Résultats (3 570)

Gros probleme avec controleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je suis novice en tous ce qui concerne la technologie j'ai actuellement un toshiba satellite l300d pslc0e. j'avais vista au départ mé opt...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
pepito10

Pilote hd4850 et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows Vista ! Tous les drivers fonctionnent (Son, Chipset..) sauf celui de la carte graphique (HD4850 1Go) Si ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
DéKiRo

Pilote carte graphique ( pour win xp )

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche svp du pilote de ma carte S3 graphic ( model : Trio 3D 1X/2X ) pour windows SXP ( ne chercher pas sur TLD il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
benji62f

Driver controleur ethernet samsung v25

Bonjour, merci de m'indiquer ou télécharger le driver ethernet pour samsung V25, ou un site qui qui a tout les drivers de cet ordinateur. merci d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pico.l

Driver ethernet pour vaio vgn-sz71wn

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis en train de passer un VAIO VGN-SZ71WN sous xp, mais malheureusement tous les pilotes que je trouve son pour vista, sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Glaurun

Probléme pilotes

 Résolu

Bonsoir, j'ai un probléme avec mon acer aspire 5310, apres formatage et réinstallation de windows Xp (y'avait vista avant) au niveau du gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
cyclonee

Pilote nvidia 5200 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et je n'arrive pas a trouver le bon pilote pour ma carte graphique Nvidia Fx 5200! Merci De M'aider !

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
keb62

Drivers gateway m-series

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau ordinateur portable. C'est un Gateway M-series (ce n'est pas vraiment moi qui a choisi le modèle, je les r...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
pap241

Recherche de driver carte son

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et en l'absence de CD de Driver pour installer la carte son, mon pc portable est privé du son. la référence de mon p...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Aide pour pilote graphic toshiba

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à avoir le pilote de la carte graphique de mon ordinateur portable dont les références sont: toshiba satellite L...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hkobe

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherhce les pilotes pour la carte wifi et la carte son du fujitsu siemens amilo la 1703 merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thom's2009

Probleme d´installation pilotes

 Résolu

Bonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mateusjunior

Pilotes ethernet imedia 5878

 Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 5878 POWERCINEMA et j'ai reinstallé XP mais je n'arive pas a me connecter a internet via le cable Eterneth. De ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
pico.l

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, je recherche le driver pour ma webcam intégrée toshiba Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
pico.l

Driver audio pour packard bell

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, sans résultat je fais appelle à vos services qui je l'espère me seront utiles!! Donc je vous explique ...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eeeeetrhy

Pilotes son xp inspiron 1720

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis acheté un laptop Dell Inspiron 1720 avec Windows Vista 32 bit. Évidemment, vous n'êtes pas sans savo...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
alfredfreddy

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperément le driver de ma carte son car j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de son. Je crois bien que ma carte son est: (e...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
sihame.db

Pilote sous xp pour hp pavilion dv5-1130ek

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un HP Pavilion DV5-1130ek il est sous vista, je souhaiterais installer un XP pack2 malheureusement je n'ai pas de drivers...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
brahim33

Pilote carte réseau.

 Résolu

Bonjour, Je viens de de formater mon pc qui était sous vista au préalable en xp professionnel. J'ai une connexion en câble ethernet connecté sur u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
gouby

Problème pilote action replay ds de datel

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de mon logiciel. La base de donnée des codes s'installe parfaitement dans mon ordinateur, mais quand ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
a

Pilote speedtouch 330 | important

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Vista pour un modem speedtouch 330 mon pote et moi vous remercions d'avance pour vos recherche. -...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
laurent005

Besoin d'aide pour installation pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, je me suis pris la tête tout ce WE à cause de ce problème! Voilà : il y'a 2 jours un copain m'a ins...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
dardarinfo

Probleme de controleur ethernet

 Résolu

Bonjour,ayant acheté un pc de bureaux acer aspire M1610,avec vista installé dessus je me suis reformaté mon dd pour mettre xp pro.Et donc j'ai install...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sofou

Drivers cq60 217-217ef

 Résolu

Bonjour, tous le monde... :) J'ai acheté un portable de marque compaq : modèle presario CQ60 217-EF J'ai supprimé Vista pour le remplacer par XP...

112 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
thiss59

Driver vista

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site tous les drivers pour telecharger le driver Realtek RTS5101/RTS5111/RTS5116 version 6.0.6000.20118 WHQL mais le t...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
G

Pilote lexmark e312l sous vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, je requiers votre aide car je ne trouve pas de pilote pour l'imprimante optra E312L de chez Lexmark afin quelle fonctionne sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
rominous41

Pilotes installation

 Résolu

Bonjour, voila je n arrive plus a installer pilote nvidia 8500. Au demarage une installation de peripherique se lance un truc du VGA mais n abouti...

56 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
cedric_06

Pilote nvidia plus a jours

 Résolu

Bonjour, voila mon pilote nvidia n est plus a jour dans rapports et solution windows il me disent d allé sur le site nividia je fais tout comme il me...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
gouby

Driver xp pour acer aspire 7730g

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire 7730G sur Vista et j'aimerai installer windows Xp dessus mais le problème c'est que je ne trouve pas les driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
makyou

Recherche pilotes compaq presario

 Résolu

Bonjour, J'viens vers vous car j'ai vraiment plus de solutions. J'ai du formater un ordinateur d'un collègue avec mon XP Pro, son ordi est un Comp...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
HaPouu

Drivers web cam bluestork 350k

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin SVP de drivers pour installe ma web cam qui est de marque BLUESTORK ref: BS-CAM-350K-Pixel sur windows vista et merci boucoups...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tribun

Driver pour lecteur disquette iomega floppy

Bonjour, Apres un déménagement j'ai perdu mon CD d'installation de mon lecteur de disquette externe. Il est de marque IOMEGA et c'est un floppy dr...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeffgau

Pilotes controleur ethernet + rapport everest

 Résolu

Bonjour , J'ai formaté mon pc vista pour y mettre xp , télécharger les driver sur le site acer mais il reste un point d'exclamation jaune , et il ...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
gouby

Driver ethernet acer 5735z

 Résolu

Bonjour a tous, en voulant désinstaller un logiciel sur mon pc, j'ai sans faire exprès désinstallé le driver de mon contrôleur Ethernet. J'ai un ace...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
cissokho

Problème de pilote carte graphique...?

 Résolu

Bonjour, Cela concerne le pilote d'ATI Radeon Xpress 1100. Il m'est impossible d'utiliser le mode plein écran. Au bout de quelques instants j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
elle

Comment faire un cd de récuperation pilote

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire un cd de récuperation pour les pilotes mais on me demande une image g ne sait pas ou cela se trouve si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gouby

Driver pour dv9700 sous vista

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux semaine que je galère pour trouver les drivers pour vista pour mon portable hp pavilion dv9700. suite à la réinstallation de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pepito10

Pilote d'installation sous vista de canoscan

 Résolu

Bonjour, voici j'ai un scanner canoscan lide20 et actuellement mon pc est vista donc mon cd d'installation est obsolète mais sur le forum il y a un li...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gouby

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, je suis très embêté car j'ai supprimé vista et remis XP, puis réinstallé tous les pilotes sauf que je ne trouve pas celui de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
chaudronnier

Pb de pilote audio

 Résolu

Bonjour, Cela fais 2 jours que je cherche et installe pas moyen aucun son ne sort de mes haut-parleurs mon pilote est un Intel Corporation 82801H (IC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jmp59

Mise à jour pilote vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour "carte graphique vga standard". J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé de mises à jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
victor59dk

Drivers rechercher

 Résolu

Bonjour, J'ai MS-7184 MicroATX Motherboard chipset motherboard ATI RS482 et je cherche les drivers de la carte mere et ethernet et graphic tant q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
schaft

Driver controleur sata

Bonjour, salut a tous je voudrais sa voir ou telecharger le driver du controleur sata pour pouvoir reinstaller mon pc en faite quand je fait l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Redbart

Intel(r) graphics media accelerator driver

 Résolu

Bonjour, j'ai un point d'exclamation jaune sur ma carte graphique et a chaque demarrage l'assistant d'installation essai de l'installer sans abouti...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Je recherge les pilote de la lexmark 4850

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire ou je peux trouver le pilote pour instaler ma lexmark 4850,quar je ne retrouve plut mon cd,mercie de votre soutien.cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lisounette74

Epson12442_twain5_driver_571a

 Résolu

Bonjour, l'installation de epson12242_twain5_driver_571a (recommandée par epson pour le scanner 1260 photo avec Vista) est reconnue par Smart Panel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
bdudu

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, Realtek ALC268 @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller est ma carte son et le modèle de la machine est hp pavilion dv98...

64 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
pepito10

Pilote pci\ven 168c&dev 002a

Bonjour, j'ai remplacé vista par xp et bien sur ma carte réseau wifi ne marche pas et je ne trouve pas le driver dans le cd d'install/et driver pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
lisen

Hp photosmart c5180 tout en 1 drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c5180 tout en 1 je l'ai installer sur mon pc windows xp et la je n'arrive pas a l'installer sur mon pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jermu65

Probleme pilote carte ati radeon hd 3470

 Résolu

Bonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...

24 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
pico.l
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 570