Résultats (2 020)

Pb pilotes audio dell 330

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
youness

Pilote wifi msi x410

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ailereve

Pilote sata ahci

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Recherche drivers audio via s3g unichrome igp

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anne34

Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360

Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ekim55

Pilote audio pavilion dv8307

Résolu

Bonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Device driver et erreur d'arrêt

Résolu

Bonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...

93 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loulou

Help driver carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...

21 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
pico.l

Driver manquant hp

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ekim55

Controleur reseau dell inspiron

Résolu

bonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
kaneagle

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Pilotes lors d'un passage de xp a vista

Résolu

Bonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ekim55

Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
macwel

Recherche drivers packard bell mx37-u-015

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
xonet

Problème installation driver

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...

26 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby

Pilote pour canon pixma mp 780

Résolu

Bonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Chriss

Problème pour trouver driver du dd sata

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zorlig

Pas de son et driver incompatbile !!! a laide

Résolu

Bonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ekim55

Cherche drivers ati

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
xAstroboy

Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
EBee

Probleme pilote lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pico.l

Problème driver wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Jeannot96

Au secours pilote

Résolu

Bonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pico.l

J'ai supprimé nvidia par erreur !

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dans de beau drad

Probléme d'installation driver canon lbp 1120

Résolu

Bonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
rovajovsky

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil

Nvidia graphics driver

Résolu

Bonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

28 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Petit Nicolas

Driver hp pavillion m7650

Résolu

Bonjour, Après avoir eut la grande idée de formater l'ordi d'un copain (un hp pavilion m6750) je me suis bien vite rendu compte que la partition re...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte son realtek

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
khalilouben

Pilotes emachines g520

Résolu

Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Richou

Driver inconnu

Résolu

Bonjour, après un gros plantage de windows 7, j l' ai réinstallé. mon problème est le suivant , l'ordinateur fonctionne très bien mais 2 pér...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tourist of technologie

Pilote hp pavilion dv 5000

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ekim55

Soucis pilote

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jai un Dell xps 420 et imposiible de trouver le pilote AID2LTKU IDE contr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ekim55

Drivers usb instant vcd pour xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'adaptateur USB Instant VCD (USBAV-190), mais malheureusement, les drivers n'étaient pas dans la boite. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pico.l

Microsoft lifecam pc camera drivers

Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Drivers manquant ou endommager a l'aide!!

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours j'ai attraper le cheval de troie sur mon ordinateur que j'ai enfin réussi a effacer hier soir mais voila j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Driver controleur multimedia

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...

42 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!

Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
LordMacDragus

Drivers acer aspire 5610

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
ekim55

Probleme de drivers

Résolu

Bonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour lexmark p910 sous vista

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
ekim55

Recherche driver

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Pilote pour mon materiels

Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
dyno80

Pilote d'installation canon ix 4000

Résolu

Bonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
pico.l

Pilote manquant pour hp m737

Résolu

Bonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Problème driver geforce 8600m gs

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Herlock59

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Pilote lexmark x5150 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
steph

Pilote installation imprimante mp530 canon ??

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 020