Résultats (798)
Probleme schockwave ne répond plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...
Photo non visible sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...
Images bloquées sur firefox mais pas sur internet explorer
bonjour a tous voila j'ai un forum où je ne peux plus voir depuis hier les images. je les vois sur internet explorer mais pas sous firefox, mais cel...
You tube se bloque
En cours de visionnement video you tube se bloque sur mozilla fire fox après 14 secondes exactement. Y-a-t-il un truc quelconque pour débloquer you tu...
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Plugin
bonjour, bonjour, est ce que le plugin shockwave sert à planter ou peut-on nous le planter ?autrement dit, peut-on le désactiver, je suis fatiguée de ...
Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai installé Mozilla Firefox depuis que je l'ai mise en route pour la pr...
Lecture impossible de vidéos en streaming
RésoluBonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...
Shockwave flash plante tout le temps
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec Firefox depuis hier. Depuis que je suis passé de Windows 8 à Windows 8.1 mon navigateur plante s...
Mozilla qui bug trop !!!! sos !!!!!
salut a tous alors j'ai la dernière version de Mozilla mais il bug trop a chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'onglet ou la fermer merci de me donner u...
Mes plugins firefox ont disparu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...
Flash adobe plante toujours toujours
Bonjour, J'ai réalisé que je ne suis pas la seul avoir des probleme avec mon flash adobe j'ai tout fait mise mes pilote aucomplet a jour, fait un ...
J'aimerai remplacer firefox par autre....
RésoluBonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
Problème plugin flash avec firefox
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Pas de lecture video
Bonjour, je suis sur Mozilla, et j'ai un problème lors de la lecture de vidéos sur youtube...je m'explique: la vidéo se lance parfaitement pe...
Impossible de regarder youtube sur mozilla
Bonjour, je ne peux regarder les vidéos youtube sur mozilla que qques secondes puis plantage. Pourtant je peux les visionner normalement sur explo...
Les images n'apparaissent pas
Salut a tous, je vins ici juste parce que j'ai elecharger mozilla firefox mais quand je lance une page contenant des images ces images n'apparaissent ...
Impossible de lire des vieos sur youtube alors que flash player
Bonjour, depuis quelques jours, je n arrive plus à lire des vidéos de Youtube à partir de firefox v27.01 alors que flash player v12.00.70 est à jou...
Impossible de lire certaines vidéos youtube
Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas dans la bonne section du forum, je ne savais pas vraiment où le mettre. Voila mon problème...
Comment fermer mozilla pour installer flashplayer 12.0.0.70
RésoluBonsoir je souhaiterais installer flashplayer 12.0.0.70 mais auparavent je dois fermer mozilla firefox mon navigateur par défaut comment puis je ...
Adobe flash player 12
Bonjour a tous et merci a l'avance de votre aide Voila je suis un peu addick des jeux sur facebook :) l'autre jours en voulant jouer a mon préféré j...
Je recois tout le temps ce message: "type error: oe is null"
bonjour, depuis quelques temps, le message "type error: oE is null" apparait a intervalle de temps irregulier. Quelle en est la source et comment ...
Avg avast et secutity essentiel
ces trois antivirus sont ils compatibles ensemble???? MERCI
Flash player
probleme flash player sous firefox et facebook. je crois que j'ai choper quelleque chose de malveillant merçi d'avance de m'aider ...
Mon pc freeze sur youtube (ou autre) avec firefox
Bonsoir, depuis cet après-midi mon pc freeze dés que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou un autre site dans le même style. Mes drivers sont à j...
Firefox 27.0-- w7. sites indésirables??.
Bonjour, Cela fait 2 jours qu'à chaque fois que je vais sur site (n'importe lequel) et que je choisis celui que je cherche, s'affiche cette page Site...
Activer flash dans firefox
Bonjour, Depuis des mois (des années) je suis régulièrement embêté par l'impossibilité d'installer Flash Player dans Firefox, et donc obligé d'utilis...
Video firefox
Résoludepuis quelques temps je ne peux plus ouvrir les vidéos liées à mes mails ni les video de YouTube avec firefox. Je les ouvre par contre avec chrome ma...