Résultats (2 020)
Driver audio pc acer
RésoluBonjour, Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M. Je l'ai équipé de Windows Seven 6...
Support/pilote imprimante epson stylus dx7400
RésoluBonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...
Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !
Résolu/FerméBonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...
Problème driver son
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordinateur, je dois procéder à la réinstallation des drivers. Pour cela je me suis rendu ...
Acer aspire 7220 driver
Résolu/FerméBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...
Pilote epson twain scanner 1260
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...
Driver audio hp g72
Résolu/FerméBonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...
Problème driver hd pvr windows 7
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...
Je trouve pas de pilote il manques des pilote
RésoluBonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...
Problème de driver après installation
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...
Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....
Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e
RésoluBonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...
Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r
RésoluBonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...
Pilotes acer win xp 5745pg
RésoluBonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...
Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7
RésoluBonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...
Pilote hp1280 sous win 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...
Pilote son
RésoluBonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...
Pilotes introuvables!!!!!!
RésoluBonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...
Probleme drivers
RésoluBonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...
Probleme de son/manque de pilote
RésoluBonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...
Pilote ethernet asus x59r
RésoluBonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...
Pilotes audio cuba (msi ms-7301)
RésoluBonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...
Driver controleur éthernet perdu
RésoluBonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...
Probleme de pilote de base
RésoluBonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...
Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520
RésoluBonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp
Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien
RésoluBonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...
Problème avec mon controleur ethernet .
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...
Drivers officiels emachines e520-720
RésoluBonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...
Pilotes video pour dell optiplex gx260
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...
Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista
RésoluBonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...
Probleme drivers carte son !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Problème drivers carte graphique
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...
Pilotes manquants pour une imprimante phaser
RésoluBonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...
Pilotes packard bell sj51
RésoluBonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...
Pilote ethernet
RésoluBonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...
Pb pilote volume et souris
RésoluBonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...
Perte controleur de bus sm + pci device
RésoluBonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...
Pilote emachines recovery management
RésoluBonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...
Recherche driver
RésoluBonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...
Pilote contrôleur ethernet disparue :(
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...
[aide]mise à jour, pilote
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...
Recherche driver carte graphique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...
Cherche driver xp imedia s3210
RésoluBonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...
Hp g60 driver de carte audio
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...
Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..
RésoluBonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...
Pilote audio acer aspire 7720g
RésoluBonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...
Problème logiciel contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...
Controleur réseau?!
RésoluBonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...
Driver pour imprimante lexmark z612
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...
Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7
RésoluBonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...