Résultats (2 022)

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
gueota@

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kaneagle

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon ati manager

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Problème, contrôleur ethernet manquant

Résolu/Fermé

Salut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Destrio5

Mon ordi ne trouve pas de pilotes...

Résolu

Salut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...

62 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32

Résolu

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kaneagle

Problème pilotes controller reseau

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Azrek77

Driver carte ethernet

Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Pilotes manquants, comment faire ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

Besoin de pilotes realtek

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kevin25

Pilote imprimante hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute

Driver intel extreme graphics 2 pour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chérche pilotes laptop dell

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...

40 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tanteelise

Un problème pour le pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
apprenti-geek

Cherche pilote pour carte graphique - merci !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
glg29

Connection

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
raph du 78

Pilote réseau pour portable toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Olitec802.11nwlan driver

Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Driver d link dwl-g122

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique usb non reconnu vista

Résolu

bonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
NicoFlam1

Contrôleur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
aecy

Carte reseau disparue

Résolu

Bonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
b.bjones

Controleur ethernet

Résolu

bonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Destrio5

Logiciel hp photosmart pour 3190

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29
Résultats 91 - 120 sur un total de 2 022