Résultats (3 573)

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Problème désinstallation driver ati/ utilisation driver sweeper

Bonjour, Voici le problème : après avoir désinstaller mes pilotes de carte graphique (amd hd 6800) en allant dans le panneau de configuration / dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Pilote sous vista pour photo easy 255

Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de charger le pilote pour Photo Easy 255 sous Vista. Merci de votre réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
glg29

Pilote fightpad introuvable ??

Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Jericho

Cherche driver imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lolo

Revenu sous xp problème de pilotes audio

Bonjour, Revenu sous XP après avoir passé de longs mois sous cette daube intergalactique de Vista, je reconfigure non sans mal les pilotes manqua...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows

Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BBg

Pilote imprimante samsung ml1610?

Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
baladur13

Rechercher de pilote graphique carte

Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote reseau packard bell

Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
kaneagle

Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
serialkiller42

Pilote webcam intégré packard bell easynote

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon Packard bell Easynote qui était sous Windows Vista. Mon seule problème est que je n'arrive pas à u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
saûli

Problème driver spyker wireless sous 7

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour mon appareil photos numérique

Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Dragon0ne

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Driver logitech quikcam communicate

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd

Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de pilote

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai fais une réinstallation complete de windows mais il ne m'a pas remis les pilotes de la carte réseau donc je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MJ

Driver pour canon bj-10sx sur vista

Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
amireille

Pilote pour la catre son( audio)

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
lintrepide1983

Pilote d'affichage nvlddmkm déconne toujours

Bonjour, Que puis-je faire? J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm mais malgré un formatage hier...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son/pilote sur windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Mac Slider

Driver d' imprimante dell photo 926 et vista

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour une imprimante DELL photo 926 et Vista. Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
nicomdr

Installer des pilotes.

Bonjour, J'ai un renseignement à vous soumettre. J'ai un PC portable HP sur lequel j'ai un OS Vista 32 bits et un OS W7 64 bits. Avec Drivers Ge...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anatole Archibald Papin

Pilote scanner agfa snapscan e25

Résolu

Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.

51 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sebou

Probleme de pilote video

Résolu

Bonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kikietlafamille

Nvidia driver helper service version 186.27

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kat-woman

Mise à jour pilote stockage de masse

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kaneagle

Pilote soundmax ibm thinkcentre a52

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...

52 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1141 - 1170 sur un total de 3 573