Résultats (2 020)

Réinstaller un driver

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flozy

Installation de pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yohann

Problemme avec nvidia driver helper service

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
SheitanxX

Windows ne trouve pas le driver

Résolu

Bonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
discipulus2

Maj impossible du driver graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un laptop Toshiba Satellite L300 qui a un souci au lancement de Super Meat Boy (un jeu en 2D pas forcément très gourmand en ress...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Totakeke

Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gigaz

Pilote corby s3650

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
chhef chenko

Controleur de réseau ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, ma wifi ne fonctionne plus , je dois appuyer sur un bouton et ce bouton reste orange. Quant je vais dans gestionnaire de périphérique , i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
kaneagle

Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
pico.l

Problème pilote ati

Résolu

Bonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...

80 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7

Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jojo29.

Aide: pilote carte graphique vga standard

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien

Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
geoff3000

Comment insataller pilote logiciel?

Résolu

Bonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
jmp59

Driver carte son packard belle me35

Résolu

Bonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son "conexant high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Pilote ac97 pour win7

Résolu

Bonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
asus02

Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pico.l

Pilote carte reseau pc portable

Résolu

Bonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote bus high definition audio

Résolu

Bonjour, je viens de formater l'ordi de mon fils (acer) AMD Athlon 64 3800+ avec écran LG et je n'entends aucun son mis a part le bip a la ferm...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
admiral

Driver

Résolu

Bonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
moez66

Drivers pour packard bell

Résolu

Bonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
CMP

Problème conflit entre deux pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Nelly

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
MargotP

Problème de driver

Résolu

Bonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gouby

Besoin de pilote wireless

Résolu

Bonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Proleme driver peripherique modem sur bus hig

Résolu

Bonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour vista de sony handycam dcr-30

Résolu

Bonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
folken

Compatibilité pilote xp/vista

Résolu

Bonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
saihttam35

Drivers manager

Résolu

Bonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
erkael

Pilote imprimante konica magicolor 2300w

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
odile

Problem win7 avec driver ati (mobility)

Résolu

je vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
deathcrow

Pilote périmé??

Résolu

Bonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kaneagle

Pilote pour scanner canon s676u

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
baladur13

Hp probook pas de pilote sur le site hp

Résolu

Bonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yves-francis

Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
kaneagle

Driver

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
kaneagle

Perte de drivers après réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
steve

Pilotes pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jonas971

Pilote graveur dvd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pico.l

Driver de hp deskjet 3650

Résolu

Bonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!

73 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jmp59

Pilote ati radeon 9250 pour vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
greg59551

Controleur ethernet code 28

Résolu

Bonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Driver realtek ac'97 audio controler

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Problème drivers son windows 7

Résolu

Bonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sir

Pilotes pour easynote mh 36

Résolu

Bonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
pico.l

Pilote/driver imprimante lexmark x2650

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
aakramoo

Sos pilote por webcam philips pcvc840k

Résolu

Bonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
stickman

Désinstallation des drivers trust tb 7300

Résolu

Bonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kratos59560

Demande de pilote d'une imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jmarion3
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 020