son hp dv 5000 realtek ac97
Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...
Pc portable capte pas wifi
bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...
Shader model 3.0 pour cs gb!
RésoluBonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...
Pilote selphy canon cp 800
RésoluBonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...
Plus internet avec ordinateur formater
Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...
Résolution basse après mise a jour !
Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...
Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller
Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...
Pilote carte reseau realtek8168/8111
Bonjour, Il manque le pilote carte reseau realtek 8168/8111 family. Comment récupérer les bons pilotes et les réinjectés, svp ? Merci. cdt ...
Carte graphique non reconnue.
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...
Pilot carte réseau
Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...
Découragé, aidez-moi!!!
Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...
Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...
Drivers pour blue ray
Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...
Dx9 level graphic card
Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Message lpk.dll introuvable
Bonjour, j'ai le message suivant - manque ou introuvable de lpk dll - mais j'ai trouvé ce derner dans système 32 - voilà le problème - je reste ...
Problème instalation driver son
RésoluHello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...
Usb bluetooth
Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...
Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1
Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...
Db boeder pc chatcam!
Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...
Cd imprimante perdu :/
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...
Canon selphy 510
Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...
Adaptateur bluetooth connectland v2.0+edr
Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que je cherche la solution à un petit problème parmi les réponses déjà apportées. Je ne trouve rien... aussi v...
Pilote audio
FerméBonjour, Re bonjour a tous, je cherche a telecharger gratuitement mais sans succes un pilote pour peripherique modem sur bus High Definition A...
Drivers pc vaio sous windows 7
Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...