Résultats (2 020)
Pilote ethernet universelle
RésoluBonjour, voila j ai formater un hp sous vista pour ma mere j ai mis xp pro je voudrais savoir comment fair pour metre le driver ethern...
Pilotes acpi\ene01
Résolu/FerméBonjour, Je recheche les pilotes pour le périphériques ACPI\ENE0100. Je suis sur le site d'ACER et j'ai mis tous les critères mais je ne sais pas...
Impossible de trouver le pilote pour ecran
RésoluBonjour, je viens de m'offrir un laptop HT Entertainment pavilion tx2500 Netbook PC qui est venu avec Windows Vista. Ne voulant pas utiliser win ...
Pilote song intel 82801db ich4 - ac'97 audio
RésoluBonjour, pouvez vouz m'aider je cherche les pilote de ma carte song j'ai regarder dejas dans touslesdrivers.com sans succes voici les caracteristiq...
Pilote bluetooth hp sous vista
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc hp dv362155MX à new-york qui etait en anglais sous windows vista home. alors arrivée à paris j'ai changé le systeme...
Pilote windows7 pour canoscan lide 35
RésoluBonjour, Je cherche désespéremment à installer le pilote ScanGear CS pour window 7. Le pilote indiqué par Canon sur leur site https://www.canon...
Pilote ati radeon x1250 version 10.6
RésoluBonjour, Pouvez m'aider a trouver le pilote ATI Radeon X1250 version 10.6 pour vista 32byts j'ai du mal a trouver le bon sur google merci a ...
Carte son pilote?
RésoluBonjour, j'ai reinstaler windows mais la carte son en marche plus et quand je fais rechercher une mise a jour sa ne marche pas que doije faire? et o...
Probleme de mise à jour pilote touchpad
RésoluBonjour, Mon pavé tactile ne marche plus et pour cause ......les mises à jours du port touchpad ne font qu'échouer !!! Qu'est-ce que je peux fair...
Probleme avec driver de sony vaio
RésoluBonjour, j'ai un laptop sony vaio de model VGN-NS12M, et j'ai installé un systeme d'exploitation XP SP3 mais mon probleme c'est que j'ai pas trou...
Recherche de drivers
RésoluSalut chers amis . dnas le but d'obtenir une solution a un probleme qui me'a amené a faire des recherches pendant plusieurs mois, il a fallue que je v...
Mettre mes pilotes sata sur une clee usb d'xp
RésoluBonjour, g mis sur une clee bootable windows xp et il me fodrais mtn les driver sata alor est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour l...
Windows 7 et canoscan 4200f
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7, et depuis, mon scanner ne fonctionne pas. J'ai pourtant essayé de télécharger les drivers sur plusieurs sites. Appa...
Driver port série-rs232
RésoluBonjour, je cherche un driver gratuit d'un cable USB-RS232 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Drivers quickcam messenger sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait-il réussi par quelconque moyen de faire marcher sa quickcam logitech sur Windows 7 ? Tous les drivers que je trouve dise ...
Installer pilote hdd sur un pc portable
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller XP sur mon pc portable à cause de l'écran bleu, problème de mise à jour sata dans le bios mais j'ai un problème avec ...
Driver
RésoluBonjour, pilote et driver c est la méme chose ou,pas ..........merci de me répondre Configuration: Windows Vista / Safari 534.13
Pilotes pour asus x50lseries
RésoluBonjour, a tous Voila je nécessite votre aide pour trouver des pilotes pour mon ordinateur portable En effet je viens d'acquérir un Asus notebook ...
Recherche des pilotes pour une lexmark 1420
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 bonjour, j'ai une imprimante lexmark 1420.N'ayant plus le CD d'installation, je s...
Drivers manquant
RésoluBonjour, apres l'installation de 7 2 drivers me manque : PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_01F21028&REV_12 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_01F2102...
D link dbt 122 driver pour vista
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel Bluetooth D Link DBT 122 pour Windows Vista, mais mon ordinateur a eu un problème de mise à jour, et pour y re...
Pilote logiciel pour web cam
RésoluBonjour, Mon ordi me demande à chaque fois que je veux connecter ma web cam, un logiciel pour le peripherique. J'ai une web cam Philips SPC 600 N...
Manque drivers - pilotes bref quelque chose.
RésoluBonjour, Après un formatage réussi, je ne peux malheureusement plus me connecter sur le net que par mon cable intranet. Je précise que j'ai fait t...
Help : driver pour ati illogique
RésoluBonjour, il y a une semaine mon driver m'a laché, le "gpu" n'était pas ou plus adapté... Voilà 27 reboot et 35 versions différents d'ati catalyst qu...
Problème contrôleur ethernet et péréphérique
RésoluBonjour, Après avoir formater mon Hp pavilion dv7 1207 ef de vista à Seven, j'ai des problèmes de péréphéries (contrôleur Ethernet et péréphérique s...
Driver wifi et son sony vaio vgn-fs215s
RésoluBonjour a tous marre de ce driver mais je pense qu' il vaut l peine, après avoir formate mon Sony Vaio de marque vgn-fs215s pour un win 7 je me ret...
Driver hp non compatible que faire
RésoluBonjour, voila je possede un hp 620 et depuis quelque temp ma webcam integrer ne s'active plus a chaque fois il me disent qu'il ni a aucune webcam je ...
Problème pilote wifi sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si ce forum existe déjà mais je suis désespérée. Je suis passée de vista à win7 mais je n'ai pu le pilote pour m...
Pilote epson stylus rx425 windows7 64bits
RésoluBonjour, Je cherche à installer une imprimante qui date de mon ancien ordinateur mais le cd d'installation est introuvable. J'ai donc cherché le pi...
Controleur ethernet
RésoluBonjour, Bonjour, après avoir eu des problèmes avec ma carte graphique, j'ai redémarrer mon ordinateur de bureau et je n'ai plus de connexion à mo...
Driver/pilote dv6000
RésoluBonjour, désoler je sais qu il ya de sujet je ne trouve pas les pilote de mon hp dv6000 qui est dv6925ea pour windows xp j avais vista et je s...
Emachines e442, recherche des pilotes xp
RésoluBonjour, Je dois réinstaller 2 pc (portables Emachines E442 sous Windows 7 Home) sous Windows XP en vue de les intégrer au réseau de mon boulot. ...
Pilotes introuvable pour ma clée wifi...
RésoluBonjour à tous! Je possède une clée wifi "Packard bell Wireless Key" dont je n'ai pas les pilotes. Après quelques heures à fouiller le net pour...
Pilote memory stick sony vaio vgn-nr21s
RésoluBonjour, je cherche à télécharger gratuitement le pilote de lecteur de memory stick pro duo pour pc sony vaio VGN-NR21S windoxs7. merci de me renseig...
Problème bsod après installation pilote cg
RésoluBonjour, J'ai monter mon nouveau PC hier, tout fonctionne très bien. (Windows Se7en) En revanche, dès que j'installe le pilote de la carte graphiq...
Drivers pour toshiba u300 -windows xp
RésoluBonjour, j ai acheté un laptop toshiba U300, mon probleme est le suivant: j ai voulu installer le win xp a la place de win vista. Une petite erreu...
Pilotes pour clé xg 760a
RésoluBonjour, j'ai une clé sagem XG 760A qui n'est pas détectée par win7. j'ai donc recherché des pilotes, mais tous ceux que j'ai trouvé n'ont pas foncti...
Recherche driver contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je recherche le pilote de contrôleur ethernet mon Packard Bell Tr85. Système d'exploitation Microsoft Windows ...
Pilote clavier g 19
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de mon clavier G 19 , perdu le cd d installe merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Pilote ethernet manquant
RésoluBonsoir a tous, voila mon probleme je vien de finir de formater un ordinateur mais le probléme est qu'il me manque quelque pilote qulque pilote ...
J'ai besoin de pilote pour ma carte son
RésoluBonjour,^^ j'ai un ordi Portable bureautique modèle Inspiron 1525 / Dell processeur: Intel( R ) Core(tm)2 Duo CPU T5450 @1.66GHz je les formaté ...
Drivers sata lors d'une réinstallation
RésoluBonjour bonjour, J'envisage de réinstaller mon Windows XP Home Édition SP3 via un CD original. Après quelques recherches sur le net pour voir comm...
Les drivers pour installer canonscan n65ou
RésoluBonjour, Je voudrais installer un scanner de marque Canon N 65OU sur mon pc système d'exploitation Vista. Je cherche les drivers M'indiquer le s...
Driver pour lexmark z615
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante La Z615 depuis 6ans, et j'ai toujours imprimé de mon pc bureau qui est sous windows XP2000, là le pc bureau ne marche p...
Driver texas instruments sd host controller
RésoluBonjour, Je recherche le driver "texas instruments secure digital host controller" pour mon pc portable toshiba A200-13V sous windows server 2003 (e...
Pilote manquant pb bv easynote sb87
RésoluBonjour, J'ai eu un ancien PC avec Windows Vista mais ne l'aimant pas du tout j'ai installé Seven Intégral dessus mais après l'installation de nom...
Trouver le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon pc en vista pro tous et installer sauf la carte wifi, impossible de trouver le pilote sur le sur de hp marq...
Pilotes audio hp pavilion pour windows7
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro (32bit) sur mon HP pavillon dv2013ea. Tout s'est déroulé correctement sauf que je n'ai plus de son. Wi...
Pb pilotes audio acer 5220
RésoluBonjour, je viens de réinstaller un ordi ACER Extensa 5220 sous windows 7 tout va bien sauf le son ! alors que Seven a bien installer les dr...
Pilote clef wifi bewan usb 54 et w7
RésoluBonjour a tous et bonne année voici un petit probleme de 2011: j'ai un vieux pc ou je viens d'installer w7 ce pc n'a pas de carte réseau j'ai un...