Résultats (2 020)

Problème de driver carte de son sur acer

Résolu

Problème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
izzydor.fernandez

Pilotes manquants aprés formatage

Résolu

Bonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Kiara87

Suppression par erreur des pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
kaneagle

Formatage, plus de drivers, erreur/

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Satananko

Nouveaux drivers audio plus de dolby theater

Résolu

Bonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Erwann44800

Driver supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Problème pilote carte son realtek hd audio

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Madry

Réinstallation drivers touche fn - graphismes

Résolu

Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Basco51

Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Driver atheros ar5007eg sous xp

Résolu

Bonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...

46 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Invité surprise

Ordre des drivers

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Kacaouet

Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Coco7660

Pilote carte graphique vga

Résolu

salut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
kaneagle

Pilote audio de gateware m-6305 sous xp

Résolu

Bonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
udodirck

Pilotes packard bell imedia 3365

Résolu

Bonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
kaneagle

Recherche driver wireless

Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
udodirck

Installation de drivers pour une web cam

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
nuclea

Problème installation drivers nvidia...

Résolu

Bonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...

80 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
SLR_722_EDITION

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d un pilote je suis desespere

Résolu

Bonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
udodirck

Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7

Résolu

Bonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kaneagle

Probleme drivers 270 et 275 nvidia

Résolu

Bonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jiminicrickete

Installation windows 7 pas de driver sata

Résolu

Bonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yoyan

Problème controleur vidéo multimédia

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
udodirck

Driver scanner dr-1210c pour windows 7

Résolu

Bonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Recherche de drivers suite à un formatage

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Driver son

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
troubadour

Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
damien57

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Erreur installation pilote carte son sur hp

Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
graouere

Pilotes logitech quickcam messenger windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Theophile76

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
kaneagle

Driver nvidia 270.61

Résolu

Bonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
hubertaaz

Aide d'integrer les drivers *.7z

Résolu

Bonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
pico.l

Pilotes pour cartes sons

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son ;en effet depuis,ce matin j'ai fait une mise à jour de mon vista et après redémarrage de mon pc il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pico.l

Problème d'installation pilote graphique

Résolu

Bonjour, Je suis sous seven (j'ai upgradé hier depuis vista sur un ordi de prêt) et en installant seven, ma carte graphique (Geforce 8600 GT) n'es...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes son

Résolu

Bonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dinRecords

Installer drivers sans connexion internet

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nozino2000

Pilotes ethernet

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote marwell 88w8300 très urgent

Résolu

Bonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
JooeBarJoe

Recherche de driver ac'97 audio controller.

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pico.l

Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100

Résolu

Bonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pico.l

Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
soleyfa

Le piloterealtek ac'97

Résolu

Bonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bameteur

Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...

Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pico.l

Sauvegarde des pilotes

Résolu

Bonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
belzebute59

Pilotes webcam pour windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...

43 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
baladur13
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 020