Résultats (3 570)

Pilote graphique

 Résolu

Bonjour, encore moi et mes problemes! A croire que j'ai pas de chance dans l'informatique ... voila, j'ai un pc portable Acer travelmate 4102 wlmi, ...

19 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
marssupilamis1

Pilote audio xp dell vostro 1500

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1500 qui tournait sous Windows Vista Je viens d'installer dessus Windows XP Pro, et j'avais bien pris s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
pepe

Probleme driver sata seagate

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai un pc packard bell EasyNote MX37-U-029 je voulé le formaté mais une fois formater et plus rien sur le disque dur j'i pro...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
yahya45

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Probleme driver audio pour packard bell

 Résolu

Bonjour, voilà je vien d'acheté un pc portable PACKARD BELL EasyNote MX37-U-029 mais il avait windows vista qui etait installé mais moi je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yahya45

Driver lecteur hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
sirenoyel

Driver hl-dt-st dvdram gsa-t50n

 Résolu

Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pipou33

Pilotes controleur ethernet pour p4c8oo-e del

Bonjour, je vient recemment de récupérer mon ordinateur , mais lorsque j'essaye d'installer internet (livebox) L'ordinateur ne veut pas car le contro...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pepito10

Drivers ethernet hp 6530b

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire offrir pour mon départ de stage un HP 6530b par mon entreprise, avec vista et plusieurs applis pré-installées mais sa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
pico.l

Pilote imprimante designjet 500 42

Bonjour J"ai perdu les pilotes d'installation pour un traceur HP designjet 500 42 pouce. Est ce que quelqu'un connait un endroit où on puise les trou...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
badro

Pilote de webcam

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème j'ai un ordinateur windows xp et on vient de me donner une webcam elle est vieille mais marche tres bien c'est...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
gouby

Pilote canon mp160 windows se7en 64bits

 Résolu

Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rafia

Probleme de controleur de bus sm et pci contr

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du periphérique d'acquisition de données PCI et Controleur de Bus SM pour mon ordinateur portable de marque Emachine ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
gouby

Pilote d'affichage qui ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci , lorsque je démarre mon ordinateur portable (un HP DV7 avec une Nvidia 9600m GT) mon écran d'ordinateur , clignote ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
MJ-GraFFiK

Driver imprimante hp officejet g55

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sidikou

Pilote pour hp psc 1350 all in one

Bonjour, je suis a la recherche du cd d'instalation de l'imprimante HP PSC 1350 all in one .g telecharger tou ce ke hp propose sur son sit mais rie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
hafsa

Driver sony handycam svp

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai camescope sony digital handycam et j'aimerais mettre des films sur mon pc, mon souci est qu'il faut le cd d'installation...

41 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
VoroaR

Cherche driver/pilote adaptateur db9 - rs 232

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelques semaines un adaptateur DB9 - RS 232 voila son image: http://www.boutonvert.eu/bouton_vert/pictures/USB_t...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gamuti

Pb pilote carte réseau sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Je veux le pilote pour mon imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Je veux une télécharge gratuite du pilote pour mon imprimante deskjet D 1560 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mig

Pilote

 Résolu

Bonjour, je doit Téléchargez et installez le pilote correspondant à votre version de RAID controller mon pc et un hp pavillon dv 9000 sous vista pouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
super-nul

Problème driver p5q, vista

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un ordinateur monté, lorsque j'ai allumé tout marchait très bien ... mais lorsque je veux me connecter pour un chat o...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
upsilon7392

Driver & carte graphique ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista qui n'est pas trés performant pour des jeux comme crysis, prototype, far cry 2, etc .. j'aimerai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
-rochdi-

Pilote pour geforce 9500 gs sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila mon époux a une geforce 9500 gs et sur le site officiel impossible de trouver les pilotes de mise a jours. Pourriez vous me donn...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
little-amy

Pilotes lexmark 2530

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante Lexmark X 2530 sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas, je n'ai plus de cd d'installation. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Destrio5

Absence de pilote pour ati radeon™ hd4650 1go

 Résolu

Bonjour, J'ai la carte graphique suivante : ATI Radeon™ HD 4650 1024Mo Sur le site ATI, il y a les pilotes pour tous les modèles sauf celui-ci. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bel-pom

Recherche de pilote controleur de bus sim

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à trouver le pilote contrleur de Bus sim pour Emachines E520 help me please

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dongo Rufin Slives

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon dd pour la première fois toute seule et je n'ai pas rencontré de pb jusqu'à ma tentative d'installation de ma liv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
pico.l

Cherche driver controleur raid pr asus p6t

Bonjour, je suis sur XP SP3, core i920, Asus P6T (normal ni SE ni deluxe...), 2 DD 1TO chacun en RAID 1. Je souhaite reinstaller XP. Or il me faut...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
badalub

Pilote acpi hp compaq 6830s (xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment formaté un hp compaq 6830s (sous vista) et installé xp sp3 avec tous les pilotes nécessaires. mais un probleme persiste car ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
scorpion75

Mise a jour des pilotes

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte graphique nvidia et je voulais savoir si il faut désinstaller les anciens pilote pour mettre les nouveaux?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème après installation de drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques heures, j'ai décidé de mettre à jour ma carte graphique : Ati radeon HD 3200 graphics, depuis, j'ai un probl...

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pico.l

Pilote absent ou endomagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable emachine que j'ai acquis il y a 2 mois mon lecteur Optiarc dvd.rw.ad.7580s a disparu sans raison du poste de tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ninie.1

Pilote signé numériquement ??

Bonjour, Je viens de faire l'achat du jeu Worms 4 Mayhem (sorti il y a longtemps) sauf que je ne peux pas y jouer. La raison est que " Windows requie...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
banane95

Pilote audio hp pavillon a139

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler windows XP pro sur mon pc: HP pavillon a139.fr et je n'ai aucun son Savez-vous ou je peux trouver un pilote pour le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour scanner epson perfection 2450

 Résolu

Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
vivi45

N vidia - pilote

 Résolu

Bonjour, Oui voila j'ai pti soucis mon ecran rend l'image tremblante depuis que j'ai installer Le nouveau pilote n vidia pour ma carte graph' Ge forc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
huzeyfedu69

Pilote controleur de stockage

Bonsoir, je possède un pc portable Asus M50vn et je viens de m'apercevoir que dans le gestionnaire de périphérique un pilote est apparemment absent.C...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
wargalh

Prolème installation pilotes dell drivers

 Résolu

Bonjour, Après formatage de mon Dell inspiron 1520, j'aimerais réinstaller les pilotes sons... j'ai le cd mais il ne fonctionne pas et quand je va...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pims

Pilote carte tv saa7134

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le pilote SAA7134 pour ma carte TV, sur vista????????????????? merci!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
MM

Pilote webcam chicony 7 64

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour la camera intégrée du toshiba p300d. c'est une chicony 2.0 usb. mon os est windows 7 integral 64. merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Thepique

Probleme controleur video multimedia

Bonjour, apres un formatage, et reinstalation de windows vista, a chaque demarage il me demande les pilotes pour controleur video ! et et j'ai aussi ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ac 3

Probleme driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede un DELL D630 sous Vista. Je ne trouve pas de driver Wifi qui marche correctement. Ceux telecharges sur le site de DELL ne march...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Thomas

Drivers acer aspire 7520g

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerais savoir ou je peux avoir les drivers de mon pc portable. c'est un ACER ASPIRE 7520G. merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
YANN20007

Pilote audio maxdata

Bonjour, je cherche les pilotes audio device on high definition audio bus pour MAXDATA

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Brico

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pepito10

Pbl de pilote

 Résolu

Bonjour, Quand je lance un jeu vidéo en cours de partie j'ai un l'écran qui devient noir et un message d'erreur qui m'indique que le pilote igfx es...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Mimie762

Pb de pilote

 Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI, je suis perdu alors mon soucis c'est que mon ordi a beugué d'un coup et je n'ai plus internet au final j'ai triffouyé un peu po...

80 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pico.l

Pilote imprimante photosmart c4580

 Résolu

Bonjour, j'ai la version RC de Windows 7 installer et j'aimerai trouver les pilotes ou un moyen d'installer mon imprimante sous Windows 7 car je ne pe...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Minh

Problème pour trouver mon driver son

 Résolu

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que je n'ai plus de son sur mon pc compaq presario, est je ne sais plus quoi faire !!! les paramètres son...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Desp0
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 570