Résultats (798)

Firefox3

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en informatique, j'ai firefox2.0 et à chaque fois que je vais sur internet, j'ai une alerte sécurité pour télécharger fir...

104 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
silhoé

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours [ mozilla firefox] s'ouvre seul et toujours avec certaines pages publicitaires (sonneries telephone, anti moustic - me...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour firefox : revenir en arrière ?

Bonjour, Depuis que Firefox s'est mis à jour (c'est automatique...) il y a un site sur lequel je ne peux plus visionner les vidéos en flash (http:...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème module complémentaire firefox

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, certains boutons ne s'affichent pas sur certaines pages internet. J'ai Java à jour, Adobe Flash Player éga...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tribun

Seven 64 b firefox , i.e.8 compatible ?

Résolu

Bonjour, avec seven 64bits ai ce que je peut mettre int.expl.8 par défaut et installer firefox mais l'utiliser uniquement pour flash player adobe (...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
remac1

Problème firefox

Bonjour, j'ai un problème concernant mon logiciel Firefox il n'arrive pas à lire les séquences vidéos pour n'importe qu'elle site mais sur l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Application flash ralenti firefox windows7

Bonjour, Voila mon tout petit souci, certaines applications flash (jeu sur facebook) fonctionnent au ralenti mais vraiment au ralenti, au point qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
linda

Vidéo illisible avec firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo en streaming sur le site de France 2. J'ai un carré noir avec une icône lecture mais si je clique dessu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
redam02

[aide] serveur introuvable [firefox]

Voilà mon probleme : J'ai des sites/forum qui marchait très bien avant et qui maintenant marche plus du-tout, j'ai des amis qui arrive à y aller ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
LitchI

Firefox et vidéos sur internet

Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Problème avec le lecteur flash & firefox

Bonsoir, je viens demander de l'aide, car j'ai un problème avec Flash lorsque je surfe. Lorsque je visite des sites, il apparait souvent une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
juve-ragazzo

Mozilla firefox ne retient aucun mot de passe

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment changé de navigateur internet suite à un problème avec Flash Player, je suis donc passé de Internet Explorer à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
latata

Probleme firefox et streaming

Bonjour, Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming. En effet, des que j'essaye d'aller sur des site...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pikkotine

Firefox flash player

Bonjour, Voila cela fait peu de temps que Firefox n'arrete pas de se bloquer. Uniquement sur des sites en flash. Je ne peux plus du totu aller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chewi-Chew

Firefox : plus d'images !!

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox et depuis quelque temps, je ne vois plus les images !! Merci de m'aider !!

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Chocolatcho

Problèmes video/audio ( flashplayer ?)firefox

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec les vidéo et musiques d'internet ( dailymotion, youtube, deezer, myspace, ... ) Rien ne s'affiche....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tutut

Trouver ancienne version firefox

Bonjour, quelqu'un peut il me donner un vieux firefox ? j'arrive pas à trouver antérieur à 3.5.8 comme ça plante tout le temps je suppose qu'il m...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
inana

Probleme firefox et adobe

Bonjour, Je viens d'installer Firefox et voila que je ne peux pas télécharger adobe flash player. Quelqu'un saurait-il pourquoi ?? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nico3133

Téléchargement de firefox

Bonjour, je voudrait savoir quel version de firefox que je doit télécharge car moi je veux extraire les vidéo comme youtube etc... et il faut que je ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tuningmaxi77

Installer extension firefox sans droit admin

Bonjour, Je suis connecté en réseau dans une université avec Windows XP pro, je n'ai donc pas les droits d'administrateur, et je ne peux pas accéde...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jmarion3

Firefox

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi certain site font planter totalement mon navigateur ? y a t-il des plugins ou autre a installé pour améliore...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Azerking

Problème firefox - deezer

Bonjour, J'ai un probleme avec Firefox, lorsque je me connecte sur Deezer, après quelques seconde, Firefox se ferme tout seul, j'ai lu qu'on devait E...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
~fred~

Problème firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox depuis quelques jours. Lorsque je surf sur internet, au bout d'un moment le curseur de ma souris se mets a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MaxiYorch

Bug firefox

Bonjour a tous, J'ai un gros souci avec firefox (3.5.6), c'est assez compliqué, et j'ai besoin de votre aide ... Voila alors en fait j'ai été o...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Keren

Firefox se ferme sur deezer

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre Firefox tout le site s'affichent correctement sauf un: Deezer. En effet a chaque fois que je me rend sur...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nina

Firefox descendre page

Bonjour, J'ai une gros problème depuis quelquess temps et j'éspère que vous pourrez m'aidez à le régler. Je m'explique: Alors donc depuis pas m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Kelkun93

Flash 10 + firefox 3.5 = flash qui rame

Bonsoir @ tous, En rodant sur les forums j'ai découvert pas mal de gens qui semblent avoir des problèmes du même type, mais très peu de solutions.....

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
slayer

Flash player me fait buggé ie/firefox/tout..

Bonjour, Faisons simple. J'ai télécharger l'uninstall officiel de Adobe pour désinstallé Adobe Flash Player. Rien à faire, je peux toujours jouer à...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Yondaime069

Lag firefox+video streaming

Bonjour, j'expose mon problème dans la partie internet mais je ne sais pas trop si cela est le cas car cela peux venir aussi de mon matériel. V...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TristanPoet

Mozilla firefox

Salut a tous ! J'ai un petit souci avec mozilla firefox je ne c'est pas quelle version d'adobe flash player faut telecharger et surtout comment . Pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr
Résultats 661 - 690 sur un total de 798