Résultats (2 021)
Installer internet après un formatage
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon ordinateur, je n'arrive pas à me connecter à internet. Je sais que je dois réinstaller quelque chose mais je ne sa...
Pilote d'affichage intel graphics accelerator
RésoluBonsoir a tous Je rencontre un problème avec le pilote d'affichage intel graphics accelerator pour windows vista je sais qu'il y'a plein de résoluti...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord veuillez m'excuser si mes informations ne sont pas très claires. Voilà j'ai un problème avec mon contrôleur etherne...
Difficulter a mettre a jour driver
Résolubonjours a vous , voila je vais essayer d 'expliquer mon problème asser vite et précisément , j'ai jouer au jeux en ligne thunder war " qui est en ver...
M.a.j driver
RésoluSalut tout le monde suite a un probleme de redemarrage pour mon PC windows 7 (edition famille premium (64bit)) j'ai du le restaurai et maintement il f...
Plus de pilotes audio sur acer 7220 sous windows vista
RésoluBonjour, sur le pc acer 7220 de mon fils, les pilotes son ont disparu; Comment les réinstaller? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.17...
Pilote d'imprimante canon bjc 70 pour vista
RésoluBonjour, Je n'ai pas pu installer ma vieille imprimante sous vista et les sites de téléchargements sur lesquels je suis allée , proposent d'installer...
Pilote ethernet
RésoluBonjour, j'ai formater mon portable un acer aspire 7250, pour y installer windows vista , tout a bien fonctionné, je n'ai qu'un probleme avec internet...
Pilote graphique pour windows 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un Windows 7(ordinateur portable Aspire 7720)et mon pilote graphique pour une Nvidia GeForce 9500m GS ne fonctionne pas je l'ai ins...
Besoin de pilotes pour dell latitude d620
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je viens de réinstaller le syteme W7 sur mon pc Dell Latitude D620, seulement je ...
Pilote lenovo s200 pour xp
RésoluBonjour les amis, J'ai réinstallé XP SP3 sur un Lenovo Idéapad S200 ( initialement avec Vista(je pense) Malheureusement XP n'a pas les drivers...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2100 séries installée je n'arrive plus a imprimer aucun document elle ne démarre plus portant elle est bien ...
Problèmes de pilote d'imprimante
RésoluBonjour, J'essaie depuis un mois au moins d'installer le pilote de mon imprimante EPSON DX 5050 sous vista mais le lien qui est donné est "esupport-...
Pilote carte réseau atheros wifi
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon pc fujitsu amilo LI 1705 et il ne veut pas fonctionner en wifi, j'ai trouvé un pilote vista sur le site Fujitsu et ...
Pilote réseau
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon pc (avec windows xp) et je cherche donc le pilote réseau pour un HP Pavilion a6167fr. Je ne le trouve pas s...
Périphérique de stockage de masse usb
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du périphérique de stockage de masse usb, j'essaye de brancher mon disque dur multimedia "samsung crystal we 500Go...
Péripherique modem sur bus high definition audio
RésoluBonjour, le son ne marche pas sur mon PC. Num d'ident de l'instance: HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_11C10001&REV_1002\4&1F8697C1&0&010...
Impossible détecter réseau wifi sous windows 7
RésoluBonjour a tous ! Après avoir réinstaller Windows 7 sur mon pc portable ibm x41, je rencontre un petit problème, aucune connections wifi n'est déte...
Drivers acer aspire 5020
RésoluBonjour, bonsoir ! Je vous présente ici mon problème : Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5020. Je souhaite mettre à jouer les driver...
Pilote cohiba
RésoluBonjour, je cherche les pilotes pour cohiba 3887 rev0 (windows xp) pas moyen demettre la main dessus si quelqu'un peu m'aider je le remerci par...
Driver controleur de bus sm!
Résolu/Fermébonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...
Intalation imprimante hp psc 2350 series sur windows vista
RésoluBonjour, - Comment installer une imprimante hp psc 2350 series sur windows vista; - Après avoir changé d' ordinateur J'ai voulu transférer av...
Formater mon ordi et probléme pilote ..
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordi, je penser qu'après avoir reinstaller windows il serais comme au tout début ou je l'ai eu mais c'est pas le...
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Enceintes logitech x-530 et windows 8
RésoluBonjour, J'ai lu des dizaines de post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mon problème est simple: faire fonctionner mes enceintes 5.1...
Problème drivers son windows xp
RésoluBonjour, j'ai un problème : Hier j'ai installer window xp sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver le driver/pilote qu'il faut pour le sont ...
Lecteur cd non reconnu
RésoluBonjour, Mon pc probook 4515s ne reconnait pas le lecteur dvd cddvdwts-l6333M ata . Il est note dans gestionnaire de périphérique code 39. Comme...
Probleme de connexion filiaire
RésoluBonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...
Controleur ethernet pour fujitsu model: scaleo p
RésoluBonjour, JE VIENS DE FORMATER LE PC DE MON PERE AVEC MON LOGICIEL MAIS LE PROBLÈME C'EST QUE JE N'AI PLUS DE CONTROLEUR ETHERNET ET JE NE TROUVE PA...
Cmt mettre ces pilotes à jour ?
RésoluBonsoir, je cherche un moyen, site internet, logiciel... qui pourrais me permettre de mettre tout mes pilotes à jour. Dans le style de "udapte...
Pilotes xp packard bell easynote mx52
Résolu/FerméBonjour, Je me suis occupé de l'ordinateur d'une amie qui est un packard bell easynote MX52. Je l'ai passé en xp home car en vista il rame méchamm...
Absence de pilote imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante lexmark x1150 n'a pas de pilote.Pouvez-vous me dire comment installer celui-ci. Je suis allé sur le site lexmark, mais c'e...
Désinstaller nvidia
RésoluBonjour,je veut désinstaller NVIDIA,mais impossible,message suivant:erreur de chargement de C:\program Files\NVIDIA Corporation\Installer2\installer1\...
Installation nvidia !
RésoluBonjour, Bonsoir,j'aimerai savoir comment trouver le bon pilote (driver) pour ma carte graphique,j'ai essayé TLD mais il ne m'a donné aucun pilote NVI...
Impossible d'enregistrer sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe2.5 sata modèle BX-25215. Il s'allume bien quand je le connecte à mon vista. Ses pilotes sont ...
Probléme avec l'epson stylus photo rx 520 sous windows 7 famill
RésoluBonjour, le scan de l'imprimante refuse de fonctionner malgré l'instal des drivers w 7,vista. le reste fonctionne correctement. existe il une solu...
Installation windows 7 et pas d'internet
RésoluBonsoir, J'ai un Packard Bell, avec en origine Windows 7. Suite à un gros beug informatique, j'ai eu le message d'erreur "Boot MGR Absent". Ne sach...
Controleur reseau windows 7
RésoluBonjour, je voudrais un controleur reseau pour mon toshiba C660d-120 merci bien Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56
Pas moyen de trouver pilote de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récemment dû acheter un nouveau disque dur et j'ai dû réinstallé Windows avec le support de restauration système fournie avec mon...
Pilotes carte réseau avec asus x71sl !
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.4bonjour à tous ! J'ai un très gros problème ! Ce matin après avoir supprimé quelque fichier p...
Coprocesseur n'est plus reconnue depuis l'installation de window
RésoluBonjour, Comme c'est indiqué dans le titre, depuis que j'ai installé windows 8 mon coprocesseur n'est plus reconnu. J'avais également un problème d...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8
RésoluSalut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...
Recherche de pilotes : samsung np350e7c-s09fr
RésoluBonjour, J'ai un samsung NP350E7C-S09FR, acheté récemment, il était sous windows 8, je l'ai formaté et mis sous windows 7. Seulement, je n'arrive ab...
Aide résolution problème atheros
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...
Carte sound blaster audio pci
RésoluBonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...
Recherche pilote
RésoluBonjour, dans le panneau de config, j'ai un périphérique inconnu dont je ne trouve pas le pilote il s'agit du n° d'ID: ACPI\PNPB006 si quelqu'...
Cherche pilote controleur de réseau
RésoluBonjour, J'ai créée ce post car suite a une réinstallation de Windows vista sur mon ordinateur portable, il m'a été impossible de me connecter...
Pas trouvé de pilotes carte reseau
RésoluBonjour, je vient d'installer windows 7 professionnel avec un dvd officiel. Avant j'avais windows vista, qui marchait tres bien, mais maintenant j'a...