Résultats (3 570)

Hp dv 9000 audio pilote

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je suis actuellement en possession d'un portable hp dv 9000 anciennement sous vista de...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
likings

Recherche driver contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote quickcam for notebooks

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, celui-ci est désormais en Windows7, le précédent en XP. Ma webcam, réf: Quickcam for Notebooks Pro M/N:V-...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
a.rachide

Impossibiliter d'installer pilote pour 802.11

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle tour hier que je suis entrain de relier a internet par wifi donc je met mon CD d'installation livebox qui m...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vadimjulien

Pilote clavier g 19

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
N3rV3uX

Pilote ethernet manquant

Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lavoix_du_client

Drivers asus f3sc

Bien l' bonjour Apres la réinstallation d un windows 7 sur un asus d'il y a trois ans, il me reste ds le gestionnaire de périphérique deux périphér...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pico.l

J'ai besoin de pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote contrôleur réseau hp pour vista

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc portable. Du jour au lendemain, mon pilote de contrôleur réseau a disparu. Malgré mes tentatives pour recherc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
kaneagle

Dde formaté, pilote perdu et pas le cd...

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai formaté mon disque dur externe tout et y'avait les pilotes dessus. Du coup ben mon PC peut pas le faire fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ad

Pb inst.driver 8600 m gs nvidia vista 32

Bonjour,j'ai un packard bell easy-note sb 85 avec cpu intel duo t5450 et carte graphique nvidia 8600 gs serie m(pour portable) de 2008. systeme d'expl...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Juant

Drivers sata lors d'une réinstallation

Résolu

Bonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Weko

Pilote hp laserjet 1010 sous windows 7

Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...

35 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ALLAL

Comment telecharger pilote wi-fi.

Bonjour, j arrive plus a me connecter sur réseau sans fil avec mon ordinateur. merci de bien vouloir m aider. Configuration: Windows Vista / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
gouby

Recherche un driver clavier

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou télécharger un driver pour clavier (105/106 touches) pour un pc portable Acer TravelMate 7730G j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pit

Recherche de pilote pour portable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 J'ai un portable TOSHIBA SATELITTE A 200 1 NF MODEL PSAE6E-055021FR. Lorsque je l'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l

Probleme carte wifi msi pc54g2 drivers

Bonjour, j'ai monté mon nouveau pc et je voulais prendre ma Carte wifi MSI PC54G2 de mon ancien PC ( Windows XP ) pour la mettre sur mon nouveau ( Win...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jean

Controleur ethernet

Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mon réseau. L...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
pico.l

Problème de pilote nvidia geforce .8600

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP pavillon dv 9700. Quand je le demarre, il ya des rayures qui apparaissent, et lorsque je désactive le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
sims06

Pilote driver instalation palm z22

bonjours a tous, J ai un gros souci je n arrive pas a retrouvé mon cd d instalation de mon palm z22 et je ne trouve pas les pilote sur le net ( ou ...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
inana

Driver son hp pavillon dv2030ek win vista

Bonjour, j'ai un hp pavillon dv2030ek sur win vista, j'a_ télécharger les drivers pour le son sp42717 mais ça marche pas, est ce que vous pouvez...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kaneagle

J'ai besoin des pilotes hp dv 2700

Bonjour, j'ai perdu mon disque dur ma machine n'a que 2 semaines, et j'ai reinstalle ma machine avec xp je n'ai pas de vista mais je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
menu65

Problème de mise à jour des pilotes nvidia

Bonjour, Je vous contacte car il m'est impossible de trouver les renseignements exacts sur le Net. Mon soucis: Impossible de mettre à jour les ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
miky16

Les drivers pour installer canonscan n65ou

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jorge

Pilote fax 64bits

Bonjour, Alors voila, je suis a la recherche d'un driver 64bits de l'imprimante FAX Toshiba e Studio 353. car en réseau le personnelle peut imprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
baladur13

Perte pilotes wifi sur toshiba pro l 500-205

Bonjour, Ma fille à obtenu un ordinateur portable par le biais du conseil régional. Il s'agit d'un toshiba pro L500-205. Après avoir validé une mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Mise à jour ou installation des drivers

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour savoir si il faut mettre à jour un driver ou l'installer car j'ai trouvé sur un site qui donne t...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kaneagle

Driver pour lexmark z615

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chuck

Pilotes windows 7

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche de pilotes périphérique système de base,pour un vaio VGN-NS31M/W sous windows 7.Je ne les trouve pas ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pico.l

Driver texas instruments sd host controller

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kanmon

Drivers aspire 5310 windows 7 introuvables

Bonjour, j'ai un acer aspire 5310 sous windows 7 et la caméra fonctionne une fois sur 10...J'voudrais bien trouver des drivers pour windows 7 histoire...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
kaneagle

Problem de driver pour nvidia geforce 9600m g

Bonjour, j'ai un pc marque dell intel core 2duo.2.33 g pross. 2.00 g de ram. j'ai ai acheté une carte graphique NVIDIA Geforce9600M GT de 1 GB. refer...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Falcon

Driver carte réseau admtek an983b windows 7

Bonjour, je cherche le pilote de la carte reseau ADMtek AN983B sous windows 7..c'est urgent... merci d'avance....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anon

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Vaio pilotes

Bonjour, Je viens d'acheter sur le site vaio un ordinateur portable Vaio VPC-EB3C5E. N'aimant pas du tout windows 7 j'ai rétrograder sur une vers...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
terminatorx

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pilotes audio hp pavilion pour windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Pb pilotes audio acer 5220

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Brunoche

Pilote pour clavier hp modele: 5189

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilote pour faire fonctionner mon clavier, HP P/N 5188-6077 il y a un paquet de bouton que je ne peux faire f...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
tiroy

Ces quoi un pilote,

Bonjour, je un problème avec mon pc hp pavillon dv6500 je installé windons xp7 et la je plus de wi fi Configuration: Windows XP / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle

Réinstaller un driver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flozy

Pilote pour epson perfection 1260 photo

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a 6 mois environ un ordinateur portable sous windows 7. Or j'ai un scanner EPSON PERFECTION 1260 PHOTO qui foncti...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
youssef

Problemes pour installer le driver grabbino

Bonjour, J'ai acheté un appareil (GRABBINO) pour numériser mes cassettes VHS. Une fois mis le CD d'installation dans le lecteur de mon ordi. ,ça...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
normand

Problème compatibilité pilotes

Bonjour Bonsoir J'ai actuellement une version de windows 7 US qu'un informaticien m'a fourni, j'ai essayer de reinstaller mon imprimante mais malheur...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes

Bonjour, j'ai un ordinateur portable windows7 je voudrais installer pc card internet everywhere comment faire pour trouver le pilote d'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
calinois

Installation de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yohann

Problemme avec nvidia driver helper service

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SheitanxX

Windows ne trouve pas le driver

Résolu

Bonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
discipulus2

Maj impossible du driver graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un laptop Toshiba Satellite L300 qui a un souci au lancement de Super Meat Boy (un jeu en 2D pas forcément très gourmand en ress...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Totakeke
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 570