Résultats (3 570)

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Drivers manquant

 Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

Driver windows xp

Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

D link dbt 122 driver pour vista

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32

Pilote carte graphique

Bonjour, alors j'ai un toshiba A200 et le logiciel de la carte graphique est périmé! j'ai télléchargé driver whiz qui me dit de donner unne clé de...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote logiciel pour web cam

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me demande à chaque fois que je veux connecter ma web cam, un logiciel pour le peripherique. J'ai une web cam Philips SPC 600 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
docky67

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

 Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martine59154

Pilotes pc

Bonjour, Aider moi de telecharger les pilotes de mon pc : Compaq Presario CQ62 Merci Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CMP

Help : driver pour ati illogique

 Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Impossible de charger le pilote de la webcam

Bonjour à tous J'ai un VAIO VGN-AR61E3 sous Vista ,la webcam ne marche pas . Je n'arrive pas a charger le pilote .C'est une Ricoh ,la...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kaneagle

Pilote nvidia 9100

Bonjour, voila je rame pour regarder une vidéo (le son et l'image ne colle pas ) ou jouer a des jeux en ligne ... . je vient de passer la journée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BeFaX

Problème contrôleur ethernet et péréphérique

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mattie56

Problème pilote nvidia [resolu]

Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon PC, qui est un Acer Aspire 5930g avec Vista, il y a peu et depuis impossible de mettre à jour mon pilote graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
filou47

Pilote d'ordinateur esprimo p3520

Bonjour, bonjour !! j'ai un Fujitsu Siemens ordinateur bureautique esprimo p3520 E85+ et j'ai pas un liens pour telecharger ses pilotes .aider m...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
pico.l

Petit problème de driver,help me...

Bonjour, Voilà,j'ai réinstallé tout le system windows vista sur mon portable: packardbell SB86 via la restauration du pc pour remettre l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
benoit

Pilotes de toshiba c660

Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j'amerais avoir les pilotes de ma machines ou le site de toshiba ou l'on peut les telecharger. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de toshiba c660

Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j 'aimerais avoir les pilotes ou le site de toshiba ou l'on peut telecharger.merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour camescope samsung vp-d81 introuva

Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D81 qui a +- 5 ans malheureusement je ne retrouve plus le cd d'installation et impossible de retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fred

Pb pilotes vidéo: code 43 sous wind 7

Bonjour, bonjour voila je suis en présence ce matin d'un portable Fujistu Siemens avec Wind Vista dont l'affichage est pourri de chez pourri , ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Brunoche

Pilote adaptateur manette ps2 pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai acheté il y a quelques temps un adaptateur pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
TodZ

Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s

 Résolu

Bonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MK

Probleme driver imprimante brother dcp-375cw

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je rencontre un problème d'installation avec mon imprimante Brother dcp-375cw, ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pico.l

Driver hp non compatible que faire

 Résolu

Bonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin-fr

Probleme de pilote

Bonjour, j'ai un amilo Pa 2548 mais les pilotes de la carte mère, la carte graphiques sont parimés je veux les mètre à jour Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Jojo29.

Pilote sata pour packard bell istart 8207

Bonjour, Je veux installer Windows XP sur mon PC, mais il reconnu pas mes lecteurs SATA, donc je dois mettre le pilote SATA dans une disquette. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
amical_3

Pilote universel pour modem cdma pour windows

Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi portable et je n'arrive pas à me connecter sur le net a travers mon telephone fixe cdma zte wp560cd et pour cau...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
moussalaziz

Problème pilote wifi sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Assistance pour retouver des pilotes

Bonjour, SVP, qui peut m'aider à retrouver les pilotes son et réseau pour mon PC que j'ai reinstaller. Il avait Vista comme système d"origine, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gambler2

Besoin dun pilote son pour acer aspitev m3201

Bonjour, bonjour, je cherche le pilote son de mon ordinateur pc fixe acer aspitev M3201 sous XP. cest urgent car je narrive pas à faire su sky...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Probleme de pilotes

Bonjour, windows Vista / Internet Explorer 8.0 dans le gestionnaire de peripherique la carte ethernet le controleur video et le carte grap...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
pico.l

Problème pilote graveur dvd

Bonjour à tous, J'ai un problème sur deux PCs ^^ Pour être bref, mes graveurs DVD, n'aiment pas XP SP2 . Sur mon pc portable, équipé d'origine av...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Psych0o

Pilote wifi marche pas vostro 1015

Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 sous vista. j'ai télécharger le pilote de wifi mais c pas marcher Est qu'il y a une solution pour démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sandy

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait

Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lilly

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Driver/pilote dv6000

 Résolu

Bonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
medha38

Emachines e442, recherche des pilotes xp

 Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sebbonard

Recherche pilote laserjet 1012

Bonjour, besoin pilote laserjet 1012 c'est tout. Merci. Clairmont Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
louloub77

Probleme de pilotes

Bonjour, j'ai des soucis avec ma carte réseau LINKSYS WIRELESS6G 2.4GHZ PCI ADAPTER MODEL: WMP54G VERSION4.1 POUR WINDOWS 7.Même sur le site de link...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tkarim3

Pilotes introuvable pour ma clée wifi...

 Résolu

Bonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Recherche site pour telecharger pilote pci

Bonjour, je recherche un site pour telecharger ce pilote PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179 PCI\VEN_...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
k974

Comment télecharger pilote

Bonjour, j'ai acheté un tel sony ericsson zylo 20wi , où aller chercher le pilote puisque mon ordi sous vista ne le reconnait pas .merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
drum75014

Pilote hp laserjet 1320 windows vista

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 pour Windows Vista

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fleche-bleue

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Problème avec les pilotes mini dualtv usb

Bonjour, j'ai acheté un Mini DualTV pour avoir la télé sur mon ordi mes les pilotes fourni sont pour xp je suis allé sur le site du producteur http://...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
MGT

Problème bsod après installation pilote cg

 Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Pas de pilote pour web cam

Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma webcam même avec le pilote fourni. Cependant mon fils a égaré ce dernier. que dois-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Pilotes auios sur acer aspire 3610

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN PILOTES AUDIOS CAR JE N AI PLUS DE SON SUR MON ORDI QUE FAUT IL AIRE MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
halke

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Pilotes pour clé xg 760a

 Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 3 570