Résultats (3 573)
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Problème désinstallation driver ati/ utilisation driver sweeper
Bonjour, Voici le problème : après avoir désinstaller mes pilotes de carte graphique (amd hd 6800) en allant dans le panneau de configuration / dé...
Pilote sous vista pour photo easy 255
Bonjour, Je recherche désespérément le moyen de charger le pilote pour Photo Easy 255 sous Vista. Merci de votre réponse Configuration: W...
Pilote fightpad introuvable ??
Bonjour, quelq'un aurait il un driver pour le fightpad de revoltec compatible avec windows 7 ??
Cherche driver imprimante epson stylus sx 218
Bonjour, Cherche Driver imprimante Epson Stylus sx 218 . Merci . Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Revenu sous xp problème de pilotes audio
Bonjour, Revenu sous XP après avoir passé de longs mois sous cette daube intergalactique de Vista, je reconfigure non sans mal les pilotes manqua...
Pilotes pour ricoh aficio ap306d pour windows
Bonjour, Je cherche les pilotes de l'imprimante laser Ricoh aficio Ap306D pour windows 7, car tout ce que trouve n'arrive pas à installer l'imprim...
Pilote imprimante samsung ml1610?
Bonjour, je n'ai plus mon driver Samsung ML 1610... comment entrée mon imprimante dans mon nouveau portable? Configuration: Windows Vista / Inte...
Rechercher de pilote graphique carte
Bonjour, Bonjour, je recherche les pilotes graphique et carte pour un dell optiplex GX270 sous windows 7. Le moindre information pouvant m'aider ...
Pilote d'affichage ati radeon défaillant
RésoluBonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...
Problème de pilote reseau packard bell
Bonjour à tous, j'ai un PC Packard Bell BV model Alp Ajax A et je n'arrive pas à trouver le pilote reseau compatible.j'ai été sur le site de packard b...
Un pilote pour lazetjet 3500 color sous 7 !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante lazer couleur : LazerJet color 3500 J'ai windows 7 64 Bits et impossible de ...
Pilote webcam intégré packard bell easynote
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon Packard bell Easynote qui était sous Windows Vista. Mon seule problème est que je n'arrive pas à u...
Problème driver spyker wireless sous 7
RésoluBonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...
Pilote pour mon appareil photos numérique
Bonjour, quand je mets mon appareil photos numérique allumé pour importer mes photos avec media impression ça me dit: aucun périphérique n'est conne...
Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...
Driver logitech quikcam communicate
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance
Recherche pilote de mon lecteur graveur dvd
Bonjour, jai un pc portable toshiba satellite C655 D S5300 et mon lecteur graveur dvd a disparu dans mon poste de travail et dan...
Probleme de pilote
Bonjour, voila j'ai un souci j'ai fais une réinstallation complete de windows mais il ne m'a pas remis les pilotes de la carte réseau donc je ne sai...
Driver pour canon bj-10sx sur vista
Bonjour, Je viens de changer d'OS pour passer à Vista ( renovation Ordi oblige ...) Malheureusement plus de driver pour mon imprimante favorite :...
Pilote pour la catre son( audio)
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour faire fonctionner ma CARTE SON sur TOSHIBA L300D ayant pour Systeme d'Exploitation windows XP P...
Pilote d'affichage nvlddmkm déconne toujours
Bonjour, Que puis-je faire? J'ai formaté mon ordinateur car j'avais un problème avec mon pilote d'affichage nvlddmkm mais malgré un formatage hier...
Problème de son/pilote sur windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Acer Aspire SA90-Y97Z. Tout fonctionne relativement bien sauf la carte son. Le ...
Driver d' imprimante dell photo 926 et vista
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le driver pour une imprimante DELL photo 926 et Vista. Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista ...
Installer des pilotes.
Bonjour, J'ai un renseignement à vous soumettre. J'ai un PC portable HP sur lequel j'ai un OS Vista 32 bits et un OS W7 64 bits. Avec Drivers Ge...
Pilote scanner agfa snapscan e25
RésoluSalut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci.
Probleme de pilote video
RésoluBonjour, j'ai un windows 7 édition intégrale sp1 32bit voilà ma carte graphique Carte vidéo: ...
Nvidia driver helper service version 186.27
RésoluBonjour, J'ai exactement le même problème que toi Bene, " NVIDIA Driver helper service version 186.27 a cessé de fonctionner " juste après avo...
Mise à jour pilote stockage de masse
RésoluBonjour, j ai un petit souci de mise à jour du controleur de stockage de masse : je ne parviens pas réinstaller (ou intaller ??) les pilotes , l'ord...
Pilote soundmax ibm thinkcentre a52
RésoluBonjour, j'ai récemment réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc, tout s'est déroulé comme prévu, sauf que mon pilote audio soundmax n'est pas install...