Résultats (2 020)

Driver audio pc acer

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien Pc Acer Inspire M5610 de 2007, d'aprés Sandra ma carte mère est une MRS600M. Je l'ai équipé de Windows Seven 6...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Support/pilote imprimante epson stylus dx7400

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
CCMclaude

Jai desinstallé par erreur le pilote nvidia !

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant désinstallé un programme, je me suis trompée et j'ai désinstallé mon pilote graphique nvidia... Ma résolution d'écran est alo...

Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
RaptorPowa

Problème driver son

Résolu

Bonjour, Suite à la réinstallation de windows xp sur mon ordinateur, je dois procéder à la réinstallation des drivers. Pour cela je me suis rendu ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
kaneagle

Acer aspire 7220 driver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer ASPIRE 7220. J'ai réinstaller Windows Vista édition Intégrale, mais je n'arrive pas a trouver le dri...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gabin

Pilote epson twain scanner 1260

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et j'ai maintenant viste et mon scanner ne marche plus, il ne trouve plus le pilote epson twain sur le cd où le t...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jbp004

Driver audio hp g72

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai formaté mon ordinateur portable pour passer sous Windows XP (j'étais sur w7) et le son ne fonctionne plus, pourt...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kaneagle

Problème driver hd pvr windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que je suis passer sur Windows 7 les driver de mon HD PVR ne vont plus. j'ai un peut chercher avant de poster ici mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Je trouve pas de pilote il manques des pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus m51 série m51sn .IL était sous vista ,puis xp ,puis seven et maintenant vista. Quand j'ouvre gestionnaire de périphérique il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
cedric41

Problème de driver après installation

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai besoin d'un coup de main... J'ai remplacé vista par windows xp sur mon portable, ma...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi porta. fujitus sieme. amilo la170

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour retrouver les pilotes : wifi et son, de mon portable ... J'ai dû le formater, après des problèmes de viruses....

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
elebzh

Pb driver usb/vista handycam sony dcr-tr14e

Résolu

Bonjour, le driver USB qui est sur le cd d'installation du camescope Sony DCR-TRV14E n'est pas compatible ac windows vista. Ou puis-je téléchrger un ...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
rodrigue herrero

Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis : j'ai une carte graphique n...

115 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Reglisse035

Pilotes acer win xp 5745pg

Résolu

Bonjour, J'ai passé mon ordinateur ACER 5745pg sous windows XP car je l'utilise avec des logiciels qui nécessitent win XP 32 bts. J'ai recherché ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer aspire 1640 z pour windows 7

Résolu

Bonjour, slt la communaute. je crois que contrairement a ce que je pouvais penser Windows 7 est peut etre une reussite mais en ce qui me concerne je ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Manu

Pilote hp1280 sous win 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un toshiba C660 avec un windows 7 edition familiale je n'arrive pas à installer le pilote qui a été fourni à l'achat de mon hp ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
nirihx

Pilote son

Résolu

Bonjour, J'était en train de jouer à un jeu et d'un coup je n'ai plus de son. Je regarde en bas a droite et je vois l'icone son avec une croix ro...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes introuvables!!!!!!

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon portable, il m'indique qu'il détecte des nouveaux périphériques (device) et je clique pour qu'il cherche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
tribun

Probleme drivers

Résolu

Bonjour, jai installé un xp sur un vista, mais le driver ethernet est introuvable pour mon pc qui a lorigine est vista. c'est un compaq pressario sr51...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kaneagle

Probleme de son/manque de pilote

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de son sur mon pc,il y a un point d interrogation jaune devant ma carte son dans gestion de pereiphirique. voici les d...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kaneagle

Pilote ethernet asus x59r

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer windows vista Pro sur mon Asus X59sl le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver les pilote ETHERNET j'ai bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
jmp59

Pilotes audio cuba (msi ms-7301)

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
uni

Driver controleur éthernet perdu

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstalle de xp, j'ai perdu mon driver de carte éthernet. Voici le détail complet de mon contrôleur : PCI\VEN_10DE&DEV_054C&...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilote de base

Résolu

Bonjour, voila 4 mois que je rame lol J ai mais pilote systeme de base qui ne son plus la comment faire pour les metre a jour ? pilote systeme ...

23 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
fabch

Recherche de pilotes pour dell optiplex gx520

Résolu

Bonjour je cherche les pilotes de mon dell optiplex gx520 pour win7 quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kaneagle

Lecteur/ graveur dvd trouver pilote ancien

Résolu

Bonjour, Est-il possible de trouver un ancien pilote pour mon lecteur DVD : Optiarc DVD RW AD-7560S Depuis que le nouveau pilote est installé, i...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
hardgratte

Problème avec mon controleur ethernet .

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voulais désinstaller des choses pour gagner de la place et à la fin j'ai redémarré mon ordinateur ,...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Drivers officiels emachines e520-720

Résolu

Bonjour, je cherche des pilotes pour mon eMachines e520-720 qui était avant sous Vista Basic et qui est maintenant sous Seven Premium. Configu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Pilotes video pour dell optiplex gx260

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je recherche des pilotes pour la carte d'un dell optiplex gx260 merci pour les con...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
manctil100

Pbl pilote d'affichage nvlddmkm sous vista

Résolu

Bonjour, Je me suis achetée un ordi portable et régulièrement il a l'écran qui s'éteind et se rallume en indiquant le message suivant : "Le pilote d...

178 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
hellektrode

Probleme drivers carte son !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...

44 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Problème drivers carte graphique

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de catégorie, mais c'est mon premier post sur ce forum. :/ Voilà j'ai un problème que je n'arrive pas à ré...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants pour une imprimante phaser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle imprimante , il s'agit d'un Phaser 8550 de Xerox , il y a un ordinateur branché en USB dessus (sous Windows XP) et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicousky

Pilotes packard bell sj51

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon PC packard bell easy note sj51 cependant depuis ma carte graphique est répertorié comme VGA standard mais la ...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
kaneagle

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour,voila je fais appel a vous car apres de nombreuses recherche je n'arrive toujours pas a trouver le pilote ethernet de ma carte mere intel DQ96...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ness

Pb pilote volume et souris

Résolu

Bonjour, je possède un acer 7730 G et je viens de faire remplacer ma version d'origine "vista" par une version de" seven" l'opération s'est bien p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pilou59430

Perte controleur de bus sm + pci device

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau a été formaté. Je n'ai pas le CD de drivers (tellement maline je pensais que c'était un jeu d'enfant de les retrouver s...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
glg29

Pilote emachines recovery management

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un eMachines G725, et au bout de plus d'un an, j'aimerais le formater à l'état d'origine, mais mon frère qu'il l'avait avant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jong7

Recherche driver

Résolu

Bonjour, je recherche le driver d'une clef usb wifi : ALFA AWUS036EH Je l'est trouver sur le site du constructeur : https://www.alfa.com.tw/in/...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Pilote contrôleur ethernet disparue :(

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que le pilote de contrôle ethernet etait manquant. Lorsque je redémarre mon pc, il me dit, au démarrage, qu'il manque ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
kaneagle

[aide]mise à jour, pilote

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Recherche driver carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 apres un formatage je n'ai toujours pas de pilote de controleur video. vga est installé mais j...

36 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
papiyon

Cherche driver xp imedia s3210

Résolu

Bonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
kaneagle

Hp g60 driver de carte audio

Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Pilote audio acer aspire 7720g

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows7 Intégral en 32Bits récemment car Vista(32Bits aussi) a planté, mais lorsque je lis un fichier audio le son grésil...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kaneagle

Problème logiciel contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir internet sur mon PC de bureau et internet ne voulait pas se mettre à cause de la carte résaux (d'après ce que j'a...

36 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Controleur réseau?!

Résolu

Bonjour, Voila hier j'ai désinstaller quelque chose qu'il fallait pas... :( Je m'explique, un truc du nom atheros. Depuis plus moyen d'avoir inter...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Driver pour imprimante lexmark z612

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 2.0.0.14 Je n'arrive pas à trouver un pilote pour mon imprimante Lexmark Z612. J'ai un cd d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
censeau

Pilote ati radeon xpress 1100 windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis windows 7 integral sur mon pc et je n'arrive pas a reinstallée ma carte ati radeon X1100. A chaque fois que j'installe un pil...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rhouila Abdelhak
Résultats 601 - 650 sur un total de 2 020