Résultats (2 020)

Pilote ethernet universelle

Résolu

Bonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
LAIGLEDEFEU

Pilotes acpi\ene01

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
hb

Impossible de trouver le pilote pour ecran

Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kazer_ccm2

Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio

Résolu

Bonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jmp59

Pilote bluetooth hp sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Pilote windows7 pour canoscan lide 35

Résolu

Bonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...

54 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
@karamel

Pilote ati radeon x1250 version 10.6

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Carte son pilote?

Résolu

Bonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Probleme de mise à jour pilote touchpad

Résolu

Bonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sheng

Probleme avec driver de sony vaio

Résolu

Bonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dadymouh

Recherche de drivers

Résolu

Salut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
pico.l

Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp

Résolu

Bonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
pico.l

Windows 7 et canoscan 4200f

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
pixyclic

Driver port série-rs232

Résolu

Bonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaneagle

Drivers quickcam messenger sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cykexm

Installer pilote hdd sur un pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
georges97

Driver

Résolu

Bonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour asus x50lseries

Résolu

Bonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Urbanspirit

Recherche des pilotes pour une lexmark 1420

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pico.l

Drivers manquant

Résolu

Bonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

D link dbt 122 driver pour vista

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
PC74cook32

Pilote logiciel pour web cam

Résolu

Bonjour, Mon ordi me demande à chaque fois que je veux connecter ma web cam, un logiciel pour le peripherique. J'ai une web cam Philips SPC 600 N...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
docky67

Manque drivers - pilotes bref quelque chose.

Résolu

Bonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
martine59154

Help : driver pour ati illogique

Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
pico.l

Problème contrôleur ethernet et péréphérique

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mattie56

Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s

Résolu

Bonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MK

Driver hp non compatible que faire

Résolu

Bonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kevin-fr

Problème pilote wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vieu bison boiteu

Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
baladur13

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pico.l

Driver/pilote dv6000

Résolu

Bonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
medha38

Emachines e442, recherche des pilotes xp

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sebbonard

Pilotes introuvable pour ma clée wifi...

Résolu

Bonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ben314

Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
pico.l

Problème bsod après installation pilote cg

Résolu

Bonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
flo88

Drivers pour toshiba u300 -windows xp

Résolu

Bonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
chemssou

Pilotes pour clé xg 760a

Résolu

Bonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
mainnue

Recherche driver contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Pilote clavier g 19

Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
N3rV3uX

Pilote ethernet manquant

Résolu

Bonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...

41 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lavoix_du_client

J'ai besoin de pilote pour ma carte son

Résolu

Bonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kaneagle

Drivers sata lors d'une réinstallation

Résolu

Bonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Weko

Les drivers pour installer canonscan n65ou

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Jorge

Driver pour lexmark z615

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
chuck

Driver texas instruments sd host controller

Résolu

Bonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kanmon

Pilote manquant pb bv easynote sb87

Résolu

Bonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Trouver le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...

76 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
pico.l

Pilotes audio hp pavilion pour windows7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pico.l

Pb pilotes audio acer 5220

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Brunoche

Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7

Résolu

Bonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...

41 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
kaneagle
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 020