Résultats (3 570)
Recherche des pilotes pour une lexmark 1420
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...
Drivers manquant
RésoluBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...
Driver windows xp
Bonjour, Suite à d'importants problèmes avec mon PC portable, j'ai décidé d'installer un vieux Windows xp version familiale. Cela fait très longtemps ...
D link dbt 122 driver pour vista
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...
Pilote carte graphique
Bonjour, alors j'ai un toshiba A200 et le logiciel de la carte graphique est périmé! j'ai télléchargé driver whiz qui me dit de donner unne clé de...
Pilote logiciel pour web cam
RésoluBonjour, Mon ordi me demande à chaque fois que je veux connecter ma web cam, un logiciel pour le peripherique. J'ai une web cam Philips SPC 600 N...
Manque drivers - pilotes bref quelque chose.
RésoluBonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...
Pilotes pc
Bonjour, Aider moi de telecharger les pilotes de mon pc : Compaq Presario CQ62 Merci Configuration: Windows 7 / In...
Help : driver pour ati illogique
RésoluBonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...
Impossible de charger le pilote de la webcam
Bonjour à tous J'ai un VAIO VGN-AR61E3 sous Vista ,la webcam ne marche pas . Je n'arrive pas a charger le pilote .C'est une Ricoh ,la...
Pilote nvidia 9100
Bonjour, voila je rame pour regarder une vidéo (le son et l'image ne colle pas ) ou jouer a des jeux en ligne ... . je vient de passer la journée a...
Problème contrôleur ethernet et péréphérique
RésoluBonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...
Problème pilote nvidia [resolu]
Bonjour, Voilà j'ai reformaté mon PC, qui est un Acer Aspire 5930g avec Vista, il y a peu et depuis impossible de mettre à jour mon pilote graphi...
Pilote d'ordinateur esprimo p3520
Bonjour, bonjour !! j'ai un Fujitsu Siemens ordinateur bureautique esprimo p3520 E85+ et j'ai pas un liens pour telecharger ses pilotes .aider m...
Petit problème de driver,help me...
Bonjour, Voilà,j'ai réinstallé tout le system windows vista sur mon portable: packardbell SB86 via la restauration du pc pour remettre l'ordinate...
Pilotes de toshiba c660
Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j'amerais avoir les pilotes de ma machines ou le site de toshiba ou l'on peut les telecharger. Configuration:...
Pilotes de toshiba c660
Bonjour, j'ai un toshiba c660 et j 'aimerais avoir les pilotes ou le site de toshiba ou l'on peut telecharger.merci Configuration: Windows Vist...
Pilote pour camescope samsung vp-d81 introuva
Bonjour, Je possède un caméscope Samsung VP-D81 qui a +- 5 ans malheureusement je ne retrouve plus le cd d'installation et impossible de retrouver ...
Pb pilotes vidéo: code 43 sous wind 7
Bonjour, bonjour voila je suis en présence ce matin d'un portable Fujistu Siemens avec Wind Vista dont l'affichage est pourri de chez pourri , ...
Pilote adaptateur manette ps2 pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai acheté il y a quelques temps un adaptateur pou...
Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s
RésoluBonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...
Probleme driver imprimante brother dcp-375cw
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Je rencontre un problème d'installation avec mon imprimante Brother dcp-375cw, ce mess...
Driver hp non compatible que faire
RésoluBonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...
Probleme de pilote
Bonjour, j'ai un amilo Pa 2548 mais les pilotes de la carte mère, la carte graphiques sont parimés je veux les mètre à jour Configuration: Wind...
Pilote sata pour packard bell istart 8207
Bonjour, Je veux installer Windows XP sur mon PC, mais il reconnu pas mes lecteurs SATA, donc je dois mettre le pilote SATA dans une disquette. ...
Pilote universel pour modem cdma pour windows
Bonjour, j'ai windows 7 sur mon ordi portable et je n'arrive pas à me connecter sur le net a travers mon telephone fixe cdma zte wp560cd et pour cau...
Problème pilote wifi sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...
Assistance pour retouver des pilotes
Bonjour, SVP, qui peut m'aider à retrouver les pilotes son et réseau pour mon PC que j'ai reinstaller. Il avait Vista comme système d"origine, j'ai ...
Besoin dun pilote son pour acer aspitev m3201
Bonjour, bonjour, je cherche le pilote son de mon ordinateur pc fixe acer aspitev M3201 sous XP. cest urgent car je narrive pas à faire su sky...
Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...
Probleme de pilotes
Bonjour, windows Vista / Internet Explorer 8.0 dans le gestionnaire de peripherique la carte ethernet le controleur video et le carte grap...
Problème pilote graveur dvd
Bonjour à tous, J'ai un problème sur deux PCs ^^ Pour être bref, mes graveurs DVD, n'aiment pas XP SP2 . Sur mon pc portable, équipé d'origine av...
Pilote wifi marche pas vostro 1015
Bonjour, j'ai un dell vostro 1015 sous vista. j'ai télécharger le pilote de wifi mais c pas marcher Est qu'il y a une solution pour démarrer ...
Le pilote d'affichage amd driver ne répondait
Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Emachines e442, recherche des pilotes xp
RésoluBonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...
Recherche pilote laserjet 1012
Bonjour, besoin pilote laserjet 1012 c'est tout. Merci. Clairmont Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme de pilotes
Bonjour, j'ai des soucis avec ma carte réseau LINKSYS WIRELESS6G 2.4GHZ PCI ADAPTER MODEL: WMP54G VERSION4.1 POUR WINDOWS 7.Même sur le site de link...
Pilotes introuvable pour ma clée wifi...
RésoluBonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...
Recherche site pour telecharger pilote pci
Bonjour, je recherche un site pour telecharger ce pilote PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_FF001179 PCI\VEN_...
Comment télecharger pilote
Bonjour, j'ai acheté un tel sony ericsson zylo 20wi , où aller chercher le pilote puisque mon ordi sous vista ne le reconnait pas .merci Config...
Pilote hp laserjet 1320 windows vista
Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 pour Windows Vista
Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...
Problème avec les pilotes mini dualtv usb
Bonjour, j'ai acheté un Mini DualTV pour avoir la télé sur mon ordi mes les pilotes fourni sont pour xp je suis allé sur le site du producteur http://...
Problème bsod après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...
Pas de pilote pour web cam
Bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma webcam même avec le pilote fourni. Cependant mon fils a égaré ce dernier. que dois-je faire pou...
Pilotes auios sur acer aspire 3610
Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN PILOTES AUDIOS CAR JE N AI PLUS DE SON SUR MON ORDI QUE FAUT IL AIRE MERCI.
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...