Résultats (797)

Coupure du son lors de l'écoute de radio en streaming

Bonjour , ... depuis un momment la pluspart des radio que j'écoute se coupe au bout de quelque minute voir ne marche pas du tout . configuration : w...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Amin

Windows xp ne lit plus youtube

Bonjour, je vous explique ! Suis au crash de mon ordi dut au fait que le disque dur est mort, j'ai ressorti mon antique ordinateur ! Intel atom...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
fmq

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Flash

Bonjour, j'ai besoin aparement de "flash player" pour pouvoir continuer à utiliser mon tableau de controle de NVR zosi H264 sur mon PC lenovo. Flash ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
georges97

Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Ma configuration : PC Windows 7 , Firefox, avast Depuis 1 mois je ne parviens plus à me connectée sur mon pc à badoo.com. Lorsque j...

84 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
pistouri

Disparition de flash player

 Résolu

Bonjour, J'avais acheté récemment des CD ROM de méthodes de langues qui visiblement fonctionnaient avec Flash Player parce qu'ils ne se lancent pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
cristalin

Flash player : encore une question ??

Bonjour, Malgré vos excellents conseils, je n'y arrive pas non plus : j'ai essayé d'inspecter l'élément pour trouver la bonne adresse, mais je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Benichou

Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?

Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
glg29

Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player

Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )

Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
little boy62

Remplacer adobe flash

 Résolu

Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72

Comment visualiser des vidéos en ligne sans adobe?

Bonjour, Comment peut-on visualiser certaines vidéos sur des sites si Adobe ne marche plus? Le site va devoir se mettre à jour? Il n'y a plus du...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

The king of towers

Bonjour, j'ai à peu près le même problème... et ce n'est pas parce que je n'ai rien tenté! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à fouiller sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Installation de html5

 Résolu

Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Cincinnatus

Désinstaller flash player (windows 10)

Bonjour MADAME, MONSIEUR, Comment passer au format HTML 5, sur FIREFOX et EDGE, pour remplacer ADOBE FLASH PLAYER ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Impossible de voir le streaming de ma camera ip

Bonjour, impossible de voir le streaming de ma camera ip exterieur avec le logiciel ip camera je n ai plus accès a adobe flash player maintenant, comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
little boy62

Fenetre de firefox sur l ecran

Bonjour, je suis tres embetée j ai essayé par tous les moyens de sortir une fenetre qui saffiche tres souvent sur le bureau "" firefox est deja en c...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MisteryBean

Par quoi remplacer adobe flash player et adobe reader ?

 Résolu

Bonjour, Firefox bloque ces plugins que ce soit sur mon vieil ordinateur fixe sous Windows XP ou sur mon portable sous Windows 8 Lorsque je tent...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Beth

Problèmes de lecture vidéos en hd sur tout ce qui est streaming

Bonjour, depuis quelques temps je m'arrache les cheveux pour régler un problème dont je ne trouve aucune solution j'utilise firefox et quand j...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Certaine page internet ne s’ouvre pas

Bonjours avant tout j’ai regarder et lu les autres blogs et je n’ai rien trouver qui m’a aider j’ai un iPad Air 2 et je ne suis pas capable d’ouvrier ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Warheart

Carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse firefox

 Résolu

Bonjour, carré noir qui s affiche à droite dans la barre d adresse avant le 1 er onglet merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
pistouri

Plus de son sur firefox avec les réseaux,youtube,télé, etc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur tous les réseaux, youtube, télé, etc. sur Firefox. En basculant sur Chrome, j'ai du son. J'ai vérifié sur le supp...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
pistouri

Une page web raletit votre navigateur mozilla firefox

bonsoir, mes amis il arrive souvent le message suivant apparait sur mon pc et je ne sais pas de quoi il s'agit (Une page web raletit votre navigateur...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pistouri

Problème flashplayer:jeux en lignes type flash ne s'affichent pas

Bonjour, Je rencontre le problème suivant: Les jeux en lignes type flash ne s'affichaient pas chez moi sous firefox. J'ai donc installé flashplaye...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
pistouri

Installation flash player impossible avec le navigateur firefox

Bonjour Impossible de faire installation de Flash Player et quand je suis sur le telechargement quand je clique sur fichier exe j ai une fenetre ave...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ge

Comment utiliser flash player sous mozilla ??

Bonsoir à tous. Voilà depuis quelque temps je rencontre systématiquement ce problème suivant ! Quand je lance un jeu sur mozilla, il me demande to...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
anonyme

Mozilla et kizoa ne comprends pas les explications données par kizoa

 Résolu

bonjour a tous, mozilla n'accepte pas kizoa et je ne comprends pas les explications données par kizoa a ce sujet. dois-je changer mozilla pour ???...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
pistouri

Bug étrange de disparition de lettres avec firefox

 Résolu

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Glemsart

Firefox.... impossible de déposer un lien dans les marques pages en drag & d

Bonjour, C'est moi ou bien la toute nouvelle mise à jour bugge un peu sur firefox? Je ne parviens plus à prendre une adresse url et à venir la gl...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
MaidenBelgium

Titres disparus dans les onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Le bon coin

Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ALLER SUR LE BON COIN a partir de mon ordi portable AUSSITOT CA REPART , Merci cordialement Monique

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
nadellen

Page blanche sur accueil youtube

 Résolu

Bonjour, Je séche pour régler ce petit problème. J'ai réinstallé récemment windows 10 et tout fonctionnais parfaitement. Et depuis peu plus moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
ChariduP

Pourquoi ball pool ne fonctionne plus depuis une semaine ?

Bonjour, depuis une semaine 8ballpool ne fonctionne plus?

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
David

Vidéo

bonjour, quelle extesion de Mozilla Firefox, faut il installer pour lire ce genre de vidéo? cordialement, merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
luckygirl63

Zut, l'onglet a planté... !

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Aurel1

Lecture automatique firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Vidéo you tube

Bonjour, Lorsque j'essaye d'ouvrir une vidéo youtube ou autre voici le message : "Votre navigateur ne reconnait aucun des formats vidéos disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Giloulou11

Problème avec un plugin

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parviens plus à activer le plugin adobe flash dans firefox Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci. windows...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Incorporated

Sites internets tout blancs sans boutons

 Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème assez insupportable. Depuis que j'ai redémarré mon pc une fois en mode sans échec, chaque fois que je l'allume et qu...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
RASLEBOL14

Rien ne s'affiche sur certain sites (ex: airbnb)

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur le site airbnb mais rien ne s'affiche à part le logo du site et la barre de recherche en haut à gauche. J'ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Arnaud

Probleme de lecture video avec firefox

Bonjour, depuis qques temps je ne puis pus lire des videos du fait que beaucoup de site les donne en HTLM5 j'ai consulté m'ode d'emploi FF sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
pistouri

Firefox (52.6) ne lit pas les videos (d'instagram et msn)

 Résolu

Bonsoir, :-) Le problème est simple : en passant de la version 48 (ou 49, je ne sais plus exactement) à la version 52.6 de Firefox, j'ai perdu la l...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
pingouinormand

Firefox quantum maj et problème de video.

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas voulu installer Quantum; il n'empêche que "mon" Firefox a changé d'allure ( page d'accueil, icônes etc..) ; jusque là, pas grav...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
papew

Charger adobe flash player avec mozilla

Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player sous Mozilla Firefox. Lorsque je le télécharge, au moment de l'exécution, une fenêtre s'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MPMP10

Firefox qui devient lent et qui plante régulièrement

Bonjour, Besoin de votre aide, s'il vous plait. J'ai , depuis quelques temps, des soucis avec Firefox. Je suis obligé de le fermer régulière...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Plus de son avec deezer

 Résolu

Bonjour à tous les membres !! Depuis 2 jours, je n'ai plus de son sur DEEZER, alors que j'ai du son partout ailleurs, comme sur youtube par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Pascal22

Firefox et adobe flash

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à écouter de musique sur Deezer, Firefox me dit qu'il ne prend plus en charge Adobe Flash à cause des dernières mise à jour ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Ruf

Problème avec youtube

 Résolu

bonjour chaque fois que je veux regarder une vidéo sur youtube j ai le message suivant Une erreur s'est produite lors du chargement du lecteur. Veui...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
lilou
Résultats 1 - 50 sur un total de 797