Résultats (798)
Problème avec mozilla sur certains liens
RésoluBonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...
Plugings
Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...
Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...
Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site
RésoluHello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...
Firefox qui déconne
J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...
Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player
Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Vidéos et musiques en ligne coupées sans cesse.
Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne catégorie. Depuis quelques temps les vidéos que je regarde sur youtube, dailymotion et également la musi...
Firefox a cesser de fonctionner.
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...
Adobe flash player
j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Installation flash player 11 pour firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...
Echec initialisation adobe flash player firefox
Bonjour , ma version de adobe flash player était obsolète , je l ai donc désinstaller et maintenant il me met échec initialisation a 50 pour cent . ...
Probleme flash player et mozilla firefox
Bonjour, depuis quelque temps j'ai desinfécté mon pc de quelque malwar avec adwcleaner et malwarbytes. depuis ce temps j'ai un probleme avec le flas...
Lancer un module firefox ?
RésoluBonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...
Plugin adobe flash
Bonjour tout le monde, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur les sites. Et je reçois comme message de mettre à jour le p...
Plantage firefox avec pluggin flash player 11.6.602.180.exe
Bonjour Depuis quelques temps, la dernière version du Pluggin Fash Player me fait planter Firefox et m'oblige à terminer le processus en cours dans l...
Impossibilité de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...
Video streaming carré noir /pluging
Bonjour, Voila il y a quelques temps j avais des carré noir que je regardais une video, c est du qu il y a plusieurs plugings video et il faut en ...
Flash installé mais firefox me demande de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...
Boujour
bonjour a tous je un problème mon navigateur Mozilla fire fox je n'arrive pas a télécharger les plu-gin pour youtube, aide moi s'ils vous plais a les...
Bug vidéos: ultra ralenties.
Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...
Problème de plugins
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son ni sur youtube ni à la radio. On m'informe chaque fois que le plugin est abimé ou désacti...
Problème avec iceweasel
Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon navigateur. Je viens de télécharger Iceweasel pour Windows 7. - Les vidéos Youtube ne peu...
Problem màj adobe flash player sur invit firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me p...
Cherche version stable de flash player
Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...
Adobe flash player avec firefox
RésoluBonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...
Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....
RésoluBonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...
Probleme easyweb-permis / connexion
Bonjour, je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite) Seulement apres avoir entréé m...
Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...