Résultats (3 573)
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...
Wifi amilo li 2727 windows 8
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC , et j'ai un petit gros problème avec le wifi. Et Donc ce wifi ne marche pas avec la combinai...
Pourriture de code 31
Bonjour, ma connexion internet est toute pourrie. Dans le machin "périphériques" il est mis pour ma "carte de mini-port Microsoft Virtual WiFI...
Activer carte sim dell latitude d630
FerméBonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitu...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
J'ai desinstallé nvidia sans faire expré, cmt le reinstaller ?
Bonjour, Bonjour je viens de désinstaller nvidia depuis panneau de configuration. Je n'ai pas fait exprès, j'ai confondu. Problème la résolution ...
Problème pilote g60-146ca
Bonjour, comment aller vous ? jai formater mon portable hp model : g60-146ca bon en gros jai formater mon ordinateur qui étai vista en xp ma...
Driver controleur reseau et ethernet
FerméBonjour, Atheros AR5009 802.11a/g/n Wireless Network Adapter PCI Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller PCI je recherche dep...
Driver usb pour galaxy nexus
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas mon galaxy nexus aidez moi svp merciiiiii Configuration: Windows Vista / Chrome 18.0.966.0
Imprimante
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau Pc portable ASUS avec window 7 (2011) et je souhaite y raccorder mon imprimante plus ancienne, de 2007 fonction...
Problème netgear wg311v3 windows 7
Bonjour, Ayant un Ordinateur HP pavillon qui était sur "vista", j'ai installé "windows 7 édition familial" mais le problème c'est que sur "windows...
Clé wifi sans cd
Bonjour, J'ai une clé wifi mais je n'ai plus le cd comment pourrais-je faire Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64
Quels pilotes pur le acer 5742 g
Bonjour, j'ai entièrement détruit la mémoire de mon ordi acer aspire 5742 g suite à un problème de disque dur,il me faut maintenant réinstaller les pi...
Pilotes pc
Bonjour, Je recherche un pro pour mon pc qui n'avance pas car mes pilotes sont obsolètes d'après ce que j'ai lu merci. Configuration: Windows Vi...
Démarrage scan canon lide35 sous windows 7
Bonjour, Avec bien du mal j'ai réussi à avoir un driver pour W7 , mais je ne sais pas démarrer le scan car la Tool box n'apparait plus . Y a t'il ...
Je cherche un pilote audio
RésoluBonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide
Athéros
RésoluBonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...
Pilote d'imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...
Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...
" aucune carte réseau n'est installé... "
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...
Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...
Besoin du pilote webcam pour hp probook 4710s
Bonjour, J'ai un PC Portable HP ProBook 4710s et je n'arrive pas à trouvé le pilote de webcam. J'ai essayez de télécharger les pilotes qui se tr...
Galère !!
Bonjour, C'est possible d'avoir le pilote pour ceci : PCI\VEN_068C&DEV_0013&SUBSYS_3A730186&REV_01 Merci d'avance Configuration: Windo...
Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe
RésoluBonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...
Prb pilote acer 5630 series win 7
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...
Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp
RésoluBonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Drivers winfast a280 myvivo 128mb
Bonjour, Je cherche un driver pour la carte graphyque Winfast A280 Myvivo 128MB ( pour seven ...) Merci de vos prpchaines réponses . Configu...
Clé usb tnt emtec s801
Bonjour, j'ai perdu le cd d-installation , quelqu'un connais un site pour installer le logiciel merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22....
Pilote carte réseau asus
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....