Résultats (2 020)

Pilote vista pour webcam créative live vf0050

Résolu

Bonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tomtom

Problème démarrage écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Pb avec ma wifi sur dell studio 1735

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Taze

Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000

Résolu

Bonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lou

J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"

Résolu

Bonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Driver broadcom 802.11n

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tiger76

Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?

Supprimé

Bonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miura564

Radeon 7450 hd pilote

Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Pilote sfd 321 u samsung

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Drivers son compaq presario sr5400fr

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
kaneagle

Intel(r) graphics media accelerator

Résolu

Bonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Fayo.poly

Probleme pilote asus

Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
alpoon

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Destrio5

Code 10 carte grafique vga !!!!

Résolu

Bonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Destrio5

Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
glg29

Recherche de pilote lecteur cd/dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kurse

Comment mettre a jour pilote realtek

Résolu

Bonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation pilote sur pc md 8850 windows 7

Résolu

Bonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CCMclaude

Besoin d'aide pour des drivers

Résolu

Bonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaneagle

Pas de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
glg29

Driver sata

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Scanner psc 1410 sur vista

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Installation scanner

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
kaneagle

Je cherche un pilote audio

Résolu

Bonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
kaneagle

Athéros

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote d'imprimante ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02

Résolu

Bonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nono06150

" aucune carte réseau n'est installé... "

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Tiiwer

Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ferhat5757

Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe

Résolu

Bonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...

38 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prb pilote acer 5630 series win 7

Résolu

Bonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaneagle

Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
thomas 62

Drivers packard bell easynote

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tictac59380

Pilote carte réseau asus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....

59 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle

Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
carceci

Recherche tout mes driver.

Résolu

Bonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kugan

Plus de son w7

Résolu

Bonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme drivers avec vista

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
nasch31

Effet aero windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...

Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Destrio5

Pilote carte vidéo

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bernardr

Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Fark22

Probleme avec les pilote et mise a jour

Résolu

bonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
djo2

Pilotes olympus vn 2100 pc

Résolu

Bonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
JP Pacific

Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat

Résolu

Bonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
draner5

Pilote d'affichage ati radeon défaillant

Résolu

Bonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème driver spyker wireless sous 7

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
poupougne13

Driver logitech quikcam communicate

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 020