Résultats (2 021)

Xp sur cq60-430eb: problème de driver

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours mon portable CQ60-430EB s'est brusquement éteint à cause d'une surchauffe, ce qui a provoqué la perte de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
kaneagle

Driver wifi. vaio vgn cr590

Résolu

Bonjour, J'ai un Vaoi VGN CR590 et j'ai voulu le formater. J'ai mis Windows Vista. Maintenant, tout est bien mais il me faut des pilotes. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
The-Amriko

Pilote webcam i.t. works dc-3110

Résolu

Bonjour, je souhaites installer les drivers de la webcam I.T. works dc-3110 (apperemment c'est aussi la chicony) mais le lien "officiel" du pilote e...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kimo.chat

Comment connaitre le pilote amd

Résolu

Bonjour , voila j'ai fait un trés grosse connerie sur mon ordinateur , j'ai supprimer le pilote AMD de ma carte graphique ,ne me demandez pas pourquo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pixel2D

Drivers wifi bs-wg pci bluestork pour win7 64

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote qui pourrait faire tourner sous Win7 ma carte wifi Bluestork branchée en PCI . Je l'avais achetée pour winXP, et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Bencara

Driver pour hp pavilion tx 1000

Résolu

Bonjour, à tous CCM je viens ce matin après un bon petit moment d'absence solliciter votre aide concernant un pilote;que dis je des pilotes. Bref,su...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
kaneagle

Driver du hp pavillon dv6 notebook

Résolu

Bonjour, ayant eu quelque problème avec mon hp pavillon dv6 ( notebook ) j'aimerais savoir ou trouver les driver n'ayant pas de sauvegarde. merci beau...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
MACUSER

Recherche driver et pilote!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connecter mon ordinateur à la tv j'ai deja procedé a l'installation des fils prise peritel sur tele....et egalement s...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
adrenaline

Pilotes pc de bureau packard bell

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte réseau/modem/ethernet pour un Packard Bell Istart 8207. J'ai été voir sur le site du constructeur, ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
toudou79

Pilote usb acer aspire m1641

Résolu

Bonsoir je voudrais avoir le lien exacte du pilote pour usb du acer aspire m1641. Je suis aller sur le site de.acer pour télécharger mais j'ai vu qu'q...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Demande de pilote d'imprimante sharp ar-5316e

Résolu

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez a trouve le site ou le link par ou je peut trouve le pilote d'imprimente SHARP AR-5316E qui est compatible a...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
chimr

Installer driver pour geforce 8600 gts

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le pilote graphique pour ma carte graphique geforce 8600 GTS mais j'ai alors rencontré un problème qui dit Mises...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Seiya0890

Pilote incompatible

Résolu

Bonjour, je dois installer le pilote d'une imprimante (dell AIO 948) sur un pc sous windows 7. Sauf que les pilotes que je trouve ne vont pas plus lo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
faladorn

Driver chipset amd

Résolu

Bonjour à tous, je viens de réinstaller mon pc et je me pose une question conne je suppose mais je la pose quand même par précaution. Dans ma co...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yo2263

A la recherche de pilote

Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son ordi pour le remettre a jour je lui est réinstaller windows vista dessus sachant qu'il a un acer aspire 7738 avec u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
kaneagle

Recherche pilotes pour quickcam s 5500 (logit

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam "LOGITECH QuickCam S 5500" qui fonctionne tout à fait correctement sous Windows XP, et même sous Mandriva (LINUX). Ma ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Pilote dell photo printer 720 pour windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. Avant j'avais un Dell, maintenant c'est un Asus. Après plusieurs heures de recherches sur plusieurs si...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
dabigben

Drivers pour sony vaio vgc-lm1e

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows xp au lieu de vista sur mon pc model sony vaio VGC-LM1E 1e et j' ai besoin de ces drivers. est ce que pouvez vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bahansen

Pilote audio manquant

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la suppression d'un programme sur mon ordinateur, mon pilote audio a disparu! Depuis, je n'arrive pas à le réinstaller j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte son.

Résolu

Bonjour, En fête, j'ai installer une nouvelle carte son sur mon ordinateur car l'autre a grillée. J'ai perdue la boite de cette nouvelle carte son.....

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lt69

Pilote carte pci edimax

Résolu

Bonjour, voila, j ai enfin pu restaurer mon pc (avec mon aide lol, probleme demarage donc obliger de restaurer le systeme via le cd) bref le souc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec driver ethernet realtek

Résolu

Bonjour, Après un reformatage de mon ordinateur, j'ai téléchargé le logiciel My Drivers afin de détecter quel est mon driver ethernet. Ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ScorpionViolet

Demande de maj de carte graphique [driver]

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner un de mes jeux favoris sur mon ordinateur. Seul problème : je dois faire une mise à jour de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
SanooP94

Cherche pilote raid pour aspire m1201

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'ordinateur aspire M1201... J'ai tout formaté,je tente d'installer vista ,puis aucun lecteur détecté... Je suppose qu'...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
landry86

Driver realtek rtl8168/8111 pci-e gigabit eth

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le driver pour ma carte ethernet Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet Adapter (PHY: Realtek RTL8211/8212) PCI. Je suis al...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Noël

Supprimer uniblue driverscanner 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, en faisant le trie dans "ajouter ou supprimer des programmes", j'ai remarqué que Uniblue DriverScanner 2009 était installé sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Toulonnais

Pilotes introuvables de carte vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de carte vidéo. J'ai installé Les Sims3 et mon ordinateur (sous seven) me marque qu'aucune carte vidéo compatible es...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toulouse-in-love

Tablette graphique probleme pilote

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une nouvelle tablette graphique Bamboo Pen and touch Fun. J'installe le logiciel et le pilote fourni avec mais lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation pilotes asus eee pc

Résolu

Bonjour, Après avoir grillé mon disque dur sur mon petit asus eee pc je l'ai remplacé et, n'ayant que windows xp sur cd, j'ai dit au revoir à Vist...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kaneagle

Pilote audio non detecté depuis un formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec mon hp pavilion t3719.fr ma carte graphique ma laché j'ai formater mon pc et j'ai remis une carte Nvidia Ge...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
moutei

Pilotes modem usb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pas trop grave mais agaçant j'avais eu un souci de connexion avec ma clé 3G et j'avais dus faire plein de mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
pograve

Pilotes & utility asus avec windows7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un PC Portable ASUS modèle X5BV en septembre 2009 avec Wifndows Vista. Bref tout se passait bien, sauf quand hier le 02/01/2010...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sofiane

Pilotes lexmark x1190 sous vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes de l'imprimante Lexmark X1190 pour pc portable sous vista. Est ce qu'ils existent??? Merci de me do...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kaneagle

Mise a jour pilote hd 5850 impossible bf3

Résolu

Bonjour voila mon gros souci, suite a l'achat d'un jeux (battlefield 3) je me rend compte que dans certaine carte du jeux j'ai des sortes de carr...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
porcinetdenice

Cg non reconnu après réinstallation du pilote

Résolu

Bonjour, j'avais depuis plusieurs semaines un problème de la carte graphique : au démarrage de Windows, un message "catalyst control center : host...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Myrmer

Cherche pilotes dell optiplex 170l

Résolu/Fermé

Bonjour, Il me manque les pilotes pour les périphériques suivants : Controleur video PCI\VEN_8086&DEV_2572&SUBSYS_017A1028&REV_02\3&172E68DD...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
JBJ85

Drivers vga nvidia - vaio

Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de formater et d'installer un Windows 7 Pro 32bits sur mon Sony VAIO VGN-FE21B, windows tourne impeccable, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
X-perl

Driver radeon xpress 200m pour w7!??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...

Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
DZD

Plus de pilote sur le pc portable

Résolu

Bonjour, suite a des soucis avec windows vista j'ai basculé mon pc en windows xp mais en faisant ce changement j'ai perdu tous mes drivers et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
natacha13500

Pilote reseau xp pro sp3 acer aspire m1100

Résolu

Bonjour, j ai un acer spire m1100 (vista) j'ai voulu installer xp pro sp3 dessus et je ne trouve pas les pilotes de la carte reseau. Je suis pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pico.l

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai un pc packard bell easynote Mx 52- b , j'ai installé windows xp professionnel sp3 a la place du vista d'origin...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante hp photosmart c4283-win 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé WIN 7 sur un laptop acer aspire 5315, j'aimerais configurer mon imprimante HP photosmart C4283 sur cet ordi portable, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jmarion3

Logiciel d'installation et pilotes hp c4390

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp photosmart c4390, suite à un déménagement je ne retrouve pas le logiciel d'installation. j'ai une config vista ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Arena-than

Pilote audio

Résolu

Bonjour, je suit passé hier sous w7 integrale et il n'y a aucun son (quand je lance itunes il me dit "itunes a détecté un probléme lié a votre ins...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Clé wifi olitec pilote

Résolu

Bonjour, lorsque je branche ma clé wifi il me dise installer le logiciel RTL81885 WLAN Adapter sauf que j'ai égaré mon CD de ma clé. Ou pourrais-je...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pico.l

Driver son acer aspire 5310

Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5310. j'ai installé window XP dessus au lieux de vista et j'anais aucun problème de son. Recemment j'ai nettoyé mo...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
meryem_86

Riptide racc010 d7400-12 driver xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site pour télécharger ce driver gratuitement pour la carte son de mon Compaq Evo ... Nom exact : RIPTIDE RACC010 D740...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Pilotes hp deskjet f2280

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver les pilotes pour mon imprimante hp deskjet F2280, je ne les trouve pas sur le net svp merci

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
marie

Problème logiciel pilote nvidia

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 Bonjour, j'ai un problème quand je veux aller dans le panneaux de configuration de car...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte réseau acer aspire 7535

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows xp sp3 sur mon acer aspire 7535, mais il semble ne pas prendre en compte la carte réseau :le contrôleur éthe...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
nordine92
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 021