Résultats (798)

Problème avec mozilla sur certains liens

Résolu

Bonjour. Alors voila le problème j'utilise Mozilla et sur certains sites quand je clique sur un lien rien ne se passe alors que normalement ce lien...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugings

Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
bluethooth

Orange en page d'accueil et moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 J'ai accepté (par erreur ou inattention) une mise à jour du logiciel Orange proposée dans...

40 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Wemix

Version mobile et flashplayer obligatoire pour un site

Résolu

Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RaceGame

Firefox qui déconne

J'utilise firefox comme navigateur . Il met du temps pour ouvrir une page et des fois il ne répond pas . Qu'est-ce que je dois faire et faut-il que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fabouf

Erreur #2044 recurrente avec adobe flash player

Bonjour, je rencontre un problème récurrent lorsque je navigue sur Internet. Un message d'erreur m'indique qu'Adobe Flash Player est occupé ou ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Aruno

Affichage bizarre des lettres

Résolu

Bonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vidéos et musiques en ligne coupées sans cesse.

Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne catégorie. Depuis quelques temps les vidéos que je regarde sur youtube, dailymotion et également la musi...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Birzz

Firefox a cesser de fonctionner.

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je ferme firefox ça m'affiche " Firefox a cesser de fonctionner windows recherche une solution à ce problème " et...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Laurent17lr

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
siminou42

Installation flash player 11 pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda

Echec initialisation adobe flash player firefox

Bonjour , ma version de adobe flash player était obsolète , je l ai donc désinstaller et maintenant il me met échec initialisation a 50 pour cent . ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
dodzy

Probleme flash player et mozilla firefox

Bonjour, depuis quelque temps j'ai desinfécté mon pc de quelque malwar avec adwcleaner et malwarbytes. depuis ce temps j'ai un probleme avec le flas...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
fouzou11

Lancer un module firefox ?

Résolu

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide

Plugin adobe flash

Bonjour tout le monde, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur les sites. Et je reçois comme message de mettre à jour le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
45la

Plantage firefox avec pluggin flash player 11.6.602.180.exe

Bonjour Depuis quelques temps, la dernière version du Pluggin Fash Player me fait planter Firefox et m'oblige à terminer le processus en cours dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jmwurth

Impossibilité de lire les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dobry vecer

Video streaming carré noir /pluging

Bonjour, Voila il y a quelques temps j avais des carré noir que je regardais une video, c est du qu il y a plusieurs plugings video et il faut en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Flash installé mais firefox me demande de l'installer

Résolu

Bonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Boujour

bonjour a tous je un problème mon navigateur Mozilla fire fox je n'arrive pas a télécharger les plu-gin pour youtube, aide moi s'ils vous plais a les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug vidéos: ultra ralenties.

Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean

Problème de plugins

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de son ni sur youtube ni à la radio. On m'informe chaque fois que le plugin est abimé ou désacti...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec iceweasel

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec mon navigateur. Je viens de télécharger Iceweasel pour Windows 7. - Les vidéos Youtube ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gunshot37

Problem màj adobe flash player sur invit firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Encore une fois FIREFOX ne me p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Mittelbronn

Cherche version stable de flash player

Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur facebook....

Résolu

Bonjour, Firefox ne répond pas à chaque fois que je vais sur Facebook et sur d'autre site, mais je me souviens plus des nom. Je laissé Mozilla Firef...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MrSty

Probleme easyweb-permis / connexion

Bonjour, je viens d'acquerir un code et un identifiant pour acceder a easy web -( le site de code pour la conduite) Seulement apres avoir entréé m...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lasmalla

Navigateur firefox 7.0 à mettre à jour en 12 sous xp 2002

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 mon ordi est de 2002 j'ai firefox 7.o puis je passer à la version 12 sans problème avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hubertaaz
Résultats 421 - 450 sur un total de 798