Résultats (3 570)

Probleme de drivers suite à restauration

 Résolu

Bonjour, Suite à la restauration de mon pc, j'ai perdu les drivers de ma carte reseau, carte son, et video. Je n'ai plus de carte reseau pour la m...

32 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Francois51

Problème driver/pilote.

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, ma carte graphique ramait a tel point que j'avais du mal a jouer a des jeux comme Counter Strike. J'ai un Toshiba Qo...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l

Recherche d'un driver

 Résolu

Bonjour chers amis de la communauté "comment ça marche " , je suis un nouveau venu et dès le début j'aurais besoin de votre lantrêrne à propos d'un o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
jmp59

Cherche des pilotes pour passer a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable "toshiba satellite l300 d" qui marche avec vista, et j'aimerai bien le passer en windows Xp, sauf que qund je l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Pilote sata pour hp dv5-1110ef

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour ma carte mère car je voudrais installé xp sur mon pc mais il me faut le driver sata car sinon sa march...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
pico.l

Driver introuvable pour xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC il y a peu, et j'ai quelques soucis avec ce que je suppose être un driver. Le problème majeur qui se pose est le ...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Laury75

Problème installation driver nvidia

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable samsung avec vista 32 bits et une carte graphique Nvidia Gefore 9200M GS et je me retrouve confron...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
persifale

Problème driver broadcom netlink bcm5784m

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sur ebay. Après l'installation de Vista, j'ai vu que plusieurs pilote n'avait pas été installé. J'ai su trouver t...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
beonce

Recherche driver hp compaq dc 5750 smallform

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des drivers du hp compaq dc5750 smallform factor driver j'ai sur tout besoin du driver reseau pour pouvoir telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
n00r

Probléme installation pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, Heureux possesseur d'un Asus G51VX-SZ028C, depuis une semaine, j'ai voulu mettre a jour le pilote graphique de la GeForce GTX 260M en rem...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
PoP_CoRn

Pilotes imprimante brother dpc-135c s/win7

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre win7 pour essai , j'ai tout réussi à mettre mes pilotes Sauf le pilote de mon imprimante une BROTHER DPC-135C ?j 'ai bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pico.l

Pilote n'a pas été correctement installé!!

 Résolu

Bonjour, j'ai pilote qui n'a pas été correctement installé et le message affiché "carte microsoft ISA TAP #9" c quoi ça aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
2sit

Controleur de réseau avec un point?

Bonjour, Suite a une réinstallation de vista mon controleur de réseau s'affiche avec un point ? le num d'ident et PCI\VEN_14E4&DEV_4315&SUBSYS_E00...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Anouk54

Cerche driver alfa network rtl 8187 awuso36h

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE LE DRIVER DE LA MARQUE ALFA NETWORK RTL 8187.model AWUSO36H, wireless usb adapter.merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
BLASZCZYK-NAT

Pilote pour wifi asus f5r+xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon ordi, avans j'avais vista mais le portable ramait beaucoup trop... j'ai reussi a recupérer la quasi...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
dede4240

Probléme driver périphérique hp dv2000

Bonjour, Suite à un problème j'ai installée XP à la place de vista. le sucis est que j'ai perdu tous les pilotes. Sur le site HP il n'y a pas grand c...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
AMINE3

Driver realtek

 Résolu

Bonjour, dernierement j'ai reformater mon laptop j'y ai mis un windows vista, tout semblait bien marcher cependant quand j'ai voulu me connecter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Founa21

Pb drivers ibm

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci j'ai récupérer un vieux pc portable ibm et il y a certain pilote que je n'arrive pas à télécharger même avec tous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
robbi90

Je ne trouve pas un pilote

 Résolu

Bonjour, J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 m...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Na3co

Quel pilote pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma Carte Graphique est une GeForce GT120 mais lorsque je vais sur le site de Nvidia pour mettre à jours les pilotes, je ne sais pas dans que...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Controleur de reseau acer aspire 5737z

Bonjour, mon pc est venu avec une version de vista que j'ai du changer mais je ne trouve pas le driver controleur de reseau

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
pepito10

Pilotes pour carte reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et i...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gouby

Probleme de pilote xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
titeufetsissi

Probleme installation pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
-rochdi-

Problème installation pilote imprimante

 Résolu

Bonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bebop87

Probléme driver scaner epson stylus dx4450

 Résolu

Bonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
emw

Je ne trouve pas mes pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens de passer un pc lenovo de vista a xp mais je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m aider j ai everest mais je ne sais pas m e...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver supreme fxii pour windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, j'ai une supreme FX II (fourni avc striker II formula) mais les drivers sont introuvables, Je croit que c'est du soundmax que j'avais pour v...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
¤ BenJ

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Abbasbnofernas

Drivers sous xp "carte son" asus z53jr

 Résolu

Bonjour, j'ai installée il y a peu Windows XP professionnel sur on Asus Z53Jr, mais en voulant installer les drivers j'ai eue un probleme ave le dr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
oum_zaynab

Urgent pilote de controleur ethernet

Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote de mon controleur ethernet je sais pas son modele j'ai xp familiale et mon pc est hp brio ba410 svp aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme pilote acer aspire

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
messi.93

Pilote carte son conexant high definition

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
leomiga

Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pacou94

Pilotes pour hp dv9533ef

 Résolu

Bonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...

51 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
kenny971

Drivers pour windows seven

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
magicoposs

Drivers ati radeon mobility hd 4650

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...

46 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
cocolechevalier

Urgent pilotes ndivia p6035fr

 Résolu

Bonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Pierre du 74

Erreurs drivers

 Résolu

Bonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
H__ami__D

Controleur ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote graphique 9600m gt.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?

 Résolu

Bonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
haster

Probléme de pilotes

 Résolu

Bonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benhabbo

Driver 163.44 pour gears of war

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Problemes pilotes ati mobility hd radeon 4570

Bonjour à tous les internautes Ayant acheter un PC portable ACER hier possédant la carte graphique ATI Mobility HD Radeon 4570, je me suis mis à la ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
punk-kevin

Help! drivers sata hp xp vista je suis paumé

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable HP HDX 16 1050 ef, dont j'en suis très satisfait (merci hp). Simplement pour pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
PtitSteak

Pilote pour imprimante lexmark

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote canoscan lide 100

Bonjour, Je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 100 Dans le déménagement je ne sais plus où j'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ZINO

Recherche pilote pour lecteur optiarc

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bernard.1234

Pilotes acer aspire m3610

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un controleur sata/raid d'un acer aspire m3610 , a noté que j'ai déjà visiter le site de acer j'ai trouvé les pilot...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
rRRRRrrrr
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 570