Résultats (2 020)
Driver mio pcg 9p8m
RésoluBonjour, j ais un pc portable mio pcg 9p8m mais impossible de trouver les drivers meme sur le site sony mio il n y est pas bizard donc pas de driver...
Cherche pilotes camescope sony dcr-trv25e
RésoluBonsoir, je voudrai capturer une vidéo de sur mon camescope sur mon PC portable mais qaund je fais mes branchements USB j'ai un message qui ne reconna...
Recherche de pilote pour carte graphique
Résolubonjour j ai toujour mon probleme avec le pilote de ma carte graphique(SIS661fx/gxMirage graphic)je peux rentrer dans le jeu mais des que le personnag...
Cherche pilote realtek hd audio 6.0.1.5443 xp
RésoluBonjour, Je cherche le pilote d'installation de la carte son Realtek HD audio version 6.0.1.5443 pour xp, si vous en avez une idée. Merci
Driver lecteur dvd
RésoluBonjour, Qui peut me dire où je peux trouver le driver de lecteur de dvd pour un acer aspire 7720 G. Je ne trouve pas que le site du fabricant la m...
Probleme pilote
RésoluBonjour, Je voudrais Savoir ou trouvez les pilote pour appareil wifi Belkin F5D9050 Pour Windows vista 32 bit
Drivers xp wifi pour fujitsu amilo 2528-7007
Résolu/FerméBonjour, Dernièrement j'ai acquis un Fujitsu Siemens AMILO 2528-7007 avec VISTA (AMDL 64X2 - 2GO RAM, NVIDIA GEOFORCE 8600M GS, WI-FI..). Je veux...
Recherche de drivers
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour ma webcam polaroid PDC310 . ma configuration est de vista! si quelqu' un pourrait m' aider!! et je cherche ...
Probleme pilotes son
RésoluBonjour,quelqu'un pourrais t'il m'aidé a trouve le pilote son,car j'ai acheté ce pc avec vista installé dessus et je suis revenus sous XP et le proble...
Recherche pilote pour nvidia geforce go 7700
RésoluBonjour, j ai acheter il y 3 mois un pc portable asus a8js 4s014c équipé d une carte graphique nvidia geforce go 7700. Etant mecontant de vista j a...
Pilotes 169.25nvidia gf8600gts pour vista imp
RésoluBonjour, impossible d'installer correctement les pilotes d'une carte graphique nvidia gforce 8600 gts sur un acer 2b7z t180 vista 32 bits.je suis all...
Logiciels + drivers acer aspire
RésoluBonjour, j'achète 1 copie les dvd de restaureations (drivers + logiciels) pour Acer Aspire 7220 je souhaite remettre mon ordi en configuration d'ori...
Problemede pilotes pour mon lecteur hl-dt-st
RésoluBonjour, moi c pareil le pc est neuf et impossible de lire un cd pourtant le pc m'indique que les pilotes mis a jour sont les plus performants mais i...
Aide pour trouver des pilotes?
RésoluBonsoir, veuillez m'excusé je suis a la recherche des derniers pilotes de mes lecteurs optiques.Je n'arrive pas avec ses configurations à graver certa...
Driver vista scanner epson perfection 1670 ph
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a tr...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, ch. telecharger pilote imprimante canon ip 3000 (imprimante seule)
Pilote controleur de bus sm introuvable
Résolu/FerméBonjour, Je me permet de demander si quelqu'un peu m'indiquer comment faire face a ce petit problème auquel je suis confronter. Je n'est plus le pil...
Recherches pilotes compaq presario sr 5100
RésoluBonjour, Je veut formater mon PC mais je veut installer un windows XP professionnel cependant je ne sait pas où je peut trouver les pilotes. et je n...
Cherche pilote pour clé usb 1go windows 98se
RésoluJe cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...
Pilote perdu
RésoluBonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...
Désinstallation d'un pilote ou logiciel
RésoluBonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...
Pilote 82801
RésoluBonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...
Scanner driver scangear
RésoluBonjour à tous, je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 9...
[driver] driver wifi xp inspiron dell 6400
RésoluBonjour, Possesseur d'un Dell inspiron 6400/E1505, j'ai enlevé vista pour mettre xp pro. J'ai réinstallé tous les drivers, mais il m'en manque un, ce...
Pilote 8600m gt
RésoluBonjour, J'AIMERAI SAVOIR SI IL EXISTE DE MEILLEURE PILOTE QUE 7.15.11.119 POUR CETTE CARTE GRAPHIQUE ELLE EST MONTE SUR UN ACER ASPIRE 5920G AVEC V...
Recherche pilote lumix fz5
RésoluBonjour, J'ai besoin du pilote d'installation pour mon appareil photo numérique LUMIX FZ5 car j'ai acheté un nouveau PC avec Windows Vista et je ne...
Recherche drivers pour cle bluetooth sitecom
RésoluBonjour, je recherche a telecharger un pilote pour ma clé bluetooth de marque sitecom je n'ais pas le CD
Pilotes vista quickcam 5.4.3???
RésoluBonjour, serais til possible de me dire ou puis je trouver le driver pour ma VIELLE cam logiteck pour vista 32 bit se pourais til quil ny en ai...
Trouver des driver pour mon toshiba
RésoluBonjour, Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'aider..??? ben voiila, je viens d'acheter un toshiba satellite A210 17z, et comme j'aime pas le fa...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, je recherche le logiciel compatible vista pour installer mon appareil photo numériqe photosmart hp r717 ainsi que pour mon imprimante hp ...
Pilote ethernet pour hp compaq dx 2300
Résolu/FerméBonjour, j'ai un desktop hp compaq dx 2300 que j'ai acheté avec vista je l'ai formaté pour installer windows xp sp2, mais là je retrouve avec u...
Pilote pour hp compaq dx 2300 sur xp
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp compaq dx 2300 qui avait vista, je l'ai formaté pour instaler xp mais là j'ai pa le son et ma catre reseau ne fonctio...
Pas de pilote cle tbw 105 usb (blue teeth)
RésoluBonjour, et merci pour le géni qui trouvera la solution En référence à cette discussion
Rech pilote & logiciel imprimante hp psc 1500
Résolu/FerméBonjour, je recherche le pilote et le logiciel pour mon imprimant HP PSC 1500 series pour windows xp merci d'avance.
Driver nokia mt 6227
RésoluBonjour, j'ai télécharger le driver du nokia mt6227 (compressé zip) du site www.geek-asia mais, au moment de l'extraire , on me demande un mot de p...
Drivers matshita uj-851s
RésoluBonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endomma...
Pilotes port usb hp pavillon dv6000
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon hp pavillon 6000 (windows vista), ou plutot avec les lecteurs usb ainsi que le lecteur de carte SD. Quand j'ins...
Pilote pour toshiba estudio281c
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon imprimante avec mon nouvel ordinateur environnement VISTA et ça ne marche pas. j'ai l'impression que ce n'est pas c...
Pilote hp 5740
RésoluBonjour, S'il vous plait, j'ai une imprimante hp 5740 pratiquement neuve à installer sur un pc avec windows 98. Or je n'ai pas le cd. HP ne les four...
Pilote driver pour acer aspire 3104wlmi
RésoluBonjour, J'ai besoin de Votre aide En passent Par Windows XP mon ACER aspire 3104WLMi ( Qui été sous Vista ) J'ai perdu des codec ( j'ai reussi a...
Driver usb pour motorola v3i sous vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc fonctionnant sous vista mais je n'arive plus à installer le driver de mon téléphone motorola v3i, est ce que quelqu'un con...
Probleme de driver
RésoluBonjour, je cherche desesperement un driver pour canon i 250 pour vista. a qui la faute canon ou vista . de toute façon vista n est pas encore vrai...
Driver hp photosmart 2710 sus windowsvista
RésoluBonjour, je recherche pilote pour connecter HP Photosmart 2710 sous windows Vista Merci d'avance
Driver pour passage de vista a xp
Résolu/FerméBonjour, je vient d'acheter un pc portable HP Pavillon dv2000 (dv2244 ea). Il etait fourni avec vista, dont je n'est pas été satisfait. je l'e...
Pilote graveur lecteur dvd
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas en...
Pilote sagem wl5061s
RésoluJ'ai changé d'ordinateur. Avant j'avais XP et maintenant j'ai Vista. Bien-sûr ma clé wifi qui me permettait de me connecter à internet avec ma livebox...
Driver usb pour still camera
RésoluBonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...
Pb nvidia driver
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un pc portable avec une nvidia 8600gs J'ai installé windows vista pro 64 bit dessus et maintenant il m'est impos...
Pilote pour lecteur mp4 digital player
RésoluBonjour, S'il vous est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un MP4 digital player mais sans marque et mon ordinateur ne le reconnait pas est ce q...
Driver poure creative vf0040 webcam
Résolubonjour j'ai besoine de driver pour webcame creaitive vf-0040 merci