Résultats (3 570)

Installer un pilote pour une 8600m gt

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
The_DeMoMad

Mauvais pilote de carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pico.l

Pilote compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
CXRXIXS

Recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Recherche driver pci

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
13-Or*

Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000

bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
doudou

Recheche pilotes après formatage

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Fluviatilis

Pilote nokia 5200

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
loulou.0674

Controleur video compatible vga

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un notebook de marque toshiba satellite A210. A l'origine, VISTA a été installé dessus. Cet OS etant incompatible avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
gouby

Mettre à jour tout les drivers

 Résolu

Bonjour, Mon PC subit d'importants problèmes de lag et je voudrait mettre à jour tout mes pilotes pour voir si le problème vient de là... BIOS, pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sorcierblanc

Echec de l'installation du pilote audio realt

 Résolu

Bonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Pilote logitech quickcam messenger plus?

Bonjour, je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam... qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote? c une "lo...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fax17

Pilotes carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le pilote de ma carte son ds gestionnaire de periph j'ai peripherique high definition audio avec triangle jaune et p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
amistado

Drivers camera jvc gr-dx 25

 Résolu

Bonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jaad

Besoin de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pico.l

Ghost pilotes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais repasser en XP car mon nouveau est sous vista, avant de lancer l'installation, j'aimerais faire un ghost de tous mes pilotes o...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alexfi

Sauvegarde de tous mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
stg17

Pb contrôleur stockage de masse

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périph, j'ai un point d'exclamation sur Contrôleur de stockage de masse. De fait, mon laptop ne reconnaît plus...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
bobbyewing

Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ben.lem

Driver contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé XP, ainsi que les drivers pour le chipset nvidia(graphique, audio,e ethernet etc...), malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
GorGor33

Problème driver

 Résolu

Bien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erelwende

Probleme de pilote camescope

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jajvi

Recherche de pilote

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
franckydeladombes

Impossibilité de trouver pilotes carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
rom77100

Recherche driver usb modem terayon ta102

 Résolu

bonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
vieu bison boiteu

Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Destrio5

Cherche driver capture video cle usb easy cap

 Résolu

Bonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
ze

Pilote manquant appareil photo protax dc500t

Bonjour, voila j'ai un problème avec un de mes appareils photos sa fesait un moment ke je l'avais pas utilisé et maintenant ke j'ai besoin de lui mal...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
katherina

Probleme pilotes compaq presario c700

 Résolu

Bonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...

46 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l

Driver motion eye pour vaio vgn-fz21m

Bonjour, J'avais un souci de Bug avec ma webcam intégrée "Motion Eye" sur un VAIO model VGN-FZ21M. J'ai désinstallé le peripherique et je n'arri...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Eslandos52

Problème pilote clavier hp sk-2960 101/102

Bonjour, Récemment j'ai installé Windows Trust sur mon ordinateur qui possédait au paravant Windows Vista. L'orsque WT à lancé je n'ai aucun problèem...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
etd4

Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..

 Résolu

Bonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
irongege

Installation du pilote nokia 7610

Bonjour, je veux installer le pilote pour Nokia 7610,parceque j'ai pas de CD driver pour pour brancher mon Nokia aver mon PC

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Mouad

Pilote carte video

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
sharinpark

Pb: apres un formatage !!! (driver)

 Résolu

Bonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
stoukboy

Recherche pilote webcam enet usb2.0

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
seye

Pilote carte nvidia geforce go 7400

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...

46 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Atanaheim

Pilote

 Résolu

Bonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
momate

[driver]fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
djo

Cherche driver epson cx 4300

 Résolu

Bonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
uru

Drivers m9170.de: uniquement vista?

 Résolu

Bonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
paulhisson

Pilotes acer sapire 7520g vista => xp

 Résolu

Bonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
JP ASTRUC

Pilote pour vista

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
weetabix40

Je cherche le pilote compaq presario

 Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
theo

Drivers hp photosmart c4280 pour windows me

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pour homer

Drivers wifi introuvable pour xp

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
rem

Probleme pilote carte graphique.

 Résolu

Bonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zafira77

Comment se déberasser du contrôleur invisible

 Résolu

Bonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alin44

Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Coach

[pilote nvidia wdm video capture universal]

bonjour a tous, je vous serais très reconnaissant à m'aider d'installer le pilote pour "nvidia wdm video capture universal" pour windows xp pack 2, g...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
cobra
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 570