Résultats (2 022)
Pilotes carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le pilote de ma carte son ds gestionnaire de periph j'ai peripherique high definition audio avec triangle jaune et p...
Drivers camera jvc gr-dx 25
RésoluBonjour, salut je suis a la recherche d'un drivers pour ma camera jvc gr-dx 25,ou une autre solution afin que mon ordinateur puisse detecter ma camer...
Besoin de drivers
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs ...
Ghost pilotes
RésoluBonjour, Je voudrais repasser en XP car mon nouveau est sous vista, avant de lancer l'installation, j'aimerais faire un ghost de tous mes pilotes o...
Sauvegarde de tous mes pilotes
RésoluBonjour, Comment pourrais-je créer une sauvegarde de TOUS mes pilotes (périphériques comme la webcam intégrée, le micro intégré, le wifi intégré, l...
Pilote acer 7720g carte geforce 8600gt
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un nouveau portable Acer 7720g Je l'ai passé sous Xp au lieu de vista Acer me dit qu'il ne délivre pas les drive...
Problème driver
RésoluBien le bonsoir a vous tous ! J'ai une petit problème :s J'ai acheté il y a peu de temps un ordi portable par correspondance : Extensa 7620 , OS ...
Probleme de pilote camescope
RésoluBonjour, mon ordinateur en windows vista ne capture pas mon camescope samsung. Il me réclame le pilote VP - D 353, introuvable sur la liste des pilite...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, bonjour a tous. bon voila j'ai acheté un pc de bureau hp sous vista mais comme vous savez tous vista ce n'ai pas a la hauteur j'ai desider...
Impossibilité de trouver pilotes carte wifi
RésoluBonjour, Je dispose d’un Fujitsu Siemens Amilo La 1703 que j’ai acheté avec le pack Vista. Voila le petit problème que j’ai rencontré : _Etan...
Recherche driver usb modem terayon ta102
Résolubonsoir a tous je suis a la recherche des drivers usb pour le modem tarayon ta102 merci a vous pour votre reponse
Driver nvidia geforce 8300 gs pour win xp
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un pilote pour NVIDIA GeForce 8300 GS TurboCache pour Window XP ? à l'origine c'est prévu pour Vista , si quelqu'un a u...
Cherche driver capture video cle usb easy cap
RésoluBonjour, je cherche desespérement les drivers de la clé usb capture video acheté sur Ebay http://cgi.ebay.fr/EasyCAP-Cle-dacquisition-video-aud...
Probleme pilotes compaq presario c700
RésoluBonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...
Pilote acer aspire 5920 (site deja trouver)..
RésoluBonjour, Svp ou pourrais je trouver le pilote de mes touches tactiles ( play/pause ; stop ...) de mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5920. Je su...
Pilote carte video
RésoluBonjour à tous, Depuis les mises à jour que j' ai effectué avec windown update ma carte video ou plutot mon pilote video ne fonctionne plus. ...
Pb: apres un formatage !!! (driver)
RésoluBonjour, Après un formatage je me demande ce que je doit installer comme (pilote ou driver) je ne ces pas quoi installer en premier "" explication ...
Recherche pilote webcam enet usb2.0
RésoluBonjour,j'ai perdu le pilote pour installation de mon webcam enet et je cherche une solution en télécharger
Pilote carte nvidia geforce go 7400
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte graphique geforce go 7400, car j'ai de nombreux problème depuis que je suis passé sous windo...
Pilote
RésoluBonjour, je recherche le pilote RAZR GSM V3 POUR TELECHARGER MES PHOTOS SUR MON PC QUI PEUT M AIDER J EN AI VRAIMENT BESOIN motorola L6 merci bea...
[driver]fujitsu siemens
RésoluBonjour je possede l'odi portable suivant amilo pro v2010 de marque fujitsu simens et je cherche les driver pour sa carta graphique et le son je ne le...
Cherche driver epson cx 4300
RésoluBonjour,JE CHERCHE UN LIEN POUR TELECHARGER LES DRIVERS POUR IMPRIMANTE A JET D' encre EPSON CX 4300 MERCI
Drivers m9170.de: uniquement vista?
RésoluBonjour a tous. Peut etre que quelqu'un pourras m'aider? J'ai acheté une UC HP M9170.DE muni de son phenom9500 4coeurs, de 3GO de ram,d'une 8600GT, ...
Pilotes acer sapire 7520g vista => xp
RésoluBonjour,j'ai un PC acer aspire 7520G 17pouces depuis le mois d'octobre, hors ayant marre de ces incalculables bug et surchauffe, je souhaite le mettre...
Pilote pour vista
RésoluBonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour pouvoir installer un disque dur western digital serie n°WD5000ABYS je suis aller sur le site constructeur mai...
Je cherche le pilote compaq presario
RésoluBonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...
Drivers hp photosmart c4280 pour windows me
RésoluBonjour, j'ai acheté une multifonction hp c4280 pour mon gran père, mais son ordinateur est un Pentium III avec Windows Millenium. Est que je pourrai...
Drivers wifi introuvable pour xp
Résolubonjour, je vous contacte car j'ai un problème sur un driver pour une carte wifi sur un portable compaq presario C540EA. il etait sous vista et je...
Probleme pilote carte graphique.
RésoluBonjour, en depuis 1mois mon ordinateur portable s éteint en disans l affichage de la carte graphique atikdmag c'est arretter et a ete recuperer corec...
Comment se déberasser du contrôleur invisible
RésoluBonjour, C'est la seconde fois que je trouve ce controleur C:\Windows\system 32\drivers\GETPADD.sys. La première fois j'ai du reinstaller le sys...