Résultats (2 021)

Installer internet après un formatage

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ahelp

Pilote d'affichage intel graphics accelerator

Résolu

Bonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
vanille230

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yoann35830

Difficulter a mettre a jour driver

Résolu

bonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
icar54

M.a.j driver

Résolu

Salut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...

36 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Marco7340

Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista

Résolu

Bonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lecluala

Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
NilsWorld

Pilote ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kaneagle

Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Alibaba73

Besoin de pilotes pour dell latitude d620

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Pilote lenovo s200 pour xp

Résolu

Bonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
cristali

Problèmes de pilote d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaneagle

Pilote carte réseau atheros wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
kaneagle

Pilote réseau

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Abbadon

Périphérique de stockage de masse usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
TheFlowHD

Péripherique modem sur bus high definition audio

Résolu

Bonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Cpassimple

Impossible détecter réseau wifi sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
luluwebmaster

Drivers acer aspire 5020

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote cohiba

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
georges1962

Driver controleur de bus sm!

Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista

Résolu

Bonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
hubertaaz

Formater mon ordi et probléme pilote ..

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...

74 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
johanna18

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Pilote ati mobility radeon x1400

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron

Enceintes logitech x-530 et windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jaxjax

Problème drivers son windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Destrio5

Lecteur cd non reconnu

Résolu

Bonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nroques13

Probleme de connexion filiaire

Résolu

Bonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p

Résolu

Bonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kaneagle

Cmt mettre ces pilotes à jour ?

Résolu

Bonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kev89

Pilotes xp packard bell easynote mx52

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kaneagle

Absence de pilote imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glg29

Désinstaller nvidia

Résolu

Bonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ddcyclo

Installation nvidia !

Résolu

Bonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Flag en delit

Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill

Résolu

Bonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
glg29

Installation windows 7 et pas d'internet

Résolu

Bonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Miura564

Controleur reseau windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
stanly971

Pas moyen de trouver pilote de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes carte réseau avec asus x71sl !

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window

Résolu

Bonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fredo

Probleme conection

Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fabs

Aide résolution problème atheros

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Carte sound blaster audio pci

Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Recherche pilote

Résolu

Bonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas trouvé de pilotes carte reseau

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
youyouyou00
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 021