Résultats (2 020)
Problème de driver carte de son sur acer
RésoluProblème de driver carte de son sur ACER, Bonjour, depuis quelques mois j'ai mon ordinateur, depuis que j'ai cette machine, j'ai un problème de son...
Pilotes manquants aprés formatage
RésoluBonsoir :) J'aide un ami qui a une grosse galère de pc : suite à un virus, il a dû reformater son pc. Jusque là, ça va. Seulement une fois le fo...
Suppression par erreur des pilotes
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur les pilotes de ma carte réseau, et je ne sais plus les retrouver j'ai déjà télécharger des pilotes mais ils son...
Formatage, plus de drivers, erreur/
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS que j'ai du malheureusement formaté. J'ai re-installé avec un CD qu'un ami m'a prété, cela ...
Nouveaux drivers audio plus de dolby theater
RésoluBonjour, Je vient d'installer ce pilote https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista...
Driver supprimés par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...
Problème pilote carte son realtek hd audio
RésoluBonjour, Je viens d'installer le pilote R2.57 ( https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30166 ) pour ma carte son Realtek High D...
Réinstallation drivers touche fn - graphismes
RésoluHello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...
Pilote de cam sur acer extensa 5620z windows7
RésoluBonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...
Driver atheros ar5007eg sous xp
RésoluBonjour, Ayant remplacé Vista par XP sur mon PC portable Acer Aspire 7520G et donc j'ai besoin des pilotes XP. Il me manque comme pilote celui de ma...
Ordre des drivers
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc, il y a quelque temp, mais je n'ai pas respecté l'ordre de réinstallation (manque de savoir). Je n'ai pas de problème par...
Existe il un driver cyber-shot dsc-p100 vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un Sony Cyber-Shot DSC-P100, et je n'arrive pas à trouver un driver pour windows Vista, en existe il un et si oui ...
Pilote carte graphique vga
Résolusalut je cherche le pilote de la carte graphique VGA mais il est tres difficile de le trouver sur google
Pilote audio de gateware m-6305 sous xp
RésoluBonjour à tous, Je viens reinstaller windows xp sp2 sur un portable gateware M-6305. Et mon malheureux est que je ne trouve par le pilote audio et vi...
Pilotes packard bell imedia 3365
RésoluBonjour, Alors j'ai formaté mon ordinateur Packard Bell 3365 qui marchait sous XP Familial et qui roule désormais sous XP Pro. Problème comme ...
Recherche driver wireless
RésoluBonjour, a tous , je vous explique mon " histoire " , je suis passé de Windows 7 a windows vista avec mon asus x72d , pour des problèmes trés long a e...
Installation de drivers pour une web cam
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai ressorti ma vieille web cam vista model n° VF0090 et je n'ai plus le cd d'install...
Problème installation drivers nvidia...
RésoluBonjour à tous... je vous écris car je n'en peux plus ! Je dois réécrire tout ce message à cause d'un problème de la même famille, il est tard... bref...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver les tous les pilotes de l'ordinateur portable MSI VR601-046 compatibles Windows 7. Voici un lien pour voir la...
A la recherche d un pilote je suis desespere
RésoluBonjour, Mon probleme et que j ai formater un pc qui avait vista j e lui es mis xp hors aucun fichier sous vista permetant de faire un cd pour les p...
Je trouve pas pilote son pour mon hp 6820s w7
RésoluBonjour, j'ai installé le windows seven 7 pour mon micro portable HP 6820s et ça fait maintenant plus d'une année que je cherche les pilotes de son...
Probleme drivers 270 et 275 nvidia
RésoluBonjour, Pour ma part les pilotes 270.61 et 275 pour gtx geforce 460 ont un sérieux problème.. Quand j'installe sur vista et seven les émoticones ...
Installation windows 7 pas de driver sata
RésoluBonjour, Je veux installer windows 7 64 bit sur un ordi de bureau fraichement formaté. Je dois installé les drivers SATA pour que le disque dur...
Problème controleur vidéo multimédia
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (+ d'un an ..) à l'ouverture du PC, je reçois ce message : "Windows doit installer le pilote de vote contrôleur v...
Driver scanner dr-1210c pour windows 7
RésoluBonjour, après que j'ai installer Windows 7 64bit dans mon poste le driver de mon scanner canon DR-1210C soit incompatible j'ai fait une recherche...
Recherche de drivers suite à un formatage
RésoluBonjour, D'abord je tiens à préciser que j'ai bien cherché pendant pas mal de temps la réponse à mon problème sur plein de site (et Comment ça mar...
Driver son
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable compac et j'ai installé windows xp car je trouvais que windows vista n'était pas terrible enfin bref voila mon ...
Désinstallation pilote asus p5k/epu pr erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstallé ce pilote par erreur et je n'ose pas éteindre mon pc de peur que je ne puisse plus avoir d'écran (je crois que ce pilote...
Pilote scanner mp500 canon sur windows7 pro
Résolu/FerméBonjour je viens de changer mon ordinateur qui a rendu l'âme... j'ai pris un windows 7 professional, j'ai une imprimante canon pixma mp500 qu'il e...
Driver disque dur wd pour acer aspire m3641
RésoluBonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...
Erreur installation pilote carte son sur hp
RésoluBonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...
Pilote audio
RésoluBonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...
Pilotes logitech quickcam messenger windows 7
RésoluBonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour, J'ai vient de réinstallé Windows vista sur mon pc car il avait pas mal de soucis. J'ai également réinstallé tous les drivers pour les pé...
Driver nvidia 270.61
RésoluBonjour, J'ai installé le dernier driver de nvidia pour ma geforce 8600m GT qui est le 270.61. Cependant depuis cette mise à jour mon jeu Mount an...
Aide d'integrer les drivers *.7z
RésoluBonjour, a tous j'ai telecharger les drivers dans le http://driverpacks.net/downloads il sont en format 7z comment les integrer avec windows ...
Pilotes pour cartes sons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte son ;en effet depuis,ce matin j'ai fait une mise à jour de mon vista et après redémarrage de mon pc il se tr...
Problème d'installation pilote graphique
RésoluBonjour, Je suis sous seven (j'ai upgradé hier depuis vista sur un ordi de prêt) et en installant seven, ma carte graphique (Geforce 8600 GT) n'es...
Pilotes son
RésoluBonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...
Installer drivers sans connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur mon pc. Pas mal de drivers sont manquant. J'ai ete sur le site de HP elecharger les drivers mis ...
Pilotes ethernet
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon ordi dell je viens de le formater a linstant pour le formatage nikel! par contre une fois que je veux installer m...
Pilote marwell 88w8300 très urgent
RésoluBonjour, svp je ne trouve pas le pilote de mon carte wifi marvell 88w8300 quelqu'un peut m'aiger merci d'avance svp j'ai besoin de l'...
Pilotes pour clé linksys wusb54g s/ vista
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche de pilotes pour ma clé USB Linksys WUSB54G sous configuration vista. En effet, j'ai du formater mon disq...
Recherche de driver ac'97 audio controller.
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour carte sons "Description du périphérique TypeIntel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI...
Probleme réinstaler pilote ati radeon 3100
RésoluBonjour, mon petit frère à désinstaller involontairement le pilote d'ATI ( ATI radeon 3100 graphics) et je n'arrive pas à le remettre ça m'affiche dif...
Drivers hp pavillon dv6299ea avec xp
RésoluBonjour, J'ai un pc portable hp pavillon dv6299ea, J'ai installé Windows xp a la Place de Vista, impossible de trouver tous les drivers (sous xp...
Le piloterealtek ac'97
RésoluBonjour, comment installé un pilote realtek Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Driver packard bell easynote mx36 pb90ew0202
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros probleme, j'ai recupere le pc d'un ami dont le disque a laché, et je souhaite faire passer le PC de Vista à Windows XP. Apr...
Sauvegarde des pilotes
RésoluBonjour, suite a une forte altération du système d'exploitation sous xp pro (altération provoquée par d'innombrables contaminations) je suis oblig...
Pilotes webcam pour windows vista
RésoluBonjour, j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Win...