Résultats (3 570)

Pilote

 Résolu

Bonjour, j ai reinstallé mon windows ds mon pc portable et il me manque le driver: controleur de bus ethernet, la marque c est LENOVO ! merci pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
baladur13

Compatibilité pilotes/drivers xp pro/familial

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic. Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP n...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
petaferie

Drivers pour hp pavillon dv 6930ek sous xp

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheté un HP pavillon dv6930ek biensur avc WIn vista...ce qu'il n m arrange pas ,j ai installé XP pack3 mais le problm c que j n...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Mamood

Pilote lexmark x1110

 Résolu

Bonjour, Voila je possede une imprimante Lexmarck X1110. Je possede le cd pour l'installation. Cependant sous windows Vista premium ed.famillial le pi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
pico.l

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un sony vaio avec le pire des systèmes d'exploitations(vista), enfin j'ai réussi de le formater et installer le fameux XP et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
claire1

Souci drivers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles drivers sont nécessaires pour pouvoir se connecter à un réseau wifi ou se connecter à internet. Je viens de forma...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
ninou14fr

Pilote modem

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour un modem motorola SM56 Data Fax, quelqu'un aurait-il quelque chose car celà fais un pti moment que je cherche mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
goxes

Probleme de controleur son sur vista

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus régler le son de mon ordi en passant par la barre de tache en bas à droite de l'écran. Le truc semble chercher...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Drivers acer aspire m1640

 Résolu

Bonjour, Voila je vien d'installer xp sur mon acer aspire m1640 je trouve tous les drivers nécessaire mais je ne trouve pas ceux de ma carte réseau q...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
JulienCdeFresnes

Pilote pour webcam ???

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une webcam qui a quelque année quand même et je voudrai l'utiliser pour savoir se que mon père vient faire dans ma chambre que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Cherche pilote

 Résolu

Bonjour, Je dirais même plus bonsoir. Je vous ecrit car je cherche la mise a jour e ma CG cest une geforce 8400M GS et pas une 8400 GS et je ne la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
julian83780

Pilote carte ati

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau sur le site, je vient d'acheter un ordi chez dell, et a 1500 pieces y sont pas foutu de le mettre a jour mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lion72

Mises à jour pour starforce protection driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le driver de StarForce Protection, Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vis...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Pilote pour lexmark x 1270

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour installer mon imprimante lexmark x 127O merci

Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
letray

Mise à jour pilotes impossibles

 Résolu

Coucou, j'ai tenté de mettre à jour les drivers de ma carte graphique ( ATI X1600 Séries ). J'ai suivi la procédure du site touslesdrivers.com Apr...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ati le pilote d'affichage a été récupéré

Bonjour, voilà j'ai un pc packard bell sur vista et j'ai un probleme avec le ATI radeon... a chaque fois l'ordi devient noir puis revient normaleme...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bt2a

Pilote carte ethernet aspire 3690

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de la carte ethernet de mon portable acer aspire 3690, je ne le trouve pas, ou il est sous un autre nom?......

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
mel

Probleme drivers avec hp compaq 6820s et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pico.l

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp professionnel sur un fujitsu siemens de modèle esprimo p2530 mais seulement je ne trouve pas les pilotes qu'...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
moi

Pilote lexmark x2450 pour vista

Bonjour, Je cherche le pilote d'imprimante Lexmark X2450 pour Vista, quelqu'un peut-il me donner la recette? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Fab95180

Pilote d'affichage répond pas

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un pc portable Hp Pavillon Dv9000, j'ai un problème de pilote d'affichage, mon écran se met en noir et redevien normal ap...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
gouby

Probleme pilote d'affichage!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un enorme probleme qui me rend fou!!!! j'ai un pc portable sous vista: a chaque fois que je joue a un jeu j'ai un probleme avec u...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
brasco9z

Probleme pilotes compaq presario cq70-105ef

 Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes du compaq presario cq70-105 ef car je suis passer de vista a xp et il ne me reconnait rien, jai reussi a installer les ...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
uioph

Pilote hp deskjet 3550

 Résolu

Bonjour, les chevaliers du CCM. J`ai egare par maladresse le CD original d`instalation. Je cherche le pilote de l`imprimente Hp Deskjet 3550 ou autre...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fadel

Pilote pour hp laserjet 1010 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Notebook Acer Aspire 9420 Windows Vista Ed familiale premium, Internet Explorer 7.0. Je ne peux connecter mon imprim...

19 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
CED68

Webcam probleme de driver

 Résolu

Bonjour, voila mon soucie sous xp pendant longtemp je vien de passer sous vista et ma webcam qui n'est plus de premiere jeunesse creative labs pd1030...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
gouby

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cachou

Mise a jour pilote vdeos

 Résolu

Bonjour, je chercherais une mise à jour pour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 8600 GT. La version que j'ai en ce moment : 7.15.11.7824 | car elle m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ANTH0

Hp pavillon dv6215ea drivers

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a grillé il y a peu, et j'avais Windows Vista edition familial de préinstallé dessus. Depuis j'ai racheter un nouveau disque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
rod33

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
griggo

Proble drivers webox 500 go

 Résolu

Bonjour, je posse 1 dd multimedia webox 500go de samsung mais je l'ai formater pour virer tous mes dossiers et le drivers pour pouvoir utilise le dd ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baladur13

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit blem je dois trouver un pilote pour resoudre ce probleme vous ne connaissiez pas par hazard un pilote experimenté????????? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Controleur de bus sm

Bonjour, g un probleme de carte son realtek quand je vais dans les periferiques il me dis "aucun periferique audio" donc j'ai ete voir dans les p...

60 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Destrio5

Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Alphonse Brown

Pilote dll pour lexmark 1100 series

Bonjour, exact c'est une lexmark 1100 series (tout en un : imprimante et scaner). la référence est X 1180 et le cd joint est X 1100 séries. j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
meuhwa

Pilotes xp sur un acer t180 pré-équipé vista

 Résolu

Suite aux nombreux problemes que j'ai rencontré avec vista, j'ai décidé de réinstaller ma version XP en remplacement de vista sur un ACER T180. Probl...

38 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
axxel084

Drivers xp pour acer aspire m1201

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer XP sur un Acer Aspire M1201, j'ai trouvé seulement le driver de son. J'aimerais mettre la main sur les autres drivers...

32 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
maxbossx

Driver orbicam pour aspire 9300

 Résolu

Bonjour, il y'a une semaine j'ai désinstallé sans faire exprès acer orbicam & depuis j'essaye en vain de le réinstalé ^^ mais soit il est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fredcora

Problème de drivers de ma carte son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai un problème de son sur mon ordinateur portable. Je m'explique, j'ai un thinkpad R61i fourni avec Vista. Ne voulan...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
macsscam

Pilote pour interface dmx (easy mac2 mac mah)

Bonjour, Je posséde un interface DMX easy mac 2 ( Mac Mah ) c'est un contrôleur pour piloter des jeux de lumiére. Le probléme est que on PC portable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
beurss

Recherche drivers pour p450-vx de vaio (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC que je viens de formatter et réinstallmer esous Windows XP. Soucis, j'ai pas un drivers car j'ai pas eu le CD avec. 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
yatoula57

Pilote ati mobiblity radeon hd 3430

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gologlog

Cherche pilote usb

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe( Plextor PX-PH320US 2,5" - USB 2.0 & e-SATA - 320 Go)qui est reconnu et marche normalement sous Vista.A...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
wargalh

Hewlett packard 6735b pilotes

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est un ordinateur portable Hewlett Packard 6735B Le système d'exploitation est Windows Vista. Et j'aimerai trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kevis

Acer 8920g-6a4g32bn et pilotes

 Résolu

Bonjour, Comme c'était une habitude sur mon fixe, j'ai decidé de reformater mon PC portable Acer 8920G en gardant Windows Vista. Une fois l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Gammarus

Question sur les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une ati radeon 9600 / X1050 series comme carte graphique et j'aimerais savoir si mes drivers sont a jour. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Leopardo

Télécharger et installer pilote canon lbp 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 8...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
guytout1

Pas de drivers pour hp pavilion dv2000

Bonjour, J'ai réinstallé vista sur mon portable et je n'arrive pas a installer les drivers proposer sur le site hp france! Avez-vous solution d'avan...

23 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
SKP

Utilité des pilotes

 Résolu

Bonjour, a quoi sert un pilote et pourkoi les telecharger ex pilote carte geforc 8300gs

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Math38420
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 570