Résultats (2 021)
Probleme de pilote xp sur vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC en début d'année dernière avec vista, avec tous les problèmes d'incompatibilité rencontrer avec celui-ci j'ai demandé a un...
Probleme installation pilote carte reseau
RésoluBonjour,J'ai un probleme d'installation du pilote carte reseau CNet Fast athernet PCI-Bus Adapter sous WinXp apres la detection du matériel et la se...
Problème installation pilote imprimante
RésoluBonjour, dsl si je me suis trompé de topic mais j'ai besoin d'aide car je perd mon sang froid ^^. j'ai eu un nouvel ordi avec vista et je tante d'inst...
Probléme driver scaner epson stylus dx4450
RésoluBonjour, je n' arrive plus à installer le driver de mon scanner. je posséde ce materiel depuis 2 ans et je n' avais jamais eu ce problème, quand j...
Je ne trouve pas mes pilotes
RésoluBonjour, je viens de passer un pc lenovo de vista a xp mais je ne trouve pas les pilotes pouvez vous m aider j ai everest mais je ne sais pas m e...
Driver supreme fxii pour windows 7 64 bit
RésoluBonjour, j'ai une supreme FX II (fourni avc striker II formula) mais les drivers sont introuvables, Je croit que c'est du soundmax que j'avais pour v...
Pilote contrôleur de bus sm
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai actuellement un pc hp t3717.fr qui était a la base sous Vista que j'ai viré pour mettre XP pro, j'ai réussi a mettre tout ...
Drivers sous xp "carte son" asus z53jr
RésoluBonjour, j'ai installée il y a peu Windows XP professionnel sur on Asus Z53Jr, mais en voulant installer les drivers j'ai eue un probleme ave le dr...
Probleme pilote acer aspire
RésoluBonsoir, voilà j'ai un ami qui vient acctuellement de mettre windows vista édition intégrale sur son acer aspire 5737 Z-424G32MN. Mais le probleme ...
Pilote carte son conexant high definition
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" sous windows xp, sur mon portable packard bell easyno...
Je cherche un pilote mobile usb modem 1.0.
RésoluBonjour, je cherche un pilote pour mon telephone samsung player one . jarrive pas a connecter mon telephone a avec le logiciel samsung pc studio jai...
Pilotes pour hp dv9533ef
RésoluBonjour, je possède un portable hp dv9533ef avec OS vista, je l'ai formaté en XP, le probleme est que je ne trouve pas les drivers surtout du wire...
Drivers pour windows seven
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de manière générale de trouver des pilotes sous Windows Seven. Notamment pour une clé USB Wi-Fi Sagem...
Drivers ati radeon mobility hd 4650
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du driver pour ma carte graphique sur un Toshiba Satellite P300-1GK : C'est une Ati Radeon Mobility HD 4650 - Inu...
Urgent pilotes ndivia p6035fr
RésoluBonjour, J'ai récament acheter le p6035fr qui a une carte graphique nvidia gt 120 avec 1024 mo dedie et windows vista 64 bits. J'ai voulu téléchar...
Erreurs drivers
RésoluBonjour, le logiciel driver agent me detecte des erreurs d'incompatibilité (marque des croix rouges) sur des drivers de mes controleurs media ainsi q...
Controleur ethernet
Résolu/FerméBonjour, suite au crache de mon disque dur avec systeme d'explotation integré j'ai acheter un autre disque dur et j'ai installe xp pro titanium que...
Pilote graphique 9600m gt.
RésoluBonjour à tous, Voila cette après midi j’ai décidé de mettre de jours ma carte graphique (Nvidia 9600m GT) pour pouvoir jouer a Age of conan, car i...
Driver xfx geforce gts 250 pour wi xp ?
RésoluBonjour et bonsoir à tous ! Voilà. En fait, j'aurais une question a posée. je viens de commander une carte graphique (sans vouloir faire de pub) sur ...
Probléme de pilotes
RésoluBonjour, Je vous demmande un peut d'aide j'ai changé de systéme d'exploitation pratiquement tout fonctionne sauf les pilote de ma prise HDMI je suis ...
Driver 163.44 pour gears of war
RésoluBonjour, impossible de trouver le driver 163.44 pour pouvoir jouer à gears of war sous vista meme sur le site de nvidia alors j'espere que vous pourr...
Help! drivers sata hp xp vista je suis paumé
RésoluBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable HP HDX 16 1050 ef, dont j'en suis très satisfait (merci hp). Simplement pour pas mal...
Pilote pour imprimante lexmark
RésoluBonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X1150 qui est on parfaite état de marche mais voilà je dois la réinstaller mais je ne retrouve plus le CD pouvez...
Recherche pilote pour lecteur optiarc
RésoluBonjour à tous, Je recherche le pilote de mon lecteur cdrom de mon pc Packard Bell imax x9525. Le pilote est Optiarc DVD RW AD-7200S SCSI CdRom Devi...
Pilotes acer aspire m3610
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un controleur sata/raid d'un acer aspire m3610 , a noté que j'ai déjà visiter le site de acer j'ai trouvé les pilot...
Different drivers pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...
Problème logiciel pilote pour clé usb wlan
RésoluBonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...
Problème de pilote avec ma carte ati :'(
RésoluBonjour, j'ai vous désinstaller les drivers de ma carte ATI Radeon 2400 pro mais maintenant je suis dans la crotte parce que elle ne fonctionne plus ...
Cherche pilote lecteur dvd rw hp pavillon dv5
RésoluBonjour, il me fodrait un pilote car mon lecteur dvd n est plus reconnu (code 39) celui que j ai : optiarc DVD RW AD-75615 SCSI CdRom Device rien a...
Pilotes soundmax integrated digital audio
RésoluBonjour,j'ai du reformater mon pc (windows xp) . maitenant j'ai windows vista, mai petie probleme je n'ai plus de sons. ma carte son est une soundma...
Cherche un pilote pour carte ati
RésoluBonjour, je cherche un pilote ATI radeon Xpress 1100 HyperMemory compatible avec openGL 1.4. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Compac presario drivers
RésoluBonjour, J'ai besoin des drivers de mon pc portable Compac Presario CQ60-240EK de windows xp. quelqu'un peut m'aider svp
Pilote endommagé ou absent ( code 39 )
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de CD / DVD : il ne lis plus les CD ou DVD. Quand je vais voir dans le gestionnaire des périphériques un t...
driver carte son pour ordi portable
RésoluBonjour, Salut, j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-201TX et je n'est pas trouvé le driver de la carte son pour windows XP si quelqu'un ...
Pilote disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur que j'ai placé dans un boitier externe (pour remplacé l’ancien), Mais mon ordinateur ne le reconnait pa...
Drivers hp pavillon dv7, 1262eg
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon laptop, j'ai supprimé la partion disk recovery par defaut et j'ai formaté mon pc HP Pavillon Dv7 1262eg; je suis allé su...
Pilote 8600 gs dv 9500
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un dv 9500 ce matin. Ma carte graphique 8600gs est non reconnue et le pilote a disparue . J'ai donc telechargé le nouv...
Telecharger un pilote pour samsung
RésoluBonjour,Je dois transferer des photos sur mon pc portable mais le problème c'est que je ne trouve pas un pitlote pour -mon samsung D600E.. Pouvez-vous...
Controleur ethernet sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...
Pilote carte ecs k7s5a
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un PC équipé d'une carte mère ECS K7S5A 1.0 et d'une ATI RAGE 128 standart sur PCI (VGA). J'ai installé Windows 98 dessus...
Driver 64bit vista de belkin adpateur usbwifi
RésoluBonjour, J'espere que cette reponse sera rapide merci :) Je cherche des driver pour VISTA 64 BIT De une wifi USB Voici le nom exacte ...
Drivers nvidia geforce 8600m gs probleme
RésoluBonjour, je souhaite mettre à jour les pilotes de ma carte graphique "nVIDIA GeForce 8600M GS" mais lors de l'instalation de ceux ci, on me dit qu'...
Probleme driver
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'avais besoin d'un driver pour ma carte graphique. mais je ne le trouve nulle part. donc si quelqu'un sa...
Pilotes freebox
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, et je souhaiterais me connecter à ma freebox en wifi. Malheureusement je ne trouve plus mon CD d'instal...
Drivers de controller video (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Je viens de mettre a jour mon pilote nvidia de 182.50 vers le dernier, 186.18. je précise que j'ai fait cette mise a jour pendant que mon...
Driver audio de lenovo
RésoluBonjour, j'ai un pc portable lenovo, et je sais pas il est de quelle série, il a aucun indice sur son interface, il a juste le symbole des jeux olymp...
Pilotes audio pour hp compaq 6720s
RésoluBonjour,je cherche les pilotes audio de mon portable hp compaq 6720s SVP aidez moi j'ai trouver les pilotes (sp33867.exe) sur le site du constructeur...
Pilote
RésoluBonjour, je pense avoir effacé le pilote de la carte sons. Jai plus de sons. Jai vu sur le site que vous aviez besoin du rapport everest. Jai essayé ...