Résultats (2 020)
Problème de pilote
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce pilote pci ven_8086&dev_2932&subsys_306b103c&rev_03 j'ai réinstallé mon pc suite a trop de beug mais je ne trouve pa...
Carte reseau erreur 10
RésoluBonjour, SVP pouvez vous me télécharger ce pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8101 numéro d'identification PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUBSYS_306B...
Pilotes hp deskjet f4180
RésoluBonjour, J'ai dû changer mon disque dur de mon PC et je n'ai plus d'imprimante et malheureusement pas de CD d'installation. Mon imprimante est ...
Acer aspire 5670 plus de son
Résolu/FerméBonjour, Alors j'ai récupérer un pc d'un ami qui avais un windows 7 cracker donc se que j'ai fait je les virer puis installer un windows 7 officie...
Recherche driver carte son
RésoluBonjour, je recherche driver carte son pour carte mère ms 7091vr10 merci ps : c est pour vista Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je cherche un pilote pour ma carte graphique vga standard
RésoluSalut, j ai le même problème PCI\VEN_1002&DEV_9598&SUBSYS_E730174B&REV_00 Merci d'avance
Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...
Recherche pilote pour périphérique high definition audio
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Pavilion dv 5000(EZ168EA#ABE) . J'ai installé windows 7 mais je n'ai pas driver de périphérique Hig...
Probleme drivers pour hp pavillon g6 notbook
RésoluBonjour, J'ai navigué sur internet sans succés pendant deux jours si c'est pas, je ne trouve pas les drivers que je cherche pour mon pc hp papillon g...
Réinstallation des pilotes après formatage (plus de wifi !)
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC portable Acer Aspire 4810TZ ce matin car il avait beaucoup de problème et on m'avait conseillé de le formater et d'ins...
Lecteur cd-dvd ne reconnait plus les disques
RésoluBonjour, je doit commencer par vous avertir que je n'y comprends rien du tout :p Bref, quand je met un disque dans le lecteur, rien ne se passe. Je va...
Pilote de la cle wifi manquant
RésoluBonjour, j'ai une clé wifi et je n'arrive plus a retrouver son pilote voici ce que j'ai: adaptateur usb u54 ldlc usb wireless 54m ce sont l...
Carte réseau disparue asus
RésoluBonsoir, J'ai un souci de carte réseau, après avoir formater mon pc (ASUS X501U) la carte réseau a disparu de mon PC. Impossible d'installer ni de...
Recherche driver coprocesseur
RésoluBnojour, dans gestionnaire de périphériques j'ai "Coprocesseur" qui a un triangle jaune Voila le numéro d'identification du matériel. PCI\VEN_10DE&...
Probleme pilote carte reseau
RésoluBonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...
Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter
Résolu/FerméBonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...
Carte vga standard
RésoluBounjour je voudrai savoir si possible changer ma carte graphique vga standart pour une autre car je ne peux pas jouer a minecraft ou a starbound ...
Ne capte plus aucun réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire 7730Z il est sous windows Vista et depuis quelques jours il ne capte plus aucun réseau mon autre pc capte parf...
Drivers carte réseau toshiba
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba satellite L755-1GE et j'ai décidé de le formater, le problème est que après l'avoir formaté je me suis rendu compte ...
Pilotes hp pavilion windows 8 manquants
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstall de windows 8 Pro, 3 pilotes sont manquants et impossible de les trouver sur le net, j'ai essayé tout les pilotes su...
Controleur bus sm et usb et toredo
RésoluBonjour, J'ai un souci j'ai des point d'exclamation jaune sur le controleur bus SM et USB et j'ai le péripherique Teredo Tunneling Pseudo Interfac...
Pilote dolby audio
RésoluBonjour, j'ai essayé de réinstaller Dolby mais chaque fois que j'ouvre l'ordinateur un message me dit que le pilote] audio dolby] ne marche pas j'a...
Problème de pilote carte réseau wifi qualcomm atheros
Résolu/FerméBonjour, J'ai un PC portable Acer Aspire 5720ZG qui fonctionnais correctement sous Windows Vista, il est doté d'une carte réseau wifi Qualcomm Ather...
Impossible de télécharger le pilote de ma carte graphique.
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, lorsque je suis sur internet (sur mozilla idem pour chrome) windows me sort un écran bleu, ayant cher...
Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...
Après formatage plus de son sur mon vieux pc de bureau
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai formaté avec beaucoup de mal mon vieux pc (grosbill) et depuis plus de son..."periphérique high definition aud...
Problème lors de déplacement de vidéos
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis quelques semaines : dès que je veux déplacer des vidéos, mon ordinateur ouvre un message d'erreur (ci-jo...
Carte réseau pour ordinateur satellite p100-474
RésoluBonjour, Je recherche le pilote suivant pour ordinateur portable Satelitte TOSHIBA P100-474 PSPAD - référence PSPADE - 01100XFR : - carte réseau W...
Maj pilote de carte graphique
RésoluBonjour, Alors je possède un ordinateur portable asus (M70Vr), qui commence a être assez vieux. Je cherche donc à mettre à jour les pilotes de ma ...
Problème de son à cause de ma carte graphique.
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté récemment une MSI Radeon R7 240. J'ai ensuite installer tous les pilotes/drivers, jusque là pas de problème. Et en redéma...
[win7] pilote pour contrôleur ethernet : erreur code 28
RésoluPLUS DE CONNECTION INTERNET Je ne peux donc régler ce problème en ligne... Message : pas de pilote contrôleur Ethernet (triangle jaune; code 28) ;...
La version de ma carte graphique
RésoluBonjour, chers amis et experts de l'informatique, aidez moi à installer des pilotes pour ma carte graphique "AVG standart". en effet j'arrive pas a ...
Pilotes asus f5rl
RésoluBonjour, Sous W7 et après un reformatage je trouve que la connexion internet via RJ45 est moins rapide que par le wifi. Je recherche le s nouveau...
Pilote driver ethernet.
RésoluBonjour, après une réinstallation de mon windows xp, je ne trouve pas le driver ethernet pour mon : alp-ajax c3 . même sur TLD. Pouviez-vous m'ai...
Pilote carte graphique acer aspire 9300
RésoluBonjour, Voila mon soucis, j'ai formater mon pc portable et mis windows 8 et le probléme et que niveau des pilotes impossibles de mettre a jour la ...
Carte réseau
Résolubonjours à tous. voilà j'ai un problème avec ma carte réseau je n'arrive plus à avoir internet j'ai un message d'erreur en disant "des problème de ...
Pilote pour acer aspire 7730z
RésoluBonjour, bonjour je suis a la recherche du pilote Wireless pour avoir la wiifi sur un aspire 7730Z. je suis aller sur le site acer mais il ...
Erreur stupide...
RésoluBonjour, Suite à une erreur de ma part, j'ai avec CCCleaner supprimé par erreur le programme de connexion wifi de mon portable (Windows vista)...Et...
Driver pour clé wep introuvable
RésoluBonjour, Je voudrait télécharger un driver pour accéder à une connexion sans fil depuis ma clé WEP de marque Sagem, model XG-760N. Pour cela je suis ...
Je n'arrive pas a installer ma carte graphic hd 7450
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 La carte graphique installer actuelement est une vga standart et rien a faire impos...
Recherche de drivers acer
RésoluBonjour J'ai un Pc Acer Windows Vista Home Premium OEMAct dont 2 drivers sont manquants et m'empêchent de me connecter via ethernet. Les deux dr...
Périphérique système de base sony vaio
Résolu/Fermébonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...
Pas de son windows 8.1
RésoluBonjour, je n'ai pas de son avec Windows 8.1 dans son haut parleur périphérique high définition audio il me mais non connecté avec flèche rouge vers...
Imprimante hpphotosmart wirelessb109
RésoluBonjour, je viens de changer de PC,et le CD d'installation de mon imprimante est la version 13.0.0 sous Windows XP, VISTA et WINDOWS 7 Il m es...
Récupérer realtek internet controller
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimer "Realtek Internet Controller" dans mon [Panneau de configuration - Désinstaller un programme]. En voulant...
Pilote pour carte reseau realtek rtl8168/8111
Résolubonjour voila je cherche desesperemment ceci: pilote pour carte reseau realtek RTL8168/8111 family pci-e gigabit ethernet (ndis6.0) pour windows vist...
Pilote pour carte reseau
RésoluBonjour, jai flusher mon windows vista pour installer windows xp jai downloader les drivers que jai besoin mais lorsque jinstall celui de ma carte res...
Pilote vidéo lenovo r61 sous win 8
Résolubonjours, voila je suis passé sous windows 8 sur mon pc lenovo R61 et j'ai du formater mon pc mais je n'arrive pas a trouver de pilote sur win 8 quelq...
Pilotes pour périphériques inconnus
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100-506 mais il me manque deux pilotes dessus mais je n'arrive pas a les trouver Voici ce qui est Afficher:...
Pas de connextion internet
RésoluBonjour, J'étais sous XP et je viens d'installer windows7, il ne trouve pas de connexion internet ! J'ai essayer par câble et par wiffi et rien. ...