Résultats (2 020)
Scan de canon
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Problème de carte graphique
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques jours, j'ai passer mon pc portable en Windows 10 et en lançant mon jeux Minecraft, il ma afficher un message disant que je d...
Pilote
RésoluBonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...
Imprimante hp photosmart c 4180
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart C 4180, depis hier je ne peux plus imprimer ni numeriser, et j"ai un message d'erreur ...
Problème avec le contrôleur réseau
RésoluBonjour, j'ai un soici avec mon pc toshiba satellite c670-11x J'ai formater mon pc, et je n'arrive pas à résoudre le problème du contrôleur réseau j'...
Reinstaller pilote ati impossible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur le pilote de ma carte graphique VGA standard. J'ai un Packard Bell easynote ML65, Windows vista. 32bit. J'ai tél...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, j'ai installé win7 à la place de vista et j'ai perdu le controleur de stockage de masse et le controleur PCI de communications simplifiée...
Problème carte réseau nvidia n force
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet sur mon hp pavillion a6421.fr ( plus très jeune cet ordi) ni par la câble ni par le ...
Désinstallez ma carte graphique ou pilote je sais pas..
RésoluBonjour, Je voudrais désinstallez ma carte graphique sachant que je suis sur Windows Vista et quand je désinstalle ma carte graphique on me dit de...
Mise a jour de flash player
RésoluBonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...
Packardbell easynote kmg00 pilotes
Résolusalutation J'ai formater un pc mais je trouve pas les pilote de la carde réseau et graphique. model du pc es un packardbell easynote, model KMG00 ...
Problème directx| carte graphique
RésoluBonjour à tous, Après avoir passé plusieurs mois à rechercher une solution sur internet, en vain, je me décide alors de faire appel à votre aide. ...
Carte reseau realtek rtl8101 family pci-e fast ethernet
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger le pilote ce-dessus pour Vista Configuration: Windows / Firefox 43.0
M aj drivers windows 7 impossible après réinstallation os
RésoluConfig : Win 7 64 bits Portable Samsung NP-RF710-S04FR intel Icore 7 Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller Windows7 ; L'install s'est passée sa...
Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7
RésoluBonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...
Carte graphique de base microsoft
Résolu/FerméBonjour, après avoir installé Windows 8.1 32 Bits sur mon pc portable Sony Vaio. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc ...
Unknow device jaune
Résolubonjour a tous dans le gestionnaire de Périphérique j ai un unknow device jaune dans le contrôleur de bus usb lorsque j essaye de la mettre a...
Recherche driver : logitech formula vibration feedback.
RésoluBonjour, Je recherche activement les drivers pour ce volant de marque logitech : Il est appelé Logitech formula vibration feedback. Merci ...
Contrôleur de bus usb et vga standard
RésoluBonjour, Voilà, je viens de réinitialiser mon PC, car suite à la mise à jour de Windows 10, il avait pleins de soucis que je n'arrivais plus à réso...
Problème de wifi après l'installation de windows 7
RésoluBonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...
Driver ethernet pour inspiron 530 / foxconn g33mo2 sous xp
RésoluBonjour, j'ai tenté de passer de vista à xp, sur cet inspiron 530, mais impossible de retrouver le driver de contrôleur ethernet, du coup pas d'in...
Pilotes pour scaner epson 1260 systeme vista
RésoluBonjour, impossible d'installer les pilotes pour ce scanner!!si quelqu'un a le meme probleme et reussi a l'installer,ce serait tres sympa de m'en fai...
Pilote pour mon ordinateur
RésoluBonjour Je recherche le pilote de ma carte mère quand je vais sur le lien c'est pas écris carte mère ? http://all-driver-motherboard.blogspot.co...
Pilote
RésoluBonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...
Pilotes et logiciels installation pour epson stylus photo 1400
RésoluBonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon imprimante Epson Stylus Photo 1400,...
Carte graphique
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider svp pour mettre à jour le pilote : PCI/VEN_1002&DEV_954F&SUBSYS_16151462&REV_00 Merci d'avance Configuration: ...
Conflit d-link dwa-131 et windows 7
RésoluBonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...
Maj pilote nvidia
RésoluBonjour, java ne s'installe plus sur mon PC alors je ne peux pas faitre la recherche automatique de nouveau pilote Nvidia... j'ai la carte grap...
Hp 2540 séries
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Drivers pci memoire flash windows 7
RésoluBonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.
Ne trouve pas le bon driver
RésoluBonjour, Pour expliquer rapidement, je viens de formater le PC d'un ami. Le problème: je ne trouve pas le bon driver pour la carte mère, pour avo...
Pilote imprimante canon mx 515
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...
Absence de périphérique de sortie audio
RésoluBonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...
Tablette androïd 4.1
RésoluBonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...
Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son
RésoluBonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...
Pilote ethernet pour carte mère msi n1996
RésoluBonjour, Je cherche désespérément le pilote ethernet pour une carte mère msi n1996 sous windows vista 32bits. Quelqu'un pourrais m'aider svp ? M...
Pilote pour imprimante lexmark x5470 sous windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, Je possède une imprimante fax/scanner Lexmark à jet d'encre type X5470 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, problème: le PC sous XP ...
Carte réseau desinstallé
RésoluBonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Probleme carte graphique vga standard windows7
Résolubonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour à tous s'il vous plait j'ai besoin de pilote pour le controleur de bus SM. voici les information utile de ma machine. --------[ AIDA64 E...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
J'ai supprimé mon ati manager
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...
Problème, contrôleur ethernet manquant
Résolu/FerméSalut à tous ;) Donc voilà, j'ai un petit problème depuis que j'ai hérité de windows 7 sur windows 8, je n'ai plus le pilotes Contrôleur Ethernet e...
Mon ordi ne trouve pas de pilotes...
RésoluSalut tout le monde,après avoir réinitialiser mon ordinateur sous windows 7,mon ordinateur m'affiche ''windows n a pas détécté de carte réseau correct...
Problème epson dx 6050 avec windows 7 - 32
RésoluBonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 7 - 32 , je ne peux utiliser le scanner de mon imprimante EPSON DX 6050 qui avant fonctionnait parfait...
Problème pilotes controller reseau
RésoluBonjour à tous, voila j'ai un problème avec ma carte reseau intégré à la carte mère Ma carte mère est une IPIBL-LB : https://support.hp.com/fr-fr/do...