Résultats (2 020)

Driver mio pcg 9p8m

Résolu

Bonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
liampoy

Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e

Résolu

Bonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
montagne

Recherche de pilote pour carte graphique

Résolu

bonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnag...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mohetsasuke

Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
FLYPKONE

Driver lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
mickael@

Probleme pilote

Résolu

Bonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Leodagan24

Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007

Résolu/Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
pico.l

Recherche de drivers

Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Mr. je m'y connais un peu trop e

Probleme pilotes son

Résolu

Bonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gab1

Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700

Résolu

Bonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AimSkill

Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp

Résolu

Bonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ludo2433

Logiciels + drivers acer aspire

Résolu

Bonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
colabo18

Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st

Résolu

Bonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
didine

Aide pour trouver des pilotes?

Résolu

Bonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
amin

Driver vista scanner epson perfection 1670 ph

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Win 7

Pilote imprimante

Résolu

Bonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
vero

Pilote controleur de bus sm introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter. Je n'est plus le pil...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
root

Recherches pilotes compaq presario sr 5100

Résolu

Bonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ARK@NGE

Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se

Résolu

Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
€l Gringo

Pilote perdu

Résolu

Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
franco

Désinstallation d'un pilote ou logiciel

Résolu

Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Natio78

Pilote 82801

Résolu

Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
melina_m012

Scanner driver scangear

Résolu

Bonjour à tous, je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 9...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
siloel

[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
landryst

Pilote 8600m gt

Résolu

Bonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
toto

Recherche pilote lumix fz5

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
crimarhen

Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom

Résolu

Bonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KOSOVAR

Pilotes vista quickcam 5.4.3???

Résolu

Bonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
fab945

Trouver des driver pour mon toshiba

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
JoeGuilian

Recherche pilotes

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
maniak08

Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Adrien

Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Younes

Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)

Résolu

Bonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
baladur13

Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.

Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Driver nokia mt 6227

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
haboubi334

Drivers matshita uj-851s

Résolu

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
piyou

Pilotes port usb hp pavillon dv6000

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Iram

Pilote pour toshiba estudio281c

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
martine

Pilote hp 5740

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gb

Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
dédé66

Driver usb pour motorola v3i sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jfhjhjg

Probleme de driver

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
webernard

Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista

Résolu

Bonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Destrio5

Driver pour passage de vista a xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...

Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
DIEU

Pilote graveur lecteur dvd

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
labelledeparis

Pilote sagem wl5061s

Résolu

J'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
hajen

Driver usb pour still camera

Résolu

Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Tiqua

Pb nvidia driver

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jorginho67

Pilote pour lecteur mp4 digital player

Résolu

Bonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Frankie

Driver poure creative vf0040 webcam

Résolu

bonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
khalil
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 020