Résultats (2 022)
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
J'ai supprimé mon ati manager
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...
Problème, contrôleur ethernet manquant
Résolu/FerméSalut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...
Mon ordi ne trouve pas de pilotes...
RésoluSalut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...
Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...
Problème pilotes controller reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...
Driver carte ethernet
RésoluBonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...
Pilotes manquants, comment faire ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...
Besoin de pilotes realtek
RésoluBonjour, J'étais sous Windows Seven, suite à l'infection de mon ordinateur j'ai du installer WindowsVista. Mais je n'ai plus de wifi et la carte...
Pilote imprimante hp deskjet f380
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...
Driver intel extreme graphics 2 pour windows7
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10Bonjour,je test Windows 7 sur une autre partition et je cherche un driver compatible pour m...
Chérche pilotes laptop dell
RésoluBonjour, j'ai réinstallé Windows 7 sur mon laptop Dell (Inspiron 3000 N3531), et depuis il est inutilisable : non seulement les logiciels ont disp...
Un problème pour le pilote ati radeon
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 3450 RV620 LE, et je ne trouve pas de pilote adapté. je sais, beaucoup de questions sur ce sujet o...
Cherche pilote pour carte graphique - merci !!
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour carte graphique. Mon PC est de marque Asus, modèle X51RL, sous Windows 7 64 bits. Numéro d'identification de m...
Connection
RésoluBonjour, Je viens d'installer une version windows 7 64bits a la place d'un windows 8.1 64 bits. Tout ce passait bien jusqu'à ce que l'installati...
Pilote réseau pour portable toshiba
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...
Olitec802.11nwlan driver
RésoluBonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Pilote hp photosmart p1000 pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens de passer d' XP vers Windows 7 (64 bits) et malheureusement cela coince avec mon HP Photosmart P1000, qui fonctionnait encore tr...
Driver d link dwl-g122
RésoluBonjour, Impossible de trouver un site pour télécharger le pilote dwl-g122. Merci de me donner une direction. J'ai acheté sans cd rom ! Cord...
Périphérique usb non reconnu vista
Résolubonjour mon problème: mon pc hp compaq presario ne reconnait plus toutes mes clefs usb indiquant le message: périphérique usb non reconnu, le probleme...
Contrôleur reseau
RésoluBonjour, J'ai voulu faire un peu de tri sur mon PC. Et j'ai sûrement par erreur supprimer un dossier Realtek. Ou même désinstaller ... Cela fais 6...
Carte reseau disparue
RésoluBonjour a tous, Etant super nulle en informatique,j espere pouvoir trouver quelqu un qui puise m aider ;-) J ai du reformater mon pc samsung np3...
Controleur ethernet
Résolubonjour, impossible de trouver le contrôleur Ethernet et le port série pci. les autres pilotes sont a jour. je vous donne le rapport d'everest....
Logiciel hp photosmart pour 3190
RésoluBonjour, Je cherche à installer ce logiciel pour pouvoir scanner avec mon imprimante 3190 et n'ai plus de CD. Comment m'y prendre ? Merci ! Jean-...