Résultats (798)
Lecture des fichiers swf
RésoluBonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...
Problème de lecture sur soundcloud
Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux lire une playlist ou une simple morceau sur Soundcloud, le player ne fonctionne pas sur les 3/4 d...
Lectures de vidéos facebook
bonjour à tous; J'ai un souci concernant la lecture des vidéos que les gens postent sur FB ..je ne cesse d'installer "flash player" mais je n'arriv...
Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Plugin shokwave flash
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je vais sur un site, j'ai très souvent ce message : Le plugin ne répond pas : shockwave flash est peu...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...
Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152
Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....
Soundcloud ne réagis pas pareille sous chrome et firefox
Bonjour, Sur SoundCloud avec Firefox je n'arrive pas a bouger le curseur pour commencer la lecture a 1min par exemple. alors que sous Chrome il n'y...
Mozilla se met à ramer
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...
Lenteur chargement de mes pages web
Bonjour, Le chargement de mes pages web sont super lentes. J'ai fait un hijackthis. Est ce que qqu'un peut me l'interpréter ? Logfile of Tre...
Flash player a reinstaller
Bonjour, uniquement sur firefox ou adobe flash player ne tient pas, soit il est supprimé par mon antivirus (AVG) soit probleme inconnu. Jinstall a...
Facebook déformé
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème lorsque je vais sur Youtube et Facebook, ils sont déformés, tout se décale vers la gauche et il n'y a presque...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...
Plus de vidéos sur mozilla, flashplayer incompatible.
Bonjour à tous, Voila maintenant 2 mois que j'essaye de régler le problème toute seule, je dois bien l'avouer maintenant j'ai besoin d'aide, je su...
Saccade de video en ligne
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...
Animation non chargée !
Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas trouvé de solution o/ C'est donc en dernier recours que je viens ici...
Problème de plugin?
bonjour, je possède un Windows 8 et depuis quelque temps quand je j'ouvre une vidéo sur youtube (j'utilise Firefox), il n'y a pas de son. La vidéo ce ...
Cette connexion n'est pas certifiée
Bonjour, Je cherche de l'aide pour régler un problème sur Mozilla !! Je viens d'ouvrir mon navigateur de recherche et j'essaie de me connecter sur ...
Mon compte google+ fait ramer mozilla ?!
Bonjour, Quand je vais sur youtube, dailymotion, allociné et que je regarde des vidéos, si je suis connecté à mon compte google+ les vidéos rament...
Le plugin shockwave playeur ne fait que planter
Bonjour, je suis les forums depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème :-(. J'ai un pc pas très récent et qui plante avec le...
Téléchangement
Bonjours à toutes et touts Je souhaiterais télécharger , des programmes ; mais on me répond que c'est impossible et qu'il me faux vérifier la connexi...
Mozilla firefox et adobe flash player
Bonsoir. J'utilise Mozilla Firefox pour accéder à Internet. Pour ouvrir certains documents, la version 11.1 d'Adobe Flash Player est requise. Mais qua...
Prbleme avec glarys utilities
Bonjour, pourquoi ont ne réond pas à ma question que j'ai posée hier merci de me répondre. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Bug du flash player
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...
Problème avec flash player
Bonjour J'ai voulu faire une mise à jour de flashplayer en installant la dernière version. L'installation s'est bien déroulée ;Il est bien prése...
Firefox et flash player
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...
Firefox et flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...
Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...