Résultats (2 022)
Installation pilote sur pc md 8850 windows 7
RésoluBonjour, problème d'installation pilote sur PC marque médium MD 8850 le nom du pilote est le suivant : pilote carte TV hybride Philips 7321/ 726-...
Besoin d'aide pour des drivers
RésoluBonjour, Donc Comme vous le voyez dans le titre j'ai besoin d'aide pour des drivers pour un portable toshiba sous windows vista. Il ya une semaine ...
Pas de son
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Driver sata
RésoluBonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...
Scanner psc 1410 sur vista
RésoluBonjour, J'ai un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1410. Ca ne scanne pas sur vista. Je n'y connais rien, je n'arrive pas à trouver...
Installation scanner
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir utiliser mon scanner epson-7000 (vieux mais de qualité exceptionnelle) sous windows 7 64bits. Je n'ai pas trouvé de ...
Je cherche un pilote audio
RésoluBonjour, ou trouver ce pilote? HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0861&SUBSYS_8086C601&REV_1003 Merci pour votre aide
Athéros
RésoluBonjour, J'ai accidentellement suprimmé Athéros driver instalation program ! Du coup, j'ai plus internet car je n'arrive pas a mettre mon wifi a cau...
Pilote d'imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, sous win7 64bits le pilote de limprimante lexmark x2470 ne veux pas s'intaller malgré plusieurs tentatives ! si vous avez une solution ...
Pilote enceinte bluetooth yamaha nx-b02
RésoluBonjour, j'essaie désespérément d'installer sur mon pc mon enceinte bluetooth le problème c'est que mon ordinateur effectue le couplage mais comme i...
" aucune carte réseau n'est installé... "
RésoluBonjour, J'ai acheter un Disque Dur interne et est installé Vista, après l'installation je n'ai pas accès à internet. Je ne peut pas activé windows...
Son d'ordinateur acer aspire one ne fonctionne plus..
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon son d'ordinateur , j'ai windows xp sp3 , je n'ai même plus d'icone de son tout en bas dans la barre de tache...
Probleme avec flashplayer plugin -11- 4-402-287.exe
RésoluBonjour, impossible d ouvrir une image ou simplement internet sans que cela bloque j aurais besoin de votre aide. milles mercis bg C...
Prb pilote acer 5630 series win 7
RésoluBonjour, JE NE TROUVE PAS LES PILOTES POUR ACER 5630 SERIES SOUS WIN 7 MEME SUR SITE ACER TOUS LES DRIVERS MA CONFIG.COM ET DON QUE FAIRE MERC...
Driver carte réseau (ethernet) compaq sg 3100 sous xp
RésoluBonjour, J'ai du remplacer le disque dur d'un PC Compaq SG 3100, j'ai réinstallé Windows XP Pro (il était initialement sous Vista). Je ne possèd...
Drivers packard bell easynote
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc et réinstaller windows xp familial pack 3 les pilotes controleur réseau et controleur vidéo (compatiple vga) ...
Pilote carte réseau asus
RésoluBonjour, j'ai formater mon disque dur interne de mon netbook asus pour fair du vide et me sans connection internet j'ai du suprimer le pilot....
Drivers controleurs de bus sm, ethernet y copreceseur
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide pour trouver: Drivers Controleur de bus sm controleur ethernet et coprocesseur dans le gestionnaire de périp...
Recherche tout mes driver.
RésoluBonjour, recherche tout mes driver. PCI\VEN_10DE&DEV_03EF&SUBSYS_73091462&REV_A2\3&267A616A&0&38 Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0...
Plus de son w7
RésoluBonjour, après l'installation de W 7 je n'ai plus aucun son sortant du port audio de la carte mère. Le reste fonctionne impeccable. La question est: s...
Probleme drivers avec vista
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme: j'ai récupéré unpc portable hp pavilion dv6 2110ef sans disque dur (os seven 64 bits ). a la place j'ai mi...
Effet aero windows 7
Résolu/FerméBonjour, , svp j'ai un pb avec aéro de windows 7. Après avoir installé le système, mon ordinateur ne mettait en évidence aucun effet aéro. Je suis a...
Pilote carte vidéo
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour la carte dont l'identification suit: PCI\VEN_1002&DEV_5941&SUBSYS_40271458&REV_01 Configurati...
Pilote imprimante canon pc d 340 compatible avec windows 7
RésoluBonjour, Je vous demande d'aide pour trouver la compatibilité de mon ordinateur Windows 7 système d'exploitation 64 bits avec mon imprimante canon P...
Probleme avec les pilote et mise a jour
Résolubonjour a tous donc voila j'ai un problème avec mon pc portable, jai un emachine g520 avec Windows Vista je l'ai formater car jai eu un gros souci je ...
Pilotes olympus vn 2100 pc
RésoluBonjour, Les contradictions sont nombreuses sur le sujet. Je suis en Wind 7 pro, mon PC (64bits) ne reconnait pas mon dictaphone Olympus VN 2100 P...
Installer un pilote avec les fichiers de type .sys .inf et .cat
RésoluBonjour, voilà je prévois de formater mon disque dur. Je dois donc télécharger les drivers de mes différents périphériques, j'ai utilisé le logici...
Pilote d'affichage ati radeon défaillant
RésoluBonjour, L'anomalie est de plus en plus fréquente. La souris semble échapper à mon contrôle , puis l'image de l'écran se fige et je suis obligée d...
Problème driver spyker wireless sous 7
RésoluBonjour, Je fais face à un problème de pilote sous windows seven 64 bits.. en effet le driver proposé par le site spyker ne fonctionne pas alo...
Pilote audio pour xp sur dell vostro 1540
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1540 fonctionnant avec Windows 7. Voici ce que j'ai fais la dessus: 1: je l'ai formaté 2: j'ai accéder au ...