Résultats (2 022)
Pilotes carte réseau avec asus x71sl !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...
Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window
RésoluBonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...
Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr
RésoluBonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...
Aide résolution problème atheros
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Carte sound blaster audio pci
RésoluBonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Recherche pilote
RésoluBonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...
Cherche pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...
Pas trouvé de pilotes carte reseau
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...
Plus de pilotes internet et d'autres...
RésoluBonjour, pour mon premier problème voila,j'ai le PC d'un ami ou j'ai réinstaller Windows vista officiel,mon problème, il manque des pilotes dont un po...
Pilote vista pour webcam créative live vf0050
RésoluBonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...
Problème démarrage écran noir
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...
Pb avec ma wifi sur dell studio 1735
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?
Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...
J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"
RésoluBonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...
Driver broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...
Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?
SuppriméBonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...
Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...
Radeon 7450 hd pilote
RésoluBonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
Pilote sfd 321 u samsung
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Drivers son compaq presario sr5400fr
RésoluBonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...
Intel(r) graphics media accelerator
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...
Probleme pilote asus
RésoluBonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...
Code 10 carte grafique vga !!!!
RésoluBonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...
Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...
Recherche de pilote lecteur cd/dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...
Comment mettre a jour pilote realtek
RésoluBonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...