Résultats (3 570)

Ou trouver driver win 7 pr trendnet tew-424ub

Bonjour, J'ai acheté windows 7, l'ai installé sur mon ordinateur mais ma clé wi fi trendnet TEW-424UB ne fonctionne plus, et je ne trouve aucun dri...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Destrio5

Pilote scanner canonscan n67ou

Bonjour, je viens de remplacer mon pc. Il fonctionne sous windows 7 et il ne trouve pas de pilote pour mon scanner canon canonscan N67OU. ai essayé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sankalochette

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Le logitiel, pilote utilisé pour lexmark z615

Bonjour, j'ai une imprimante de marque "LEXMARK Z615". je n'ai pas le CD d'installation. je veux des pilote ou le logitiel me permetant d'iprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Zorglub

Recherche pilotes pour scanners

Bonjour, je recherche des pilotes pour deux scanners que j'ai. Le premier est un scanner Tevion Model 9385 le second un scanner UMAX AstraSlim SE. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjpot

Logiciels gratuit pour drivers

Bonjour, je cherche un logiciel pouvant mettre a jour les drivers sur ma machine mais un logiciel gratuit quelqu'un aurait il une info mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
topemeraude

Bonjour, problème avec un pilote carte réseau

Bonjour, Je suis actuellement sur une configuration windows vista. J'ai du réinstaller windows il y a peu de temps et maintenant je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lemahorai

Pilote entrée micro hp pavilion dv 2000 win 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon HP pavilion dv 2000, tout fonctionne bien sauf l'entrée micro devant, quand je branche mon micro, il n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
inconnu

Problème de pilote de carte réseau

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide a propos d'un pilote impossible à mettre à jour. Il s'agit du pilote WAN MINIPORT (SSTP) de ma carte rés...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
respaix26

Recherche de driver ac'97 audio controller.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Urgent: pilote usb

Bonjour, je cherche les pilotes usb de type: Intel 82801 GB ICH7 Enhanced USB2 controller [A-1] svp qui peut me renseigner? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BeFaX

Drivers sata for msi

Bonjour, voila mon win 7 a u un gros beug j'ai perdu 90% de mes drivers et même si je les installais a la main il me disais drivers déjà instal...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
criket83

Pilotes pc (hp 6735b)

Bonjour, J ai un probleme avec mon pc portable (hp 6735b). De base c'est un pc donné par le Conseil general ,avec vista.Je trouvait que vista etai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
hugo13127

Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100

Résolu

Bonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pico.l

Probleme pilote sur medion mim2280 windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 mon ordi démarre correctement avec un affichage correct. Dés que windows se lance l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleyfa

Le piloterealtek ac'97

Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Demande pilote carte wifi model wm3945abg

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais que vous m' aidiez à trouver le pilote de ma carte wifi de mon Hp portable model intel wlan WM3945ABG, merçi!

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Destrio5

Installer pilote logiciel > périph' inconnu

Bonsoir à tous, Comme il est difficile de garder un ordinateur propre et stable... Je pensais pourtant bien faire en installant " Revo Uni...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
mpuissance4

Driver mender, comment me faire rembourser ?

Bonjour, à tous. je viens de téléchargé Driver Mender et je ne suis pas satisfait. Si l'un de vous pourrait m'aider a me faire rembourser. ,je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pico.l

Problème pilote ifgx perdu avec les sims 3

Bonjour tout le monde je viens d'acheter les Sims 3 il marche parfaitement mais ensuite il fait un écran noir 2 seconde ( ou plus ) et l'image du jeux...

zikossoce

Pilote wifi intel incompatible windows 7

Bonjour, Mon pilote Wifi < IntelProSet Wireless Wifi > est incompatible Windows 7. - Si je le désinstalle, je n'ai plus de connexion Internet,...

pico.l

Drivers packard bell dot zg5

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur internet les drivers du notebook packard bell dot zg5. Je m'y prend peut être assez mal, mais j'ai l'impressi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
MR_TECH

Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Driver

Bonjour, Je cherche les drivers pour un DELL optiplex gx270 Windows XP pour la carte Ethernet et la carte video mais sur le site de dell il me font ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pico.l

Dell drivers optiplex ethernet

Bonjour, je vous prie de m'aider je cherche les pilotes du controleur ethernet dell optiplex 170L j'ai fouillé dans le site de dell (www.dell.fr)...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pico.l

Sauvegarde des pilotes

Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
belzebute59

Driver scanner epson perfection 1250 vista

Bonjour, J'ai ordinateur avec vista et pourriez-vous me dire ou je peux trouver un driver compatible pour un scanner epson perfection 1250 ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
dadou

Telecharger pilote carte reseau realtek rtl8101

Bonjour, Posez votre question Signaler Problème Realtek RTL8101 [Résolu] Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème avec le controleur Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Driver pour clé wifi sagem

Bonjour, je veux avoir le driver du clé wifi "ieee 802.11b/g/n 2.4ghz wlan usb 2.0 sagem " aidez moi svp :) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jojo29.

Pilote contrôleur réseau acer emachines e510

Bonjour, Je viens de réinstaller vista sur le pc portable de mon copain, le soucis c'est que je ne retrouve pas le pilote du contrôleur réseau...J...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
kaneagle

Pilote wifi toshiba l500

Bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai telechargé tout les pilotes manquant sauf que le pilote de wifi ne s'installe pas en plus il me bloque ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pico.l

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13

Driver dell gx520

Bonjour, J'ai eu un problème virus sur mon pc GX520 et je n'ai plus les driver, suis allé sur le site dell, mais ne trouve pas tous les pilotes, con...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
sissou70

Pilotes carte son sony vaio vgn-c2z pour xp

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur sony vaio VGN-C2Z, avec XP dessus. malheureusement ce downgrade a été mal fait, et le son ne marche pas... j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Lll

Driver epson stylus rx620

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante multifonction "Epson Stylus Rx620". Merci d'avence !

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
criket83

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Driver epson stylus photo 1290 sous vista 32

Bonjour, je cherche à me procurer un driver pour utiliser mon imprimante epson stylus photo 1290 sous vista; laquelle en effet sous ce systeme est...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
HarDrive

Pilote audio installé mais rien change...

Bonjour, j'ai un probleme récament je suis passer de vista a xp j'ai fait installé tout les pilotes mais seul l'audio pose encore un probleme il et bi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Pilote hp pavilion dv6000

Bonjour, Je viens de formater un hp pavilion dv6000 mais sur l'étiquette hp en dessous du pc ses 6500. J'ai put retrouver tout les pilote comp...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jimmy1120112

Espon bx300f pilote

Bonjour, J'ai une imprimante Epson et je ne sais pas quel est le logiciel pour imprimer... merci de m'aider Cordialement Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
glg29

Driver canon pixma ip4000 sous windows 7

Bonjour, J'essaie deséspérement de trouver un driver pour mon imprimante Canon Pixma ip4000 : les add-on sur le centre Canon ne produise aucun effet....

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
désarroi42

Driver pour lexmark x1190 sous windows 7

Bonjour, J'ai migré de Vista sur Windows 7 et mon imprimante X1190 ne fonctionne pas malgré quelle soit reconnue Cela vient certainement du Pilo...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
21

Driver carte son

Bonjour, Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1], pourriez vous m'aider a trouver les pilotes pour cette carte son merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
kaneagle

Controleur raid

Bonsoir à tous----je n'ai plus de son sur mon ancien pc windows 98 , j'ai pu remarquer qu'il y a 1 point d'interrogation jaune prés de " CONTROLEUR RA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
fjsorg

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Recherche drivers pour clé wifi

Bonjour, g une clé wifi sagem et sur mon ordi g windows 7 et quand je met la clé, elle ne veut pas installer les drivers Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmp59

Impossible de trouver le pilote pour ecran

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmp59

Pilote bluetooth hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 3 570