Résultats (798)
Problème avec les jeux sur facebook dans mozilla
Bonjour, J'ai changé récemment ma livebox orange qui ne fonctionnait plus et depuis que j'ai installé la nouvelle je n'arrive plus à aller sur mes ...
Redirection automatique
RésoluBonjour, que signifie: Firefox a empêché la redirection automatique vers une autre page? D'avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Erreur installation firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer la dernière version de Firefox. Le téléchargement se fait correctement mais lors de l'installation j'ai ce mes...
Adobe flash player
RésoluJ'ai téléchargé adobe flash player ( essaie plusieurs fois) en désactivant mon anti-virus tel que demandé et il ne fonctionne jamais. Quand je veux m...
Je ne peux télécharger aucun modules complémentaires
Résolubonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Je ne peu pas faire défiler la page d'un site .
Je ne peu pas faire de captures d'écran mais voila le lien du site : http://www.duelingnetwork.com/
Firefox ne répond pas
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir bein sport direct avec firefox
Problème de lecture video !
RésoluBonjour, j'ai un problème de lecture video sous mozilla firefox. Quand je veux lire une video je suis obligé de bouger constamment ma souris sinon l'...
Le script ne repond plus et bloque firefox
Lorsque je lance firefox, souvent en plein milieux d'une vidéo streaming, un message d'erreur apparait : le script ne repond plus , attendre ou contin...
Problème de maj automatique
RésoluBonjour, Pendant que j'utilise Firefox j'ai de temps en temps ce message "Quelque chose empêche firefox de se mettre à jour de manière sûre, Veuill...
Problème d'installation d'adobe sur windows7
J'ai installé Windows 7, quand j'ai voulu installer Adobe 11. 6. 600 qui était sur la Vista que j'avais, un message me demande d'installer la nouvelle...
Flash player
Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à utiliser Flash player sur certains sites( plugin plante). Pouvez vous m'en donner la raison. J'ai e...
Firefox beug et est trés long
bonjour bien que j aime beaucoup firefox il beug et est trés long , je ne comprends pas du tout alors que safari sur mon pc marche mieux et google ...
Firefox plante toutes les minutes
Bonjour, Firefox s'est mis à planté comme ça d'un coup, il plante toutes les minutes environs de façon très régulière. Il ne répond plus et j'ai ...
Bug vidéo
Bonjour, Mon ordi se met à lire les vidéos au ralenti dès que j'en lance une et du coup le reste marche au ralenti aussi... Je n'y connais à ces p...
Streaming sur firefox
Bonjour, Je tente d'aller sur certaines chaines en streaming et j'ai les pb suivants: 1) vlc web plugin ne répond pas ou est peut-être occupé ...
[firefox] pc se bloque complètement
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis samedi dernier mon pc (de bureau) s'est complètement bloqué plusieurs fois, 7-8 fois et je je...
Probleme shockwave player avec youtube
Bonjour, Depuis peu, incompréhensible, mais quand je mets une video sur youtube, il y a une chance sur 2 pour que mon ordi plante... il suffit qu...
Problème de plantage de pc
Bonjour, j'ai régulièrement les plantages de machines après le message suivant: '' shockwave ne répond pas''. mon système d'exploitation est XP2. ...
Shockwave flash 9 fonctionne mais pas shockwave11
Bonjour à tous. Voila j'ai une question a vous posez ( nooonn sans blague!). Je suis sur Firefox et en regardant mes modules complémentaires j'a...
Firefox est trop lent !
Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...
Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas
RésoluHello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Shocwave flash
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? A chaque fois que je vais sur Internet, j'ai un message qui me dit "Shockwave flash ne répond pas ou est peut...
Plantage "script ne réponds pas"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Probleme maj flash player & firefox
Bonjour a tous, J'ai fais la nouvelle mise a jour du flash player 11.7.700.202 mais voila que celle ci me fait bugger firefox. Comment régler ce pr...
Installation impossible de flash player.
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...
Certains sites s'affichent correctement, d'autres non !
Bonjour, Afin de donner un exemple précis de mon soucis actuel page du site comment ca marche s'affiche correctement sur mon écran , par contre le si...
Flash player 11 installer mais n'apparait pas dans plug in.!!
Bonjour, j'ai installé au moins 3 fois Flash player 11, a chaque fois ça marche, car youtube me le demandait et Firefox aussi, seulement maintena...