Résultats (2 020)
Pb pilotes audio dell 330
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci depuis hier au sujet d'un ordi DELL Optiplex 330 sous windows XP SP3. voila,je suis allé sur le site "toutlesdrive...
Pilote wifi msi x410
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un pilote une carte wifi 802.11bgn 1T1R Mini Card Wireless Adaptater. le chemin d'acces a l'instance du périphérique est ...
Pilote sata ahci
RésoluBonjour, Pour pouvoir installer XP il me faut le pilote sata ahci d'apres cet article: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01537...
Recherche drivers audio via s3g unichrome igp
RésoluBonjour, Après réinstallation de mon pc, il rame rame rame..... Je ne sais pas quoi explorer ni rechercher ; je ne trouve pas non plus les bons ...
Probleme pilote carte ethernet aceraspiree360
RésoluBonjour, Bonjour, j' ai un ordi acer aspire e 360avec win xp mysterieusement le pilote de la carte ethernet a disparu ,je ne le trouve pas sur...
Pilote audio pavilion dv8307
RésoluBonjour, Je viens de passer le pc sous w7 64 bits (ct une version XP précédemment),par contre,je n'ai plus de son, et quand je regardes pour mettre ...
Device driver et erreur d'arrêt
RésoluBonjour à tous, dernièrement, mon ordi a rencontré des problèmes de lenteur et un redémarrage inattendu, le rapport d'erreur mettant directement en...
Help driver carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé windows XP sur un toshiba satellite L350 initialement vendu avec Vista. Après quelques semaines de recherches infructueuse...
Driver manquant hp
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pilote manquant sur un HP dv7 2050ef. L'informations que j'ai sur ce pilote est: ACPI\H...
Controleur reseau dell inspiron
Résolubonjour, j'ai reinstallé mon windows vista 32 bit sur mon oridnateur portable DELL INSPIRON 1720, je suis allé sur le site du contricteur je ne vo...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Pilotes lors d'un passage de xp a vista
RésoluBonjour, Je laisse un message ici en espérant avoir de l'aide.J'ai un Ordinateur Portable Packard Bell S4 4802,qui fonctionnait sous XP.Récemment,...
Driver carte wifi / son xp sur amilo li 2727
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus et j'ai du formater mon notebook fujitsu (amilo il 2727). A la place du vista de base, j'ai opté pour un xp sp3 - ma...
Recherche drivers packard bell mx37-u-015
Résolu/FerméBonjour, Suite au reformatage de mon PC portable, je suis a la recherche de tous les drivers permettant de remettre le pc a sa sortie d'usine,en f...
Problème installation driver
RésoluBonjour, je poste ce message car j'ai un problème avec un ordinateur, je n'ai pas de son car le driver installé n'est pas le bon, et quand l'assista...
Pilote pour canon pixma mp 780
RésoluBonjour,j'ai changer mon ordi.maintenant j'ai vista et mon imprimant canon pixma mp 780 ne fonctionne plus avec vista J'avais xp.j'ai vista 34 bit.Le...
Problème pour trouver driver du dd sata
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le driver pour cela : TOSHIBA MK3252GSX ATA Device Car j'en ai besoin pour installer XP : https://www.commentcamarche...
Pas de son et driver incompatbile !!! a laide
RésoluBonjour, j ai un probleme et jai du faire tout les topics du forum pour trouver la solution mais ... ce fut peine perdue . Alors voici mon problem...
Cherche drivers ati
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon x800 256 mb, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le drivers ( sur le site ati j'ai trou...
Driver modem sagem fast @800 pour" windows 7&
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un driver de modem sagem fast@800 de maroc telecom pour "windows 7" merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Probleme pilote lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je ne savais pas exactement où poster ce sujet. Mais j'ai depuis quelques jours de gros problèmes avec mon PC portable Dell. Déj...
Problème driver wifi
RésoluBonjour, J'ai un TOSHIBA satellite et après avoir eu quelques virus hier soir, je pense avoir supprimé par erreur un driver wifi ce qui fait que j...
Au secours pilote
RésoluBonjour, je viens de formater et de réinstaller vista sur l'ordi d'un ami. Tout est bon sauf qu'on ne peut pas se connecter à internet. Dans le ge...
J'ai supprimé nvidia par erreur !
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit j'ai supprimé Nvidia. En fait, je n'suis pas très douée en informatique & je voulais faire de la place sur mon portable...
Probléme d'installation driver canon lbp 1120
RésoluBonjour, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible; mon copain vient de s'acheter une nouvelle tour et a decreté que notre jolie C...
Pilote appareil photo numerique dora
Résolubonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Nvidia graphics driver
RésoluBonsoir, Où je pourrais avoir la dernière version NVIDIA Graphics Driver ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Driver hp pavillion m7650
RésoluBonjour, Après avoir eut la grande idée de formater l'ordi d'un copain (un hp pavilion m6750) je me suis bien vite rendu compte que la partition re...
Pilotes carte son realtek
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai ...
Pilotes emachines g520
RésoluBonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...
Driver inconnu
RésoluBonjour, après un gros plantage de windows 7, j l' ai réinstallé. mon problème est le suivant , l'ordinateur fonctionne très bien mais 2 pér...
Pilote hp pavilion dv 5000
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas de son. Quelqu'un pourrais m'aider? ...
Soucis pilote
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 jai un Dell xps 420 et imposiible de trouver le pilote AID2LTKU IDE contr...
Drivers usb instant vcd pour xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion l'adaptateur USB Instant VCD (USBAV-190), mais malheureusement, les drivers n'étaient pas dans la boite. ...
Microsoft lifecam pc camera drivers
RésoluBonjour, Comment puis je avoir la dernière version de microsoft lifecam VX-3000 Configuration: Windows Vista / Safari 534.3
Drivers manquant ou endommager a l'aide!!
RésoluBonjour, Alors voila, il y a trois jours j'ai attraper le cheval de troie sur mon ordinateur que j'ai enfin réussi a effacer hier soir mais voila j'...
Driver controleur multimedia
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelled driver je dois installer pour cette peripherique parce que je sais pas a quoi elle correspond dans le gestion...
Driver pr hp laserjet 1010 sur vista: help!!
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment en informatique et je suis face au pb suivant: comment faire fonctionner mon imprimante hp laserjet 1010 ac...
Drivers acer aspire 5610
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour un Notebook Aspire 5610 que j'ai re-formaté et qui ne reconnait plus les pilotes (sons, vidéo, p...
Probleme de drivers
RésoluBonjour, J ai un ordi portable LENOVO avec window 7 j ai ré-installer windows vista le probleme qui se pose c est que dans le gestionnaire des peri...
Pilote pour lexmark p910 sous vista
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour installer une imprimante lexmark P915 (serie P910), sous vista. Je ne trouve rien qui fonctionne. Quelqu'un p...
Recherche driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un driver pour la carte son de mon ordi: un HP Pavilion dv1000 (dv1675ea) J'ai installé windows 7 dessus et mal...
Pilote pour mon materiels
RésoluBonjour, VOILA JE VOUS EXPLIQUE MON PROBLEME j ai mon pc qui tourne sur 2 os 1 dd sur vista l autre sur xp mon probleme ses que sur xp mon pc demare...
Pilote d'installation canon ix 4000
RésoluBonjour, problème d'installation imprimante canon iX 4000 mon lecteur DVD ne fonctionne plus impossible de trouver le pilote d'insallation chez ...
Pilote manquant pour hp m737
RésoluBonjour, J'ai mis la main sur un appareil photographique HP M737 afin de m'initier à la photo numérique.au moment où j'ai voulu télécharger le logi...
Problème driver geforce 8600m gs
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse a mon problème , je poste ici : J'ai récemment formater mon pc portable , un Acer aspire 7520G avec Windows...
Pilote pc parkardbell sous win xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...
Pilote lexmark x5150 pour windows 7
RésoluBonjour, Ou pourrais-je trouver le driver pour mon imprimante lexmark X5150 pour windows 7 ? J'ai déjà cherché sur le net et j'ai trouvé un sit...
Pilote installation imprimante mp530 canon ??
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation de l'imprimante multifonction mp530 CANON , je n'ai pas le cd et ne trouve pas le pilote grat...