Résultats (2 020)
Réinstaller un driver
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour réinstaller un driver ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Installation de pilotes
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de restaurer mon ordinateur avec les CD de restauration , il y en a deux : Un Cd recovery , et un de drivers . J'...
Problemme avec nvidia driver helper service
RésoluBonjour, J'ai un soucis , quand mon pc demarre , il m'affiche sur mon bureau " NVIDIA Driver Helper Service , Version 186.31 a Cessé de fonctionner et...
Windows ne trouve pas le driver
RésoluBonjour, J'ai trois problèmes de pilotes que windows ne trouve pas. L'un d'eux à chaque démarrage est en cours de résolution mais il me demande t...
Maj impossible du driver graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai un laptop Toshiba Satellite L300 qui a un souci au lancement de Super Meat Boy (un jeu en 2D pas forcément très gourmand en ress...
Ps3 break driver v1.1 ??? wtf o.o
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'éclaircisse sur un problème que j'ai, récement j'ai commandé une ps3 sur un site internete, quelques semaines...
Pilote corby s3650
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby s3650 mais malheureusement je n'ai pas eu le CD pour le pilote et je ne peux pas charger mes photos sur mon ordi. ...
Controleur de réseau ne fonctionne plus
RésoluBonjour, ma wifi ne fonctionne plus , je dois appuyer sur un bouton et ce bouton reste orange. Quant je vais dans gestionnaire de périphérique , i...
Modem sony ericsson md300 [driver] pour win 7
Résolu/FerméBonjour à vous tous, J'ai acheté un modem Sony Ericsson MD300 pour mon pc portable mais ça ne fonctionne pas parce que son pilote ça ne marche sous l...
Problème pilote ati
RésoluBonjour, en fait j'ai voulu tester un nouveau pilote que j'ai téléchargé sur le site officiel ATI ( une version 10.12 ) et pour ce faire j'ai désinsta...
Drivers imprimante hp 2570 pour windows 7
RésoluBonjour, suite a l'achat d'un nouvel ordinateur equipé windows 7 , je suis a la recherche d'un driver qui serais compatible pour installer mon imprima...
Aide: pilote carte graphique vga standard
Résolu/FerméBonjour, J ai installé vista sur mon ordinateur je veux installer pilote carte graphique VGA standard pour mon PC HP Merci bien
Comment insataller pilote logiciel?
RésoluBonjour à tous,j'ai du reformater mon pc et donc j'ai du télécharger à nouveau le pilote pour pouvoir installer mon scanner"canoscan lide 50",je n'ai ...
Driver carte son packard belle me35
RésoluBonjour, Je possède un packard bell ME 35 que j'ai acheté avec Vista. J'ai du le formater et j'ai installé Windows XP. J'ai pu retrouver tous ...
Driver carte son "conexant high definition
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...
Pilote ac97 pour win7
RésoluBonjour, j'essaie en vaint de trouver le pilote adequoate ac97 pour win7, j'ai essayé (pg537) pour vista et win7 mais toujour le default, dans le gest...
Pilote ati mobility radeon hd 3430(m82) xp
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote de ma carte graphique ati mobility radeon hd 3430(m82). j'ai un pcportable packard bell easynote sl-51, q...
Pilote carte reseau pc portable
RésoluBonjour, je suis désespérement à la recherche du pilote de la carte réseau de mon pc portable packard bell modèle easy note SL65.suite à un crash du...
Pilote bus high definition audio
RésoluBonjour, je viens de formater l'ordi de mon fils (acer) AMD Athlon 64 3800+ avec écran LG et je n'entends aucun son mis a part le bip a la ferm...
Driver
RésoluBonjour, g besoin du driver de la carte graphique d'un ordinateur portable dELL INSPIRON 5010n COMPATIBLE avec windows XP 32 merci de m'aider chui...
Drivers pour packard bell
RésoluBonjour, J'ai du formaté et réinstaller windows sur un portable Easynote, mais je ne parvient pas a trouvé les bon drivers sur le site de packard ...
Problème conflit entre deux pilotes
RésoluBonjour, J'ai une caméra Logitech qui a bien fonctionné un certain temps !!!! et depuis deux jours mon correspondant n'a plus l'image ni le son, e...
Problème pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un jeux vidéo qui bug, j'ai envoyé un mail a EA qui m'on dit de mettre a jour ma carte graphique et son.Ma carte graphi...
Problème de driver
RésoluBonjour, voila mon pb: j'ai changer de pc et perdu le cd de ma webcam Genius Eye 110 et je n'arrive pas a trouver le driver pour windows vista. est ce...
Besoin de pilote wireless
RésoluBonjour, comment vous allez jai besoin de pilote wireless pour mn ordinateur portable de marque tohiba merci davance Configuration: Windows Vis...
Au secours pilote introuvable......!!!!!!!!!
RésoluBonjour tout le monde, Aprés formatage pc portable toshiba satellite L30-105, j'ai un point d'interrogation sur controleur bus sm: si vous pouvez...
Proleme driver peripherique modem sur bus hig
RésoluBonjour, voila plusieurs jours que je desespere ,j'ai un portable acer aspire 6930 vista (au départ) xp aujourd'hui ,je suis en sp3 ,carte graphique n...
Pilote pour vista de sony handycam dcr-30
RésoluBonjour, J'ai une video Sony Handycam DCR-3 avec laquelle je pouvais transférer mes cassettes sur mon ancien ordi en Windows XP. Avec Vista on me dit...
Compatibilité pilote xp/vista
RésoluBonjour, étant assez nul en informatique, je cherche de l'aide ici : j'ai essayé d'installer un logiciel utilisant le pilote " StarForce Proctectio...
Drivers manager
RésoluBonjour, ma question est simple,existe t-il un logiciel identique a " drivers manager ",mais GRATUIT ? merci Configuration: Windows Vista / In...
Pilote imprimante konica magicolor 2300w
RésoluBonjour, je recherche désespérément le pilote pour KONICA MINOLTA Magicolor 2300W, fonctionnant en 64 bits. Le fabricant indique que pour 32 bits ...
Problem win7 avec driver ati (mobility)
Résoluje vien d'installer win 7 sur mon pc et j'ai vu qu'il y avait que 3 resolutions proposé par windows et aussi qu'il y avait que 16 en memoire graphiq...
Pilote périmé??
RésoluBonjour, En voulant faire du ménage dans mon pc je me souviens avoir supprimé un truc qui s'appelait "NVIDIA" !!! Depuis ma résolution d'image ...
Pilote pour scanner canon s676u
RésoluBonjour, J'ai un scanner a plat canon S676U qui fonctionnait sur windows XP et je voudrais le faire fonctionner sur Windows vista. Que faut il faire...
Hp probook pas de pilote sur le site hp
RésoluBonjour, sur mon portable HP ProBook 4515s je ne parviens pas a installer le driver du controleur ethernet, je suis sous vista Edition Familiale Pre...
Cherche driver (wifi tactile ne marche plus)
RésoluBonjour, Bonjour, j ai mis windows 7 sur mon ordi hp pavillon dv7, je suis revenu à vista, depuis ma touche wifi tactile ne fonctionne plus J a...
Driver
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des drivers pour Win 7 de la carte mère asus a8mn-br équipant un PC HP Pavillon slimline . Sur le site de hp il n'...
Perte de drivers après réinstallation windows
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai un ordinateur portable de marque Elexence ( marque française fabriquant des pc sur mesure), modèle Notebook N110...
Pilotes pc portable
RésoluBonjour, Bonjour, Comment télécharger les pilotes pour un pc portable si j'ai perdu le CD et qu'il n'est connecter a internet. Configuration:...
Pilote graveur dvd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12Bonjour,ça y est j'ai mon pc ACER avec Vista.En voulant le ré installer,le pc ma dit imp...
Driver de hp deskjet 3650
RésoluBonjour Chers amis, Je voudrais avoir le driver de l'imprimante HP Deskjet 3650. Merci d'avance pour votre aide !!
Pilote ati radeon 9250 pour vista
RésoluBonjour, je suis à la recherche de pilotes pour ma carte graphique ATI Radeon 9250 compatibles avec vista .... En fait lors de l'installation de V...
Controleur ethernet code 28
RésoluBonjour, je possède un dell studio xps. j'ai reinstallé vista et mon controleur éthernet ne fonctionne pas code 28. pouvez vous m'aidez svp de plu...
Driver realtek ac'97 audio controler
RésoluBonjour, depuis que je suis passer sous Windows seven , je n'est plus de son.Je suis aller sur le site maconfig.com (et pas que celui-ci) , y avait bi...
Problème drivers son windows 7
RésoluBonsoir à tous ! Voila je viens de faire récemment la mise à niveau de mon ordinateur portable Asus de Windows vista 32 bits à Windows Seven 64 bits....
Pilotes pour easynote mh 36
RésoluBonjour, J'ai un Packard Bell easynote MH36 que j'ai acheté sous vista. Suite à un crash système, j'ai du réinstaller mon OS. Je n'avais même plu...
Pilote/driver imprimante lexmark x2650
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd de l'imprimante lexmark x2650 et je n'arrive pas a trouvé sur internet le Pilote/Driver pour scanner , ect ... Merci ...
Sos pilote por webcam philips pcvc840k
RésoluBonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Désinstallation des drivers trust tb 7300
RésoluBonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Demande de pilote d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...