Résultats (798)
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus ...
Bonjour, Je sais que cette question a été répondu un bon millier de fois, mais en passant par tout les forums, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aid...
Mots bleue soulignés avec fenêtre
Bonjour, Sur tout les sites internet, certain mots des textes sont soulignés en bleue. Quand je met le curseur dessus une fenêtre s'affiche. co...
Telecharger adobe flash player
Résolubonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...
Comment faire pour télecharger adobe flash player.
bonjour, juste pour dire que je n'arrive pas à télécharger Adobe flache player. donc je peux pas visionner les vidéos sur Yutube. Pourriez vous me con...
Video youtube et dailymotion
Bonjour, bonjour, je n'arrive plus à regarder les vidéos de youtube et dalymotion il s'affiche un écran noir et je n'ai pas le son quand je suis a...
Problème firefox repaly cannal+
bonjour, je n'arrive plus à regarder les replay de cannal+, mon navigateur est fire fox. merci de m'indiquer quoi faire SVP (je suis très basiq...
Problème graphisme firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...
Difficulté aved flash
bonjour, Depuis un certain temps j'ai beaucoup de misère avec mon flash je suis obligé de le téléchargé souvent pour pas avoir de probleme A-t-...
Ce plug-in est désactivé
Résolu/FerméBonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
Probléme crash fréquent
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mozilla, depuis un certain temps environ 2 semaines mozilla a commencé à avoir une multitude de crash qui du...
Addobe flash player
Bonsoir, Lorsque je veux visionner une vidéo sur un site quelconque J'ai toujours ce message qui apparaît au centre de l'image : Paramètre Addobe F...
Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...
RésoluBonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...
Firefox de plus en plus lent...
Bonjour à tous, depuis le mois de juillet, le navigateur firefox bug de plus en plus... page d'accueil très longue à ouvrir (plus de 40 s en mo...
Adobe flash
bonjour, je voudrais savoir a quoi sert adobe flash , une petite icone s'est insérée dans la barre du portail d'orange et je voudrrai la désactivé ...
Problème sur la dernière version de mozilla firefox
J'ai installé la dernière version de mozilla sur windows XP. Sur la barre de navigation à gauche près de la flèche est apparu un plugin .Je pense qu'i...
Probleme de vidéo
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite lire une vidéo sur le site sous firefox (allociné, jv.com): je ne peux pas la voir, cliquer s...
Adobe flash player
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux ouvrir certains jeux (comme My Little farmies) on me dit que Adobe Flash Player a planté. J'ai fait la mise à jour rec...
Probleme d'installation avec flash player 11
Bonjour, j'ai un problème pour installer flash player 11.8.800.168 pour firefox. j'arrive a le télécharger mai pendant l'installation il se plan...
Flash player me gache la vie
Bonjour, mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas e...
Probléme jeux facebook et adobe flash player
Bonjour, je viens de changer de pc et ne peut plus jouer sur les jeux facebook on me demande d'installer adobe plash player je clique et rien ne s'i...
Problème avec un plugin de firefox [urgent]
Bonsoir , J'ai un gros problème avec firefox qui m'empêche de regarder des vidéos ,je m'explique. Dès que j'arrive sur une page qui a besoin d'a...
Rtl, j'ai le son de la pub mais pas celle de l'émission
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai le son de la pub en allant sur le site et après : plus rien! Il m'est arrivé de le récupérer mais c'est très ...
Adobe player flash
RésoluBonjour, par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants, et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma m...
Probleme de flash player
mes videos sur youtube saccadent, des fois elles s'arrêtent pour deux ou trois secondes, ou elles affichent que " un script sur cette pas est occupé o...
"attention le script ne répond pas" et ralentissement de firefox
Bonjour, j'ai un windows 8 64bits flambant neuf, et je suis habitué à naviguer avec firefox, mais.....depuis quelques jours j'obtiens régulièrement ...
Plus accés aux sites
Bonjour, Ce matin, je n'ai pas pu accéder à ma page facebook ainsi que sur différents sites. Les écritures s'affichent, en grosses lettres, mais plu...
Plantage sous firefox de l'affichage
Bonjour, J'utilise firefox pour surfer. J'ai comme carte graphique une nvidia gtx 560ti et dispose du dernier pilote : 320.49 Quand je suis sous...
Tous navigateurs (ie, firefox, chrome) n'affichent plus videos
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour de ServicePack2 pour Windows7, mes navigateurs me demandent chaque fois que je veux voir une video en direct de telec...
Problème avec flash player
Bonjour, Depuis un certain temps, peut être depuis la version 11 de flash player, j'ai un problème. Dans les pages web, très souvent s'affiche un...