Résultats (3 570)

Aucun réseau n'est détecté

Bonsoir à tous. Depuis ce matin, mon ordinateur (de bureau) ne détecte plus aucun réseau. J'ai essayé trois différents câble rj 45 dans l'éventualité...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Cha.co

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Je ne trouve plus le cd pour l'installation

Bonjour, je ne trouve plus le cd pour installer Epson stylus CX8300/DX8400 comment faire? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 37...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Aaron30

Olitec802.11nwlan driver

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Probleme ezcap

Bonjour, j'ai acheter a un ami son ezcap mais il n avait pas le cd il ma aussi dit que ont pouvait faire sans. J ai télécharger le logiciel iuvcr j e...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Papounet17000

Pb avec shader model 3.0 pour farming simulator 2015

Bonjour, on m'a offert FARMING SIMULATOR 2015, mais ce message d'erreur apparait : " shader Model 3.0 est nécéssaire". Je n'arrive pas à aller su...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Djo La Force

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Connexion internet et carte reseau non détectés

Bonjour,j'ai formaté/reset mon PC.Depuis je n'arrive plus a connecter a un reseau wifi,il ne detect plus aucun livebox !J'ai regarder sur plusieurs fo...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Driver d link dwl-g122

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Pilotes pour carte vga standard

Bonjour, J'ai le même problème,à chaque démarrage de jeux j'aurai 1 message:vérifiez que l'accélération du matérielle est activé ou le pilote instal...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Destrio5

Périphérique usb non reconnu vista

 Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Contrôleur reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Pci\ven probleme connection

Bonjour, voila tout est dans le titre mon pc ne se connecte plus ni en cable ni en wifi. Dans Gestionnaire de périphériques j'ai "controleur PCI de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Destrio5

Carte reseau disparue

 Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Controleur ethernet

 Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Microphone détecté mais pas de son transmis

Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jens1

Logiciel hp photosmart pour 3190

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Pilote et drivers hp deskjet 2050

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais j'ai perdu le cd d'installation. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thibaleine

Après formatage xp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Connexion internet

Bonjour, Voila du a un problème on a du remettre un vieux ordinateur a zéro, il était sous Vista, donc on a réinstaller VISTA (avec le CD de base) m...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Destrio5

Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200

bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Carte resaux defectueuse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un nouveau pc, mais la carte réseau affiche un /!\ J'ai essayé de mettre à jour en ligne mais sans succès. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
kaneagle

Windows ne trouve pas le driver, pnpdrivernotfound.

Bonjour, Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai un problème de Driver, je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider je lui en sera...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Plus d'internet apres reinstallation de winows 7 pro sur ordi de

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller windows 7 PRO sur mon ordi DELL vestro Modele 3035 depuis je n'arrive plus a me connecter a internet ni en wi fi ni par ...

42 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Pilote ethernet asus

 Résolu

Bonjour, Je vous écris d'un autre ordinateur, puisque après le formatage du mien, les pilotes du contrôleur ethernet ne sont plus installés, donc ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
glg29

Pilote son hp dv 5000 realtek ac97

Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pc portable capte pas wifi

bonjour tout le monde alors voila je suis pas très forte en informatique mais j'aimerais résoudre les problème que rencontre mon pc portable. alors vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
emyychaann

Shader model 3.0 pour cs gb!

 Résolu

Bonjour, j'ai acheteré hier, cs Global offensive met je ne sais pas démarrer le jeu, il me dise qu'il faut minimum le Shader model 3.0 pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BayramKir

Pilote selphy canon cp 800

 Résolu

Bonjour, Où peut on se procurer le pilote d'imprimante selphy canon cp 800 pour windows 8.1. J'ai cherché sur le net mais n'ai rien trouvé. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Philga53

Plus internet avec ordinateur formater

Bonjour Mon petit fils a formater mon pc j ai donc apres installer mon cd windows vista mais j ai le message pas de reseau ethernet c une tour faite ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
kaneagle

Résolution basse après mise a jour !

Bonjour, J'ai acheter Windows 8.1 pour remplacer mon vieux Vista mais une fois l'installation terminer la résolution qui était sur Vista de 1920 108...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
marcmarais

Toshiba satellite a210 ecran noir pb pci serial bus controller

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite A210_10A modèle PSAELE-01300MFR. Dès l'allumage ( avant le lancement de Windows) , un écran noir appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
chouger_82

Pilote carte reseau realtek8168/8111

Bonjour, Il manque le pilote carte reseau realtek 8168/8111 family. Comment récupérer les bons pilotes et les réinjectés, svp ? Merci. cdt ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Carte graphique non reconnue.

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un HP Compaq 6910p qui était sous Vista entreprise x32 avec un core 2 duo 2.0Ghz, 2Go RAM et ATI ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
pp_gourmand

Pilot carte réseau

Bonjours a tous j acheté un ordinateur d'occaSion de marque HEDEN ma petite fille a ue accès el a desinstalle controleur de bus SM+contrôleur ethernet...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Destrio5

Découragé, aidez-moi!!!

Bonjour, J'ai désinstallé le Realtek Ethernet Controller Driver sur mon portable, par erreur, et je ne c'est pas comment le réinstaller ???? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

Pilote pour imprimante epson stylus photo rx500 avec windows 7

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus Photo RX500 et je souhaite l'utiliser sur mon PC équipé de Windows 7. Mes CD d'installation de mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Drivers pour blue ray

Bonjour, Je possède un ordinateur DEL Inspiron 1720 avec un lecteur/graveur Matshita BD-RE UJ-220 ATA Device. Il n'est pas reconnu comme blue ray s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Dx9 level graphic card

Bonjour, il faut que j'installe dx9 level graphic card, j'ai vista comment doit je faire? Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
FeLynX

Message lpk.dll introuvable

Bonjour, j'ai le message suivant - manque ou introuvable de lpk dll - mais j'ai trouvé ce derner dans système 32 - voilà le problème - je reste ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Problème instalation driver son

 Résolu

Hello ! J'ai un problème avec le son de mon PC : J'ai formater mon PC puis réinstaller tous les drivers, tout les drivers s'installent à peu près cor...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
OverSharkt

Usb bluetooth

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer cette clé sur Windows. Elle ne fonctionne que sur xp ou Vista. Comment faire, svp ? Merci à qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
kaneagle

Pb installation clé tnt cinergy t stick mkii sur w8.1

Bonjour J'utilise depuis pas mal d'année une clé TNT terratec cinergy T Stick MKII fonctionnant parfaitement sur deux ordis sous Vista et sous W7. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
johanna1937

Db boeder pc chatcam!

Bonjour, à moi de rencontrer un problème pour trouver un pilote pour une Webcam Il s'agit d'un modèle de Webcam assez ancien, db boeder P...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Cd imprimante perdu :/

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus malheureusement le CD d'installation de mon imprimante, pour mon nouvel ordinateur. Quelqu'un pourrai me dire sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Cornel626

Canon selphy 510

Bonjour, elle fonctionne très bien sous XP ou Vista, mais impossible de trouver les pilotes adéquates pour Windows 7 - Comment faire ? Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
baladur13

Adaptateur bluetooth connectland v2.0+edr

Bonjour, Cela fait plus de 2 heures que je cherche la solution à un petit problème parmi les réponses déjà apportées. Je ne trouve rien... aussi v...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Sherlock Hoimes

Pilote audio

 Fermé

Bonjour, Re bonjour a tous, je cherche a telecharger gratuitement mais sans succes un pilote pour peripherique modem sur bus High Definition A...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
kaneagle

Drivers pc vaio sous windows 7

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable vaio VGN-SZ71e/b en y installant windows 7 Pro 64bits Le pc date de 2008 et à l'origine, vista y ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Youri1799
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 570