Résultats (798)

Problème avec les jeux sur facebook dans mozilla

Bonjour, J'ai changé récemment ma livebox orange qui ne fonctionnait plus et depuis que j'ai installé la nouvelle je n'arrive plus à aller sur mes ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
BoGToKiLL

Redirection automatique

Résolu

Bonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur installation firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
ababnian

Adobe flash player

Résolu

J'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires

Résolu

bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
tafrataf

Je ne peu pas faire défiler la page d'un site .

Je ne peu pas faire de captures d'écran mais voila le lien du site : http://www.duelingnetwork.com/

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
cocodu67...

Firefox ne répond pas

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir bein sport direct avec firefox

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture video !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Simon0698

Le script ne repond plus et bloque firefox

Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Zmain09

Problème de maj automatique

Résolu

Bonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Karel7

Problème d'installation d'adobe sur windows7

J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
mdiarra

Flash player

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Kew15na

Firefox beug et est trés long

bonjour bien que j aime beaucoup firefox il beug et est trés long , je ne comprends pas du tout alors que safari sur mon pc marche mieux et google ...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox plante toutes les minutes

Bonjour, Firefox s'est mis à planté comme ça d'un coup, il plante toutes les minutes environs de façon très régulière. Il ne répond plus et j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sandrea

Bug vidéo

Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lulilolale

Streaming sur firefox

Bonjour, Je tente d'aller sur certaines chaines en streaming et j'ai les pb suivants: 1) vlc web plugin ne répond pas ou est peut-être occupé ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
letmoi

[firefox] pc se bloque complètement

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
avragorn

Probleme shockwave player avec youtube

Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
demondu36

Problème de plantage de pc

Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Shockwave flash 9 fonctionne mais pas shockwave11

Bonjour à tous. Voila j'ai une question a vous posez ( nooonn sans blague!). Je suis sur Firefox et en regardant mes modules complémentaires j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Tradeus

Firefox est trop lent !

Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas

Résolu

Hello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...

32 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon correcteur orthographique m'a quitte...

Résolu

Bonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...

169 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Shocwave flash

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Probleme maj flash player & firefox

Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lilidurhone

Installation impossible de flash player.

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !

Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash player 11 installer mais n'apparait pas dans plug in.!!

Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
kaneagle
Résultats 391 - 420 sur un total de 798