Résultats (2 022)

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo

Probleme conection

Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trouvé de pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00

Plus de pilotes internet et d'autres...

Résolu

Bonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Problème démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Driver broadcom 802.11n

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?

Supprimé

Bonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Drivers son compaq presario sr5400fr

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Intel(r) graphics media accelerator

Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Probleme pilote asus

Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Code 10 carte grafique vga !!!!

Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Comment mettre a jour pilote realtek

Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 391 - 420 sur un total de 2 022