Résultats (2 021)
Xp sur cq60-430eb: problème de driver
RésoluBonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...
Driver wifi. vaio vgn cr590
RésoluBonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...
Pilote webcam i.t. works dc-3110
RésoluBonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...
Comment connaitre le pilote amd
RésoluBonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...
Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64
RésoluBonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...
Driver pour hp pavilion tx 1000
RésoluBonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...
Driver du hp pavillon dv6 notebook
RésoluBonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...
Recherche driver et pilote!!
RésoluBonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...
Pilotes pc de bureau packard bell
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...
Pilote usb acer aspire m1641
RésoluBonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...
Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e
RésoluBonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...
Installer driver pour geforce 8600 gts
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...
Pilote incompatible
RésoluBonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...
Driver chipset amd
RésoluBonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...
A la recherche de pilote
RésoluBonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...
Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit
RésoluBonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...
Pilote dell photo printer 720 pour windows 7
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...
Drivers pour sony vaio vgc-lm1e
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...
Pilote audio manquant
RésoluBonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...
Pilote carte son.
RésoluBonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....
Pilote carte pci edimax
RésoluBonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...
Problème avec driver ethernet realtek
RésoluBonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...
Demande de maj de carte graphique [driver]
RésoluBonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...
Cherche pilote raid pour aspire m1201
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...
Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...
Supprimer uniblue driverscanner 2009
Résolu/FerméBonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...
Pilotes introuvables de carte vidéo
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...
Tablette graphique probleme pilote
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...
Reinstallation pilotes asus eee pc
RésoluBonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...
Pilote audio non detecté depuis un formatage
RésoluBonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...
Pilotes modem usb
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...
Pilotes & utility asus avec windows7
RésoluBonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...
Pilotes lexmark x1190 sous vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...
Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3
RésoluBonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...
Cg non reconnu après réinstallation du pilote
RésoluBonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...
Cherche pilotes dell optiplex 170l
Résolu/FerméBonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...
Drivers vga nvidia - vaio
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...
Driver radeon xpress 200m pour w7!??
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Plus de pilote sur le pc portable
RésoluBonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...
Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100
RésoluBonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...
Probleme pilote
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...
Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7
RésoluBonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...
Logiciel d'installation et pilotes hp c4390
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...
Pilote audio
RésoluBonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...
Clé wifi olitec pilote
RésoluBonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...
Driver son acer aspire 5310
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...
Riptide racc010 d7400-12 driver xp
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...
Pilotes hp deskjet f2280
RésoluBonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci
Problème logiciel pilote nvidia
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...
Pilote carte réseau acer aspire 7535
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...