Résultats (2 020)
Pilote vista pour webcam créative live vf0050
RésoluBonjour, apres xxx recherches pour télécharger le pilote vista pour webcam créative live VF0050 un colistier l'aurait 'il trouver ??? car sur...
Problème démarrage écran noir
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger des pilotes pour ma carte graphique ( je sais pas si sa se dit parce que je suis pas fort en informatique ). Donc main...
Pb avec ma wifi sur dell studio 1735
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller des pilotes adaptés à la panne (de wifi) qui est signalée sur l'écran "gestionnaire de périphériques" (pan...
Pilote pour carte graphique
RésoluBonjour, je ne trouve pas de pilote pour ma carte graphique b950 et je ne peut donc pas joué pouriez vous m'en trouvé une svp ?
Controleur de stockage de masse hp pavilion dv5000
RésoluBonjour, Je cherche a télécharger le contrôleur de stockage de masse d'un HP Pavilion dv5000. Je m'en approche, mais je n'arrive pas à le trouv...
J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "storex"
RésoluBonjour, J'ai certains pilotes par exemple de disque dur externe "Storex" qui fonctionnaient à un moment on voyait son nom apparaître dans la conf...
Driver broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai réinstalé windows sur mon portable dell inspiron 1525 et la carte réseau broadcom 802.11n m'indique le code d'erreur 10 alors mon sa...
Installer un driver windows 7 sur un windows 8 ?
SuppriméBonjour, Peut on installer un driver windows 7 sur un windows 8 ? si ses le cas est t-il possible d'installer un driver (ancien) de ma carte graphi...
Xp midi mate - ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon MIDI mate audiotrak 16 channel. Il est detecté dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle jaune... j'ai...
Radeon 7450 hd pilote
RésoluBonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
Pilote sfd 321 u samsung
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien
Drivers son compaq presario sr5400fr
RésoluBonjour, je cherche les drivers son du Compaq Presario SR5400FR sous xp , vista ou 7 en effet ils sont introuvable donc si on pourrais me les fournir ...
Intel(r) graphics media accelerator
RésoluBonjour, j'ai, par erreur, désinstallé "Intel(R) Graphics Media Accelerator", et depuis, tout est grand ! Tout ce que je peux voir sur mon écran est...
Probleme pilote asus
RésoluBonjour, je vient d'acquerir un asus f7l qui était sous windows vista.j'ai installer windows 7 et depuis,j'ai 2 peripherique de base en triangle jaune...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai nettoyé l'ordi de mon mari (windows vista) hier de façon un peu sauvage sans doute. Depuis impossible de visualiser les images dans ...
Code 10 carte grafique vga !!!!
RésoluBonjour, jettais sous windows 7 jai changé pour vista depuis ma carte graphique vga indique un code 10 ereur.. vous avez une solution ?? avez vous b...
Problème scanner epson stylus dx 5050 sous windows 7
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution car mon imprimante Epson Stylus DX 5050 (fonction scanner) ne fonctionne pas sous windows 7. Je me su...
Recherche de pilote lecteur cd/dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé de disque dure recement et j souhaite reinstaller mon PC portable avec windows 7 dessus. Je possède le cd d'installation. L'...
Comment mettre a jour pilote realtek
RésoluBonjour a tous, le téléchargement est "zipé", après avoir ouvert toute une liste est là, sur quelle ligne cliquer pour poursu...
Installation pilote sur pc md 8850 windows 7
RésoluBonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Driver sata
RésoluBonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
Je cherche un pilote audio
RésoluBonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide
Athéros
RésoluBonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...
Pilote d'imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...
Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...
" aucune carte réseau n'est installé... "
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...
Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...
Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe
RésoluBonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...
Prb pilote acer 5630 series win 7
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...
Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp
RésoluBonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Pilote carte réseau asus
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....
Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...
Recherche tout mes driver.
RésoluBonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...
Plus de son w7
RésoluBonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...
Probleme drivers avec vista
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...
Effet aero windows 7
Résolu/FerméBonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...
Pilote carte vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...
Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...
Probleme avec les pilote et mise a jour
Résolubonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...
Pilotes olympus vn 2100 pc
RésoluBonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Pilote d'affichage ati radeon défaillant
RésoluBonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...
Problème driver spyker wireless sous 7
RésoluBonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...
Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...
Driver logitech quikcam communicate
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le driver de la logitech quikcam comunicate pour windows 7 x64 Que faire ? Merci d'avance