Résultats (3 571)
Problème pour trouver mon driver son
RésoluBonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...
Probleme de drivers suite à restauration
RésoluBonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...
Problème driver/pilote.
RésoluBonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...
Recherche d'un driver
RésoluBonjour chers amis de la communauté "comment ça marche " , je suis un nouveau venu et dès le début j'aurais besoin de votre lantrêrne à propos d'un o...
Cherche des pilotes pour passer a xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...
Pilote sata pour hp dv5-1110ef
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...
Driver introuvable pour xp ?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...
Problème installation driver nvidia
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable samsung avec vista 32 bits et une carte graphique Nvidia Gefore 9200M GS et je me retrouve confron...
Problème driver broadcom netlink bcm5784m
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...
Recherche driver hp compaq dc 5750 smallform
RésoluBonjour, je suis a la recherche des drivers du hp compaq dc5750 smallform factor driver j'ai sur tout besoin du driver reseau pour pouvoir telecharg...
Probléme installation pilote graphique
RésoluBonsoir, Heureux possesseur d'un Asus G51VX-SZ028C, depuis une semaine, j'ai voulu mettre a jour le pilote graphique de la GeForce GTX 260M en rem...
Pilotes imprimante brother dpc-135c s/win7
RésoluBonjour, je viens de mettre win7 pour essai , j'ai tout réussi à mettre mes pilotes Sauf le pilote de mon imprimante une BROTHER DPC-135C ?j 'ai bien ...
Pilote n'a pas été correctement installé!!
RésoluBonjour, j'ai pilote qui n'a pas été correctement installé et le message affiché "carte microsoft ISA TAP #9" c quoi ça aide moi svp
Controleur de réseau avec un point?
Bonjour, Suite a une réinstallation de vista mon controleur de réseau s'affiche avec un point ? le num d'ident et PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E00...
Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h
RésoluBonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance
Pilote pour wifi asus f5r+xp
RésoluBonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...
Probléme driver périphérique hp dv2000
Bonjour, Suite à un problème j'ai installée XP à la place de vista. le sucis est que j'ai perdu tous les pilotes. Sur le site HP il n'y a pas grand c...
Driver realtek
RésoluBonjour, dernierement j'ai reformater mon laptop j'y ai mis un windows vista, tout semblait bien marcher cependant quand j'ai voulu me connecter sur ...
Pb drivers ibm
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai récupérer un vieux pc portable ibm et il y a certain pilote que je n'arrive pas à télécharger même avec tous ...
Je ne trouve pas un pilote
RésoluBonjour, J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 m...
Quel pilote pour ma carte graphique ?
RésoluBonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...
Controleur de reseau acer aspire 5737z
Bonjour, mon pc est venu avec une version de vista que j'ai du changer mais je ne trouve pas le driver controleur de reseau
Pilotes pour carte reseau
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...
Probleme de pilote xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...
Probleme installation pilote carte reseau
RésoluBonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...
Problème installation pilote imprimante
RésoluBonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...
Probléme driver scaner epson stylus dx4450
RésoluBonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...
Je ne trouve pas mes pilotes
RésoluBonjour, je viens de passer un pc lenovo de vista a xp mais je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m aider j ai everest mais je ne sais pas m e...
Driver supreme fxii pour windows 7 64 bit
RésoluBonjour, j'ai une supreme FX II (fourni avc striker II formula) mais les drivers sont introuvables, Je croit que c'est du soundmax que j'avais pour v...
Pilote contrôleur de bus sm
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...
Drivers sous xp "carte son" asus z53jr
RésoluBonjour, j'ai installée il y a peu Windows XP professionnel sur on Asus Z53Jr, mais en voulant installer les drivers j'ai eue un probleme ave le dr...
Urgent pilote de controleur ethernet
Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote de mon controleur ethernet je sais pas son modele j'ai xp familiale et mon pc est hp brio ba410 svp aidez ...
Probleme pilote acer aspire
RésoluBonsoir, voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme ...
Pilote carte son conexant high definition
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...
Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...
Pilotes pour hp dv9533ef
RésoluBonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Drivers pour windows seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...
Drivers ati radeon mobility hd 4650
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Urgent pilotes ndivia p6035fr
RésoluBonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...
Erreurs drivers
RésoluBonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...
Controleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...
Pilote graphique 9600m gt.
RésoluBonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...
Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?
RésoluBonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...
Probléme de pilotes
RésoluBonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...
Driver 163.44 pour gears of war
RésoluBonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...
Problemes pilotes ati mobility hd radeon 4570
Bonjour à tous les internautes Ayant acheter un PC portable ACER hier possédant la carte graphique ATI Mobility HD Radeon 4570, je me suis mis à la ...
Help! drivers sata hp xp vista je suis paumé
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable HP HDX 16 1050 ef, dont j'en suis très satisfait (merci hp). Simplement pour pas mal...
Pilote pour imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...
Recherche pilote canoscan lide 100
Bonjour, Je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 100 Dans le déménagement je ne sais plus où j'ai éga...
Recherche pilote pour lecteur optiarc
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...