Résultats (2 021)
Casque audio ne fonctionne pas sur mon ordi ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista et depuis peu j'ai un problème: mon casque-micro ne fonctionne plus ni en "enceintes" ni en micro....
Pilotes carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai une HD 5770 de chez MSI. Le seul problème est que je ne sais pas quoi choisir entre les drivers de chez MSI ou ceux de AMD ? ...
Mon pc n'a plus de contrôleur réseau/ethernet
RésoluBonjour, Mon PC: "Acer Aspire One D150-0Bw" n'a plus ses périphériques de réseau et d'Ethernet ce qui m'empêche d'accéder à internet par cable et p...
Probléme carte réseau ....
RésoluSlt, a tous je suis blocker car sur un de mes pc qui est un PackardBell modèle EasyNote MZ35, a la base sur xp on ma installer W.Vista Ultimate tout f...
Recherche de drivers sons pc portable
RésoluBonjour , quelquun pourrait il m aider a trouver des drivers sons svp ? je cherche depuis deja 1 heure sur differents sites et pas moyen d en trouver ...
Drivers reseau
RésoluBonjour Je remets en état un ACER ASPIRE 7739 ZG dont le disque dur était HS Je n' ai aucun CD de sauvegarde Il tournait sous Vista J'ai remis un ...
Carte asus p5ql ethernet non reconnu
RésoluBonjour à tous, Comme régler le problème de reconnaissance du contrôleur ethernet sur une carte mère ASUS P5QL ? Merci d'avance. --------[...
Détection des drivers lenovo t400
RésoluBonjour, Je dois réinstaller mon système xp pro sur un lenovo T400 mais je ne trouve pas les drives dont j'ai besoin. Sur la page dédié à ce PC s...
Cherche pilote pour carte éthernet pour pc hp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon (ancien qui date de + 5 ans) pc qui à la base était livré avec Windows Vista. J'ai donc installé à la place Wi...
Ou trouver mes pilote packard gratuitement ??
RésoluBonjour, Je suis complètement a bout!!! j'ai un pc portable Packard Bell easynote Mv85-120 sous Vista ou il n'y a plus de son.. l'icone du volume ...
Problème de carte graphique sur hp620
RésoluBonjour, Je rencontre le problème suivant suite à une réinstallation de windows sur mon portable HP 620. En règle générale, l'affichage est plutô...
Carte réseau brooadcom ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai un souci avec mon inspiron dell 1720 ; la carte réseau broadcom ...
Imp lexmark x1100 driver
Résolusalut à tous je pose mon problème à vous à fin de m'aider a le résoudre et merci d'avance ; "j'ai une imprimante lexmak x1130 et son cd driver mais...
Driver ethernet
RésoluBonjour, Je viens de former mon ordi accent w25bcu mais je n'arrive pas a trouver les drivers ethernet. Merci d'avance pour votre support
Driver controleur de bus sm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai remis mon pc en sortie d'usine et j'ai dû réinstaller une dizaine de drivers, j'ai eu un peu de mal mais jusqu'ici je m'en su...
Installer mon imprimante hp photosmart 5510d series sur windows
Résolubonjour, je souhaiterai savoir comment installer mon ancienne imprimante hp photosmart 5510d series qui fonctionne très bien sur mon nouveau pc window...
Mon pc ne reconnait plus mon cable ethernet
RésoluBonjour, Après quelques petits soucis sur mon pc, j'ai du faire remettre celui-ci en état d'usine... depuis il ne reconnait plus mon cable ethernet....
Pilote de carte réseau toshiba c850-fs14
Résolubonjour, j'ai supprimé par mégarde un pilote pour le wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet ( je ne detecte plus les wifi). comment je p...
Problème controleur carte raid
RésoluBonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. J'ai un Acer Aspire E500-YB72, un pc fixe, avec un disque dur de 80gb qui contient Windoxws 7...
Problème installation hp deskjet 3650
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, mon père m'a demandé d'installer son imprimante sur son ordinateur, mais impossible de le faire ! L'imprimante ...
Pilote compaq sg3210fr
RésoluBonjour, j'ai un Compaq SG3210FR qui était sous windows Vista mais j'ai installer Windows XP Pro à la place mais j'ai un problème c'est que je peut pa...
Pilote pour lecteur d'empreintes digitales toshiba s600
RésoluBonjour, je installe Windows 7 sur m ordinateur Windows Vista Toshiba S600 et sa tout efface sur m ordinateur et l empreinte digital ne marche plus co...
Récuperer pilotes toshiba satellite a100-700 psaane-03v02hfr
RésoluBonsoir, Suite à la désinstallation de Windows Vista sur le Toshiba portable de ma fille, j'ai formater et installé Windows XP Familliale version...
Plus de controleur ethernet - plus de controleur de bus sm
RésoluBsr à ts! Pas très calée en informatique, depuis hier je ne peux plus me connecter à internet comment résoudre ce problème? Depuis le gestionnaire d...
Lecture cd-r
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez je n arrive pas a lire un cd-r sur mon azus windows 7 , ce cd-r contient des souvenir de famille de 9 ans ! ...
Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
RésoluBonjour à tous, J'ai un Grand problème, je voudrais ouvrir le panneau de config Nvidia mais il me dit : > Je voudrais accéder a ce panneau de conf...
Pilote packard bell
Résolubonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...
Pilote qualcomm atheros ar9485wb eg wireless network ad
Résolu/Fermébonjour a tous depuis que j'ai acheté mon ordinateur j'arrive a peine a me connecter en mode wifi avec lui . lorsqu'il se connecte , des le debut la c...
Pilotes windows 7 x64 acer aspire 9300
RésoluBonjour! J'ai cherché sans succès les pilotes Acer pour le coprocesseur et pour le contrôleur de stockage de masse. Quelqu'un saurait il comment fa...
Problème pilotes sur asus pro72sl series
RésoluBonjour, A la suite d'un problème d'écran bleu, et après échec de la réparation du système, j'ai dû réinstaller vista (pro 32) avec le CD donné à l'a...
Pilote ethernet msi ge70
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc MSI GE70 mais je l'ai acheter en free dos. alors j'ai installer une version windows 7 32 bit ( par c...
Mp3 peripherique non reconnu
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mp3 (neuf sous blister) mon pc fix sous vista ne le reconnait pas ....et mon pc portable sous windows xp non plus j...
Pilotes et drivers pour win 7
RésoluBonjour, tout d'abord pardonnez moi si je me suis tromper de forum, je n'était pas sur de son placement.... je viens de faire l'acquisition d'u...
Pilote lexmark x1100 pour windows 7
RésoluBonjour,problème pilote lexmark x1100 pour install imprimante sous win7.
Imprimante lexmark x1180 et windows 7
RésoluBonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...
Carte réseau non reconnu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un packard bell easynote LK11 BZ 020FR et suite a un problème j'ai installé windows 7 en version 32bits mais après l'installation ma...
Dell inspiron 15-3521 pb controleur reseau + controleur com simp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider a retrouver les pilotes necessaires au materiel suivant: PCI/VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_02091028&REV_01 ainsi que ...
A l'aide ! hp dv2420ef
Résolubonjour, je suis confronté à un serieux probleme j'ai recuperer un vieux pc portable hp dv 2420ef j'ai installé windows xp home car il n'avait pas ...
Pas de son : points d'exlamation jaunes
Résolu/Fermésalut j'ai désinstallé win vista de mon poste et j'ai installé Win XP mais j'ai pas de son depuis ce temps en plus quand j'ouvre le gestionnaire j...
[resolu]intel graphics accelerator drivers
RésoluBonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...
Comment ré-installer realtek ?
RésoluBonsoir, En voulant supprimer les logiciels inutiles sur mon ordinateur fixe j'ai supprimé Realtek. Je n'ai plus de connexion internet. Je pense p...
J'ai plus de wifi !! aprés le formatage de mon pc
RésoluBonjour, Je vient de formater mon pc depuis quelques temps !! mais le problème je peux plus me connecter par wifi je suis obligé d'utiliser l...
Pilotes de contrôleur de réseaux et contrôleur bus dell 1545
RésoluJe viens vers vous car j'ai réinstallé windows vista familiale prémium X86 sur mon pc portable dell inspiron 1545 et il manque des pilotes ( contrôleu...
Contrôleur de réseaux
RésoluBonjours, je vous appel a l'aide suite a un probleme de controleur de réseaux qui m'empeche de me servir de ma wifi mon pc est un compaq Numeros...
Pilote(s) perdu(s) après formatage
RésoluBonjour à tous ! En cette période de rentrée, j'ai décidé de formater mon PC du fait de plusieurs défaillances de mon OS (dont une très grave qui m...
Pilotes asus eee pc 900 windows vista
RésoluBonjour, J'ai installé Vista sur mon EEE pc mais vu qu'il n'est programmé que pour XP certains drivers de fonctionnent pas : c'est le cas de la ca...
Pilote
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...
Problèmes pilotes
RésoluBonjour, je viens de passer mon pc qui était sous Vista à windows 7 Je rencontre quelques difficultés pour installer des pilotes: il y en à un ...
Problème d'installation driver clavier sourie
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de bureau Compaq Presario SR5532BE, Je suis sous Vista Edition Familiale Premium 32 bits, Pack 1, j'ai branché la fich...