Résultats (3 570)
Installer un pilote pour une 8600m gt
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote 174.90 ici : http://www.station-drivers.com/page/nvidia%20geforce%20go.htm pour la carte graphique de mon portab...
Mauvais pilote de carte graphique
RésoluBonjour, sur mon portable j'ai voulu mettre à jour mon pilote de carte graphique (ATI mobility HD 2400) mais j'ai du me tromper et ma machine ne re...
Pilote compatible
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP à la place de Vista. Le pilote de la carte graphique fonctionne, mais je ne trouve pas celui de la carte son. Info sur mon...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon ordinateur portable ACER. J'ai formater mon PC, mais maintenant il me manque beaucoup de driver. Je suis aller ...
Recherche driver pci
RésoluBonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas b...
Cherche pilote pour scanner artec ultima 2000
bonjour! je suis a la recherche des pilotes pour mon scanner artec ultima 2000 sous le systeme windows xp merci a l'av...
Recheche pilotes après formatage
RésoluBonjour à vous, J'ai encore une fois besoin de vos lumières car la mienne reste éteinte. J'ai un souci avec un pc. Voila, on l'a formaté et on ne...
Pilote nokia 5200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des pro...
Controleur video compatible vga
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un notebook de marque toshiba satellite A210. A l'origine, VISTA a été installé dessus. Cet OS etant incompatible avec ...
Mettre à jour tout les drivers
RésoluBonjour, Mon PC subit d'importants problèmes de lag et je voudrait mettre à jour tout mes pilotes pour voir si le problème vient de là... BIOS, pr...
Echec de l'installation du pilote audio realt
RésoluBonjour, Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD !! [Error Code : -0001] au secour!!!!!! merci
Pilote logitech quickcam messenger plus?
Bonjour, je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam... qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote? c une "lo...
Pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le pilote de ma carte son ds gestionnaire de periph j'ai peripherique high definition audio avec triangle jaune et p...
Drivers camera jvc gr-dx 25
RésoluBonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...
Ghost pilotes
RésoluBonjour, Je voudrais repasser en XP car mon nouveau est sous vista, avant de lancer l'installation, j'aimerais faire un ghost de tous mes pilotes o...
Sauvegarde de tous mes pilotes
RésoluBonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...
Pb contrôleur stockage de masse
Bonjour, Dans mon gestionnaire de périph, j'ai un point d'exclamation sur Contrôleur de stockage de masse. De fait, mon laptop ne reconnaît plus...
Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...
Driver contrôleur ethernet
Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé XP, ainsi que les drivers pour le chipset nvidia(graphique, audio,e ethernet etc...), malheureusement...
Problème driver
RésoluBien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...
Probleme de pilote camescope
RésoluBonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...
Impossibilité de trouver pilotes carte wifi
RésoluBonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...
Recherche driver usb modem terayon ta102
Résolubonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse
Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...
Cherche driver capture video cle usb easy cap
RésoluBonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...
Pilote manquant appareil photo protax dc500t
Bonjour, voila j'ai un problème avec un de mes appareils photos sa fesait un moment ke je l'avais pas utilisé et maintenant ke j'ai besoin de lui mal...
Probleme pilotes compaq presario c700
RésoluBonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...
Driver motion eye pour vaio vgn-fz21m
Bonjour, J'avais un souci de Bug avec ma webcam intégrée "Motion Eye" sur un VAIO model VGN-FZ21M. J'ai désinstallé le peripherique et je n'arri...
Problème pilote clavier hp sk-2960 101/102
Bonjour, Récemment j'ai installé Windows Trust sur mon ordinateur qui possédait au paravant Windows Vista. L'orsque WT à lancé je n'ai aucun problèem...
Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..
RésoluBonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...
Installation du pilote nokia 7610
Bonjour, je veux installer le pilote pour Nokia 7610,parceque j'ai pas de CD driver pour pour brancher mon Nokia aver mon PC
Pilote carte video
RésoluBonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...
Pb: apres un formatage !!! (driver)
RésoluBonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...
Recherche pilote webcam enet usb2.0
RésoluBonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger
Pilote carte nvidia geforce go 7400
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...
[driver]fujitsu siemens
RésoluBonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...
Cherche driver epson cx 4300
RésoluBonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI
Drivers m9170.de: uniquement vista?
RésoluBonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...
Pilotes acer sapire 7520g vista => xp
RésoluBonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...
Pilote pour vista
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...
Je cherche le pilote compaq presario
RésoluBonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Drivers hp photosmart c4280 pour windows me
RésoluBonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...
Drivers wifi introuvable pour xp
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...
Probleme pilote carte graphique.
RésoluBonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...
Comment se déberasser du contrôleur invisible
RésoluBonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...
Acer aspire 2920z, xp, et ces pilotes
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire 2920z qui a été acheté avec Vista préinstallé, ayant déjà largemment remarqué que acer n'est pas décidé à nous fac...
[pilote nvidia wdm video capture universal]
bonjour a tous, je vous serais très reconnaissant à m'aider d'installer le pilote pour "nvidia wdm video capture universal" pour windows xp pack 2, g...